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basée sur 54416 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
BEAUCOUP TROP DE PROBLEMES !
En ce qui est du rapport qualité prix, le site est très bien je recommande vraiment cependant leurs livraisons sont un désastres, en 3 commandes passées, j'ai eux 2 soucis, le premier le liquide était versé dans l'emballage (j'ai eu 5€ de remboursé pour un produit a 20€ ...) et le second le colis n'est jamais arrivé.
C'est très dommage car c'est un très bon site pour les e-cig mais les livraisons ce n'est malheuresement pas ça, j'espère qu'ils règleront cela sinon ils vont perdre des clients...
Bastien B.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Bastien, Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés indépendants de notre volonté. En effet, une fois les colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. Toutefois, concernant votre deuxième colis, notre transporteur indique que celui-ci a bel et bien été livré dans votre boîte aux lettres. Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons de contacter directement La Poste pour ce genre d'incident. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire que nous transmettrons au service concerné. En effet, votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer perpétuellement votre expérience avec nous. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus jamais chez vous
Géraldine P.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
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★☆☆☆☆
A ce jour toujours pas mon colis
Livraison réalisée mais a la mauvaise adresse
En attente d une solution pour récupérer mon colis
David P.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour David, Bien que nous soyons navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait, nous tenons à vous rappeler que vous avez commandé le 22 novembre après 17 . C'est la raison pour laquelle votre commande a été préparée et expédiée le lendemain, soit le 23 novembre. Toutefois, sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai ainsi que sur le processus de livraison. Concernant la livraison à la mauvaise adresse, nous vous conseillons de contacter notre service client via l'adresse contact@ecigplanete.com ainsi que La Poste afin de leur faire part de votre situation. En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Voir le message envoyé
Philippe L.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés d'apprendre que vous soyez insatisfait. Nous allons transmettre vos avis à notre service client afin qu'ils puissent évaluer et analyser votre situation avant de vous proposer éventuellement une solution. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Produit livré défectueux
Renvoi à charge du client (plus cher que le produit acheté)
Première expérience peu concluante…. A voir par la suite
Laurent J.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laurent, Nous sommes navrés d'apprendre que l'un des produits de votre commande était défectueux. Sachez que les frais de retour sont à votre charge afin d'éviter les abus. Une fois votre produit réceptionné par notre équipe, notre service client se chargera de l'analyser avant de vous proposer un remboursement ou un avoir. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en vous souhaitant une excellente journée ! L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Commande non reçu
Aurélie C.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Aurélie, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, étant donné que vous avez commandé le lundi 6 novembre, celle-ci n'a pu être préparée et expédié seulement le lendemain. Toutefois, sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement le transporteur en utilisant les informations de suivi fournies. Ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Nous sommes désolés pour tout inconvénient éventuel et nous vous remercions de votre compréhension dans cette situation. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
J'ai l'habitude de faire des achats en ligne et de recevoir le colis à la maison, ou alors d'avoir un avis dans la boite aux lettres, mais là, j'ai reçu un email, pour quelqu'un qui ne consulte pas tous les jours c'est assez frustrant, aussi ai je découvert que le point relais n'est oas le plus prêt, non je ne suis pas content du service de livraison.
Jean-philippe F.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour nous sommes désolé pour ce souci mais votre colis doit nous revenir car vous vous êtes trompés dans votre adresse de livraison https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CF436182924FR cdt ecigplanete
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★☆☆☆☆
Bonjour, commande payée par chèque, le site me disait ne pas avoir reçu mon chèque, après recherche il avait été encaissé depuis deux mois.
À éviter
Lionel M.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour nous avons reçu énormément de chèques en bois, c'est pour cette raison que l'on attend le retour de la banque afin de savoir si votre compte est bien approvisionné Nous avons aussi décidé de stopper les paiements par chèque, la plupart de nos concurrents n'acceptent plus les chèques, nous allons faire comme eux Cordialement, ecigplanete
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★☆☆☆☆
Jamais reçu, ma commande est bloqué sur la post et le service de clients voulais pas renvoyer ni rembourser ma commande.
