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basée sur 58988 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Mauvais état
Problème avec un soit disant module pour payez, c'est pas aux client d'en faire les frais. de plus la dame me dit de voir avec ma famille pour le payment ( sérieux, j'ai toujours eu un solde positif et en plus il faut se justifier) après avoir téléphoner de 10h a env. 14h30
Commande passée un mardi matin, numéro de suivi reçu dans l'après-midi. Vendredi site de la poste '' le colis va bientôt nous être confié il est en préparation chez l'expéditeur ''..j'envoie un mail au service client, qui me répond qu'il y a un problème au centre de tri. 3 heures plus tard, comme par hasard, mail de la poste le colis leur a été confié... Aucun geste de la part du site malgré ce retard éhonté. Évidemment je ne recommande pas. A noter que dans le colis un kit à presque 60€ n'avait pas la moindre protection... Pas même un pauvre bout de papier bulle... C'était ma 1ère et dernière commande.
1 étoile car on ne peut pas mettre 0 Attention, au moindre problème vous constaterez que cette enseigne n'est pas sérieuse
Ça ira sans doute bcp mieux lorsque toutes les livraisons se feront en Colissimo... La lettre Max c'est de la daube et les soucis de bon acheminement des colis par ce biais sont malheureusement récurrents!
Service client incopétent
A ma première commande je commande le concentré Pawn de chez Vampire vape, à l'ouverture du flacon je me rend compte qu'il contient du koolada alors que ce n'est mentionné nul part et que je deteste pardessus tout les liquides frais . Je contacte le site et il me répondent qu'ils faut que je renvois le produit non utilisé. Evidemment j'ai du ouvrir le flacon pour me rendre compte que le produit n'est pas conforme a la description. Par consequent je n'ai pas renvoyé le produit car je n'avais pas envie de payer le retour pour qu'on me dise que le produit ne peut être remboursé car il est ouvert. Alors comme j'avais envie d'un liquide fruité, je refais une commande sur ecigplanete en me disant qu'un erreur une fois ça peut passer. Même si je ne comprend pas que le site ne prenne pas en charge le retour surtout que c'est de leur faute ! Je commande alors le concentré enjoy de chez Full moon dont la description est "Fait à base d’un mélange de fraise, de cerise, de cassis, de citron et de barbe à papa, il vous fera vivre des moments inoubliables à chaque petite bouffée.". Je confectionne mon liquide et après deux semaine de steep, rebelotte, il s'agit encore d'un produit contenant du koolada. C'est bien de faire des codes promos, mais légalement je devrais être rembourser car je n'ai pas reçu des produits conformes! Et là en plus d'avoir foutu en l'air 15 euros de concentré que je ne vaperai jamais, j'ai également perdu 5 euros de nicotine et 1 euros de base ! La prochaine fois j'irai sur un site où les descriptions correspondent aux produits vendus !
Produits reçus défectueux, aucin goût (curieux) demande de renvoi, et pas de nouvelles... pas de remboursement en vue...
Attention prix alléchant, première commande et premiers problèmes, un service après vente qui sous entend que vous mentez malgré les photos envoyé, je me permets donc de vous prévenir : - 50 % sur des e liquide mais vous risquez d’en perdre la moitié lors du remplissage voir photo Voici le problème j’ai commencé à utiliser les e liquide acheté chez eux , et j’en ai déjà deux de défectueux, la partie blanche se détache du flacon quand on appuie sur le flacon pour remplir la cigarette et je vous laisse imaginer la suite, tout coule à côté, je n’ai pas encore testé l’ensemble des flacons vu que j’en ai acheté 21, c’était une catastrophe et un gaspillage énorme vu que tout a coulé à côté Entreprise qui ne cherche pas de solution car comme le terme l’indique une solution se trouve entre deux entités, or vous vous êtes acharné à supprimer l’unique post sur Facebook mettant un terme a tout dialogue, normal que je n’acceptes pas votre solution pour de multiples raisons : - la première vous vous êtes acharné par mail, messages à nier tout problème - la seconde, je vous ai précisé que seulement 3 flacons avaient posé problème, je n’allais pas tester les 21, et les renvoyer tous, complètement illogique et absurde. Il semblerait que les flacons suivants ne posent aucun soucis à cet instant. Je n’allais pas garder les 3 flacons qui ont coulé car le produit n’est pas non plus anodin et peux irriter les téguments (mains, peau..) donc je les ai jette, là aussi logique, je ne vais pas renvoyer par la poste des flacons qui fuie, ce n’est pas correct pour le transporteur et même dangereux. Je vous ai proposé une solution qui ne vous convientpas, pas de problème, je n’ai pas de temps par conséquent à perdre au téléphone avec vous. Je conserve mon avis sur votre enseigne et je sais à quoi m’en tenir desormais
Très insatisfaite du service commercial. j'ai reçu un colis dont certains produits manquent (emballage non sécurisé) et on me répond que la commande était complète ! mes précédentes commandes se sont passées sans pb particulier, dommage !!!!..... tous les clients NE SONT PAS DES VOLEURS
Je n'ai toujour pas recu ma commande car relais colis à 80 km de chez moi reparti chez le site marchand et pas de remboursement
Service client horrible je leurs dit que j’ai reçu les liquides déjà ouverts et que ca à couler et on me repond je cite « vous pensez qu’on ouvre les liquides avant? » deriniere commande pour ma part.
