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basée sur 56918 avis publiés
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basée sur 56918 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Vendeur de mauvaise foi
Wojtas P.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour cher patrick voici votre avis que vous avez mis sur google Même problème que d'autres ont cité ici Reçu des fioles ouvertes et remplies à hauteur des 50ml commandés mais dans des fioles de 70ml Le vendeur prétend ne pas ouvrir les fioles mais toutes ne peuvent pas être défectueuses dans un même colis Certainement des produits reconditionnés dont on ne connais pas l'origine, la date limite, etc Boutique en ligne à fuir donc On vous l'a dis à maintes reprises Vos fioles sont des fioles de 70 ml remplies à hauteur de 50 ml. Il est donc normal que les fioles ne soient pas remplies jusqu'en haut. Concernant les bagues de sécurité.. vous dites que l'on ouvre les fioles avant de les envoyer...ceci, je ne peux pas vous laisser le dire Nous sommes une entreprise sérieuse, nous sommes aussi grossiste avec smoke-market.com. Notre volume est conséquent... ce qui nous permet d'offrir à tous nos clients & clientes le code moit-moit Code qui donnera 50% sur tous les liquides & arômes. Vous l'aurez donc compris, ecigplanete est le site le moins cher en France, on répond 7 sur 7 aux emails, nous essayons d'être proche de nos clients et pour finir.. on ouvre pas les fioles avant de les envoyer ! il faut être sérieux mon cher patrick Bonne vape tout de même Ecigplanete.com
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★☆☆☆☆
Lettre indiquée comme livrée, mais non reçu.
En procédure pour savoir où elle est passée
Elena M.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
merci pour votre note.. vous avez recu le colis le 31 aout Votre facteur vous l'a distribué https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=875000169920151 cdt ecigplanete.com
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★☆☆☆☆
Site a fuite d’urgence site d’escroc
Abderrahmane C.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
merci pour cette note ! alors a) vous avez commandé 22/08/2023 16:15:00 on vous a envoyé la commande 23/08/2023 17:05:57 via chronopost vous avez été livré le jeudi 24/08/2023 10:52 voici le nom du profil ! Commande RDDOQPEZH de Fils De pute je ne mettrai pas l'email !!! c'est presque pareil je ne sais pas qui est l'escroc.. Votre compte va bien sure être clôturé bonne vape tout de même
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★☆☆☆☆
Difficile de donner un avis quand on a toujours pas reçu la commande... Délai très ong par rapport à ce qu'ils annoncent.
Laura S.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laura, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, une fois le colis remis à notre transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, et nous avons choisi un transporteur fiable pour assurer la livraison. Cependant, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement le transporteur en utilisant les informations de suivi fournies. Ils seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Nous sommes désolés pour tout inconvénient éventuel et nous vous remercions de votre compréhension dans cette situation. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Bha j'attends toujours mon colis en fait. Donc je voudrais déjà commencer par le recevoir.
Brian V.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour vous avez recu votre colis le 21 aout. https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CF349872324FR cordialement, ecigplanete
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★☆☆☆☆
Déçu commander une boîte de 3 résistances il y en avait 2 hs dégoûter d avoir payer pour 3 alors que je ne peu en utiliser qu’une
Magalie B.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Magalie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu des résistances défectueuses. Dans ce genre de situation, veuillez contacter notre service client par mail via contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 04 74 71 77 98. En vous remerciant par avance pour votre message et votre compréhension. Encore une fois, toutes nos excuses pour le désagrément,. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
J’ai pas pu recevoir mon colis et j’attends toujours le remboursement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour vous vous êtes trompé dans votre adresse... nous attendons le colis en retour cordialement ecigplanete
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★☆☆☆☆
A fuir !!! Colis non reçu et ils ne veulent pas me rembourser car je cite « le livreur à scanné comme livré donc aucun remboursement n’est possible » par contre cela ne les dérange pas de garder mes sous alors que je n’ai rien reçu.
