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basée sur 55772 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Préparation de commande non conforme: au lien d'un colis vous m'avez expédié une lettre suivi avec quel contenu c'est un mystère! Lettre suivi qui n'a jamais été livré au point relais. Malgré de nombreuses réclamations, aucun remboursement. tres décue parce que j'avais l'habitude de commander sur ce site mais si malgré les preuves de la poste, aucun remboursement, ni remplacement de ma commande perdue .
Sarah A.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sarah, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre préoccupation concernant la livraison de votre commande récente. Nous comprenons que vous n'ayez pas reçu le colis attendu et que cela puisse être frustrant. Cependant, nous aimerions vous informer que notre entreprise a mis en place des politiques strictes concernant les remboursements ou les renvois de commandes en raison d'abus passés. Malheureusement, en raison de cas antérieurs où certaines personnes ont tenté de se faire livrer des produits gratuitement, nous avons dû adopter des mesures pour protéger notre entreprise. Cela étant dit, nous ne souhaitons pas que vous soyez mécontent(e) de votre expérience avec notre entreprise. Voici ce que nous pouvons faire pour résoudre cette situation de manière alternative : 1. Vérification auprès de la Poste : Nous vous encourageons à contacter la Poste pour obtenir des informations plus précises sur la livraison de votre colis. Ils pourraient être en mesure de vous fournir des détails sur le lieu de livraison exact. 2. Assistance supplémentaire : Bien que nous ne puissions pas proposer de remboursement ou de renvoi de commande en raison de nos politiques, nous sommes prêts à vous offrir une assistance supplémentaire. Si vous avez des questions ou des préoccupations spécifiques concernant votre commande, veuillez nous les faire savoir, et nous ferons de notre mieux pour vous aider dans la mesure du possible. Nous comprenons que cette réponse puisse ne pas être celle que vous attendiez, et nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait causer. Notre objectif est de maintenir une expérience d'achat équitable pour tous nos clients tout en respectant nos politiques internes. Nous vous remercions de votre compréhension, et nous espérons que vous continuerez à considérer notre entreprise pour vos futurs achats. Cordialement, L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Aucun remboursement il ne repondent pas eviter de commander sur ce site
Turgut C.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour on vous a répondu a chaque reprise vous avez le gout de bruler tous les soirs et uniquement les soirs Sonder U - Geekvape - Couleur : Grey Bonjours je utiliser comme e liquid Red Astaire - TJuice - pendant la journée tout aller bien je ressentez le gout arriver au soir goût bruler il ma tenu meme pas 24h je souhaite etre rembourser si vous voulez je peux vous l'envoyez mais je ne payerai aucun frais de retour ! Merci de faire le nécessaire sinon sa serait ma dernière commande chez vou on vous a demandé de nous le renvoyer et vous ne voulez pas ! tout de suite très agressif... je ne pense pas que nous soyons dans nos torts Bonne vape tout de même cordialement ecigplanete.com
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★☆☆☆☆
1 semaine pour m'annoncer que les produits ne sont pas disponibles
1 autre pour envoyer la commande
Tous les emballages ouverts
Julien B.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Julien Nous vous adressons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre récente commande. Les retards dans la communication concernant la disponibilité des produits ainsi que l'état des emballages ne correspondent en aucun cas à nos normes de service. Nous prenons votre insatisfaction très au sérieux et nous engageons à rectifier ces problèmes. Actuellement, nous sommes en train de mettre en place des mesures visant à améliorer notre efficacité dans le traitement des commandes et à garantir que les produits sont expédiés dans des emballages impeccables. Nous apprécions votre retour et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous sommes déterminés à regagner votre confiance lors de vos prochaines visites et nous nous excusons encore pour la gêne et frustration occasionnées. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Commande non reçue, refus de remboursement ou de renvoie. C'est tout simplement intolérable. De plus on se permet de me répondre avec un ton condescendant.
