★★★★★
basée sur 59053 avis publiés
Derniers avis clients
Nickel comme toujours
Die Base war nicht ordentlich geschlossen. alle flaschen sind daher zum teil ausgelaufen. Reklamation ist sinnlos da immer eine Rücksendung verlangt wird die das ganze dann unwirtschaftlich macht. Desweiteren möchte ich betonen das der ausschluss einer Aromensorten aus dem Rabatt-Programm dazu führt das ich so gut wie nicht mehr bei Ihnen bestelle.
Es tut uns leid zu hören, dass Sie mit Ihrer Bestellung nicht zufrieden waren.
Wenn die Basis beschädigt oder nicht richtig verschlossen war, so dass sie in Ihrem Paket ausgelaufen ist, wenden Sie sich bitte an unseren Kundenservice unter contact@ecigplanete.com, wo Sie Folgendes angeben müssen:
- Ihre Bestellnummer
- den Grund für Ihre Anfrage zusammen mit Fotos
Anhand dieser Angaben kann sich unser Kundenservice so schnell wie möglich mit Ihnen in Verbindung setzen und Ihnen eine geeignete Lösung vorschlagen, sei es ein Ersatzprodukt oder eine Rückerstattung des Kaufpreises.
Bitte beachten Sie, dass Sie uns auch über unsere sozialen Netzwerke (Facebook oder Instagram) kontaktieren können, damit wir eine zufriedenstellende Lösung finden können.
Bezüglich der Aromen, die nicht von den Sonderangeboten betroffen sind, verstehen wir Ihre Enttäuschung, möchten aber darauf hinweisen, dass einige Referenzen aus verschiedenen Gründen leider von den Sonderangeboten ausgeschlossen sind. Wir überprüfen unser Angebot regelmäßig und leiten Ihr Feedback gerne an unser Team weiter.
Wir danken Ihnen für Ihr Verständnis und wünschen Ihnen einen schönen Tag.
Ihr Ecigplanete-Team
Übersetzt mit DeepL.com (kostenlose Version)
Commande non reçue sav inexistant
Nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience.
Après vérification, votre colis nous a bien été retourné par La Poste pour un motif de non-distribution, malgré une adresse apparemment correcte. Nous comprenons parfaitement votre frustration, d’autant plus que vous aviez déjà commandé chez nous sans souci auparavant.
Concernant votre demande, un remboursement sera effectué dès réception du colis retourné dans nos locaux, comme cela vous a été indiqué par notre service client. Nous regrettons également que notre robot d’assistance ne vous ait pas permis d'obtenir les réponses attendues ; nous travaillons activement à l'amélioration de cet outil.
Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à nous écrire directement à contact@ecigplanete.com ou via nos réseaux sociaux :
https://www.facebook.com/ecigplanete
https://www.instagram.com/ecigplaneteofficiel
Encore navrés pour la gêne occasionnée,
L’équipe Ecigplanete
Bien et rapide
C des bons!
Excellent site de vente en ligne… je le recommande fortement. Ils livrent même en Belgique, large choix sur les e liquides et cigarettes électroniques.
Comme d'habitude traitement rapide de la commande et toujours des tarifs très avantageux. Je reste fidèle. Merci à toute l'équipe.
Très sérieux et livraison très rapide.
Ras. Ravie de ce site et cette entreprise
Tarifs attractifs, site fiable et envoi rapide. Je recommande.
Parfait
Livraison rapide prix imbattables, tout est parfait! Je recommande!
Très bon magasin. Livraison rapide
Jamais déçue
Parfait !
Rapide efficace
Impeccable comme toujours
Parfait
La commande est complète. Indépendant de votre volonté, je tiens à préciser. la société de livraison ne fut pas au top ! Colis livré en point relais alors que j'étais présent à la maison et demandé à la maison, de plus boite arrachée sur le côté.
Top
Commande reçu rapidement et produits conformes à la commande
Simple rapide et très bons produits à prix très compétitifs
Très bon suivi de ma commande, merci.
Parfait
Très bons tarifs. Equipe très sympathique et commerçante. Livraisons assez rapide. Mon site de référence pour l'e-cig.
Merci beaucoup pour votre retour positif et d'être votre site de référence pour vos eliquides et votre cigarette électronique ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos tarifs ainsi que la qualité de notre service.
En vous souhaitant une excellente journée !
L'équipe d'Ecigplanete
Toujours rien à dire. Site très professionnel et reçu rapidement. 💗
Un grand merci pour votre avis élogieux et votre note ! Nous sommes également ravis d'apprendre que vous ayez eu une expérience positive sur notre site et que vous avez apprécié la rapidité de notre service.
En espérant vous revoir très bientôt sur notre site et en vous souhaitant une excellente journée !
L'équipe Ecigplanete
J’ai reçu un liquide abîmé qui avait coulé, j’ai fais un mail, avec photo pour preuve, à l’adresse contact@ecigplanete.com mais adresse apparement incorrecte, mon mail n’a jamais été reçu.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande. Il est en effet étrange que nous n'ayons pas reçu votre mail étant donné que l'adresse que vous mentionnez est correcte. En conséquence, nous transmettons cet incident au service compétent et nous vous conseillons de nous envoyer votre demande par message privé sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook.
https://www.facebook.com/ecigplanete/
https://www.instagram.com/ecigplaneteofficiel
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en espérant pouvoir vous aider prochainement.
L'équipe Ecigplanete
Kit centaurus M200 lost vape très bon produit qualité prix a 57,19e
Parfait
Très bon site
Parfait
Super
Très satisfait
Super! Rapide et precis!
Super
Nickel Gourmands en attente.😁 Je vous dirais Livraison dans délais
Livraison très rapide et prix aux top !
Commande rapide
Très bien rapide et efficace
Au top merci !