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basée sur 58988 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Entreprise pas sérieuse, se fiche des clients! Je ne recommande pas !
Pour la 2eme fois consécutive je ne reçois pas mon colis (le premier à domicile, le 2eme en point relais un comble)
Je commande régulièrement chez Ecigplanète mais n'avais jamais eu besoin jusque là de faire appel au service après vente. J'ai été extrêmement déçue de celui-ci. Suite à une erreur (certes, de ma part) lors de ma commande, j'ai cherché à les joindre par mail ainsi que par téléphone, mais n'ai eu aucune réponse de leur part. On devait me recontacter mais je n'ai aucune nouvelle. Un peu dommage d'avoir un si mauvais service client quand on ne manque pas de concurrence...
J’ai commandé une gen s de vaporesso, j’ai reçu 2 produits défectueux, cela fait un mois que ça dure. SAV très lent, pas de réponse aux mails, très évasif par téléphone… pour l’instant une très mauvaise expérience. Je ne recommande pas du tout !
J'ai reçu mon colis avec deux scotch différents, je me suis dit que ce n'était pas grave. Mauvaise insinuation ! J'ai l'habitude de commander dans le Locker dans la gare de ma ville, je n'ai jamais eu de problèmes avec ce Locker, sauf ce jour là, et pour l'instant, Ecigplanete ne m'a pas encore remboursé ! Pourtant j'ai commandé deux fois chez eux et je n'avais jamais eu de problème, ils ont arrêtés de me répondre depuis cette semaine.
Ça fait une semaine que j'ai passé commande, commande passé avant 13h, et au bout de 6 jours toujours rien reçu
Très déçu, car sa fait une semaine que j'ai commandé et j'ai toujours pas reçu mes produits. Cela est très embêtant car je suis en panne. Il va falloir que j'aille voir ailleurs ou arrêter de vapoté.
Suite à ma livraison un produit a fuit dans l emballage et après réclamation on me dit que c est normal que certains produit suinte j ai donc demandé la résiliation de mon compte
Commande fait le lundi et reçu le samedi matin !!!!
Site clair et du choix de produits.
Le site ne respecte pas des promesses. Le colis a été envoyé 5 jours plus tard alors que la commande a été passée le samedi avant 13h. Pire encore, le service client se moque de vous en vous promettant l’envoi du colis le jour de l’appel et il n’est finalement envoyé que 2 jours plus tard. C’était ma première commande et j’ai retenu la leçon. Je continuerai de faire confiance à des commerçants concurrents mais réellement sérieux et efficaces. C’était ma premier et dernière commande sur planète Ecig
Problème dans l'ancienne commande. Ecigplanet nous a promis le remboursement des frais de renvoi + un geste commercial (produits gratuits) lors de notre prochaine commande. Rien n'a été renvoyé depuis. Je ne commanderai plus.
Je n’est toujours pas reçu ma commande. Pourtant d’après la poste il a bien été livré
Désolée mais ma commande n’était pas conforme je suis déçue par cette commande
Je n'ai pas reçu mon flacon de e-liquide offert !! La personne que j'ai u en contact ne veux pas me l'envoyer !! Pour des prétextes complément faux !!
Commande de 110 €. Ils mettent n'importent quoi dans le colis. Je le renvoie...et ils me remboursent 53 € 80....et n'envoient rien en retour...et voilà, pour eux tout va bien....bref, j'appelle ça de l'escroquerie . J'en suis pour 39,97 € de la poche, et je n'ai rien reçu. C'est cher pour rien.....
Étant une cliente régulière, je suis déçu et choqué du service client. Ayant reçu dans mes deux dernières commandes des bouteilles de liquide ouverte qui se sont renversées dans mes colis je m’attendais à un geste commercial ou une compréhension du fournisseur. Toutefois, rien de tel n’a été fait malgré la connaissance du problème. Je vais changer de fournisseur
Commander du 10mg en sel de nicotine et il a à peine du 3mg...poubelle direct...plus jamais
Je reçois un produit défectueux ouvert,qui as couler ,on le dis de le retourner à les frais, vraiment pas correct,
Très déçue, j'ai fait cette commande parce que je souhaitais recevoir la cigarette électronique offerte comme l'indiquait un mail reçu. Or je ne l'ai pas reçue....