Barbara B.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Barbara, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que vous avez commandé le 1er novembre qui est un jour férié et en raison d'un nombre élevé de commandes à cette période, votre commande a été préparée et expédiée le 3 novembre. Cependant, sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. Dans ce genre de situation, nous vous conseillons de contacter directement notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 04 74 71 77 98. En vous remerciant par avance pour votre réponse. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
1lt de produit dont 200ml qui se vide dans le colis , au prix du produit ….
Sans parler qu il manque le réducteur sur la bouteille alors remplir un bidon de 100ml avec un trou de 8mm avec une bouteille avec une ouverture de 2cm je vous laisse imaginez qu i y en avais autant à coter que dedans … service médiocre je recommande pas
Julien F.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Julien, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous conseillons de contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre cas à l'aide de photos. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre message. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande.
Thibaut L.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Thibault, Concernant votre commande du 27 septembre 2023, sachez que notre transporteur que celle-ci a été distribuée et déposée dans votre boîte aux lettres le vendredi 29 septembre. Si ce n'est pas le cas, merci de contacter notre service client par mail via contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 04 74 71 77 98. En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Très déçue. Commande non reçue et mentionnée réceptionnée. Envoi d’une réclamation au service client qui sait juste répondre que le colis est mentionné livré ……j’aurais dû commander sur amazone car au même prix au moins eux sont réactifs.
Très déçu du service client
Philippe V.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour votre commande est en cours https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K04225961290 elle n'est pas encore livrée amazon.. ils vendent des copies sur amazon 🙂 amazon prend 20% sur chaque commande... si vous achetez un produit peu cher... c'est qu'il y a un souci quelque part 🙂 cdt ecigplanete.com
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★☆☆☆☆
La commande n'est pas encore arrivée
Rosario L.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=87500075847268p bonjour A première vue la poste n'arrive pas à vous trouver avez-vous mis la bonne adresse de livraison ? cdt
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★☆☆☆☆
Commande jamais reçue alors que La Poste a notifié avoir livré le colis dans la boite aux lettres, réclamation à La Poste, réclamation auprès d'ecigplanete... aucune nouvelle livraison proposée, aucun remboursement proposé à part "on pourra à titre exceptionnel vous faire un geste sur une prochaine commande"
Si vous me lisez, je vous conseille de vous faire livrer en point relais pour éviter les vols en boite aux lettres car j'ai appris avec cette mauvaise expérience que tout le monde peut se procurer un pass boîte aux lettres et voler dans la plus grande discrétion et absence de preuves.
Très déçu du SAV ecigplanete car j'étais jusqu'à présent satisfait du service en étant un client fidèle et habitué.
Alban G.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons pleinement votre frustration et votre déception, et nous sommes déterminés à résoudre ce problème de manière satisfaisante pour vous. Nous avons examiné attentivement votre situation et nous regrettons que malgré nos efforts pour régler ce problème avec La Poste, la résolution n'ait pas encore été atteinte. Nous comprenons votre déception quant au fait que vous n'ayez pas encore reçu de nouvelle livraison ou de remboursement. Nous sommes déterminés à résoudre cette situation et à regagner votre confiance en tant que client fidèle. Bien que nous ne puissions pas vous garantir un geste commercial immédiat, nous prenons en compte votre expérience pour améliorer la qualité de notre service et de notre chaîne de livraison. Nous poursuivons nos efforts pour parvenir à une solution rapide et satisfaisante. Nous sommes à votre disposition pour toute question supplémentaire et nous travaillons activement à résoudre cette situation. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre fidélité à Ecigplanete. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau de manière plus satisfaisante à l'avenir. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
J’ai voulu mettre une bonne critique de ma commande sur votre page Facebook, je me suis fait incendiée sous prétexte que j’abusais avec trop de commentaires alors qu’il y avait plusieurs jours que je n’y avais plus été. Ce sera ma dernière commande chez vous, c’est navrant que vos responsables soient aussi sectaires et désagréables avec les clients. Vous pouvez vérifier par vous-même que je n’ai pas abusé. Le principe des commentaires étant de répondre aux publications des autres membres et ma publication concernait ma commande et rien d’autre. Mes publications antérieures étaient des questions sur quels appareils acheter en fonction de mes habitudes et de mon sevrage mais il faut croire que vos responsables ne soient pas en faveur des nouveaux clients et de leurs besoins. Bien à vous
Christelle Rita G.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour Nous vous avons limité le nombre de post dans notre communauté facebook suite à la demande de nos abonnés.... Vous avez déposé 35 publications et 254 commentaires entre le 6 et 26 octobre, souvent sans aucun rapport avec la cigarette électronique. Les autres membres de la communauté étaient lassés de ses posts. Nous avons due agir en conséquence. Cordialement Ecigplanete.com
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★☆☆☆☆
Je n’ai ps reçu ma commande .
