/10
★★★★★
basée sur 52671 avis publiés
★★★★★
basée sur 52671 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'ai toujours pas arrivé c désespérément
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Benjamin, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait du délai de livraison. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que vous avez commandé le jeudi 25 mai après 13h. Par conséquent, votre commande a été préparée et expédiée le lendemain soit le vendredi 26 mai. En raison du lundi de Pentecôte qui est un jour férié, votre commande est arrivée dans votre boite aux lettres le mercredi 31 mai dans les délais de livraison annoncés par notre transporteur Colissimo. En effet, Colissimo indique que la livraison d'une lettre verte est de 3 jours ouvrables. Et si nous faisons le calcul, la livraison de votre colis a pris 2 jours ouvrables. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de facture jointe au colis. A ce jour, le 29.05 le colis est toujours bloqué en douane !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le goût est loin d'être un pomme chicha je regrette ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu une puff différente et cramé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez reçu le mauvais produit. Par conséquent, nous prenons en compte votre commentaire et allons le transmettre au service concerné. Concernant l'erreur de commande, nous vous conseillons de vous diriger vers notre service client ou de nous contacter sur nos réseaux sociaux afin que ceux-ci puissent trouver une solution qui vous satisfasse. En nous excusant encore pour le désagrément et en vous souhaitant une excellente journée. L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Première commande, une erreur sur le produit.
Je doit me charger du renvoi et de l’avance des frais associés.
Je dois attendre que ECIG PLANETE le reçoive pour qu’ils renvoient le bon produit…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Yohan, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait de votre commande et nous nous excusons pour l'erreur sur l'un des produits de celle-ci. Concernant les frais de retour, nous vous suggérons de vous rapprocher de notre service client. Et, en effet, nous avons besoin de réceptionner et d'inspecter le produit défectueux ou celui dont vous ne voulez pas avant que nous procédions au remboursement ou à l'échange de ce dernier. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre patience. L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
On m'a promis de me renvoyer un câble de chargement lors de ma future commande (celui fourni initialement était défectueux), 2 commandes passées depuis et toujours pas de câble...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laurine, Nous sommes désolés pour le désagrément. Par conséquent, nous avons déjà transmis l'information au service concerné. L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour quand on voit votre réponse et votre agressivité .!!! ca laisse perplexe... vous vous insultez... finalement je me demande si on a bien fait de vous rembourser... vous avez peut être recu vos flacons que l'on vous a remboursé ! ecigplanete est le site le moins cher en France avec son code moit-moit (code qui donne 50% sur tous les liquides & arômes code valable toute l'année) Bonne vape tout de même
1
/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour Vous avez recu un colis dans lequel vous nous dites qu'il nous manque 3 liquides sur notre photo, on voit bien ces liquides On vous a remboursé vos liquides alors qu'on vous les a envoyé. On vous répond le dimanche et le soir... Bonne vape cher alexandre
1
/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu ça fait 10 jours que j'ai passé commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, après enquête votre commande a bel et bien été préparée et expédiée le 25 avril, soit le lendemain de sa finalisation. Cependant, celle-ci n'a pas été flashée par notre transporteur Colissimo et nous nous excusons pour ce retard de livraison. Par conséquent, nous prenons en compte votre commentaire et le transmettons à Colissimo afin que ce genre de situation n'arrive plus à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. En vous remerciant d'avance pour votre compréhension et pour votre patience. L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis détruit le contenu détruit
J'ai beaucoup commandé chez vous mais j'ai toujours été satisfait mais cette fois j'ai reçu la commande chez un collègue détruit et les produits presque détruits pour une si grande quantité j'en attendais un peu plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le souci rencontré ! Nous vous conseillons de contacter notre service client, si ce n'est pas déjà fait en nous communiquant votre numéro de commande afin que nous puissions en savoir davantage, mais également pour trouver une solution. En nous excusant encore pour le désagrément. L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Il n'y avait pas les références que j'avais commandé... J'ai reçu d'autres produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur dans votre commande. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous conseillons de contacter directement notre service client avec les détails de votre commande et les références manquantes, afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour rectifier cette situation et vous faire parvenir les produits corrects. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses les plus sincères et nous sommes déterminés à vous offrir une expérience d'achat positive. L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable
Site à fuir
Je ne recommande pas
Du tout, fuyez
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour pas très sympathique votre note, votre colis a été distribué par votre facteur On pouvait vous faire un geste sur une prochaine commande mais on ne peut pas vous rembourser la poste ne rembourse pas quand le colis est distribué Merci aussi pour les nombreux faux" parrainages que vous avez utilisé. Bonne vape tout de même
