/10
★★★★★
basée sur 56096 avis publiés
★★★★★
basée sur 56096 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Rapide, efficace & très bon packaging Les offres promotionnel toujours au top, parfois on a le droit à un cadeau dans sa commande (échantillon de liquide). Je recommande autour de moi car c’est très professionnel.
Kevin N.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5
/5
★★★★★
Super
Charlotte W.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
Bien
Kelly B.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
Pas de pb.
Robert K.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
Tout au top merci
Jonathan D.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
Au top, comme toujours !
Caroline G.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
Nickel comme d'habitude, super bien emballé, envoie rapide, que dire de plus, oui produit de qualité
Philippe C.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison nickel comme d'habitude 👍
Michelle F.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait !
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5
/5
★★★★★
Good+++++
Pete T.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
Site sérieux, bons produits, respect des delais
Dominique D.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait 👍
Bernard M.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, tres bons tarifs
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
Jamais déçue. Reçu rapidement et beaucoup de choix
Cindy M.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5
/5
★★★★★
Top, respect des delais, bien emballé, bref rien a dire 😉
Haythem B.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai dû retourner un clearomiser Melo5 défectueux à mes frais qui ne fonctionnait plus après plusieurs essais sur plusieurs cigarettes électroniques et plusieurs résistances neuves. J'ai dû avancer les frais de renvois .Le clearo m'a été renvoyé en me disant que c'était la résistance qui était HS et qu'ils l'ont changé. Le SAV a jugé qu'il n'y avait pas de dysfonctionnement pour ne pas rembourser les frais d'envoi comme ils s'y engagent. Pour info, je connais très bien le clearo car j'ai 3 cigarettes électroniques toutes équipées du même clearo Melo5 depuis des années et le problème ne venait pas de la résistance que j'ai remplacé par 3 neuves différentes. Déplorable d'en arriver à de telles pratiques pour ne pas rembourser les frais d'envoi comme ils s'y engagent sur leur site. A la limite de l'honnêteté...
Abbas B.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Abbas,
Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction concernant votre prise en charge SAV. Après vérification, le clearomiseur que vous nous avez retourné ne présentait aucun de défaut de fonctionnement. Nos tests ont révélé que le problème venait de la résistance installée, qui était fendue et différente de celle fournie d’origine avec le clearomiseur.
Conformément à nos engagements, nous prenons en charge les frais de retour uniquement lorsque le produit est reconnu comme défectueux. Dans ce cas précis, le matériel était pleinement fonctionnel une fois équipé d’une résistance conforme.
Nous comprenons votre déception et regrettons que cette situation ait pu impacter votre expérience avec nous. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction concernant votre prise en charge SAV. Après vérification, le clearomiseur que vous nous avez retourné ne présentait aucun de défaut de fonctionnement. Nos tests ont révélé que le problème venait de la résistance installée, qui était fendue et différente de celle fournie d’origine avec le clearomiseur.
Conformément à nos engagements, nous prenons en charge les frais de retour uniquement lorsque le produit est reconnu comme défectueux. Dans ce cas précis, le matériel était pleinement fonctionnel une fois équipé d’une résistance conforme.
Nous comprenons votre déception et regrettons que cette situation ait pu impacter votre expérience avec nous. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Toujours au top je commande tout les mois livraison rapide emballage très bien prix très intéressant
Angelique D.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide je recommande
Isabelle I.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5
/5
★★★★★
.
Valérie R.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5
/5
★★★★★
Tres bon service
Caroline D.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5
/5
★★★★★
Excellent produit de qualité même le procédé pour faire nous même le produit et super simple merci beaucoup
Damette B.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5
/5
★★★★★
Je recommande livraison très rapide. Et produits pas cher
Lydia B.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
Super site
Elie G.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5
/5
★★★★★
Prix attractifs. Envoi rapide. Une grande variété de produits. Ça fait plus d'un an que je commande sur ce site et j'ai rien à redire.
Christophe M.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
Bien merci
Marc M.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5
/5
★★★★★
Delais respecter super produits.
Laurent G.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
Plus que satisfait de ma commande, sachant que j'avais fait une erreur dans celle-ci et qu'ils ont réussi à récupérer le colis juste avant l'envoi pour corriger mon erreur
Denis M.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5
/5
★★★★★
Rien à dire très bon produit , envoie rapide.
Sophie L.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5
/5
★★★★★
Bous êtes top
Veronique L.
Le
suite à un achat du 03/03/2025