/10
★★★★★
basée sur 54592 avis publiés
★★★★★
basée sur 54592 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Impeccable
Sarah C.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix. Service efficace
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
4
/5
★★★★☆
Le site propose pas mal de choix tant au niveau des cigarette électronique que de e liquide. L envoi est rapide
Rachid A.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5
/5
★★★★★
Première commande en click and collect et honnêtement très rapide vraiment en livraison comme sur place très professionnel et personnel très chaleureux
Walid A.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5
/5
★★★★★
Nikel rapide
Maureen G.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison conforme, aucun soucis.
Patrick V.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5
/5
★★★★★
Site assez bien achalandé. Prix très corrects.Livraison assez rapide .
Yahya S.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
4
/5
★★★★☆
Bon prix, livraison rapide
Melina P.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Livraison de plus en plus longue
Patrick R.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patrick, Nous sommes sincèrement désolés si cette livraison vous a semblé plus longue que d’habitude. Nous comprenons tout à fait que lorsque l’on passe commande, on souhaite la recevoir le plus rapidement possible. Votre commande a été expédiée le 04/02/2025, avec un léger décalage d’un jour en raison d’un volume exceptionnel de commandes. Nous faisons toujours de notre mieux pour traiter les expéditions au plus vite, et nous regrettons que cela ait pu impacter votre expérience. Concernant la livraison, votre colis a été envoyé en Lettre Max, avec un délai annoncé de 48 à 72h ouvrables, et a bien été livré le 06/02/2025, dans les délais prévus par le transporteur. Nous apprécions votre fidélité et espérons que votre commande vous satisfait pleinement. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter à contact@ecigplanete.com, nous serons ravis de vous aider. L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude parfait
Antoinette V.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Franck O.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Livré dans ma boîte aux lettres
Très satisfait du délai de livraison
Produit Kroma Z reçu nickel
Thierry F.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5
/5
★★★★★
Produits conforme livré dans les temps je recommande merci
Jean-michel H.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Gilles P.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Super site livraison rapide je recommande
Celine B.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Toujours top
Véronique J.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison parfaite. Achat fait pendant les soldes avec 60 % de réduction, un vrai bonheur. Je recommande ce vendeur
Nelly Isabelle P.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5
/5
★★★★★
Produits de qualité avec une gamme très variée à un prix très compétitif.
Livraison rapide avec emballage nickel.
Je ne peux que recommander ce site.
Albert G.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Celine J.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
4
/5
★★★★☆
Très bien continue
Larbi K.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Merci beaucoup
Au top de À à Z
Super qualité prix
Merci
Christophe P.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site
Frank L.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5
/5
★★★★★
Service parfait
Dimitry P.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Le liquide pas top
Stefano P.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Stefano Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que cet e-liquide n’ait pas répondu à vos attentes. Les goûts étant subjectifs, il peut arriver qu’un arôme ne convienne pas à tout le monde. N’hésitez pas à nous contacter à contact@ecigplanete.com si vous souhaitez des conseils pour trouver une saveur qui correspondra mieux à vos préférences. Nous serions ravis de vous aider à choisir un produit qui vous conviendra davantage. L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Jeyarangan R.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, rapide efficacité je recommande
Stéphanie F.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Colis jeter dans le jardin...
Christophe V.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christophe, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre colis a été livré dans de telles conditions. La livraison étant assurée par Colissimo, nous vous recommandons de les contacter directement pour signaler cet incident. De notre côté, nous pouvons également ouvrir une réclamation auprès du transporteur pour remonter cette situation inacceptable. N’hésitez pas à nous contacter à contact@ecigplanete.com avec les détails de votre commande afin que nous puissions vous accompagner dans cette démarche. L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Très bien
Christophe B.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait commander lundi expédier mardi reçu jeudi
Rien à dire !!!
Michael D.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Très. Bonne saveur satisfait
Didier D.
Le
suite à un achat du 02/02/2025