9.6/10
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basée sur 52671 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
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Le
suite à un achat du 31/01/2023
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande au bout de 8 jours.
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suite à un achat du 28/01/2023
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★☆☆☆☆
Désolé pour cette mauvaise note. Mais je n'ai jamais reçu ma commande , commande faite le 5 janvier
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suite à un achat du 05/01/2023
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★☆☆☆☆
Ce sont des menteurs, surtout avec leurs offres avec les parrainages, des menteurs !!!
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suite à un achat du 26/01/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Etrange .... vous avez eu 5 euros sur votre commande suite au parrainage et vous nous traitez de menteur ? on vit dans un monde de fous....
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Je mets très mauvais même si je suis satisfait de la commande. Par contre j'ai acheté un chargeur de batteries qui est tombé en panne après 4 mois et le sav m'a dit qu'il n'est plus sous garantie alors que sur le site le produit est garantie 2 ans.
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Le
suite à un achat du 24/01/2023
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★☆☆☆☆
Jamais reçue
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Le
suite à un achat du 20/01/2023
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★☆☆☆☆
Les deux goût que j'ai acheter sont parti à la poubelle après avoir tiré quelque fois dessus car il étais tout simplement horrible...
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Le
suite à un achat du 18/01/2023
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★☆☆☆☆
Erreur dans ma commande, sav méprisant. Je ne recommande pas.
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Le
suite à un achat du 19/01/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
vous etes trop fort merci pour votre note vous avez commandé ceci : Concentré American Blend - Eliquid France 3 vous en avez recu 2 et un dans "un autre parfum" on vous a remboursé le parfum et on vous a demandé de garder l'arôme recu par erreur !! jusque là, je ne vois pas ou nous sommes méprisants !!! mais le pire n'est pas là nous avons appelé e liquide france !!!! et c'est une erreur d'étiquette de leur part vous avez recu le bon produit !!! ils ont simplement fait une erreur sur leurs étiquettes... je ne sais pas qui méprise qui !!! vous nous avez mis une mauvaise note sur trustpilot et avis verifies.. bonne vape cher mr Dibling
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★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande, cela va bientôt faire 3 semaines.
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Le
suite à un achat du 02/01/2023
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★☆☆☆☆
Je regrette infiniment d avoir commandé dans ce magasin , nul du début à la fin
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Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour est il possible d'en connaitre la raison ? on a recu aucun email de votre part cdt ecigplanete
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Commande toujours pas reçu
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Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
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★☆☆☆☆
Produit ouvert et à moitié vide à fuir (foto envoyé au service client qui disent que c’est normal ????)
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Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour oui, vous avez acheté un liquide de 70ml rempli à hauteur de 50ml, il est donc normal qu'il ne soit pas rempli On vous l'a déjà dis à plusieurs reprises merci pour votre note cdt ecighplanete.com
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Rien à dire en général sur les produits, mais très mauvais service clients. Mon colis a été égaré ou volé par la Poste et il faut attendre que la Poste diligente son enquête avant qu'un autre envoi soit effectué, soit environ 15 jours si la Poste répond rapidement. Les autres sociétés du Web envoient un autre colis car elles savent qu'elles vont être indemnisées. Pas ecigplanete.com. Du coup suis en rupture de stock et ne vais pas ré-engager la même somme. Je suis pourtant client depuis plusieurs années. Je vais donc commander ailleurs à l'avenir même si les prix étaient compétitifs.
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Le
suite à un achat du 13/01/2023
1 /5
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Vous m’avez envoyé un mauvais article à la place de celui commandé et après vous l’avoir annoncé par téléphone et par message, vous m’avez demandé de vous renvoyer le mauvais, à mes frais mais remboursé ensuite, alors que les horaires de la poste ne correspondent pas avec mes horaires de travail et que c’est le produit payé que je souhaite recevoir et non un remboursement. A vrai dire, j’apprécie habituellement votre site et je commande régulièrement mais là je suis vraiment déçue du service après-vente, surtout que l’erreur vient de votre part et non de la mienne. Sachant que vous étiez à l’origine du problème en m’envoyant le mauvais article intentionnellement (car le bon serait en rupture de stock d’après vos dires au téléphone), vous auriez dû me rembourser le montant du produit non reçu au lieu de me demander de vous renvoyer le mauvais article reçu par votre faute
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Le
suite à un achat du 12/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue.. j’ai envoyé le numéro de réclamation faite à la poste qu’Ecigplanete me demandait et depuis silence radio! Très déçue!
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Le
suite à un achat du 28/12/2022
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Un service client déplorable. Ils confondent adresse de livraison et de domiciliation.
