★★★★★
basée sur 59046 avis publiés
Derniers avis clients
Rapide sérieux super 👍
👌👌👌👌👍👍👍👍
Super produits
Parfait comme d’habitude
Livraison rapide
Site très sérieux Livraison rapide et prix défiant toute concurrence
Rapide et efficace !
Parfait
Excellent site, prix attractifs, commande livrée rapidement
Livraison rapide
Très bien
Parfait
Super livraison rapide je recommande
Top
Très bien.
Beaucoup de choix. promo diverse chaque mois. livraison rapide.
Délais de livraison impeccables, qualité d’emballage des produits irréprochables, merci💫
Excellent site de vente de E liquide et de cigarette electronique beaucoup de choix et d'avis pour vous permettre de faire le bon choix !
Magnifique
Toujours au top, merci
Impeccable
Parfait envoie rapide
Les resistances ne dur pas 800 taf et je doit la changer très dessus
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Super envoi rapide ! Toujours satisfaite de les commandes
Topissime !
Site vraiment bien avec des bonnes promotions et livraison rapide
Impeccable fiable le meilleur site
Délai livraison trop long
Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, vous avez commandé le 6 mai après 13 heures, c'est la raison pour laquelle votre commande a été traitée et remise au transporteur le 7 mai. Or, étant donné que le jeudi 8 mai était un jour férié, cela a affecté fatalement le délai de livraison qui est de 48 à 72 heures ouvrables.
Par ailleurs, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la frustration occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
Rapide serieux
Jamais déçu merci d'exister vraiment
Aucuns produits me correspond
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- Les références produits de votre colis accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Très bien à chaque fois et livre rapide. Je recommande !
Parfait
Livraison rapide prix attractifs
Je recommande fortement !
Tbien
Très bien
Très bon site
Je recommande
Parfait,rapide