/10
★★★★★
basée sur 55772 avis publiés
★★★★★
basée sur 55772 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Super site, large choix, tarifs compétitifs, livraison rapide
Noémie C.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait comme d’habitude
Yves L.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5
/5
★★★★★
Site sérieux livraison rapide ainsi le traitement des commandes défiant toute concurrence
Mohamed C.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
5
/5
★★★★★
Très très bon site les meilleurs prix du marché de nombreuses commande passée et jamais déçu je recommande fortement à tout les vapoteurs ou futures vapoteurs !!!
Thibault D.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait des produits
Dominique F.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, comme toujours !
Ernesto F.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
5
/5
★★★★★
Toujours top
Monserrat A.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
5
/5
★★★★★
Rapidité, rapport qualité/prix, service client à l'écoute. Je recommande sans hésiter
Sophie D.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Marc V.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5
/5
★★★★★
Client depuis des années. Toujours parfaitement satisfait. Je recommande sans réserve.
Jean-louis L.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
5
/5
★★★★★
Toujours très satisfaite. Produits de qualité et service top
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
Deuxième fois où des produits sont indisponible une fois la commande validé
Cathy C.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Cathy,
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Il est effectivement frustrant de constater qu’un produit validé lors de la commande se révèle finalement indisponible.
Malheureusement, malgré toutes les précautions prises, un léger décalage peut parfois survenir entre la mise à jour des stocks en ligne et la préparation réelle en entrepôt, notamment en période de forte activité ou lorsqu’un produit est très demandé.
Soyez assurée que notre équipe travaille activement à améliorer ces délais de synchronisation pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. En attendant, si cela venait à se représenter, notre service client reste à votre disposition pour vous proposer une solution rapidement (remboursement, remplacement, ou bon d'achat).
En vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Il est effectivement frustrant de constater qu’un produit validé lors de la commande se révèle finalement indisponible.
Malheureusement, malgré toutes les précautions prises, un léger décalage peut parfois survenir entre la mise à jour des stocks en ligne et la préparation réelle en entrepôt, notamment en période de forte activité ou lorsqu’un produit est très demandé.
Soyez assurée que notre équipe travaille activement à améliorer ces délais de synchronisation pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. En attendant, si cela venait à se représenter, notre service client reste à votre disposition pour vous proposer une solution rapidement (remboursement, remplacement, ou bon d'achat).
En vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, prix au top, ravi d'être client
Michel H.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
5
/5
★★★★★
Prix attractifs, livraison rapide, je recommande les yeux fermés
Celine G.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produit selon description tout neuf et en très bon état. Je vous recommande.
Herman S.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
5
/5
★★★★★
Top
Frederic A.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
5
/5
★★★★★
Arriver assez vite bonne qualité je recommande, au début j’avais un peu peur que ça sois une arnaque à cause des site malveillant mais faite moi confiance c’est tout sauf une arnaque, j’habite dans un petit village c’est arrivé en moins de 1 semaines je crois vers 5/6j c’est très rapide sachant j’ai commandé un weekend.
Mallet A.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
5
/5
★★★★★
Très sérieux et goût très bon merci
Karima Y.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
5
/5
★★★★★
Toujours au top depuis des années avec eux Professionnalisme, qualité rapport prix, livraison
Olivier N.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait !! Toujours des promos j'en suis ravie!!!
Mélanie D.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
4
/5
★★★★☆
Bien
Stella P.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Ecigplanete ça marche bien pour commander. Livraison gratuite et rapidité. Mais pour ce qui est de la garantie, là il n'y a plus personne.
Testanier M.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marc,
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant notre service client. Toutefois, permettez-nous de préciser qu'en raison de leurs caractéristiques particulières et en application des dispositions de l’article L217-7, tous les Produits appartenant à la catégorie des « chargeurs » (prise murale, câble USB et voiture) de même que les cigarettes avec batterie intégrée, les batteries/Accus ou tout autre Produit contenant une batterie/accu sont par nature incompatibles avec la durée de la garantie légale de conformité telle que définie par le Code de la consommation.
