/10
★★★★★
basée sur 54410 avis publiés
★★★★★
basée sur 54410 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Je suis ravi des produits de Ecigplanete.
Jehl A.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Martin F.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Le Petit Baigneur K.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bons produits et site très sérieux et fiable. Livraison rapide
Kelles C.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
5
/5
★★★★★
Colis impeccable livraison rapide merci
Didier F.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Christine D.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site
Najim D.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
5
/5
★★★★★
Au top
Grégory E.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
5
/5
★★★★★
Top
Gael B.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de recharger la cigarette. Totalement défectueuse !!!!
Philippe R.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Philippe,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre expérience avec votre cigarette électronique. Comme l'a précisé notre service client, veuillez retourner l'article dans son emballage d'origine, accompagné d'une copie de votre facture à l'adresse :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux.
En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la frustration occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre expérience avec votre cigarette électronique. Comme l'a précisé notre service client, veuillez retourner l'article dans son emballage d'origine, accompagné d'une copie de votre facture à l'adresse :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux.
En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la frustration occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Satisfait du délai de livraison et des produits !
Patrice L.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Andrea L.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue qu’il n’y ai plus le code moit moit
Cathy R.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Cathy,
Merci pour votre fidélité et d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous comprenons votre déception concernant la disparition du code MOIT-MOIT, qui a été très apprécié par nos clients. Cette décision ne vient malheureusement pas de nous, mais de certains fabricants qui nous interdisent désormais d’appliquer des promotions sur leurs produits, sous peine de ne plus pouvoir les distribuer.
Nous avons mis en place un système de réductions automatiques sur de nombreux produits, sans code à saisir, ainsi qu’un programme vous permettant de cumuler des points convertibles en bons de réduction. Sans compter les promotions éphémères sur différents produits.
Pour en savoir plus sur la fin du code MOIT-MOIT, vous pouvez consulter notre page explicative ici :
👉 https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait
En vous remerciant pour votre compréhension et en espérant tout de même vous revoir sur Ecigplanete.
L’équipe Ecigplanete
Merci pour votre fidélité et d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous comprenons votre déception concernant la disparition du code MOIT-MOIT, qui a été très apprécié par nos clients. Cette décision ne vient malheureusement pas de nous, mais de certains fabricants qui nous interdisent désormais d’appliquer des promotions sur leurs produits, sous peine de ne plus pouvoir les distribuer.
Nous avons mis en place un système de réductions automatiques sur de nombreux produits, sans code à saisir, ainsi qu’un programme vous permettant de cumuler des points convertibles en bons de réduction. Sans compter les promotions éphémères sur différents produits.
Pour en savoir plus sur la fin du code MOIT-MOIT, vous pouvez consulter notre page explicative ici :
👉 https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait
En vous remerciant pour votre compréhension et en espérant tout de même vous revoir sur Ecigplanete.
L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Super comme toujours!
Maryse I.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
5
/5
★★★★★
Super produit et rapidement livrée
Valerie K.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Hugo P.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
5
/5
★★★★★
Service impeccable
Loraine T.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
5
/5
★★★★★
Super site
Serena S.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
5
/5
★★★★★
Livraison ultra rapide, reçu le lendemain. Parfait...
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, comme d'habitude
Hervé L.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace je commande toujours la bas
Celia C.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
5
/5
★★★★★
Nickelm
Carol B.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Frédéric C.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
5
/5
★★★★★
Livraison dans les temps produit super
David J.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait !!! Rien à dire emballage et livraison rapide , je recommande fortement
Gregory H.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait pour moi.
Charles W.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
5
/5
★★★★★
Super
Morad H.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue dans les temps ! Je recommande !
Charlette F.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Vos tarifs ne sont plus trop interessants sans le code moit moit et les prix changent sans arret
Alain E.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alain,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis.
Nous comprenons que la disparition du code MOIT-MOIT ait pu susciter une certaine frustration. Il s’agissait d’une offre qui a dû être arrêtée comme expliqué ici :
👉 https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait
Nous tenons à vous rassurer : vous avez bien bénéficié de nos remises automatiques lors de vos deux dernières commandes.
- Le 2 mai 2025, vous avez profité d’une réduction exceptionnelle de 60 % sur l’American Mix 50 ml de Liquideo lors d'une campagne promotionnelle exceptionnelle.
- Le 27 mai 2025, vous avez commandé 6 flacons de ce même produit et bénéficié de la remise automatique de 50 %, qui est notre tarif dégressif habituel à partir de 2 unités.
Ces remises s’appliquent directement au panier, sans code, et peuvent varier selon les accords fournisseurs et les stocks disponibles. Nous faisons de notre mieux pour maintenir des tarifs attractifs malgré les contraintes actuelles, et espérons continuer à vous satisfaire.
L’équipe Ecigplanete
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis.
Nous comprenons que la disparition du code MOIT-MOIT ait pu susciter une certaine frustration. Il s’agissait d’une offre qui a dû être arrêtée comme expliqué ici :
👉 https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait
Nous tenons à vous rassurer : vous avez bien bénéficié de nos remises automatiques lors de vos deux dernières commandes.
- Le 2 mai 2025, vous avez profité d’une réduction exceptionnelle de 60 % sur l’American Mix 50 ml de Liquideo lors d'une campagne promotionnelle exceptionnelle.
- Le 27 mai 2025, vous avez commandé 6 flacons de ce même produit et bénéficié de la remise automatique de 50 %, qui est notre tarif dégressif habituel à partir de 2 unités.
Ces remises s’appliquent directement au panier, sans code, et peuvent varier selon les accords fournisseurs et les stocks disponibles. Nous faisons de notre mieux pour maintenir des tarifs attractifs malgré les contraintes actuelles, et espérons continuer à vous satisfaire.
L’équipe Ecigplanete
4
/5
★★★★☆
Bien mais cher !!
Michel L.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Michel,
Merci pour votre avis positif sur Ecigplanete. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre site, même si vous trouvez nos prix un peu élevés.
Sachez que nous nous efforçons de proposer les meilleurs tarifs, notamment grâce aux promos éphémères et au système de réduction automatique dès 2 eliquides ou 2 arômes concentrés achetés, qu'importe la marque, la quantité de ml et le taux de nicotine, hors prix rouges et produits signalés, qui vous offrent 50 %.
En vous souhaitant une excellente journée.
L'équipe Ecigplanete
Merci pour votre avis positif sur Ecigplanete. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre site, même si vous trouvez nos prix un peu élevés.
Sachez que nous nous efforçons de proposer les meilleurs tarifs, notamment grâce aux promos éphémères et au système de réduction automatique dès 2 eliquides ou 2 arômes concentrés achetés, qu'importe la marque, la quantité de ml et le taux de nicotine, hors prix rouges et produits signalés, qui vous offrent 50 %.
En vous souhaitant une excellente journée.
L'équipe Ecigplanete