Vont-ils me bannir comme ils le font lorsqu’on laisse un mauvais commentaire ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Lisa, En effet, si un colis a été scanné par l'un de nos transporteurs, nous sommes dans l'incapacité de rembourser le client à moins qu'il y ait un retard important de livraison voire une non-livraison. Concernant votre colis, celui-ci est indiqué comme déposé dans votre boîte aux lettres selon notre transporteur. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Colis soit disant parti, la poste n’a aucune trace du colissimo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Didier, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, votre colis a bel et bien été remis au transporteur le 08/08/2023. Cependant, le colis n'a pas été flashé, c'est la raison pour laquelle nous avons lancé une procédure de remboursement pour votre commande. Encore une fois, toutes nos excuses pour cet incident et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Pas satisfaite des échanges avec le site concernant ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Angèle, Bien que nous comprenions votre frustration, il est bel et bien noté sur la fiche produit du Kit Coolfire Z80 d'Innokin que l'accu 18650 n'est pas fourni. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Un flacon est arrivé ouvert
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patricia, Nous sommes navrés que l'une de vos fioles d'eliquides soit arrivée ouverte. En conséquence, nous vous conseillons de contacter notre service client par mail via contact@ecigplanete.com en leur communiquant des photos afin qu'ils puissent évaluer votre situation et vous proposer une solution. En vous remerciant par avance pour votre message. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Service client a revoir
2eme commande ou le même liquide fuit il manque la moitié dans chaque bouteille sachant que j'en ai pris 3 et on me dit que c'est normal elles ne sont pas remplies entierement
Merci de me prendre pour une imbécile
Aucun geste commercial ou excuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Amandine, Nous sommes navrés d'apprendre que certains de vos eliquides aient fuit dans votre colis. En effet, comme vous nous l'avez communiqué, le problème de fuites d'eliquides vient du bec verseur des fioles E-tasty qui n'est autre qu'un problème de conception. Concernant les trois fioles d'eliquides de 50 ml " pas remplies entierement", sachez que ceux-ci sont conditionnés dans des fioles d'une capacité de 70 ml pour 50 ml afin que vous puissiez y rajouter des boosters de nicotine pour atteindre un taux de 3 ou de 6 mg. En effet, ces eliquides 50 ml sont surboostés étant donné qu'ils sont conçus pour accueillir des boosters. En en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Bonjour
Toujours pas reçu cette commande depuis le 28/07
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2023
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★☆☆☆☆
Mon colis a eu un problème un liquide à couler dans le sac de transport tout est collant j ai envoyé plusieurs mail ainsi que des photos on m a répondu que c était normal que le produit n était pas remplie une honte j ai du tout jeté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2023
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★☆☆☆☆
Tu payes une commande pour un truc cher qu'il faut remplacer tous les mois après on te demande de payer des frais de douane en plus et eux ne mentionnent pas ses frais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2023
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★☆☆☆☆
Mon colis ne m'a pas tenu informé de toute l'intégralité du suivi er ceux jusqu'à même de pas avoir été livrer a l'adresse demander.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Eden, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, une fois le colis remis à notre transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu. Cependant, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci sont en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison, mais également pour vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre patience. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Livraison trop long , toujours rien reçu depuis 6 jours.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sébastien, Comme nous vous l'avons suggéré suite à votre avis sur Trustpilot, si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Nous vous rappelons qu'une fois le colis remis à notre transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, et nous avons choisi un transporteur incontournable pour assurer la livraison. Cependant, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. En vous remerciant par avance pour votre compréhension ainsi que votre patience. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Commande effectuée le 2/07
Je n'ai rien reçu et pas de nouvelles du commerçant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nicolas, Nous avons eu le retour de chronopost qui vous perdu/volé votre colis On vous a renvoyé une autre commande cdt ecigplanete
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★☆☆☆☆
Commande notée expédiée mais aucune avancée dans le suivi de livraison. Donc toujours pas en route aujourd'hui 23 juillet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Danielle, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous conseillons de vous adresser directement à notre service client par téléphone ou par mail, en leur communiquant votre numéro de commande, afin d'en savoir davantage sur l'acheminement de votre colis. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée. En vous souhaitant tout de même une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Pas reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jean-François, Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Dans ce genre de situation, nous vous conseillons de contacter directement notre service client pour en savoir davantage sur l'acheminement de votre colis en leur communiquant votre numéro de commande. En nous excusant encore pour ce désagrément indépendant de notre volonté ! L'équipe Ecigplanete
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Erreur sur la commande et livraison du paquet chez un voisin en +
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés de vous savoir insatisfaire de la livraison et de votre commande. Dans ce genre de situation, nous vous conseillons de contacter directement notre service client par téléphone ou par mail en leur communiquant votre numéro de commande afin qu'ils puissent vous fournir davantage de détails. Encore une fois, toutes nos excuses ! En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
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Je n'avais pas eu de problème jusqu'ici.
