9.6/10
★★★★★
basée sur 54614 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Comme d'hab très bien et très rapide
User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5 /5
★★★★★
Bcp de promo sur le site. Envoi rapide et soigné
User icon
Samuel G.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Philippe T.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Marie-france P.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5 /5
★★★★★
Rapide efficace
User icon
Sophie D.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à mes attentes
User icon
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5 /5
★★★★★
Reçu rapide rien à redire
User icon
Franck C.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5 /5
★★★★★
Super site ,choix et super prix
User icon
Sebastien N.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★
Toujours épatée par la rapidité de livraison
User icon
Cecile M.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Parfait.
User icon
Marie P.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5 /5
★★★★★
Site marchand très bien agencé avec beaucoup de choix et plein de conseils. Expédition toujours rapide avec un suivi parfait. Très bon site, bravo aux équipes
User icon
Samuel P.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
5 /5
★★★★★
Service au top
User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★
Comme d habitude toujours bien reçu rapidement et tous se qu ont n as commander est arrivé merci
User icon
Carl E.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pas sérieux, pas fiable
User icon
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sylvie, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant nos service. Néanmoins, pouvez-vous nous en dire davantage afin que nous puissions nous améliorer pour vous offrir la meilleure expérience. En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas où est ma commande, pas de réponse précise
User icon
Yvan G.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour On vous a répondu à chaque fois, la poste met un peu plus de temps en période de Noel Votre commande est toujours en cours https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=87000860357187J Cordialement Ecigplanete.com
5 /5
★★★★★
Très pratique
User icon
Laurence Q.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et soignée
User icon
Giuseppa M.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5 /5
★★★★★
Colis reçu en bon état et livré à temps. C'est ma deuxième commande et nickel
User icon
Cécile T.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
4 /5
★★★★☆
Ras merci
User icon
Fabienne D.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Veronique D.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
4 /5
★★★★☆
Livraison longue par rapport à d habitude
User icon
Clément R.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Céliane C.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bien, livraison rapide et soignée. Merci, beaucoup.
User icon
Stephane B.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Alexandre V.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★
Super et moins cher qu’ailleurs en plus livraison rapide
User icon
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Philippe T.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5 /5
★★★★★
Très clair souvent des promos c'est agréable
User icon
Elisabeth L.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5 /5
★★★★★
Comme d’habitude tout est parfait !!!!
User icon
Tony T.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non expédiée malgré mail confirmant l'envoi. Probablement dû à un problème d'approvisionnement. Aucune réponse du SAV malgré demande d'explications.
User icon
Jerome L.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jérôme, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Néanmoins, nous ne vous trouvons pas dans nos mails. Ainsi, nous nous permettons de vous renvoyer l'adresse mail de notre service client qui est la suivante : contact@ecigplanete.com ainsi que notre numéro de téléphone : 09 74 99 33 48 pour les notifier de votre situation. Toutefois, il est également possible que le colis n’ait pas été correctement scanné par Colissimo cela expliquerait pourquoi celui-ci est "Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients". En vous remerciant pour votre cormpréhension. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison très long comparé à d'autres site de vape... produits non conformes aux photos... commandé un fighter fuel shigery le rouge (était en photo sur le récapitulatif de commande) et reçu le bleu...
User icon
Amandine K.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Amandine, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été pleinement satisfaisante et nous vous remercions pour votre retour. Concernant le délai de livraison, votre commande passée le 13 décembre après 20 heures a été préparée et expédiée dès le 16 décembre. Les délais indiqués par Colissimo sont de 48 à 72 heures ouvrables, mais il est vrai qu’en période de forte activité, notamment à l’approche des fêtes, des retards peuvent survenir. Nous regrettons que cela ait impacté votre satisfaction et nous vous remercions pour votre patience. Pour ce qui est du produit reçu (Fighter Fuel Shigery), nous sommes navrés pour cette erreur. Il est possible qu’il y ait eu une confusion lors de la préparation de votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 09 74 99 33 48, afin que nous puissions vous apporter une solution rapide (échange ou autre). Nous espérons pouvoir répondre à vos attentes et vous remercions pour votre compréhension. L’équipe Ecigplanete