9.6/10
★★★★★
basée sur 59062 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

++

User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5 /5
★★★★★

Commande rapide produit de qualité je recommande

User icon
Cecilia B.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5 /5
★★★★★

Très bon site de e-liquide et accessoires

User icon
Cédric D.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Samantha D.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5 /5
★★★★★

Sérieux et rapide .trés bien

User icon
Jean Marc A.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5 /5
★★★★★

Très contente de ce site

User icon
Patricia P.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5 /5
★★★★★

Site sérieux, livraison rapide, produit conforme

User icon
Maryline G.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5 /5
★★★★★

Bonjour, toujours un excellent site internet de vap... dommage de ne plus avoir la possibilité de retirer sa commande à l'entrepôt.

User icon
Dominique A.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Dominique,

Un grand merci pour votre fidélité et vos retours positifs !

Concernant la possibilité de retirer les commandes à l'entrepôt, nous comprenons que ce service ait pu vous être pratique. Malheureusement, nous avons dû le suspendre pour des raisons de sécurité interne, afin de préserver la tranquillité de nos équipes et de nos locaux.

Nous espérons continuer à vous satisfaire via nos livraisons habituelles, et restons à votre disposition pour toute demande.

À très bientôt,
L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et produits de qualité

User icon
Angélique I.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5 /5
★★★★★

Toujours très satisfaite de mes commandes sur ce site, juste dommage de ne plus recevoir de confirmation de commande et de suivi de commande. J'ai informé le service client du problème, malgré un service client très réactif et professionnel, ça fait 3 commandes sans mail de confirmation et de suivi.

User icon
Valérie F.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Valérie,,

Merci pour votre fidélité et votre retour.

Concernant l'absence d'e-mails de confirmation et de suivi, comme déjà évoqué avec notre service client, nos messages peuvent parfois être redirigés automatiquement vers les spams ou dossiers "promotions". Si cela ne résout pas le souci, il est possible que votre messagerie bloque nos envois – nous vous conseillons d’ajouter notre adresse à vos contacts pour éviter cela.

Sachez que notre équipe technique est informée de cette situation afin d'assurer un meilleur service.

Encore merci pour votre confiance,

L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Client depuis de nombreux mois déjà, à raison d'une commande tous les 15 jours, et que du bonheur !! Bravo !!!

User icon
Patrick A.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5 /5
★★★★★

Service parfait : Délai et suivi de livraison.

User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5 /5
★★★★★

Très bon site.

User icon
Jean-christophe G.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5 /5
★★★★★

Tous super comme d’habitude

User icon
Stéphane D.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5 /5
★★★★★

Très bon site et bon rapports qualité prix et en ce qui concerne le sav rien a dire au top

User icon
Franck L.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5 /5
★★★★★

Tout OK

User icon
Yvon A.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5 /5
★★★★★

Site vraiment sérieux, je suis client depuis presque 3 ans rien à dire !!!!

User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5 /5
★★★★★

Bcp de choix, prix imbattable,service client très réactif!!!

User icon
Joelle M.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Une commande incomplète. De nombreuses démarches à faire pour récupérer ce qui manquait. Pas le.moindre dedommagement. Vraiment déçue d'autant plus que je suis une très ancienne cliente.

User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Isabelle

Nous sommes sincèrement désolés pour l’oubli sur votre commande et nous comprenons amplement votre déception.

Néanmoins, nous tenons à préciser que notre équipe a répondu à votre mail du dimanche 23 mars (7h38), le jour-même à 7h52. Celle-ci a réagi dans les plus brefs délais afin d'organiser l’expédition des produits manquants. Votre demande a été traitée rapidement et sans démarches excessives de votre part étant donné que nous savons à quel point cela peut être frustrant.

Par ailleurs, une vérification interne est en cours afin de comprendre l’origine de cette erreur, qui reste exceptionnelle. Nous faisons toujours le maximum pour vous un service irréprochable et nous regrettons sincèrement que cette expérience ait pu ternir votre fidélité à notre site.

En vous remerciant pour votre compréhension et en espérant regagner votre pleine confiance.

L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Serge R.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5 /5
★★★★★

Produits et services nickel 👌

User icon
Hélène H.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide produit conforme Je recommanderai

User icon
Salima B.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
4 /5
★★★★☆

J aurais bien voulu recevoir mon petit cadeau promis par mon achat .Mais à bientôt quand même.

User icon
Nadine L.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Angélique C.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçu 5 jours après très long déçu pour une fois

User icon
Donovan F.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Donovan

Nous sommes navrés pour ce retard de livraison, totalement indépendant de notre volonté.

Votre commande, passée le 15 mars, a bien été préparée et remise à Colissimo le 19 mars. À partir de ce moment, le suivi et l’acheminement relèvent entièrement de la responsabilité du transporteur. Malgré un délai annoncé de 48 à 72 heures ouvrables, votre colis ne vous a été livré que le 24 mars, ce qui constitue un manquement de la part de Colissimo.

Nous comprenons votre déception et espérons que ce retard exceptionnel n’impactera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Top 👌

User icon
Nabila B.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

J'ai pris une variété de goûts, tous dégueulasse 90 euros pour une livraison offerte c'est trop cher Merci pour les résistances qui fonctionne bien Je suis parti chez youvapr maintenant

User icon
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mathieu,

Nous regrettons que les produits que vous avez librement choisis ne vous aient pas satisfait. Les goûts étant subjectifs, cela ne remet pas en cause la qualité des références proposées sur notre site. Bien que les résistances aient répondu à vos attentes. Par ailleurs, la livraison vous a bien été offerte, conformément aux conditions affichées sur notre site.

Nous vous souhaitons bonne continuation chez votre nouveau fournisseur.

L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Satisfait de ma commande et de la livraison

User icon
Jean-françois S.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5 /5
★★★★★

Je commande 1 fois par mois depuis plus d'un an, je suis toujours satisfaite. Les prix sont très attractifs, il y a toujours des nouveautés, la livraison est rapide et soigné. J'apprécie aussi l'ergonomie du site ce qui n'est pas négligeable

User icon
Marine S.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5 /5
★★★★★

Site au top, produits envoyés rapidement, multiples moyens de paiement et toujours des promos !! Je recommande vivement !

User icon
Audrey J.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5 /5
★★★★★

Je commande mes liquides de cigarettes électroniques depuis quelques années maintenant sur le site ecig-planet. Sur la vingtaine de commandes que j'ai pu faire, seules 2 ou 3 commandes étaient erronées en termes de quantité mais le service client a toujours été très réactif et disponible. Je recommande vivement !

User icon
Akrame-amine D.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5 /5
★★★★★

Top!

User icon
Marina F.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5 /5
★★★★★

Site que je recommande vivement pour sa réactivité

User icon
Didier G.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude rien à dire fidèle au site😉😉😉

User icon
Eddy J.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5 /5
★★★★★

Prix TRÈS intéressants , cde passer le 19/3 pour un livraison à l'étranger (UK) et reçu le 24/3 👌, donc livraison très rapide. Première fois que je passe cde chez Ecigplanete et j'en suis ravie Je le recommande sans problème

User icon
Sally L.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5 /5
★★★★★

C'est toujours très bien

User icon
Yvan G.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5 /5
★★★★★

Livraison conforme et rapide. Bons prix comparés à d'autres avec le code réduction.

User icon
Richard G.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 16/03/2025