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basée sur 58988 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Envoi ultra rapide , mais l article semble défectueux !
Commande non reçue
La commande n’est pas complète, J’ai envoyé un mail : aucune réponse Je souhaiterais être dédommagée
Je n'ai pas reçu la commande totale soit 6 concentrés pourtant que j'ai commander le stock était disponible sur le site, un remboursement à été effectué mais un mot d'excuse ou un liquide offert ce n'est pas la mer à boire...
Rien ne va chez ecigplanete, au minimum la commande met une semaine à vous parvenir, le contenu ne correspond pas à ma commande et lorsque vous contactez le service client par téléphone, on vous répond qu'il faut formuler la demande par mail (je me demande à quoi ça sert d'avoir un numéro de téléphone !) et ensuite c'est à vous de retourner la commande à vos frais alors que ce sont eu qui font l'erreur. Inadmissible, honteux, j'étais client mais après 1,2,3,4, erreurs qu'ils refusent de reconnaître, j'arrête avec eux, on trouve sur internet mieux et bien moins cher.
Je n’ai reçu que le chargeur avec un carton complètement défoncé
Le site est mensonger quand il indique expédition le jour même, en fait ma commande a été expédiée 3 jours après, durée du processus 5 jours entre la commande et la livraison , pleins de sites font beaucoup mieux en 3 quelquefois même 2 jours !
Je n’ai jamais reçu mon colis, on m’a demander de faire une recla à la poste et à ce jour aucun remboursement ne m’a éte accordé, on m’a tout simplement proposé une remise sur ma prochaine commande c’est du vol je trouve, j’ai payé 65euros pour une commande jamais reçu Service client médiocre, je ne recommande absolument pas
Bonjour très bon site et simple d'utilisation pour trouver son bonheur.
Ma commande n’est toujours pas arrivé , la poste n’ayant pas trouvé ma boîte aux lettres …
Aucun retour suite à une livraison non honorée malgré mes relances, 50 euros envolés dans la nature
Bonjour. Mon paquet était déjà ouvert et j'ai préféré jeter le produit au ça où quelqu'un ait introduit quelque chose dedans.
Très déçue La résistance est cassée
Service client 0.
Je n'ai jamais reçu ma commande
Je n'ai toujours pas reçu ma commande au bout de 8 jours.
Désolé pour cette mauvaise note. Mais je n'ai jamais reçu ma commande , commande faite le 5 janvier
Ce sont des menteurs, surtout avec leurs offres avec les parrainages, des menteurs !!!
Je mets très mauvais même si je suis satisfait de la commande. Par contre j'ai acheté un chargeur de batteries qui est tombé en panne après 4 mois et le sav m'a dit qu'il n'est plus sous garantie alors que sur le site le produit est garantie 2 ans.
Jamais reçue
Les deux goût que j'ai acheter sont parti à la poubelle après avoir tiré quelque fois dessus car il étais tout simplement horrible...
Erreur dans ma commande, sav méprisant. Je ne recommande pas.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande, cela va bientôt faire 3 semaines.
Je regrette infiniment d avoir commandé dans ce magasin , nul du début à la fin
Commande toujours pas reçu
Produit ouvert et à moitié vide à fuir (foto envoyé au service client qui disent que c’est normal ????)
Rien à dire en général sur les produits, mais très mauvais service clients. Mon colis a été égaré ou volé par la Poste et il faut attendre que la Poste diligente son enquête avant qu'un autre envoi soit effectué, soit environ 15 jours si la Poste répond rapidement. Les autres sociétés du Web envoient un autre colis car elles savent qu'elles vont être indemnisées. Pas ecigplanete.com. Du coup suis en rupture de stock et ne vais pas ré-engager la même somme. Je suis pourtant client depuis plusieurs années. Je vais donc commander ailleurs à l'avenir même si les prix étaient compétitifs.