Enormément déçue du SAV. Je me suis trompée dans cette commande et un échange n'est pas proposé avec retour gratuit depuis le temps que je suis fidèle cliente. Je ne commanderai plus chez ecigplanete!!!
C'est devenu trop chère les prix n'arrête pas d'augmenter, s'ajoute à ça les taxes douanières ça fait trop surtout dans les DOM-TOM ça crains. Je préfère arrêter dès maintenant. Au moins la livraison a été plus rapide cette fois. Mais le coup des produits c'est chaud en plus la livraison qui est pas donné et a l'arrivée taxe de 18,50€ pour du liquide. Même avec vos promotions ça le fait pas, ont paye pratiquement 2 fois le prix d'une commande normal.
Aucun SAV j'ai contacte le service client le jour même et rien aucune réponse tout le monde sans fiche j'ai même envoyé un message bref rien de l'argent jeté par les fenêtres .
Ne fonctionne pas comme d'habitude avec d'autres produits, lassée j'abonne....................... et n'achète plus sur ce site
Très déçu, ils m'envoient un produit défectueux, ils ne proposent pas de remboursement mais uniquement un bon d'achat et il faut tout de même payer la livraison du nouveau produit (alors que c'est leur erreur). Et si la livraison est inférieur à un certain montant, il faut payer par virement bancaire ou par chèque, nous sommes en 2022 ? ou en 2005 ? Je conseil d'aller chez la concurrence.
Jamais reçu et toujours pas remplacée ou remboursée.
Envoi initial et remplacement jamais reçu
Manque le clero de la ce et il non pas voulu me la renvoyer
A la base livraison promises pour le lendemain si commande effectuée avant 13h, mais non honorée, et ce à plusieures reprises ... Livraison en 5 jours ... Vous êtes lamentables !!
Je n’ai pas reçu ma commande chose exceptionnelle car c’est la première fois je pensais que vous me renverriez ma commande sans poser problème mais ce n’est pas le cas je suis extrêmement déçue
Produit arrive ouvert et incomplet et le sav me propose un bon d achat de 2e pour une commande fou tu a 40e
Colis jamais reçu, et aucune démarche commerciale... A éviter grandement ! Car en cas de soucis par exemple de livraison, il n y aura aucune solution alors que votre commande est bien payée en temps et en heure...
Reçu 8 Eliquid menthe polaire 0 mg nicotine au lieu de 3 mg commandés On me demande de réexpédier le colis, je ne vais pas le faire car ça m'énerve. Le logiciel a modifié ma commande après validation. Je ne comprends pas comment
on a pas modifié la commande !!! c'est juste notre équipe logistique qui s'est trompé en faisant votre commande
il faut nous renvoyer les produits, on vous remboursera les frais + geste commercial
c'est notre équipe logistique qui a fait l'erreur mais en aucun cas votre commande a été modifiée
cdt
Colis non reçu et c'est à moi de faire une réclamation auprès de la poste
vous nous dites que votre colis n'a pas été distribué alors que la poste dit le contraire
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03872351980
On a déjà déposé une réclamation auprès de la poste
On vous a demandé d'aller a votre poste locale et de voir si votre colis s'y trouve
si le colis n'y est pas, de faire une autre réclamation
c'est tout...
cdt
ecigplanete
Toujours rien reçus et aucun suivit disponible. Sav: attendre 10j pour une éventuelle réclamation
Service client calamiteux.
On vous a répondu à maintes reprises .. et même tard le soir
Votre commande a bien été livrée... vous avez refusé toutes nos demandes
Nous en sommes désolés
cdt
ecigplanete
Mauvais SAV. Commande non reçu. J’ai perdu 40€
votre facteur vous a bien livré votre colis...
