9.6/10
★★★★★
basée sur 59056 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Top comme d'habitude

User icon
Sonia D.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Kévin R.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5 /5
★★★★★

Jamais déçu, commande reçu rapidement et tarif imbattable. Merci

User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5 /5
★★★★★

Ras, clair précis et rapide

User icon
Florian H.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5 /5
★★★★★

Excellent !

User icon
Alexis D.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
5 /5
★★★★★

Excellent 👌

User icon
Elsa B.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5 /5
★★★★★

Cliente depuis quelques temps déjà et tout est parfait Livraison rapide et produits peu chers

User icon
Marie P.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5 /5
★★★★★

Tarifs toujours au top, service rapide

User icon
Christophe A.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Impossible de mettre du produit. Ça coule partout Hyper déçu

User icon
Eric F.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Eric,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Service parfait

User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Philippe T.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5 /5
★★★★★

Au top

User icon
Djamila A.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5 /5
★★★★★

Au top comme d'hab

User icon
Violaine S.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour , Avant j avais des réductions sur le produit ragnarok .maintenant c'est plus possible pourquoi ?

User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christophe,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les réductions sur les produits de la marque Arômes et Liquides, plus précisément sur les produits Ragnarok. Pour différentes raisons, nous avons été contraints de supprimer le code MOIT-MOIT.
Toutefois, sachez que vous pouvez bénéficier d'une réduction sur les produits A&L grâce au code AL45 pour 45 % de réduction sur tous les eliquides et arômes de la marque disponible sur notre site.

En espérant que cette réponse ait pu vous aider et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Toujours aussi rapide 👍🏻

User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5 /5
★★★★★

Top comme toujours

User icon
Maud E.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5 /5
★★★★★

Commande correcte

User icon
David M.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5 /5
★★★★★

Je commande tous les mois depuis + 2ans chez Ecigplanete et je suis toujours aussi satisfaite

User icon
Katy O.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5 /5
★★★★★

Excellent site avec des tarifs attractifs. Livraison rapide.

User icon
David C.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Il manquait un produit dans mon colis

User icon
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Stéphanie,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit manquant
- Des photos et vidéos du contenu de votre colis

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Philippe V.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
5 /5
★★★★★

Parfait!

User icon
Coralie F.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Dommage pour les tarifs dorénavant... MOIT-MOIT...

User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Philippe,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le code promo MOIT-MOIT. En effet, nous avons dû nous adapter à la législation actuelle. Toutefois, sachez qu'un nouveau système a été mis en place où vous n'avez aucunement besoin de renseigner un code promotionnel pour bénéficier de vos arômes concentrés et eliquides préférés. La réduction de 50 % s'applique automatiquement dès que vous avez deux eliquides ou deux arômes dans votre panier, quel que soit la marque, en plus de tarifs dégressifs.

Pour en savoir davantage, veuillez consulter notre page dédiée : https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait

En espérant que cette réponse ait pu vous aider et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Marliese W.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5 /5
★★★★★

Livraison hyper rapide, beaucoup de promotion

User icon
Magnoula A.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5 /5
★★★★★

Bonjour Produits et société compétente

User icon
Joseph S.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et produit parfait

User icon
Jean-claude S.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Déçue de la qualité de mon achat

User icon
Martine D.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Martine,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

TB

User icon
Christine G.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5 /5
★★★★★

Envoi très rapide et colis bien protégé, avec les promotions tout est nickel 👍

User icon
Géraldine V.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5 /5
★★★★★

Site sérieux et bon rapport qualité prix

User icon
Virginie J.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5 /5
★★★★★

Rapide

User icon
Lucas R.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5 /5
★★★★★

The best shop

User icon
Bogdan P.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Valérie E.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Madame Valérie, nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis que notre site "Ecigplanete" ait répondu à vos attentes et restons à votre disposition pour toute question ou besoin futur. Votre satisfaction est notre priorité.
5 /5
★★★★★

Après avoir fait le tour des divers sites sur le net ça fait plus de 3 ans que je utilise uniquement Egiplanet pour 3 raison : 1) PRIX - vous trouverez pas moins chère 2) Choix de produits 3) Livraison Rapide

User icon
Aniello S.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Aniello,

Merci beaucoup pour votre avis plus que positif et votre confiance envers Ecigplanete ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos prix, notre large choix de produits et la rapidité de notre livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous servir au mieux.

À bientôt sur notre site et en vous souhaitant une agréable journée !

L'équipe d'Ecigplanete
5 /5
★★★★★

EFFICACE ET RAPIDE

User icon
Benjamin P.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
5 /5
★★★★★

Le service client ainsi que les nombreux chois proposés par le site font que je recommande les yeux fermés ecigplanete

User icon
Audrey A.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Audrey,

Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre service client et la diversité de nos produits vous satisfassent. Votre recommandation nous touche et nous motive à continuer d'améliorer nos services.

À très bientôt sur Ecigplanete !

L’équipe d’Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Du choix, des prix attractifs et une livraison rapide, le TOP

User icon
Angélique F.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Angélique,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif concernant notre catalogue, nos prix compétitifs et notre service de livraison aient répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir sur Ecigplanete !

L'équipe Ecigplanete
4 /5
★★★★☆

De bon produit, un retour facile en cas d'erreur. Je vais faire une nouvelle commande.

User icon
Damien B.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Damien,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant nos produits et notre processus de retour.

En vous souhaitant une excellente journée !

L’équipe d’Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Excellents

User icon
Mounir B.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mounir,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. Votre satisfaction est notre priorité et nous somme