Vous m’avez envoyé un mauvais article à la place de celui commandé et après vous l’avoir annoncé par téléphone et par message, vous m’avez demandé de vous renvoyer le mauvais, à mes frais mais remboursé ensuite, alors que les horaires de la poste ne correspondent pas avec mes horaires de travail et que c’est le produit payé que je souhaite recevoir et non un remboursement. A vrai dire, j’apprécie habituellement votre site et je commande régulièrement mais là je suis vraiment déçue du service après-vente, surtout que l’erreur vient de votre part et non de la mienne. Sachant que vous étiez à l’origine du problème en m’envoyant le mauvais article intentionnellement (car le bon serait en rupture de stock d’après vos dires au téléphone), vous auriez dû me rembourser le montant du produit non reçu au lieu de me demander de vous renvoyer le mauvais article reçu par votre faute
Commande jamais reçue.. j’ai envoyé le numéro de réclamation faite à la poste qu’Ecigplanete me demandait et depuis silence radio! Très déçue!
Un service client déplorable. Ils confondent adresse de livraison et de domiciliation.
Rare ... mais c est arrivé ,une seule commande sur deux de reçu. Contact au SAV client la poste a m...é mais plus de nouvelles. Affaire à suivre.
Compliquer a joindre vu les horaires
Commande passée le 16 décembre et toujours pas réceptionnée
Commander le12/12.....et toujours pas livré 18/12. De plus au téléphone personne qui "s'en moque....pour resté poli
Pas possible d évaluer le produits car sur les 4 flacons achetés impossible de les ouvrir.
NE REPOND PAS AUX EMAIL JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE D UNE REPONSE SUR LE MAUVAIS GOUT DES CRUSTY NUTS REPONSE IRONIQUE QUI INDIQUE QU IL VA CONTACTER LIQUIDEO MAIS AUCUN RETOUR DEPUIS JUILLET ET RELANCE
REFUS DE VENTE , produits défectueux, SAV qui fait la sourde oreille J'ai reçut un Kit Gen S Vaporesso Blue défectueux, retour a mes frais ( 10€ ). J'en reçoit une nouvelle ( 1 semaine plus tard ) , elle possède le même problème que la 1ere … Aucun geste commercial ( renvoyé un produit identique pour remplacement est le minimum, pas un geste commercial ) ATTENTION, suite à un avis négatif, l'entreprise à supprimé la possibilité de payé sur leur site, ce qui est interdit par le code de consommation: Le refus de vente envers un consommateur est interdit par les dispositions de l’article L121-11 du Code de la consommation : « Est interdit le fait de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime ». La jurisprudence a permis de dégager quelques catégories de motifs légitimes : -la demande anormale : par exemple lorsqu’un consommateur demande une quantité démesurée de vente ; -l’indisponibilité ou rupture de stock : le refus de vente ne peut être admis que si le professionnel ne propose pas à la vente un bien demandé expressément par un consommateur, de plus il ne peut lui être reproché de ne pas se réapprovisionner ; -le comportement inapproprié du consommateur, sa mauvaise foi ; -le refus de certains moyens de paiement : le professionnel n’est pas tenu d’accepter les paiements par chèque ou par carte bancaire dès lors qu’il en a averti le consommateur au préalable ; -les interdictions légales : par exemple, il ne peut être reproché au professionnel de refuser de vendre de l’alcool à un mineur. De plus, leur SAV par mail ne répond plus et au téléphone, ils font mine de ne pas m'entendre… Attention donc si vous commandé chez eux, si vous avez un défaut sur un produits, ou que vous n'êtes pas satisfait
Insatisfait de ma commande, eu égard à la mauvaise qualité du produit
Non fiable, envoie des articles défectueux et n'en assume pas la responsabilité. Société totalement éviter!
10 jours pour recevoir ma commande ? mais ça vient de chine ou quoi et en plus de ça je doit aller le récupérer de la poste parce que le livreur à la flemme de le mettre à la boite à lettre ou de m'appeler