1
/5
★☆☆☆☆
3 e-liquide commander es 1 ouvert et entamé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour on vous a expliqué que liquideo faisait des fioles de 60 ml remplis à hauteur de 50 ml Votre liquide est rempli correctement, ecigplanete n'ouvre pas les fioles avant de les envoyer Bonne vape
1
/5
★☆☆☆☆
Tout va bien sauf que je pas de réponse du service après-vente pour la vapoteuse...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous vous conseillons de contacter à nouveau notre service client pour obtenir une assistance supplémentaire. Veuillez noter qu'il peut y avoir des retards dans certaines circonstances. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Très bonne navigation site un peu lent
Cigarette pas encore reçue à ce jour
En gros c est pas mal mai peu mieux faire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et prenons en compte votre avis en ce qui concerne la navigation et la rapidité du site. Toutefois, nous nous excusons pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, votre commande a bel et bien été remise à notre transporteur Colissimo le 30 mars, soit le lendemain de la finalisation de votre commande qui a eu lieu à 16h. Après enquête, il s'avère que Colissimo n'a pu vous livrer le 4 avril et le 5 avril pour les motifs suivants "' problème d'adresse" et " situation exceptionnelle indépendante de notre volonté". Par ailleurs, rappelons que Colissimo annonce que les livraisons vers la Belgique peuvent prendre 3 à 8 jours. C'est la raison pour laquelle votre colis a été livré en point relais le 5 avril. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une C.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Envoi ultra rapide , mais l article semble défectueux !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour le suivi indique que vous avez bien recu votre commande https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K04168489356 Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n’est pas complète,
J’ai envoyé un mail : aucune réponse
Je souhaiterais être dédommagée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour on vous a répondu, notre équipe vous a envoyé le produit manquant cdt ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande totale soit 6 concentrés pourtant que j'ai commander le stock était disponible sur le site, un remboursement à été effectué mais un mot d'excuse ou un liquide offert ce n'est pas la mer à boire...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Rien ne va chez ecigplanete, au minimum la commande met une semaine à vous parvenir, le contenu ne correspond pas à ma commande et lorsque vous contactez le service client par téléphone, on vous répond qu'il faut formuler la demande par mail (je me demande à quoi ça sert d'avoir un numéro de téléphone !) et ensuite c'est à vous de retourner la commande à vos frais alors que ce sont eu qui font l'erreur. Inadmissible, honteux, j'étais client mais après 1,2,3,4, erreurs qu'ils refusent de reconnaître, j'arrête avec eux, on trouve sur internet mieux et bien moins cher.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
chez monsieur vous avez passé 4 commandes en 1 an.. nous n'avons pas fait 4 erreurs sur vos commandes sur la dernière commande, il y a eu une erreur sur la fiche de description du produit des liquides 50 50 au lieu de 70 30 Pour cette erreur, vous nous avez demandé la gratuité.. nous vous l'avons refusé d'où votre mécontentement avec le code moit-moit, nous sommes un des moins chers du marché.... Bonne vape à vous
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai reçu que le chargeur avec un carton complètement défoncé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le site est mensonger quand il indique expédition le jour même, en fait ma commande a été expédiée 3 jours après, durée du processus 5 jours entre la commande et la livraison , pleins de sites font beaucoup mieux en 3 quelquefois même 2 jours !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon colis, on m’a demander de faire une recla à la poste et à ce jour aucun remboursement ne m’a éte accordé, on m’a tout simplement proposé une remise sur ma prochaine commande c’est du vol je trouve, j’ai payé 65euros pour une commande jamais reçu
Service client médiocre, je ne recommande absolument pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour très bon site et simple d'utilisation pour trouver son bonheur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n’est toujours pas arrivé , la poste n’ayant pas trouvé ma boîte aux lettres …
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun retour suite à une livraison non honorée malgré mes relances, 50 euros envolés dans la nature
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonsoir vous avez passé commande le 29 janvier, on vous l'a envoye le 30 et d'après la poste vous l'avez recu le 2 fevrier https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K04168845558 cdt
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Mon paquet était déjà ouvert et j'ai préféré jeter le produit au ça où quelqu'un ait introduit quelque chose dedans.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour Pourquoi dites vous que votre paquet a été ouvert ? Je vois que vous n'avez pas contacté Ecigplanete. Vous avez acheté un 50 ml le coq qui vape il arrive souvent que les bagues de sécurité cassent au moment du remplissage en usine... c'est un gros problème chez les fabricants Chez ecigplanete, on ouvre pas les fioles avant de les envoyer cdt
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue
La résistance est cassée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Service client 0.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2023