Adriane T.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Adriane, Bien que vous soyez insatisfaite, nous ne pouvons rembourser les commandes indiquées comme livrées selon nos transporteurs étant donné que nous avons été confrontés à des déclarations fallacieuses. Par ailleurs, nous avons préparé et expédié votre commande 11/01 après que vous ayez passé commande le 10/01. Une fois les colis remis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison qui relève de la responsabilité de Colissimo dans votre cas. Nous vous recommandons de voir directement avec la Poste, votre facteur et vos voisins à propos de votre colis. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Produit reçu vide couler partout dans l'enveloppe, photos envoyées pour preuve...remboursement 4€ pour 18€ dépensez. La promo MOITMOIT devrait s'appeler VIDEVIDE, pas du tout rentable pour le coup...plus jamais
Stéfan P.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
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★☆☆☆☆
Reçu plus de 10 jours après !
Aucun geste commercial proposé !
Aucune excuse fourni !
Personne ne m’a prévenu par mail ou téléphone pour me prévenir d’un delain supplémentaire !!!
Service client à revoir !
Renaud Z.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Renaud, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous ayez dû attendre autant de temps de votre commande. En effet, nous avons reçu un nombre considérable de commande obligeant toute l'équipe à être mobilisée afin de de traiter et d'expédier les commandes dans les meilleurs délais. Sans compter qu'une partie de notre équipe logistique a été touchée par la grippe nous handicapant dans nos initiatives. Toutefois, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné. En nous excusant encore pour ce désagrément et pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Vendeur hautain , vous prend de haut lorsqu'il manque des produits dans la commande,à 2 reprises il manquait quelque chose et bien entendu en leur faveur ! Ils vous remboursent et fermez la...du coup obligé de repayer les frais de port sur prochaine commande si en dessous de 29,90€ !
Serge T.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Serge, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante avec notre service et nous vous présentons nos excuses pour les problèmes rencontrés lors de vos précédentes commandes. Nous comprenons l'importance de fournir un service fiable et satisfaisant à nos clients et nous allons prendre des mesures immédiates pour corriger ces problèmes. De manière générale, notre service client vous propose une alternative aux produits choisis initialement, un avoir ou un remboursement. Par ailleurs, concernant les frais de port, ceux-ci sont de 3,60 € si le montant de votre commande est inférieur à 29,90 €. Autrement, ceux-ci sont offerts dès que vous commandez 3 eliquides de 50 ml à 20,90€ l'unité avec le code MOIT-MOIT. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Equipe de SAV sont injoignable, équipe SAV répondre à 1 mail sur 2 ou carrément pas de répondre. J'ai renvoyé le produit, ils ont dit qu'ils ont été reçu et je n'ai jamais reçu mon remboursement. Je veux une solution SVP !! Merci
Duong T.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Tang, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Toutefois, nous avons bien pris en compte votre demande et votre remboursement a été effectué aujourd'hui, en d'autres termes, vous devrez le recevoir la semaine prochaine. En nous excusant encore pour ce retard et en espérant vous revoir sur notre site. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 2 janvier et toujours rien reçu le 10 janvier, donc TRES MECONTENTE.
De plus j'ai envoyé un mail dimanche 7 janvier en exprimant mon étonnement et mon mécontentement de ne pas avoir reçu ma commande et en demandant un geste commercial la réponse fut que vous pratiquez des prix grâce au code moitmoit. Par contre mon compte bancaire a bien été débité lui.
Vu la réponse dois-je en déduire que le service aussi est comme vos réductions, à moitié ??
Sandra G.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
vous avez passé commande le 2 janvier, et on vous l'a envoyé le 4 janvier alors que nous avons un cluster grippe dans notre service logistique (50% de l'équipe malade) Vous nous avez demandé un gros geste commercial alors que le souci n'est pas de chez nous mais due à la poste https://www.laposte.fr/outils/suivi?code=1K04238105780 vos emails sont beaucoup trop directifs, cela manque de politesse bien cordialement Ecigplanete
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★☆☆☆☆
J’ai commandé une puff liquideo 2000 taffes. Elle ne m’en a même pas sorti 50, au bout d’une heure elle ne fonctionnait plus. Très déçu.