Amal M.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour Votre facteur a distribué le colis le 25 septembre https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K04225973040 cordialement ecigplanete.com
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★☆☆☆☆
Commande jamais reçu, c'est très long.obligé d'aller dans un magasin spécialisé, vraiment déçu j'attends encore deux jours et si rien reçu j'arrête avec ce site
Martine B.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Martine, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. En raison d'une forte demande, votre commande n'a pu être préparée et remise au transporteur seulement le lundi 23 octobre malgré le fait que vous ayez commandé le vendredi 20 octobre. Toutefois, sachez qu'une fois le colis remis à Colissimo, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre patience ! L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Remplace ma commande d'un produit par un autre sans me demander. Du coup je reçois des produits qui ne sont pas ceux commander.
Anaele D.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Anaele, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré ! Dans ce genre de situation, nous vous invitions à prendre contact avec notre service client afin de leur faire part de votre situation, que ce soit par téléphone au 04 74 71 77 98 ou par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com. En vous remerciant par avance pour votre message et en nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Je nais pas reçu mon colis et on me dit de mener mon enquête comme si je nais que sa a faire , j’ai payé et rien reçu , le service client ne m’a vraiment pas aidé
Richard V.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Votre colis a été distribué par votre facteur https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=87500016841176d On vous a demandé de demander à vos voisins... vous avez refusé Vous avez passé commande, on vous l'a envoyé, on a déposé une réclamation Si vous avez des vols, il est fortement conseillé de prendre la livraison en point relais Nous sommes désolé pour ce gros souci avec la poste cdt ecigplanete
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★☆☆☆☆
Encore une fois, Livraison Chronopost catastrophique, retour colis à l'expéditeur , compliqué de continuer à travailler avec Vous.
P.Lantonnet
Philippe L.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté ! Comme vous l'avez si bien dit, la gêne occasionnée a été provoquée par notre transporteur Chronopost. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 04 74 71 77 98. Une fois que le colis nous sera remis, vous recevrez un remboursement de notre part. En nous excusant encore pour ce désagrément et en vous remerciant par avance pour votre message et votre compréhension. L'équipe Eciplanete
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★☆☆☆☆
NUL! MALPOLIS! Pas commercial! A fuir ! Jamais plus je ne passerais commande ici!
Thiago R.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour vous avez refusé le colis ! nous attendons le retour du colis pour vous rembourser On ne peut pas vous rembourser avant alors que c'est vous qui avez refusé le colis cdt
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★☆☆☆☆
AUCUN GESTE COMMERCIAL POURTANT CLIENT DEPUIS XXX ANNÉES
Adel B.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour Notre geste commercial est le code moit-moit vous n''êtes pas d'accord ? Nous sommes un des seuls à le faire le code moit-moit vous donne 50% sur tous les liquides & arômes... C'est tout même beaucoup cordialement ecigplanete
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D'habitude j aurais mis 5 étoiles. Mais la je reçois des produits qui ne sont pas ceux commandé que leur fournisseur leurs a envoyé car rupture de l'autre et donc il me l'envoie. Compliqué de renvoyer et du coup et bien je n'ai pas le bon produit. Donc déception pour ce coup ci. Moins commercial que d'autre donc terminé pour moi. Dommage
Anaele D.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Anaele, Nous sommes navrés d'apprendre pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous conseillons de vous adresser à notre service client via contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 04 74 71 77 98 afin de leur faire part de votre situation. En nous excusant encore pour la gêne occasionné et en vous remerciant par avance pour votre compréhension et pour votre message. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Reçus le colis à 35km de chez moi merci..