Le soucis n'est pas le fournisseur c'est le transporteur...
J'ai fais ma commande il y a 8 jours.
Le suivi n'est pas accessible, mon colis est je ne sais où...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client en vous munissant de numéro de commande afin qu'ils puissent vous donner davantage de détails sur l'acheminement de votre colis. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et pour votre patience. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
J'ai signalé par mail que j'ai reçu ma commande et que les produits avait coulé a l'intérieur des sacs plastiques
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Didier, Nous sommes désolés d'apprendre que vos produits ont coulé à l'intérieur des sacs plastiques lors de la livraison. Veuillez nous excuser pour les désagréments causés. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client en vous munissant de votre numéro de commande afin de leur faire part de votre cas. Celui-ci se chargera de trouver une solution appropriée. En vous souhaitant une bonne journée. L'équipe Ecigplanete
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Durée de vie une demi heure des cigarettes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour merci pour votre note, vous venez de repasser commande.. je pense que vous devez être content des puffs.... cdt
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Je n’est toujours pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. Nous sommes en contact avec notre transporteur afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Livraison beaucoup trop long, j'ai attendu mon colis deux semaines. Dernière fois que je commande chez vous bien cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Morgane, Nous sommes navrés d'apprendre de vous savoir insatisfaits par le délai de livraison. Toutefois, après enquête, vous avez commandé le vendredi 16 juin après 13 h et reçu votre commande le juin 22 juin étant donné que celle-ci a été préparée le lundi 19 juin. Par conséquent, votre lettre max a été livrée dans les délais annoncés par notre transporteur Colissimo qui sont de 48h à 72h . En vous remerciant de votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Durant les 3 derniers mois j’ai déboursé prêt de 200 euros sur ce site. Mais sur ma dernières commande es produits que j’ai commandé sont défectueux. J’ai donc contacté le service après vente, qui a répondu à mon premier messages sans prendre en compte mon mécontentement vis à vis des produits défectueux que j’ai reçu. Mais depuis aucune réponse. Je ne recommanderais donc plus sur ce site et je déconseillerais ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour Vous avez dépensé 29,90 euros sur votre dernière commande vous nous dites que votre diy (liquide que vous avez fabriquéà vous brule la gorge Vous nous dites que le souci vient de l'arome.. on vous a repondu que le souci venait de vote melange, de votre dosage. L' arome que vous avez achete Concentré Frigg 30ml - Nordic Vikings. n'a aucun souci, il n'est pas défectueux cdt Ecigplanete
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Colis reçu endommagé avec des manques
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client en vous munissant de votre numéro de commande afin qu'ils puissent évaluer et vous proposer une solution. En vous remerciant par avance pour votre compréhension ! L'équipe Ecigplanete
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Attention si vous avez des fuites de liquides ecigplanete ne fera rien ils sont pas responsable …
Pourtant quelques minutes avant on me proposait un avoir
2 commandes 2 colis rempli de liquide
Un client de perdu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour les photos ne disaient pas la même chose et quand un client est malpoli, il est vrai qu'on a moins envie d'aller dans son sens... le liquide que vous avez acheté avait cette description il était donc normal qu'il ne soit pas rempli Celui-ci est disponible en flacon de 70ml rempli à 50ml sans nicotine et propose un taux PG/VG de 50/50. bonne vape cdt
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Commande reçue endommagé et incomplète. De surcroît il ne prenne pas la responsabilité . Service après vente non efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Bouchra, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de votre commande. Dans cette situation, nous vous recommandons de contacter notre service client ou sur nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram) en vous munissant de votre numéro de commande si ce n'est pas déjà fait. Notre équipe se chargera d'évaluer la situation et de vous proposer une solution qui vous satisfasse. En nous excusant pour le désagrément indépendant de notre volonté et en vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension. L'équipe Ecigplanete