★★★★★
basée sur 59052 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait comme d'habitude
Colis conforme à la commande. Merci
Excellent service client ! Grande réactivité. Je recommande à 100%
Site internet extrêmement sérieux que j'utilise depuis des années. Produits de qualité, envoi rapide et soigné, le tout avec des tarifs défiant toute concurence.
Super site de Vape, prix au top et livraison rapide. Merci de proposez des offres à petit budget.
Mitigé car mon colis appris son temps pour arriver à destination. Enfin le principal c’est qu’il est arrivé!
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Toutefois, en ayant commandé le vendredi 2 mai après 13 heures, votre commande n'a pas pu être traitée et expédiée le jour-même. C'est la raison pour laquelle, votre colis a été préparé et remis au transporteur le lundi 5 mai. En sachant que les délais de livraison de Colissimo sont de 3 à 8 jours ouvrables de la France vers la Belgique. En recevant votre colis le mardi 13 mai, Colissimo a respecté ses délais annoncés, bien que nous comprenions que cela vous ait paru long.
Sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Même si vous nous avez avertis et que notre service client ait effectué une réclamation auprès de Colissimo.
En espérant que cela n'altérera pas votre expérience globale avec Ecigplanete et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Livraison rapide
Top
Très bien
Ras
Très bien
Parfait comme d’habitude ! Commande conforme et livrée rapidement. Je recommande
Impeccable et meilleur prix liquides !
Très bien
Au top, je recommande vivement
Choix varié, prix
Très grand choix et excellent rapport qualité prix
Livraison rapide, prix attractifs, produit de bonne qualite
Au top !
Ras
Comme toujours avec ECig Planète je suis super satisfait de mes achats, des produits de qualité et des prix attractifs.
Comme toujours, je suis très satisfaite du site Ecigplanete
Rien à dire , tout est parfait !
Parfait
Envoi rapide
Malgré le changement de méthode pour avoir des produits moins cher, ça reste correct pour l'ensemble
Tout est toujours parfait chez Ecigplanete.
Super site, beaucoup de choix, produits les moins cher du marché et envoie super rapide.
Des beaux produits livraison très rapide Merci à toute l'équipe je recommande
Très bon site, colis livré rapidement et toujours bien emballé
Toujours impeccable !
Nickel
C'est toujours un plaisir de commander chez Ecigplanéte. Les prix sont attractifs et les livraisons rapides.
Au top! Produits conformes, livraison rapide, excellent, comme toujours !
Parfait
Livraison en temps et produit de qualite
Bien
Délai de livraison long,?j ai du acheter c est un revendeur local
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, votre commande a été préparée et remise au transporteur le lendemain de votre commande, soit le 2 mai étant donné que vous avez commandé le 1er mai.
Toutefois, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. Ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel.
Néanmoins, nous transmettons votre dossier au service compétent afin de le communiquer à Colissimo étant donné que vous avez reçu votre commande le 10 mai alors que vous auriez dû la recevoir le 5 mai, au plus tard, selon les délais de livraison annoncés du transporteur.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Tres bien
Livraison rapide et prix au top