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Le
suite à un achat du 01/01/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour On ne confond pas adresse de livraison et domicilation on vous répond le dimanche ... on vous explique que pour avoir les 10 euros du process parrainage vous ne pouvez pas parrainer votre conjoint vous avez la même adresse de livraison que votre filleul + même numéro de CB je trouve que vous abusez un peu.... bonne vape
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Rare ... mais c est arrivé ,une seule commande sur deux de reçu. Contact au SAV client la poste a m...é mais plus de nouvelles. Affaire à suivre.
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Le
suite à un achat du 05/01/2023
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Compliquer a joindre vu les horaires
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Le
suite à un achat du 02/01/2023
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Commande passée le 16 décembre et toujours pas réceptionnée
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Le
suite à un achat du 16/12/2022
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Commander le12/12.....et toujours pas livré 18/12. De plus au téléphone personne qui "s'en moque....pour resté poli
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Le
suite à un achat du 12/12/2022
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Pas possible d évaluer le produits car sur les 4 flacons achetés impossible de les ouvrir.
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Le
suite à un achat du 10/12/2022
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NE REPOND PAS AUX EMAIL JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE D UNE REPONSE SUR LE MAUVAIS GOUT DES CRUSTY NUTS REPONSE IRONIQUE QUI INDIQUE QU IL VA CONTACTER LIQUIDEO MAIS AUCUN RETOUR DEPUIS JUILLET ET RELANCE
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Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour On vous a répondu a 2 reprises liquideo n'a jamais eu de souci avec ces liquides... le souci doit venir de votre clearomiseur Il ne faut pas mélanger plusieurs gouts dans le même clearomiseur cdt ecigplanete
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REFUS DE VENTE , produits défectueux, SAV qui fait la sourde oreille J'ai reçut un Kit Gen S Vaporesso Blue défectueux, retour a mes frais ( 10€ ). J'en reçoit une nouvelle ( 1 semaine plus tard ) , elle possède le même problème que la 1ere … Aucun geste commercial ( renvoyé un produit identique pour remplacement est le minimum, pas un geste commercial ) ATTENTION, suite à un avis négatif, l'entreprise à supprimé la possibilité de payé sur leur site, ce qui est interdit par le code de consommation: Le refus de vente envers un consommateur est interdit par les dispositions de l’article L121-11 du Code de la consommation : « Est interdit le fait de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime ». La jurisprudence a permis de dégager quelques catégories de motifs légitimes : -la demande anormale : par exemple lorsqu’un consommateur demande une quantité démesurée de vente ; -l’indisponibilité ou rupture de stock : le refus de vente ne peut être admis que si le professionnel ne propose pas à la vente un bien demandé expressément par un consommateur, de plus il ne peut lui être reproché de ne pas se réapprovisionner ; -le comportement inapproprié du consommateur, sa mauvaise foi ; -le refus de certains moyens de paiement : le professionnel n’est pas tenu d’accepter les paiements par chèque ou par carte bancaire dès lors qu’il en a averti le consommateur au préalable ; -les interdictions légales : par exemple, il ne peut être reproché au professionnel de refuser de vendre de l’alcool à un mineur. De plus, leur SAV par mail ne répond plus et au téléphone, ils font mine de ne pas m'entendre… Attention donc si vous commandé chez eux, si vous avez un défaut sur un produits, ou que vous n'êtes pas satisfait
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Le
suite à un achat du 12/10/2022
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Insatisfait de ma commande, eu égard à la mauvaise qualité du produit
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Le
suite à un achat du 28/11/2022
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Non fiable, envoie des articles défectueux et n'en assume pas la responsabilité. Société totalement éviter!
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Le
suite à un achat du 29/11/2022
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10 jours pour recevoir ma commande ? mais ça vient de chine ou quoi et en plus de ça je doit aller le récupérer de la poste parce que le livreur à la flemme de le mettre à la boite à lettre ou de m'appeler
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Le
suite à un achat du 29/11/2022
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Entreprise pas sérieuse, se fiche des clients! Je ne recommande pas !
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Le
suite à un achat du 25/11/2022
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Pour la 2eme fois consécutive je ne reçois pas mon colis (le premier à domicile, le 2eme en point relais un comble)
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Le
suite à un achat du 19/11/2022
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Je commande régulièrement chez Ecigplanète mais n'avais jamais eu besoin jusque là de faire appel au service après vente. J'ai été extrêmement déçue de celui-ci. Suite à une erreur (certes, de ma part) lors de ma commande, j'ai cherché à les joindre par mail ainsi que par téléphone, mais n'ai eu aucune réponse de leur part. On devait me recontacter mais je n'ai aucune nouvelle. Un peu dommage d'avoir un si mauvais service client quand on ne manque pas de concurrence...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2022
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J’ai commandé une gen s de vaporesso, j’ai reçu 2 produits défectueux, cela fait un mois que ça dure. SAV très lent, pas de réponse aux mails, très évasif par téléphone… pour l’instant une très mauvaise expérience. Je ne recommande pas du tout !
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Le
suite à un achat du 23/10/2022