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L28390278823
avez vous fait une réclamation ?
cdt
Pas reçu le premier paquet. Réponse bâclée et insatisfaisante ( réponses qui donnaient l impression de ne pas lire mes mails)....ou comment perdre de l argent et de l énergie. Pour le second paquet je dois payer frs 22 suisse pour l envoi - une première- alors que j ai payé plus de 11 euros pour l envoi
votre colis est toujours en cours... on vous a répondu 3 fois...
vous êtes en suisse
votre colis est parti le 10 décembre
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CF236480595FR
cdt
Bonjour Pour cette Commande passer Le 02/12/2021 toujours pas reçu le 7/12/2021 donc j'ai pas d'avis à donner.
vous avez reçu le colis le 8 décembre... avec le black friday, la poste a eu beaucoup plus de travail...
il y a plus de retard en cette période.
cdt
Bonjour A ce jour je n'ai toujours rien reçu et je n'ai plus de e-liquide. Je suis mécontente
Les commandes arrivent très très tardivement
Par ou commencer, ce site a entièrement changer sa politique de vente, fidèle client depuis au moins 5 ans, j'ai vue certains changements ,ne réponds pas forcément aux messages envoyé, et oui dans le passer cela m'est arrivé de nombreuses fois, la personne qui est payer a répondre aux clients ne fait pas son job correctement, augmentation de certains produits au final car est oui les codes de 20 pour 100 sur toute la boutique éxiste plus changement radical de politique de vente,toujours le meme code promo uniquement sur les aromes et sur les e liquides franchement sa deviens lassant ,bien entendu prix très gonfler sur ses produits avant la remise bref au final c'est pas du 50 pour 100 de remise mais plus sur du 30!le reste de produits qui ne sont pas pris en charge par ce code promo peuvent revenir aujourd'hui plus cher que chez certains concurents en cherchant bien , de plus laisser un avis et bénéficiez de 7 pour 100 de remise ah pour ma par cela ne fonctionne plus car j'ai sois disant utilisé trop de fois cette remise, aujourd'hui je laisse uniquement un avis pour démontré le changement politique de vente de ce site au détriment des clients, bien entendu colis toujours mal confectionner a peine pris en charge par chronopost " colis reconditionner " avant l'acheminement de l'agence de départ , bien entendu arriver cabosser il ne manquait rien juste grace a chronopost qui eux ont été professionnel , revoyer vos cartons d'envoi la concurence fait vraiment mieux a confectionner les colis,.client depuis 5 ans pour ma part ecigpanet.com ce termine aujourd'hui trop de changement, tarif augmentation sur certains articles etc et colis mal confectionner bref aujourd'hui je ne recommande plus du tout ce site , a bon entendeur !dernier points aucune remise aux clients très fidèle comme je l'ai été durant tant d'années avec de grosses commandes passer .
les fabricants nous ont demandé de respecter les tarifs publics..c'est pour cela que l'on a mis le code à 50%
5.90 / 2 = 2.95 euros le 10ml
nous restons tout de même le moins cher en France
sur le matériel aussi, nous sommes très agressif sur les prix
notre politique est assez simple, si vous trouvez moins cher ailleurs vous nous le dites et nous nous mettrons moins cher
merci pour votre note...
cdt
ecigplanete
Mauvaises resistances ça a fichu en l'air ma vapote j'ai du en acheter une autre
0 car aucune réponse positive de réclamation
Erreur dans ma commande, je n'ai reçu que la moitié et quand j'ai contacté le service client ils n'ont rien voulu savoir, ni remboursement ni envoi du produit manquant, site à éviter ils ne sont pas sérieux
Notre service logistique a fait une erreur dans votre commande
Au lieu de vous envoyer un liquide 100ml, ils vous ont envoyé un aspire nautilus GT
vous nous avez d'abord envoyé un email en nous disant .. il me manque un liquide 100ml
on vous a simplement répondu.. le poids du colis qui a été pesé par colissimo indique que vous avez rsurement reçu un autre produit à la place....
la suite n'a pas été aussi simple.. ...on vous a simplement demandé de nous le renvoyer..On vous aurait remboursé les frais + geste.. mais vous n'avez pas voulu...
de là à dire que nous ne sommes pas sérieux.. ce n'est pas sympa.. il est 22h53.. on vous répond
cordialement
ecigplanete
Produit reçu non conforme à l’annonce Pas de solution proposée en SAV
vous avez commande un booster et un 50 ml
pourquoi dites vous que le produit n'est pas conforme ?
Délais de livraison trop trop longs. Le booster que j’ai commandé était en rupture de stock, il a été remplacé par un autre au prix moins élevé que celui que j’ai payé et le vendeur ne m’a ni remboursé, ni envoyé d’avoir. Bref pas Pro et encore moins honnête
concernant la livraison.. nous sommes tributaire de la poste
nous allons le dire a votre facteur qu'il est trop lent 🙂
Plus d'une semaine pour être livrée, de qui se moquer t'on?
on vous a posté la commande le 1er novembre.. ensuite la poste ne met pas toujours 48H pour livrer ...
c'est pour le monde pareil...
cdt