★★★★★
basée sur 59052 avis publiés
Derniers avis clients
Impeccable rien à dire parfait
Parfait
Parfait
Toujours parfait
Encore une fois un emballage vide parmi ma commande
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous relançons immédiatement notre service client à ce propos. Celui-ci reviendra vers vous dans les plus meilleurs délais.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L'équipe Ecigplanete
Commande reçu dans les temps
Très bien
Parfait
Site très sérieux, livraison super rapide.
Livraison rapide et prix très intéressants...
Service au top !!
Super découverte, je ne connaissais pas du tout ce site internet et j'en suis ravie des prix très attractifs et surtout une livraison rapide sans parler de la qualité des produits. Je recommande vivement
Pourquoi je reçois toujours des mails avec des cadeaux après mes commandes je trouve cela un peux limite surtout que vous pouvez remarquer je suis une très grosses clientes pouvez vous me donner une petite explication svp ou faire un petit geste commerciale merci
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, veuillez contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com qui sera plus à même de répondre à vos interrogations.
En vous remerciant pour votre message et votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Merci
Top
Bon produit prix competitifs
Bonne réception
Impeccable comme d'habitude , super pro
De super promo tous les mois et une livraison toujours rapide et bien préparée. Je recommande +++
Toujours très satisfaite
Sa fait plusieurs fois que je commande ils y'a des cadeaux pour une certaine somme acheté, hors je coche les articles cadeaux, et je ne l'ai reçois jamais, à par le MOIT-MOIT JE NE COMMANDERAI PAS CHEZ VOUS, J'AI ENVOYÉ DES MAILS, AUCUNE RÉPONSE, MALGRÉ LES RELANCES, BREF COMME JE VOUS AI DIT JE RESTE CLIENTE POUR LE CODE, SINON J'IRAIS AILLEURS.. LES LIVRAISONS SONT RAPIDES SI ON Y MET LE PRIX, BREF MOYENNEMENT SATISFAISANTE 🙁😏😐
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Toutefois, notre service client ne trouve aucun mail à votre nom. Nous vous prions de bien vous vouloir nous envoyer un message privé sur nos réseaux sociaux pour ce type de demande tels que :
- Facebook : https://www.facebook.com/ecigplanete
- Instagram : https://www.instagram.com/ecigplaneteofficiel
Veuillez également renseigner dans votre message :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Parfait : livraison, site et produits
Commande toujours rapide rapport qualité et prix parfait.
Incroyable
Entreprise serieuse, livraison rapide je recommande
Nikel
Bonjour très bon site et sérieux ,je recommande vraiment.
Je suis très déçu du service client, mais j’ai commandé plusieurs fois sur votre site et jusqu’à présent j’étais contente. Alors là, je n’ai pas reçu ma commande, j’ai écrit pour qu’on me donne une solution soit de me renvoyer ma commande soit de me rembourser et plus personne ne me répond, c’est bien dommage car j’appréciais vos produits.
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la livraison de votre commande. Sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Toutefois, si vous n'avez pas reçu votre colis, nous vous invitons à effectuer une réclamation auprès de la Poste Colissimo, voici un lien qui recense tous les moyens de contact pour effectuer une réclamation :
https://www.entreprises.gouv.fr/espace-entreprises/faq/services/ou-faire-une-reclamation-concernant-un-courrier-ou-un-colis
Une fois que cette dernière est faite, nous vous invitons à envoyer votre numéro de réclamation à l'adresse contact@ecigplanete.com afin que notre service client puisse faire le nécessaire auprès du transporteur.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Très bon shop réactif prix intéressant commande livrer rapidement , bravo toute l'équipe 😉👍
Parfait Un service avec des conseils personnalisés et une livraison rapide. Je recommande à tous les vapoteurs experts ou débutants.
Livraison rapide et prix imbattables
La cigarette électronique ne marche pas
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre commande. Néanmoins, si vous constatez que votre cigarette électronique est défectueuse, vous pouvez vous référer à cette FAQ :
https://www.ecigplanete.com/fr/content/aide-commande/quoi-faire-si-mon-produit-est-defectueux-ou-endommage.html
Par ailleurs, le coût de votre ecigarette seule (sans accu et sans résistance) est de 61,90€.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Reçu rapidemment
Très bon produit livraison rapide nickel
Bon produit. Je le conseille
Bonjour cette commande a était refuse car j'ai repasse une commande plus impotente. j'aimerai recevoir mon remboursement de cette commande ARDMTJBBS merci de votre compréhension.
Ecellent site, grand choix, produits conformes et de qualité, livraison très rapide.
Service impeccable et prix le moins cher du net
2e commande, satisfaite. Livraison rapide
Commande impeccable.