9.6/10
★★★★★
basée sur 52670 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Grand choix à prix compétitif.
User icon
Yves V.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Martine A.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
5 /5
★★★★★
Top je recommande
User icon
Fanny H.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Désastreux nous sommes le 19 novembre toujours rien reçu alors que la commande date du 6 novembre j'ai relancer deux fois la seule chose qu 'on me répond c'est d'attendre le retour de la poste . Dommage aucune solution apporter devant une perte quasi évidente de mon colis . En attendant je dois acheté ailleurs en patientant.
User icon
Kevin M.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Kevin, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Toutefois, nous vous rappelons que votre commande a été préparée et remise au transporteur le 6 novembre. Par ailleurs, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter également Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Bien que nous ayons effectué une réclamation auprès d'eux le 14 novembre. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Très satisfait.
User icon
Fernand F.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5 /5
★★★★★
Super prix très compétitif livraison rapide. Service client au top j’avais une question on m’a répondu par mail dans les 24 heures. Je recommande vivement
User icon
Sofiane E.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5 /5
★★★★★
Commande complète, arrivée rapidement, je recommande.
User icon
Thomas F.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Excellent produit. Je recommande
User icon
Martine M.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bien , bien emballé, bons produits
User icon
Sophie L.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
5 /5
★★★★★
Je commande dès que possible. La livraison est rapide et les prix défiants toute concurrence.
User icon
Sandrine W.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
5 /5
★★★★★
No leak and very powerfull
User icon
Mouna A.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bien comme dab
User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
5 /5
★★★★★
Ravie de commander mes produits sur ce site.
User icon
Carine D.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
5 /5
★★★★★
Livraison en temps et en heure, produits conforme à la description, no problemo
User icon
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
5 /5
★★★★★
Rapide, efficace, réactif et à l’écoute si besoin et le gros avantage « les moins chers ! »
User icon
Cynthia C.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5 /5
★★★★★
Navigation sur le site tres bien
User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
4 /5
★★★★☆
Simple , intuitif , de très nombreuses marques et produits ....j'aimerai y retrouver la marque Freaks .
User icon
Patrick A.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
5 /5
★★★★★
Cela fait quelques années que je commande sur ce site et je n'ai jamais été deçue.
User icon
Françoise G.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5 /5
★★★★★
Super rapide et proposant ce code promo qui refait une clientèle complète! Ce site est super avec son large choix
User icon
Théo C.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5 /5
★★★★★
Ras, tout est parfait
User icon
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
5 /5
★★★★★
Super comme d'habitude livraison rapide merci
User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5 /5
★★★★★
Top livraison rapide et fiable, dommage pas de petit cadeaux ou de points clients
User icon
Clementin B.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
4 /5
★★★★☆
Très facile à l'emploi Livraison rapide, même en belgique ! ( quelques jours à peine )
User icon
Bastien D.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
5 /5
★★★★★
Je met cette note de 5 étoiles car la livraison était rapide et que le produit en lui même est assez bien
User icon
Matisse D.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5 /5
★★★★★
Rapide et fiable
User icon
François K.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bon site
User icon
Dylan B.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
4 /5
★★★★☆
Tout c’est bien passé, seule bémol, j’ai appris une fois fait que j’aurais pu bénéficier de 15% sur la première exigence, j’aurais aimé que ecigplanete m’informe de cela vont m commande dommage pour moi
User icon
Sabri M.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
3 /5
★★★☆☆
2e fois que je commande. Les tarifs sont attractifs mais la livraison les 2 fois a pris énormément de temps. Quand les concurrents envoient en 24h pour certains jusqu'à 3jours pour d'autres, j'ai dû attendre une semaine pour avoir ma commande avec ecigplanete....
User icon
Amandine K.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Amandine, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en nous excusant encore pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Trop long pour la réception de la commande
User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sylvie, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. En effet, notre équipe a connu un nombre élevé de commandes à traiter, c'est la raison pour laquelle votre colis a été préparé et remis au transporteur le 13 novembre, bien que vous ayez commandé le 12 novembre. Nous transmettons votre commentaire au service compétent afin que nous puissions améliorer votre expérience client à l'avenir. En nous excusant encore pour ce retard, mais également pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete