/10
★★★★★
basée sur 56099 avis publiés
★★★★★
basée sur 56099 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Commande reçue en 2 jour. Ras
Anissa T.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5
/5
★★★★★
Au top
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, offres intéressantes. Site sérieux
Christine W.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, génial
Sabine P.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Expédition dans les délais Meilleurs prix
Ouail C.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Une fois de plus, très bien !
Jean-philippe C.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande bien reçue dans les temps.
Karim C.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Nul service après vente qui met 5 jours à répondre Commande passée il y a 10 jours toujours pas reçu colis bloquer et la seule solution proposer attendez encore quelque jours
Alexandre W.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alexandre,
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et tenons à vous assurer que nous suivons votre dossier de près. Comme indiqué par notre service client, nous avons contacté Colissimo au sujet du blocage de votre colis et étions en attente d’un retour de leur part le 25 mars. À ce jour, nous n’avons malheureusement toujours pas de réponse de leur côté. Sachez que nous avons relancé le transporteur à ce propos.
Notre service client va également revenir vers vous par mail afin de vous tenir informé de l’évolution de la situation. Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour débloquer la livraison dans les meilleurs délais.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et tenons à vous assurer que nous suivons votre dossier de près. Comme indiqué par notre service client, nous avons contacté Colissimo au sujet du blocage de votre colis et étions en attente d’un retour de leur part le 25 mars. À ce jour, nous n’avons malheureusement toujours pas de réponse de leur côté. Sachez que nous avons relancé le transporteur à ce propos.
Notre service client va également revenir vers vous par mail afin de vous tenir informé de l’évolution de la situation. Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour débloquer la livraison dans les meilleurs délais.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Très satisfaite, livraison rapide . Et budget top
Delphine B.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Le colis était très abîmé, heureusement aucun flacons percé
Laurent S.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laurent,
Nous sommes navrés d’apprendre l’état dans lequel votre colis vous a été livré. Une fois remis au transporteur, l’acheminement et la manipulation relèvent malheureusement de leur responsabilité.
Nous sommes toutefois soulagés qu’aucun flacon n’ait été endommagé. Sachez que nous faisons remonter votre retour au service concerné afin de renforcer nos échanges avec Colissimo sur la gestion des colis.
Nous restons à votre disposition si besoin par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d’apprendre l’état dans lequel votre colis vous a été livré. Une fois remis au transporteur, l’acheminement et la manipulation relèvent malheureusement de leur responsabilité.
Nous sommes toutefois soulagés qu’aucun flacon n’ait été endommagé. Sachez que nous faisons remonter votre retour au service concerné afin de renforcer nos échanges avec Colissimo sur la gestion des colis.
Nous restons à votre disposition si besoin par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com
L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Je recommande vivement
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
Excellent
Mathilde B.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Fidèle client depuis des années, je suis entièrement satisfait des services D'Ecigplanete.
Bertrand H.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Super site je le recommande
Francois S.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné
Stephane B.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Toujours parfait et livraison rapide merci 🙏
Vanessa T.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande expédiée rapidement . Sav parfait. Déjà 5 ans ...
Edwige H.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5
/5
★★★★★
Super
Maamar F.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
4
/5
★★★★☆
Le clearomiseur manque de capacité
Pascale L.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5
/5
★★★★★
Toujours impeccable 🙂 merci beaucoup
Janick C.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Augustin M.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Benoit D.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5
/5
★★★★★
Toujours fidèle à la date de livraison et à la préparation de mes commandes Félicitations
Paule D.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Toujours au top,rapide
Françoise F.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
3
/5
★★★☆☆
J'ai pas réussi à avoir la réduction malgré l'envoie d'un mail pourtant je commande tout le temps chez eux j'irai voir ailleurs pas grave
Moulay Abdoullah E.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Moulay Abdoullah,
Nous sommes navrés de lire votre déception, mais après vérification, nous vous confirmons avoir bien répondu à votre mail du 8 mars dès le lendemain, le 9 mars.
Par ailleurs, nous avons testé le code sur l’un des produits concernés et celui-ci fonctionne parfaitement à ce jour. N’hésitez pas à nous recontacter si besoin afin que nous puissions vous guider pour l’utiliser lors de vos prochaines commandes.
Nous espérons sincèrement que cet incident n’affectera pas votre confiance et restons à votre écoute sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook ou à contact@ecigplanete.com.
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés de lire votre déception, mais après vérification, nous vous confirmons avoir bien répondu à votre mail du 8 mars dès le lendemain, le 9 mars.
Par ailleurs, nous avons testé le code sur l’un des produits concernés et celui-ci fonctionne parfaitement à ce jour. N’hésitez pas à nous recontacter si besoin afin que nous puissions vous guider pour l’utiliser lors de vos prochaines commandes.
Nous espérons sincèrement que cet incident n’affectera pas votre confiance et restons à votre écoute sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook ou à contact@ecigplanete.com.
L’équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Non commande trop longue
Caroline G.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Caroline,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction, toutefois nous tenons à clarifier la situation concernant votre commande.
En effet, celle-ci a été passée le vendredi 7 mars après 17h, ce qui ne permettait pas son traitement le jour-même (cette option est valable uniquement pour les commandes passées avant 13h). Elle a donc été préparée dès le lundi 10 mars et remise à Colissimo, puis livrée le 12 mars.
Le délai de livraison de 48 à 72h ouvrables annoncé par Colissimo a bien été respecté.
Nous restons à votre disposition si besoin et vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction, toutefois nous tenons à clarifier la situation concernant votre commande.
En effet, celle-ci a été passée le vendredi 7 mars après 17h, ce qui ne permettait pas son traitement le jour-même (cette option est valable uniquement pour les commandes passées avant 13h). Elle a donc été préparée dès le lundi 10 mars et remise à Colissimo, puis livrée le 12 mars.
Le délai de livraison de 48 à 72h ouvrables annoncé par Colissimo a bien été respecté.
Nous restons à votre disposition si besoin et vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Je commande tout les mois et tout se passe très bien a chaque fois,les prix sont attractifs et produits de très bonne qualité,j'adore , merci
Cathia T.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Je ne commenterai pas sur les produits ou matos car ils sont de bonne facture. J'exprimerai seulement ma satisfaction sur fait que Ecigplanete est un site sérieux et qu'il respecte ses clients (livraison très rapide et des prix très correctes).
Razak J.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Rapide, efficace au top
Raymond M.
Le
suite à un achat du 13/03/2025