Yannick S.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Yannick, Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ait été déposé dans un autre point relais que celui choisi initialement. En conséquence, notre service client a effectué une réclamation auprès de chronopost le 5 octobre. Celui-ci reviendra vers vous dès qu'il aura reçu une réponse de la part de notre transporteur. Encore une fois, désolé pour ce désagrément indépendant de notre volonté et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande. La poste déclare à tort l'avoir déposée dans ma boite aux lettres et de fait aucun remboursement n'est possible. Résultat : j'ai payé je n'ai jamais rien reçu et en plus dans les échanges on met en doute ma bonne foi. Arrêtons nous aux faits, j'ai commandé, jamais reçu et bien payé, c'est du vol !
Julien T.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour ce n'est pas du vol vous avez passé commande, on vous l'a envoyé et votre facteur l'a distribué https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K04216753477 On vous a demandé de vérifier avec vos voisins car il se peut que votre facteur se soit trompé de boites aux lettres cdt ecigplanete.com
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Manque le liquide de 5 ml dans la commande ces inacceptable
Thomas B.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Thomas, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous imaginons que vous faisiez référence au e-liquide Tribal Force de 50 ml ? Si c'est le cas, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 04 74 71 77 98 afin de leur faire part de votre situation. Toutefois, si vous parliez d'un autre eliquide, sachez que votre commande est composée de deux produits uniquement. En vous remerciant par avance pour votre message et votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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En attente aucune reponse !!!
Ashley M.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Ashley, Comme vous avez pu le constater, notre service client a répondu à votre demande. Concernant les frais de port, sachez que ceux-ci sont offerts à partir de 29,50 € d'achat si vous choisissez d'être livré par Colissimo. Par ailleurs, sachez que les sites e-commerce ne sont pas tous dans l'obligation de proposer des étiquettes de retour gratuites. Sans compter que nous offrons les frais de port à partir d'un certain montant d'achat, en plus du code MOIT-MOIT qui vous offre 50 % de réduction sur l'intégralité des arômes concentrés et des e-liquides tout au long de l'année ainsi que nos différentes offres promotionnelles telles que les promos de fin de mois et les ventes flashs sur le matériel, le CBD et bien évidemment les e-liquides. En conséquence, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur au vu des raisons précédentes énumérées en plus de notre politique interne. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Aucun cadeau le jour où j'ai fais ma commande, c'était mon anniversaire, de plus certaines dosettes fuient!.
Samuel P.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Notre cadeau c'est notre prix ! et c'est toute l'année La plupart de nos concurrents vendent leurs 10ml 5,90 Vous avez acheté votre liquide liquideo. 10 ml 2,65 euros...et vous voulez que l'on vous fasse un autre cadeau ! Si vous le désirez, nous pouvons mettre la fiole à 5 euros et on pourra vous faire un GROS cadeau... les gens ne sont jamais satisfaits... Nous sommes les seuls a faire 50% sur les liquides & arômes toute l'année avec le code moit-moit Ecigplanete est le site le moins cher en France.. Bonne vape Ecigplanete.com
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Laurence M.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
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Deuxième fois que le colis est envoyé avec signature alors que lors de la commande, j'ai bien choisi SANS SIGNATURE.
Donc obligation de se déplacer à la poste pour le récupérer si on est absent.
Adji B.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour ce matin, on a pris 1 etoile car le colis était indiqué distribué... par contre le client ne l'avait pas dans sa boite aux lettres la on se prend 1 étoile car le client a recu son colis mais ne voulait pas contre signature ! 🙂 quand il y a une certaine valeur dans la commande, nous devons l'envoyer contre signature.. il y a beaucoup de vols à la poste / colissimo Nous sommes un peu obligés de l'envoyer contre signature Si vous ne voulez pas.. on peut toujours l'envoyer sans signature.. si vol, nous ne serons pas responsable cordialement ecigplanete