9.6/10
★★★★★
basée sur 54612 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Commande difficile à passer
User icon
Hubert B.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Stephanie T.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5 /5
★★★★★
Envoi rapide code promo au top
User icon
Clement T.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5 /5
★★★★★
Livraison conforme
User icon
Cédric M.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
3 /5
★★★☆☆
N ayant pas retrouvé mon e liquide habituel il n y avait que celui en grand format et seult à 0 mg et je n ai pas fait attention. Cela serait bien de proposer les différents dosages
User icon
Marie Noelle G.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marie-Noëlle, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous prenons en compte en compte votre demande afin de le transmettre au service concerné. Toutefois, sachez que votre eliquide FR K en 50/50 est de nouveau disponible sur notre site. Par ailleurs, même si vous avez dû opter pour le même eliquide mais en 50 ml, vous avez la possibilité d'obtenir le même taux de nicotine qu'en optant pour des fioles de 10 ml en intégrant deux boosters de nicotine. En effet, l'ajout de deux boosters vous permettra d'avoir un taux de nicotine de 6 mg. Sachez également que toutes les fioles qui contiennent plus de 10 ml d'eliquide ne peuvent contenir de nicotine en raison de la directive européenne n°2014/40/UE et de l'ordonnance n°2016-623 qui interdit toute présence de nicotine dans les flacons d'une contenance de plus de 10 ml depuis 2016. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande complète j'attends une réponse du service client depuis une semaine
User icon
Wassim A.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Dans ce genre de situation, il est recommandé de contacter notre service client en leur communiquant votre numéro de commande, la raison de votre demande, les références des produits manquants avec des phots et vidéos du contenu du colis à sa réception. Cela permet à notre service client de vous répondre dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adéquate. En vous remerciant pour compréhension. L''équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Très bons prix et rapidité kibraison.
User icon
Severine C.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
4 /5
★★★★☆
Site correct
User icon
Christelle B.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5 /5
★★★★★
Parfait, livraison rapide
User icon
Myriam C.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
5 /5
★★★★★
Très rapide, bien emballé. Livré en point relai dans les temps. Parfait, merci !
User icon
William L.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5 /5
★★★★★
Parfait et rapide comme à chaque fois. Merci Ecigplanete.
User icon
Vincent G.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Après plusieurs commandes je reçois des modèles de puff rechargeable non compatible
User icon
Marc V.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marc, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Toutefois, les cartouches : Menthe Nar Nar, Pom Glacé, et Ananas glacé ne sont pas compatibles avec le Kit Starter Wpuff Pod System, mais avec le Kit Starter Wpuff Pod 2.0 Xperience, que vous avez acheté le 17 novembre 2024. Néanmoins, le kit Starter Wpuff Pod System est tout de même compatible avec les cartouches Wpuff Pods : Menthe Fraîche, Fruit du dragon, le M, Fruits rouges et Raisin glacé. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Nikel
User icon
Raffin M.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5 /5
★★★★★
Prix attractifs , expédition rapide
User icon
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5 /5
★★★★★
Ware kam innerhalb von 6 Tagen an...alles super geklappt. Kann ich nur empfehlen
User icon
Mikail C.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5 /5
★★★★★
Génial et vraiment pas chère au niveau des liquides avec le code Moit-Moit
User icon
Frederic C.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5 /5
★★★★★
Comme toujours, parfait. Livraison en point relais pour ne pas avoir de souci. Rapport qualité prix impeccable
User icon
Gondry J.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
4 /5
★★★★☆
Très content de la cigarette électronique, seulement dommage qu’il n’y ai pas eu la batterie comprise, mais très satisfais à part sa!
User icon
Soryan B.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5 /5
★★★★★
5/5
User icon
Jérôme S.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Razvan C.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bien livraison rapide tout parfait !
User icon
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5 /5
★★★★★
Sehr günstiger Preis und schnelle Lieferung. Sehr gerne wieder
User icon
Frank H.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5 /5
★★★★★
Site très sérieux,et très compétitif en prix.
User icon
Genevieve K.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5 /5
★★★★★
Comme d’habitude, Parfait !
User icon
Alexis F.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5 /5
★★★★★
Super site. Commande reçue rapidement
User icon
Manuela M.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Virginie A.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
4 /5
★★★★☆
Bon site et rapport qualité prix au top. Livraison rapide
User icon
Aline C.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5 /5
★★★★★
Toujours très professionnel merci
User icon
Agnès Marie Michelle Nicole B.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5 /5
★★★★★
Aucun problème et livraison rapide
User icon
Denis M.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon colis mais le pod n’étais pas dans le carton ! J’ai envoyé plusieurs mails et je n’ai eu aucune réponse c’est inadmissible !
User icon
Arthur H.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Arthur, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client en leur communiquant votre numéro de commande, la référence du produit manquant accompagné de photos du colis à sa réception. Cela permettra à notre service client d'évaluer votre cas et vous proposer éventuellement une solution en fonction. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete