9.6/10
★★★★★
basée sur 54416 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu ça fait 10 jours que j'ai passé commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, après enquête votre commande a bel et bien été préparée et expédiée le 25 avril, soit le lendemain de sa finalisation. Cependant, celle-ci n'a pas été flashée par notre transporteur Colissimo et nous nous excusons pour ce retard de livraison. Par conséquent, nous prenons en compte votre commentaire et le transmettons à Colissimo afin que ce genre de situation n'arrive plus à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. En vous remerciant d'avance pour votre compréhension et pour votre patience. L'équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis détruit le contenu détruit J'ai beaucoup commandé chez vous mais j'ai toujours été satisfait mais cette fois j'ai reçu la commande chez un collègue détruit et les produits presque détruits pour une si grande quantité j'en attendais un peu plus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le souci rencontré ! Nous vous conseillons de contacter notre service client, si ce n'est pas déjà fait en nous communiquant votre numéro de commande afin que nous puissions en savoir davantage, mais également pour trouver une solution. En nous excusant encore pour le désagrément. L'équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'y avait pas les références que j'avais commandé... J'ai reçu d'autres produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur dans votre commande. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous conseillons de contacter directement notre service client avec les détails de votre commande et les références manquantes, afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour rectifier cette situation et vous faire parvenir les produits corrects. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses les plus sincères et nous sommes déterminés à vous offrir une expérience d'achat positive. L'équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Service client déplorable Site à fuir Je ne recommande pas Du tout, fuyez
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour pas très sympathique votre note, votre colis a été distribué par votre facteur On pouvait vous faire un geste sur une prochaine commande mais on ne peut pas vous rembourser la poste ne rembourse pas quand le colis est distribué Merci aussi pour les nombreux faux" parrainages que vous avez utilisé. Bonne vape tout de même
1 /5
★☆☆☆☆
3 e-liquide commander es 1 ouvert et entamé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour on vous a expliqué que liquideo faisait des fioles de 60 ml remplis à hauteur de 50 ml Votre liquide est rempli correctement, ecigplanete n'ouvre pas les fioles avant de les envoyer Bonne vape
1 /5
★☆☆☆☆
Tout va bien sauf que je pas de réponse du service après-vente pour la vapoteuse...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous vous conseillons de contacter à nouveau notre service client pour obtenir une assistance supplémentaire. Veuillez noter qu'il peut y avoir des retards dans certaines circonstances. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Très bonne navigation site un peu lent Cigarette pas encore reçue à ce jour En gros c est pas mal mai peu mieux faire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et prenons en compte votre avis en ce qui concerne la navigation et la rapidité du site. Toutefois, nous nous excusons pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, votre commande a bel et bien été remise à notre transporteur Colissimo le 30 mars, soit le lendemain de la finalisation de votre commande qui a eu lieu à 16h. Après enquête, il s'avère que Colissimo n'a pu vous livrer le 4 avril et le 5 avril pour les motifs suivants "' problème d'adresse" et " situation exceptionnelle indépendante de notre volonté". Par ailleurs, rappelons que Colissimo annonce que les livraisons vers la Belgique peuvent prendre 3 à 8 jours. C'est la raison pour laquelle votre colis a été livré en point relais le 5 avril. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une C.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Envoi ultra rapide , mais l article semble défectueux !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour le suivi indique que vous avez bien recu votre commande https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K04168489356 Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n’est pas complète, J’ai envoyé un mail : aucune réponse Je souhaiterais être dédommagée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour on vous a répondu, notre équipe vous a envoyé le produit manquant cdt ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande totale soit 6 concentrés pourtant que j'ai commander le stock était disponible sur le site, un remboursement à été effectué mais un mot d'excuse ou un liquide offert ce n'est pas la mer à boire...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Rien ne va chez ecigplanete, au minimum la commande met une semaine à vous parvenir, le contenu ne correspond pas à ma commande et lorsque vous contactez le service client par téléphone, on vous répond qu'il faut formuler la demande par mail (je me demande à quoi ça sert d'avoir un numéro de téléphone !) et ensuite c'est à vous de retourner la commande à vos frais alors que ce sont eu qui font l'erreur. Inadmissible, honteux, j'étais client mais après 1,2,3,4, erreurs qu'ils refusent de reconnaître, j'arrête avec eux, on trouve sur internet mieux et bien moins cher.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
