★★★★★
basée sur 59096 avis publiés
Derniers avis clients
Nikel comme d hab super et de qualité
Toujours très bien sûr les délais et livraison.parfait
Parfait
Parfait 👍
Impeccable
Très bien commande conforme et très rapide
Alles super gerne wieder
EXCELLENT en tous points !
Très bon site, super prix, réactif pour les envois..
Parfait!
Impeccable en plus avec mes produits en promo je trouve ça génial je vous remercie
Très bon produit.
Très rapide et sérieux jamais eu de problème
Livraison parfaite !!
Très bien
Je commande depuis des années, et jamais aucun souci , livraison rapide
Rapide. Parfait.
Efficace
Prix attractif commande livré dans les délais rien à dire
Mon site de référence premium
Toujours nickel, prix bas avec souvent de bonnes réductions et les frais de ports offerts, grande variété de produits. Client depuis des années je ne suis pas déçu.
Très bon site aucun soucis
Temps de préparation, livraison et prix au top Je recommande a toute et tous
Super site ! Nombreux choix à des prix compétitifs et livraison soignée et rapide !
Parfait !
Envoi rapide et sans problème !
Super jamais déçue
Bon produit et bon service
Envoi rapide,super prix!!
Conforme et rapide
Parfait et très rapide
Prix imbattables sur les liquides. Envoi rapide, aucun problème.
Toujours au top
Toujours de super remise
Très bonne expérience
Bonjour toujours au TOP Produit de qualité envoie rapide Ne changez rien Merci
Bon prix et système de réduction sympa Moyen de paiement au top Manque juste des driptip 810, des atomiseurs reconstructibles et des wrap pour les accu 21700 et 18650
J'ai passé commande pour mon père, il y en avais pour 40€ de E-Liquide. Nous n'avons jamais reçu le colis chez nous. Il ce protège derrière un vol et ne garantis aucun service client derrière. Nous sommes toujours dans l'attente de réponse pour renvoyer le colis ou avoir un remboursement. Maintenant ne plus recevoir les colis ce n'est plus leur problème à croire.
Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience frustrante, d’autant plus que nous comprenons parfaitement votre déception face à la non-réception de votre colis.
Selon les informations transmises par La Poste, le colis a été livré dans votre boîte aux lettres le 20 mars à 11h16, conformément à l’option de livraison choisie (sans signature). Malheureusement, une fois le colis déclaré livré par le transporteur, notre marge d’intervention est très limitée, même si nous comprenons que cela ne résout pas votre problème.
Notre service client vous a toutefois proposé un geste commercial à titre de compréhension, et vous a également recommandé, pour vos prochaines commandes, d’opter si possible pour une livraison en point relais, souvent plus sécurisée.
Nous espérons sincèrement que cette situation isolée n’affectera pas votre confiance envers Ecigplanete.
Bien à vous,
L’équipe Ecigplanete
Trop bien
Parfait, commande reçue rapidement et bien emballée