★★★★★
basée sur 59052 avis publiés
Derniers avis clients
Il manquait 2 articles dans ma commande. Le SAV ne veut rien savoir donc c’est pour ma pomme. C’etait ma dernière commande sur ce site
Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction.
Suite à votre message, notre service client vous a répondu dans les plus brefs délais. Vous avez effectivement envoyé une photo des produits reçus, mais aucune photo de l’intérieur du colis ni réclamation complète (état du colis, emballage, etc.) ne nous a été transmise pour permettre une vérification approfondie.
De notre côté, toutes les vérifications ont été effectuées :
✅ Les produits de votre commande ont bien été scannés lors de la préparation.
✅ Le poids du colis à l’expédition correspondait parfaitement à celui mesuré par Colissimo à la livraison (450g), ce qui inclut bien les deux e-liquides de 50 ml mentionnés.
Sans éléments contradictoires ou visuels exploitables, nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à votre demande.
Notre équipe reste cependant disponible à contact@ecigplanete.com si vous souhaitez nous transmettre des éléments complémentaires.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
Super
Excellent site marchand
Envoie rapide, c’est carré
Parfait
Livraison rapide produit de qualité
Prix compétitifs et produits de qualité. Un grand bravo à toute votre équipe.
De bon produit, cliente régulière
Un site sur.
Parfait
Parfait
Super merci
Satisfait du service
Livraison rapide et soignée vaste choix et les meilleurs prix du web
Bon site. Envoi rapide.
Nickel
Bien
Parfait, nous passons une commande par mois depuis 1 ans minimum et toujours Parfait avec des prix avantageux
Impeccable...très bon site de vap.. beaucoup de choix et de qualité..
Super
Excellent rapidité de livraison
Ras produits que je valide très satisfaite
Je commande tout les mois, très satisfaite du choix il y en a pour tout les goûts. Je recommande
Très bien comme toujours même si cette fois ci ça été plus long qu'habituellement
Aucun problème. Je recommande votre site à 100%
Parfait
Mon colis dit avoir été livré dans ma boîte aux lettres et aucun colis reçu
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis, bien que celui-ci soit indiqué comme livré dans votre boîte aux lettres le 15 mai selon le suivi Colissimo.
Dans ce genre de situation, bien que la livraison soit marquée comme effectuée, il peut malheureusement s’agir d’un vol en boîte aux lettres ou d’une erreur de distribution, indépendante de notre volonté.
Pour vous accompagner au mieux, notre service client a ouvert une réclamation auprès de La Poste ce 16 mai 2025 afin de faire toute la lumière sur cet incident.
Nous vous tiendrons informé(e) dès que nous aurons leur retour, et nous restons à votre disposition à contact@ecigplanete.com pour toute question complémentaire.
En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la gêne occasionnée.
L’équipe Ecigplanete
Reçu à temps dans les délai en plus bon produit qui fonctionne bien
Le E-Liquid roykin Intense est Bon, Livraison rapide, Le Prix est Abordable, Merci Beaucoup
Très satisfait de mon achat comme d'habitude 👍👍👍
Très bien
Toujours au top
Commande reçue dans les délais produits correspondants à mes attentes
Produit nickel et livraison rapide
Imbattable au niveau qualité/prix ! Merci à tous 🙂🙏
Rapide
Très bien rapide et liquide tres bon
Très Satisfait
Très bien
J’ai adorée le site , prix raisonnable, livraison rapide