chez monsieur vous avez passé 4 commandes en 1 an.. nous n'avons pas fait 4 erreurs sur vos commandes sur la dernière commande, il y a eu une erreur sur la fiche de description du produit des liquides 50 50 au lieu de 70 30 Pour cette erreur, vous nous avez demandé la gratuité.. nous vous l'avons refusé d'où votre mécontentement avec le code moit-moit, nous sommes un des moins chers du marché.... Bonne vape à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai reçu que le chargeur avec un carton complètement défoncé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le site est mensonger quand il indique expédition le jour même, en fait ma commande a été expédiée 3 jours après, durée du processus 5 jours entre la commande et la livraison , pleins de sites font beaucoup mieux en 3 quelquefois même 2 jours !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon colis, on m’a demander de faire une recla à la poste et à ce jour aucun remboursement ne m’a éte accordé, on m’a tout simplement proposé une remise sur ma prochaine commande c’est du vol je trouve, j’ai payé 65euros pour une commande jamais reçu Service client médiocre, je ne recommande absolument pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour très bon site et simple d'utilisation pour trouver son bonheur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n’est toujours pas arrivé , la poste n’ayant pas trouvé ma boîte aux lettres …
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun retour suite à une livraison non honorée malgré mes relances, 50 euros envolés dans la nature
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonsoir vous avez passé commande le 29 janvier, on vous l'a envoye le 30 et d'après la poste vous l'avez recu le 2 fevrier https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K04168845558 cdt
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour. Mon paquet était déjà ouvert et j'ai préféré jeter le produit au ça où quelqu'un ait introduit quelque chose dedans.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour Pourquoi dites vous que votre paquet a été ouvert ? Je vois que vous n'avez pas contacté Ecigplanete. Vous avez acheté un 50 ml le coq qui vape il arrive souvent que les bagues de sécurité cassent au moment du remplissage en usine... c'est un gros problème chez les fabricants Chez ecigplanete, on ouvre pas les fioles avant de les envoyer cdt
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue La résistance est cassée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Service client 0.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande au bout de 8 jours.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Désolé pour cette mauvaise note. Mais je n'ai jamais reçu ma commande , commande faite le 5 janvier
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ce sont des menteurs, surtout avec leurs offres avec les parrainages, des menteurs !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Etrange .... vous avez eu 5 euros sur votre commande suite au parrainage et vous nous traitez de menteur ? on vit dans un monde de fous....
1 /5
★☆☆☆☆
Je mets très mauvais même si je suis satisfait de la commande. Par contre j'ai acheté un chargeur de batteries qui est tombé en panne après 4 mois et le sav m'a dit qu'il n'est plus sous garantie alors que sur le site le produit est garantie 2 ans.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Les deux goût que j'ai acheter sont parti à la poubelle après avoir tiré quelque fois dessus car il étais tout simplement horrible...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur dans ma commande, sav méprisant. Je ne recommande pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
vous etes trop fort merci pour votre note vous avez commandé ceci : Concentré American Blend - Eliquid France 3 vous en avez recu 2 et un dans "un autre parfum" on vous a remboursé le parfum et on vous a demandé de garder l'arôme recu par erreur !! jusque là, je ne vois pas ou nous sommes méprisants !!! mais le pire n'est pas là nous avons appelé e liquide france !!!! et c'est une erreur d'étiquette de leur part vous avez recu le bon produit !!! ils ont simplement fait une erreur sur leurs étiquettes... je ne sais pas qui méprise qui !!! vous nous avez mis une mauvaise note sur trustpilot et avis verifies.. bonne vape cher mr Dibling