Bonjour, Déjà j'appelle le support une femme me réponds et me dit n'importe quoi, en me disant que le CBD toute façon c'est toujours au dessus de 20% de VG qui et faut très rare que j'ai vue au dessus et c'était 30% de VG et impressions de dérangé un peu mes bon. Après le site dit que si on commande avant 13h00 la ou les commandes parte le jours même ba pas pour moi partie que du lendemain. Et quand je vais vérifier en soirée pour voire si ma commande et envoyé je vois rien pas d'envoi. Envoyé que le lendemain. Voilà pour ma part je recommande pas sur çe site jamais arrivé sur le site habituel ou je commande pour la rapidité, la qualité et très sympa au téléphone. Bonne journée.
5 cigarettes acheter 3 fonctionnelle Inadmissible
Mauvais emballage. Il semble normal que le produit fuie lors de sa livraison. Mais je peux me rassurer il ne manque Pas beaucoup de liquide dans la fiole !!! Une réponse au top le SAV ne changez rien !
La livraison par DPD est encore une fois une honte, le livreur ne s'est même pas présenté à mon adresse et j'ai reçu un mail pour changer le lieu de livraison. Je suis resté chez moi toute la journée exprès car ce n'est pas la première fois que ça arrive. Conclusion, la livraison est retardée car le colis sera envoyé dans un point relais alors qu'il ne s'est même pas présenté. UNE HONTE
Refus d'une demande de garantie sur un produit coolfire 80 ayant servi six mois.,inadmissible...
Très mauvaise expérience
4 produits menthe commandé 1 goût melon reçu... Proposition du service après vente : renvoie du produit pour analyse!!!!???? Je ne commanderais plus sur ce site, tout simplement. Je n
La première fois que je commande chez ecigplanete est ça sera la dernière j’ai commandé le 27/07/22 la lettre suivi a été déposé le 1/07/22 jusqu’à maintenant j’ai rien reçu je vous déconseille de commander chez ce vendeur
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Batterie inutilisable
Commande passe le 12/07/2022 en chronopost à ce jour toujours pas reçu
Pour la 1ère fois je donne un très mauvais avis, commande passée samedi dernier reçue vendredi midi même si je sais qu'il y avait le jeudi 14 juillet mais la commande aurait pu arriver le mercredi et très très mauvaise surprise je n'ai pas reçu le produit commandé. Réponse pas du tout satisfaisante quand j'ai appelé
Manque du liquide dans ma bouteille (le petit verger) n’ai recu que 30ml alors que j’ai acheté un 50ml…dommage très bon site..
Et oui, après des années de fidélité, je commençais à trouver les livraisons lentes, mais là, je n'ai toujours rien reçu depuis le 22/06 ! On me dit qu'une réclamation va être faite avec réponse sous 48 h, et donc après, et après, je ne suis pas prête de recevoir mes produits. Vraiment pas cool et pas de geste commercial ! De plus, super gonflé d'envoyer une demande d'expérience sur ma commande alors que toujours pas arrivée !!!!!!
Très déçu commander le 21 juin commande pas reçu lettre suivie aucune trace depuis le 21 juin pas de suivie rien 1 semaine que j’ai commander pas de news très déçu j’ai payer 31 euros
Pas de lien avec cette commande mais avec une autre passée il y a 4 mois : chargeur Efest, qui ne fonctionne plus après a peine 4 mois. Contact SAV : refus de prise en charge, le site applique des durées de garantie selon son bon vouloir (1 mois !!) sauf que c’est illégal, et non conforme à la règlementation européenne. Méfiance donc, face à la dégradation importante de service de ce site, et surtout de son SAV, qui traite les réclamations sans aucun sérieux, fautes incluses. A fuir.
Reçu colis avec du produit plein dans le carton. réclamation au service client : 2€ d’avoir LOL !
Mon concentré favoris plus en stock depuis bientôt 1 mois , j’ai pris autre chose et la livraison a mis 1 semaine ….
On m’a demander ce qu’il allait pas. J’en ai fait part. Je n’ai pas eu de réponse
J’ai reçu le vap pen ice mango HS. J’ai envoyé un mail pour qu’on me l’échange, prête à renvoyer l’article juste déballé et encore plein. Aucune réponse