9.6/10
★★★★★
basée sur 55772 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Super site, large choix, tarifs compétitifs, livraison rapide
User icon
Noémie C.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5 /5
★★★★★
Parfait comme d’habitude
User icon
Yves L.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5 /5
★★★★★
Site sérieux livraison rapide ainsi le traitement des commandes défiant toute concurrence
User icon
Mohamed C.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
5 /5
★★★★★
Très très bon site les meilleurs prix du marché de nombreuses commande passée et jamais déçu je recommande fortement à tout les vapoteurs ou futures vapoteurs !!!
User icon
Thibault D.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfait des produits
User icon
Dominique F.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
5 /5
★★★★★
Parfait, comme toujours !
User icon
Ernesto F.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
5 /5
★★★★★
Toujours top
User icon
Monserrat A.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
5 /5
★★★★★
Rapidité, rapport qualité/prix, service client à l'écoute. Je recommande sans hésiter
User icon
Sophie D.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Marc V.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5 /5
★★★★★
Client depuis des années. Toujours parfaitement satisfait. Je recommande sans réserve.
User icon
Jean-louis L.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
5 /5
★★★★★
Toujours très satisfaite. Produits de qualité et service top
User icon
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
2 /5
★★☆☆☆
Deuxième fois où des produits sont indisponible une fois la commande validé
User icon
Cathy C.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Cathy,

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Il est effectivement frustrant de constater qu’un produit validé lors de la commande se révèle finalement indisponible.

Malheureusement, malgré toutes les précautions prises, un léger décalage peut parfois survenir entre la mise à jour des stocks en ligne et la préparation réelle en entrepôt, notamment en période de forte activité ou lorsqu’un produit est très demandé.

Soyez assurée que notre équipe travaille activement à améliorer ces délais de synchronisation pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. En attendant, si cela venait à se représenter, notre service client reste à votre disposition pour vous proposer une solution rapidement (remboursement, remplacement, ou bon d'achat).

En vous remerciant pour votre compréhension.

L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, prix au top, ravi d'être client
User icon
Michel H.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
5 /5
★★★★★
Prix attractifs, livraison rapide, je recommande les yeux fermés
User icon
Celine G.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, produit selon description tout neuf et en très bon état. Je vous recommande.
User icon
Herman S.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Frederic A.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
5 /5
★★★★★
Arriver assez vite bonne qualité je recommande, au début j’avais un peu peur que ça sois une arnaque à cause des site malveillant mais faite moi confiance c’est tout sauf une arnaque, j’habite dans un petit village c’est arrivé en moins de 1 semaines je crois vers 5/6j c’est très rapide sachant j’ai commandé un weekend.
User icon
Mallet A.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
5 /5
★★★★★
Très sérieux et goût très bon merci
User icon
Karima Y.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
5 /5
★★★★★
Toujours au top depuis des années avec eux Professionnalisme, qualité rapport prix, livraison
User icon
Olivier N.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
5 /5
★★★★★
Parfait !! Toujours des promos j'en suis ravie!!!
User icon
Mélanie D.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Stella P.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
3 /5
★★★☆☆
Ecigplanete ça marche bien pour commander. Livraison gratuite et rapidité. Mais pour ce qui est de la garantie, là il n'y a plus personne.
User icon
Testanier M.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marc,

Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant notre service client. Toutefois, permettez-nous de préciser qu'en raison de leurs caractéristiques particulières et en application des dispositions de l’article L217-7, tous les Produits appartenant à la catégorie des « chargeurs » (prise murale, câble USB et voiture) de même que les cigarettes avec batterie intégrée, les batteries/Accus ou tout autre Produit contenant une batterie/accu sont par nature incompatibles avec la durée de la garantie légale de conformité telle que définie par le Code de la consommation.

Les Produits appartenant à ces catégories font l’objet d’une garantie limitée à 3 mois.
Sont cependant exclues de toute garantie les batteries dont le dysfonctionnement serait le fait d'un atomiseur, d'un chargeur de voiture ou chargeur USB qui n’aurait pas été acquis auprès d’Ecigplanete.

Le Client est seul responsable des éventuels problèmes de compatibilité des Produits commandés avec tout autre produit/accessoire qu’il aurait acquis par ailleurs.

Le Client reconnait et accepte que tout dysfonctionnement, toute panne ou non-conformité des Produits, qui serait dû à un choc, une mauvaise utilisation, un mauvais entretien ou une mauvaise conservation, ne sera pas pris en charge au titre de la garantie.

Ainsi, le Vendeur se réserve la possibilité de refuser tout Produit qui présenterait des traces de choc ou encore des rayures.

En vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Prix attractifs
User icon
Alexandra O.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
5 /5
★★★★★
Super, tout simplement, envoi rapide, tout y est , génial. Dommage qu’on ne puisse plus commander vers la Belgique. Ça, c’est vraiment dommage. Pour le reste, impeccable, un grand merci 🙂
User icon
Christian D.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
5 /5
★★★★★
Chère équipe ! Au lieu de 40 boosters, je n'en ai reçu que 39. Il manque un booster dans le colis. Le colis n'était pas déchiré, mais la boîte dans laquelle vous l'avez envoyé est très fragile. Les autres produits sont disponibles. Je joindrai des photos si nécessaire ! Les prix sont très bons, j'adore faire du shopping ici ! Cordialement, Péter
User icon
Peter Balazs B.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Peter,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'il y avait un article manquant dans votre commande. En conséquence, notre équipe vous a envoyé un avoir pour le booster de nicotine manquant.

En nous excusant encore pour ce désagrément et en espérant que cet incident n'affectera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.

En vous souhaitant une excellente journée.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, beaucoup de choix et prix imbattables. Je recommande sans problème
User icon
Nadège D.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Paul P.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
5 /5
★★★★★
Top 👍
User icon
Mylène L.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Emmanuelle T.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
4 /5
★★★★☆
RAS
User icon
Nadege B.
Le
suite à un achat du 30/06/2025