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basée sur 54416 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Bonjour
Toujours pas reçu cette commande depuis le 28/07
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2023
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★☆☆☆☆
Mon colis a eu un problème un liquide à couler dans le sac de transport tout est collant j ai envoyé plusieurs mail ainsi que des photos on m a répondu que c était normal que le produit n était pas remplie une honte j ai du tout jeté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2023
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★☆☆☆☆
Tu payes une commande pour un truc cher qu'il faut remplacer tous les mois après on te demande de payer des frais de douane en plus et eux ne mentionnent pas ses frais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2023
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★☆☆☆☆
Mon colis ne m'a pas tenu informé de toute l'intégralité du suivi er ceux jusqu'à même de pas avoir été livrer a l'adresse demander.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Eden, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, une fois le colis remis à notre transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu. Cependant, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci sont en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison, mais également pour vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre patience. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Livraison trop long , toujours rien reçu depuis 6 jours.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sébastien, Comme nous vous l'avons suggéré suite à votre avis sur Trustpilot, si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Nous vous rappelons qu'une fois le colis remis à notre transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, et nous avons choisi un transporteur incontournable pour assurer la livraison. Cependant, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. En vous remerciant par avance pour votre compréhension ainsi que votre patience. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Commande effectuée le 2/07
Je n'ai rien reçu et pas de nouvelles du commerçant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nicolas, Nous avons eu le retour de chronopost qui vous perdu/volé votre colis On vous a renvoyé une autre commande cdt ecigplanete
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★☆☆☆☆
Commande notée expédiée mais aucune avancée dans le suivi de livraison. Donc toujours pas en route aujourd'hui 23 juillet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Danielle, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous conseillons de vous adresser directement à notre service client par téléphone ou par mail, en leur communiquant votre numéro de commande, afin d'en savoir davantage sur l'acheminement de votre colis. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée. En vous souhaitant tout de même une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Pas reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jean-François, Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Dans ce genre de situation, nous vous conseillons de contacter directement notre service client pour en savoir davantage sur l'acheminement de votre colis en leur communiquant votre numéro de commande. En nous excusant encore pour ce désagrément indépendant de notre volonté ! L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Erreur sur la commande et livraison du paquet chez un voisin en +
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés de vous savoir insatisfaire de la livraison et de votre commande. Dans ce genre de situation, nous vous conseillons de contacter directement notre service client par téléphone ou par mail en leur communiquant votre numéro de commande afin qu'ils puissent vous fournir davantage de détails. Encore une fois, toutes nos excuses ! En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
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Je n'avais pas eu de problème jusqu'ici.
Le soucis n'est pas le fournisseur c'est le transporteur...
J'ai fais ma commande il y a 8 jours.
Le suivi n'est pas accessible, mon colis est je ne sais où...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client en vous munissant de numéro de commande afin qu'ils puissent vous donner davantage de détails sur l'acheminement de votre colis. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et pour votre patience. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
J'ai signalé par mail que j'ai reçu ma commande et que les produits avait coulé a l'intérieur des sacs plastiques
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Didier, Nous sommes désolés d'apprendre que vos produits ont coulé à l'intérieur des sacs plastiques lors de la livraison. Veuillez nous excuser pour les désagréments causés. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client en vous munissant de votre numéro de commande afin de leur faire part de votre cas. Celui-ci se chargera de trouver une solution appropriée. En vous souhaitant une bonne journée. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Durée de vie une demi heure des cigarettes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour merci pour votre note, vous venez de repasser commande.. je pense que vous devez être content des puffs.... cdt
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★☆☆☆☆
