★★★★★
basée sur 58988 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Un flacon est arrivé ouvert
Service client a revoir 2eme commande ou le même liquide fuit il manque la moitié dans chaque bouteille sachant que j'en ai pris 3 et on me dit que c'est normal elles ne sont pas remplies entierement Merci de me prendre pour une imbécile Aucun geste commercial ou excuse
Bonjour Toujours pas reçu cette commande depuis le 28/07
Mon colis a eu un problème un liquide à couler dans le sac de transport tout est collant j ai envoyé plusieurs mail ainsi que des photos on m a répondu que c était normal que le produit n était pas remplie une honte j ai du tout jeté
Tu payes une commande pour un truc cher qu'il faut remplacer tous les mois après on te demande de payer des frais de douane en plus et eux ne mentionnent pas ses frais.
Mon colis ne m'a pas tenu informé de toute l'intégralité du suivi er ceux jusqu'à même de pas avoir été livrer a l'adresse demander.
Livraison trop long , toujours rien reçu depuis 6 jours.....
Commande effectuée le 2/07 Je n'ai rien reçu et pas de nouvelles du commerçant
Commande notée expédiée mais aucune avancée dans le suivi de livraison. Donc toujours pas en route aujourd'hui 23 juillet
Pas reçu
Erreur sur la commande et livraison du paquet chez un voisin en +
Je n'avais pas eu de problème jusqu'ici. Le soucis n'est pas le fournisseur c'est le transporteur... J'ai fais ma commande il y a 8 jours. Le suivi n'est pas accessible, mon colis est je ne sais où...
J'ai signalé par mail que j'ai reçu ma commande et que les produits avait coulé a l'intérieur des sacs plastiques
Durée de vie une demi heure des cigarettes
Je n’est toujours pas reçu ma commande
Livraison beaucoup trop long, j'ai attendu mon colis deux semaines. Dernière fois que je commande chez vous bien cordialement.
Durant les 3 derniers mois j’ai déboursé prêt de 200 euros sur ce site. Mais sur ma dernières commande es produits que j’ai commandé sont défectueux. J’ai donc contacté le service après vente, qui a répondu à mon premier messages sans prendre en compte mon mécontentement vis à vis des produits défectueux que j’ai reçu. Mais depuis aucune réponse. Je ne recommanderais donc plus sur ce site et je déconseillerais ce site.
Colis reçu endommagé avec des manques
Attention si vous avez des fuites de liquides ecigplanete ne fera rien ils sont pas responsable … Pourtant quelques minutes avant on me proposait un avoir 2 commandes 2 colis rempli de liquide Un client de perdu
Commande reçue endommagé et incomplète. De surcroît il ne prenne pas la responsabilité . Service après vente non efficace
J'ai pas reçu la commande ça fait 8 jours que j'ai passé la commande
Je n' ai pas reçu ma commande faite le 28 mai et impossible de suivre le colis. Le montant de ma commande étant conséquent je suis très decue et inquiète. Fidèle à ce site depuis un an je souligne que c est la première fois que j'ai un problème. J espère avoir un retour rapide du vendeur
Commande reçu rapidement Mais au bout de heure de fontionem la cigarette ne fonctionne plus Très déçu
Service client ZERO j'ai effectué une commande le 18 mai 2023. Je reçois ma commande qui est incomplète. Je me rapproche du service client par mail Pour lui signaler que j'ai reçu cristal vape citron alors que j'en avais commandé 10. Que le colis était intact. Celui-ci me répond que d'après le service logistique leur stock est OK et qu'il n'y a pas d'erreur me disant vous avez reçu vos 10 Eliques citrons vert. Que le colissimo pesé avant réception et le poids indiqué est correct.Donc en gros il me traite de Menteur. Client chez eux depuis 2021 j'achète tout mon matériels mais Eliquide . Jusque là tout allait bien mais voilà il ne faut pas avoir de problème de livraison avec des produits manquants parce que ne vous crois pas. Donc après cette expérience avec un service client qui ne cherche même pas d'où peut venir l'erreur. je pars voir la concurrence.
Ma commande n'ai toujours pas arrivé c désespérément
Pas de facture jointe au colis. A ce jour, le 29.05 le colis est toujours bloqué en douane !!!!
Le goût est loin d'être un pomme chicha je regrette ma commande
J’ai reçu une puff différente et cramé
Première commande, une erreur sur le produit. Je doit me charger du renvoi et de l’avance des frais associés. Je dois attendre que ECIG PLANETE le reçoive pour qu’ils renvoient le bon produit…
On m'a promis de me renvoyer un câble de chargement lors de ma future commande (celui fourni initialement était défectueux), 2 commandes passées depuis et toujours pas de câble...
Service client déplorable
Service client déplorable
Commande toujours pas reçu ça fait 10 jours que j'ai passé commande
Le colis détruit le contenu détruit J'ai beaucoup commandé chez vous mais j'ai toujours été satisfait mais cette fois j'ai reçu la commande chez un collègue détruit et les produits presque détruits pour une si grande quantité j'en attendais un peu plus
Il n'y avait pas les références que j'avais commandé... J'ai reçu d'autres produits
Service client déplorable Site à fuir Je ne recommande pas Du tout, fuyez
3 e-liquide commander es 1 ouvert et entamé
Tout va bien sauf que je pas de réponse du service après-vente pour la vapoteuse...
Très bonne navigation site un peu lent Cigarette pas encore reçue à ce jour En gros c est pas mal mai peu mieux faire
J’ai commandé une C.