Les Produits appartenant à ces catégories font l’objet d’une garantie limitée à 3 mois.
Sont cependant exclues de toute garantie les batteries dont le dysfonctionnement serait le fait d'un atomiseur, d'un chargeur de voiture ou chargeur USB qui n’aurait pas été acquis auprès d’Ecigplanete.
Le Client est seul responsable des éventuels problèmes de compatibilité des Produits commandés avec tout autre produit/accessoire qu’il aurait acquis par ailleurs.
Le Client reconnait et accepte que tout dysfonctionnement, toute panne ou non-conformité des Produits, qui serait dû à un choc, une mauvaise utilisation, un mauvais entretien ou une mauvaise conservation, ne sera pas pris en charge au titre de la garantie.
Ainsi, le Vendeur se réserve la possibilité de refuser tout Produit qui présenterait des traces de choc ou encore des rayures.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant notre service client. Toutefois, permettez-nous de préciser qu'en raison de leurs caractéristiques particulières et en application des dispositions de l’article L217-7, tous les Produits appartenant à la catégorie des « chargeurs » (prise murale, câble USB et voiture) de même que les cigarettes avec batterie intégrée, les batteries/Accus ou tout autre Produit contenant une batterie/accu sont par nature incompatibles avec la durée de la garantie légale de conformité telle que définie par le Code de la consommation.
Les Produits appartenant à ces catégories font l’objet d’une garantie limitée à 3 mois.
Sont cependant exclues de toute garantie les batteries dont le dysfonctionnement serait le fait d'un atomiseur, d'un chargeur de voiture ou chargeur USB qui n’aurait pas été acquis auprès d’Ecigplanete.
Le Client est seul responsable des éventuels problèmes de compatibilité des Produits commandés avec tout autre produit/accessoire qu’il aurait acquis par ailleurs.
Le Client reconnait et accepte que tout dysfonctionnement, toute panne ou non-conformité des Produits, qui serait dû à un choc, une mauvaise utilisation, un mauvais entretien ou une mauvaise conservation, ne sera pas pris en charge au titre de la garantie.
Ainsi, le Vendeur se réserve la possibilité de refuser tout Produit qui présenterait des traces de choc ou encore des rayures.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Prix attractifs
Alexandra O.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
5
/5
★★★★★
Super, tout simplement, envoi rapide, tout y est , génial. Dommage qu’on ne puisse plus commander vers la Belgique. Ça, c’est vraiment dommage. Pour le reste, impeccable, un grand merci 🙂
Christian D.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
5
/5
★★★★★
Chère équipe ! Au lieu de 40 boosters, je n'en ai reçu que 39. Il manque un booster dans le colis. Le colis n'était pas déchiré, mais la boîte dans laquelle vous l'avez envoyé est très fragile. Les autres produits sont disponibles. Je joindrai des photos si nécessaire ! Les prix sont très bons, j'adore faire du shopping ici ! Cordialement, Péter
Peter Balazs B.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Peter,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'il y avait un article manquant dans votre commande. En conséquence, notre équipe vous a envoyé un avoir pour le booster de nicotine manquant.
En nous excusant encore pour ce désagrément et en espérant que cet incident n'affectera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
En vous souhaitant une excellente journée.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'il y avait un article manquant dans votre commande. En conséquence, notre équipe vous a envoyé un avoir pour le booster de nicotine manquant.
En nous excusant encore pour ce désagrément et en espérant que cet incident n'affectera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
En vous souhaitant une excellente journée.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, beaucoup de choix et prix imbattables. Je recommande sans problème
Nadège D.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Paul P.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
5
/5
★★★★★
Top 👍
Mylène L.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Emmanuelle T.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
4
/5
★★★★☆
RAS
Nadege B.
Le
suite à un achat du 30/06/2025