Je n’est toujours pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. Nous sommes en contact avec notre transporteur afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop long, j'ai attendu mon colis deux semaines. Dernière fois que je commande chez vous bien cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Morgane, Nous sommes navrés d'apprendre de vous savoir insatisfaits par le délai de livraison. Toutefois, après enquête, vous avez commandé le vendredi 16 juin après 13 h et reçu votre commande le juin 22 juin étant donné que celle-ci a été préparée le lundi 19 juin. Par conséquent, votre lettre max a été livrée dans les délais annoncés par notre transporteur Colissimo qui sont de 48h à 72h . En vous remerciant de votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Durant les 3 derniers mois j’ai déboursé prêt de 200 euros sur ce site. Mais sur ma dernières commande es produits que j’ai commandé sont défectueux. J’ai donc contacté le service après vente, qui a répondu à mon premier messages sans prendre en compte mon mécontentement vis à vis des produits défectueux que j’ai reçu. Mais depuis aucune réponse. Je ne recommanderais donc plus sur ce site et je déconseillerais ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour Vous avez dépensé 29,90 euros sur votre dernière commande vous nous dites que votre diy (liquide que vous avez fabriquéà vous brule la gorge Vous nous dites que le souci vient de l'arome.. on vous a repondu que le souci venait de vote melange, de votre dosage. L' arome que vous avez achete Concentré Frigg 30ml - Nordic Vikings. n'a aucun souci, il n'est pas défectueux cdt Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Colis reçu endommagé avec des manques
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client en vous munissant de votre numéro de commande afin qu'ils puissent évaluer et vous proposer une solution. En vous remerciant par avance pour votre compréhension ! L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Attention si vous avez des fuites de liquides ecigplanete ne fera rien ils sont pas responsable …
Pourtant quelques minutes avant on me proposait un avoir
2 commandes 2 colis rempli de liquide
Un client de perdu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour les photos ne disaient pas la même chose et quand un client est malpoli, il est vrai qu'on a moins envie d'aller dans son sens... le liquide que vous avez acheté avait cette description il était donc normal qu'il ne soit pas rempli Celui-ci est disponible en flacon de 70ml rempli à 50ml sans nicotine et propose un taux PG/VG de 50/50. bonne vape cdt
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★☆☆☆☆
Commande reçue endommagé et incomplète. De surcroît il ne prenne pas la responsabilité . Service après vente non efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Bouchra, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de votre commande. Dans cette situation, nous vous recommandons de contacter notre service client ou sur nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram) en vous munissant de votre numéro de commande si ce n'est pas déjà fait. Notre équipe se chargera d'évaluer la situation et de vous proposer une solution qui vous satisfasse. En nous excusant pour le désagrément indépendant de notre volonté et en vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
J'ai pas reçu la commande ça fait 8 jours que j'ai passé la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jamel, Nous sommes désolés pour le retard de votre commande indépendant de notre volonté. En effet, après enquête, notre service client en a conclu que la responsabilité relève de notre transporteur Colissimo. Par conséquent, nous mettons tout en œuvre pour que vous obteniez votre commande. Encore une fois, nous nous excusons pour le désagrément et nous vous remercions d'avance pour votre patience et votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Je n' ai pas reçu ma commande faite le 28 mai et impossible de suivre le colis.
Le montant de ma commande étant conséquent je suis très decue et inquiète.
Fidèle à ce site depuis un an je souligne que c est la première fois que j'ai un problème.
J espère avoir un retour rapide du vendeur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé par le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et votre inquiétude, surtout compte tenu du montant conséquent de votre commande. Nous comprenons également que vous êtes un client fidèle, et nous regrettons que cela se produise pour la première fois. Nous comprenons l'importance de recevoir rapidement une mise à jour sur votre colis. C'est la raison pour laquelle au vu de la situation et de la réponse de notre transporteur Colissimo, notre service client a pris des mesures correctives. En nous excusant pour le désagrément rencontre et en vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre patience. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Commande reçu rapidement
Mais au bout de heure de fontionem la cigarette ne fonctionne plus
Très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour David, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait d'un des produits de votre commande. Par conséquent, nous vous conseillons de vous adresser à notre service client en vous munissant de votre numéro de commande afin qu'ils puissent évaluer votre situation et vous proposer une solution qui vous satisfasse. En nous excusant encore pour le désagrément et en vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Service client ZERO
j'ai effectué une commande le 18 mai 2023. Je reçois ma commande qui est incomplète.
