★★★★★
basée sur 59052 avis publiés
Derniers avis clients
Tip top
La cigarette était légèrement abîmée
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Perfect
Mauvais produit
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Le meilleur site de vape !
Toujours aussi rapide et pro
Les prix sont très très bien,rapidité,efficacité franchement bravo et merci
BIEN
Envoi rapide et conforme. 👍 Top
Très bien merci
Bien
Comme d ab rien à dire ils sont tjs au top de top et je le recommande vivement
Commande récupérée
Toujours aussi rapide. Merci
Top!
Excellente cigarette et à bon prix
Dommage il n'y à pas livraison mondial relay
Comme d'habitude nickel
Au top ! Livraison rapide et super prix
Tout est parfait sauf la livraison qui a pris 8 jours au lieu des 48 h promises.
Livraison rapide et tarif très attractif
Livraison rapide . Prix atractif
Parfait
Très bon site. toujours satisfait.
Toujours parfait. RAS. Cordialement
Parfait comme d’habitude🤗
Fidèle cliente, je recommande.
Rien à ajouter, tout va bien, j'ai pas à me plaindre, je recommande.
Magasin sérieux, je n’ai jamais eu le moindre soucis depuis mon adhésion, à recommander.
Tres bonne application, livraison rapide et excellent prix
Je recommande
Pas chère et rapide pour la livraison
Très bons produit et envoi rapide
Rien à dire ! Parfait
Je commandais sur Ecigplanete car les prix des liquides étaient très intéressants mais cela n’est plus le cas. J’ai constaté une forte augmentation. De plus, il m’arrive parfois de tomber sur des bouteilles de liquide abîmée et je perds du produit je l’ai déjà signalé mais n’est pas eu de retour.
Merci pour votre message et pour votre fidélité à Ecigplanete.
Nous comprenons votre ressenti concernant les prix. En effet, en raison de la législation actuelle et à la demande de certains fabricants, nous avons été contraints de suspendre le code MOIT-MOIT.
Cependant, pour continuer à vous proposer les meilleurs prix du marché, nous avons mis en place un nouveau système de promotions automatiques :
👉 Dès 2 e-liquides ou arômes (hors produits signalés ou en prix rouge), la réduction s’applique directement, sans code à saisir.
👉 Vous bénéficiez aussi de prix dégressifs sur de nombreuses références, même à partir de 2 produits, pour encore plus d’économies, comme vous avez pu le constater sur vos eliquides Roykin au prix de 2,5 € au lieu de 5.10 € l'unité.
Concernant les bouteilles abîmées, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Si vous avez déjà rencontré ce problème, veuillez contacter notre service client à contact@ecigplanete.com, en nous transmettant des photos du produit et du colis.
Cela nous permet de traiter le souci et de vous proposer une solution (remboursement, renvoi, etc.). Si aucun retour ne vous a été apporté, il se peut que le message ne nous soit pas parvenu – dans ce cas, veuillez nous recontacter, nous sommes là pour vous.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
Produits au top, commande livrée très rapidement !
J ai commandé deux flacon je recois un.j ai essayé d appel vous m envoyer vers l email .j ai acheté pour 25 euro.j recois un flocon et deux booster nicotine c est le prix qui ce vend dehors Pourquoi me casser la tête et faire une commande. Je ne suis pas satisfait je me sens arnaquer
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Malheureusement, notre service client ne trouve aucun mail à votre nom. En conséquence, veuillez contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com ou en envoyant un message privé sur nos réseaux sociaux Facebook (https://www.facebook.com/ecigplanete) et Instagram (https://www.instagram.com/ecigplaneteofficiel)
Veuillez communiquer dans votre message :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Gyors, pontos, megbízható.
Très bien Envoi rapide
Impeccable comme d’habitude 👍😊