Je me rapproche du service client par mail Pour lui signaler que j'ai reçu cristal vape citron alors que j'en avais commandé 10. Que le colis était intact.
Celui-ci me répond que d'après le service logistique leur stock est OK et qu'il n'y a pas d'erreur me disant vous avez reçu vos 10 Eliques citrons vert. Que le colissimo pesé avant réception et le poids indiqué est correct.Donc en gros il me traite de Menteur.
Client chez eux depuis 2021 j'achète tout mon matériels mais Eliquide . Jusque là tout allait bien mais voilà il ne faut pas avoir de problème de livraison avec des produits manquants parce que ne vous crois pas. Donc après cette expérience avec un service client qui ne cherche même pas d'où peut venir l'erreur. je pars voir la concurrence.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour on a une photo du colis avant envoi.. et colissimo pese les colis avant réception du colis tout est ok on vous a demandé si vous aviez recu d'autres produits à la place pas de réponse.... bonne vape à la concurrence cdt
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★☆☆☆☆
Ma commande n'ai toujours pas arrivé c désespérément
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Benjamin, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait du délai de livraison. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que vous avez commandé le jeudi 25 mai après 13h. Par conséquent, votre commande a été préparée et expédiée le lendemain soit le vendredi 26 mai. En raison du lundi de Pentecôte qui est un jour férié, votre commande est arrivée dans votre boite aux lettres le mercredi 31 mai dans les délais de livraison annoncés par notre transporteur Colissimo. En effet, Colissimo indique que la livraison d'une lettre verte est de 3 jours ouvrables. Et si nous faisons le calcul, la livraison de votre colis a pris 2 jours ouvrables. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Pas de facture jointe au colis. A ce jour, le 29.05 le colis est toujours bloqué en douane !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2023
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Le goût est loin d'être un pomme chicha je regrette ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2023
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J’ai reçu une puff différente et cramé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez reçu le mauvais produit. Par conséquent, nous prenons en compte votre commentaire et allons le transmettre au service concerné. Concernant l'erreur de commande, nous vous conseillons de vous diriger vers notre service client ou de nous contacter sur nos réseaux sociaux afin que ceux-ci puissent trouver une solution qui vous satisfasse. En nous excusant encore pour le désagrément et en vous souhaitant une excellente journée. L'équipe Ecigplanete
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Première commande, une erreur sur le produit.
Je doit me charger du renvoi et de l’avance des frais associés.
Je dois attendre que ECIG PLANETE le reçoive pour qu’ils renvoient le bon produit…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Yohan, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait de votre commande et nous nous excusons pour l'erreur sur l'un des produits de celle-ci. Concernant les frais de retour, nous vous suggérons de vous rapprocher de notre service client. Et, en effet, nous avons besoin de réceptionner et d'inspecter le produit défectueux ou celui dont vous ne voulez pas avant que nous procédions au remboursement ou à l'échange de ce dernier. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre patience. L'équipe Ecigplanete
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On m'a promis de me renvoyer un câble de chargement lors de ma future commande (celui fourni initialement était défectueux), 2 commandes passées depuis et toujours pas de câble...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laurine, Nous sommes désolés pour le désagrément. Par conséquent, nous avons déjà transmis l'information au service concerné. L'équipe Ecigplanete
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Service client déplorable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour quand on voit votre réponse et votre agressivité .!!! ca laisse perplexe... vous vous insultez... finalement je me demande si on a bien fait de vous rembourser... vous avez peut être recu vos flacons que l'on vous a remboursé ! ecigplanete est le site le moins cher en France avec son code moit-moit (code qui donne 50% sur tous les liquides & arômes code valable toute l'année) Bonne vape tout de même
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★☆☆☆☆
Service client déplorable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour Vous avez recu un colis dans lequel vous nous dites qu'il nous manque 3 liquides sur notre photo, on voit bien ces liquides On vous a remboursé vos liquides alors qu'on vous les a envoyé. On vous répond le dimanche et le soir... Bonne vape cher alexandre