Jules F.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jules, Nous sommes navrés que votre puff ne vous ait pas donné entière satisfaction. Sachez que ceci peut-être dû à un défaut d'origine de la part du fabricant. En conséquence, nous prenons en compte votre commentaire bien que nous vous recommandons de contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation et pour qu'ils puissent vous proposer une solution. En nous excusant encore pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté et en vous remerciant pour votre message. L''équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Je commande plusieurs fois/an depuis psrs années..Le site annonce "expédition le jour meme si commande avant 13h"..je commande le 26 la poste m'annonce une remise du colis le 28.12 ; le samedi 30 toujours pas livré et je suis en panne..j'ecris au service client en ecrivant pas sympa etc..on me repond "nous allons cloturer votre compte".. le probleme n'ets plus le retard -apres tout ca peut arriver mais une explication c'ets pas mal- mais la reponse : tu te plains on cloture ton compte.. il y a plus de vendeurs d'e liquide que de reverbes, autant eviter celui la
Gerard F.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour vous êtes la personne qui a chaque souci nous menace !! merci de me confirmer la clôture de mon compte de votre fait et sans mon accord afin que je puisse consulter la DGCCRF sur le procede et le devenir des données du compte Gerard vous avez recu votre colis, vous nous avez menacé... vous avez repassé commande et vous revoila.... ecigplanete fait plus de 1000 commandes par jour et de temps en temps nous avons une partie de l'équipe qui est en congés... donc oui nous avons pris du retard sur la période de nouvel an... certains clients sont un peu durs quand même !! bref on vous laisse à la concurrence bonne vape tout de même gerard
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★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le colis
William F.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour William, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez toujours reçu votre colis. En effet, ce désagrément est indépendant de notre volonté étant donné que Colissimo a rencontré des difficultés pour vous livrer en raison d'un problème d'adresse" si vous consultez votre lien de suivi. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete qui vous fournira une réponse plus précise et une solution adéquate. En nous excusant encore pour la gêne et la frustration occasionnée et en vous souhaitant une très belle année 2024 ! L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande effectuée le 14/12, le colis est retourné dans vos services car le facteur n’a pas pu me le livrer, depuis aucune réponse de votre part, impossible de vous joindre par téléphone. Mon colis est bloqué dans l’entrepôt de la poste de libourne.
J’ai été prélevé alors j’aimerais bien être remboursée ou au moins que vous me renvoyiez la commande
Coralie M.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, comme vous l'avez précisé, la livraison n'a pas pu aboutir à cause du facteur. C'est la raison pour laquelle, nous avons pris la décision de vous réexpédier votre commande et cette dernière a été prise en charge par Colissimo le 3 janvier 2024. Nous prenons votre dossier au sérieux que nous transmettrons au service concerné afin que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. En nous excusant encore pour la gêne et la frustration occasionnées et en vous souhaitant une très belle année 2024. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Je suis déçu commande en stock et après le payement subitement la commande n'es plus en stock mes mon payement a bien été pris en charge mauvais suivis dans le dialogue du problème à résoudre pas de réponse concrète et après avoir envoyé des mails toujours seul réponse que j'ai reçu on n'a pas le temps d'attendre dommage car j'avais confiance et j'attends toujours de voir signer D,L
Daniel L.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
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★☆☆☆☆
Bonjour,
Je n’ai toujours pas reçu la commande
Jordan S.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jordan, Nous sommes désolés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, votre commande a été préparée et expédiée le 28 décembre 2023 sauf qu'en consultant votre lien de suivi Colissimo, celui-ci indique clairement à deux reprises qu'une " erreur s'est produite dans l'acheminement de votre envoi. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours et vous prions d'accepter nos excuses". Rappelons, qu'une fois les colis remis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. Bien que nous comprenions que vous souhaitiez obtenir votre commande dans les meilleurs délais. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une bonne année ! L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Pas reçu au bout d'une semaine
Anna D.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Anna, Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté ! En effet, selon votre lien de suivi, notre transporteur Colissimo vous a informé le jeudi 28 décembre que votre envoi n'a pu être distribué ce jour-là. En d'autres termes, celui-ci a pris la décision de reprogrammer votre livraison au samedi 30 décembre. Nous nous excusons pour la gêne et la frustration occasionnée. Nous transmettons cet incident au service concerné afin qu'ils puissent prendre toutes les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Suite à ma commande ou il y a eu problème pendant le transport un flacon avait coulé dans la lettre prioritaire le site avait pris la décision de me rembourser la commande cela fait presque un mois et toujours pas de nouvelles sur le remboursement..
Site pas sérieux,à déconseiller.
Olivier D.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
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★☆☆☆☆
Tjrs pas recu la commande
Thomas P.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Thomas, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, bien que nous ayons préparé votre commande le 22 décembre étant donné que vous l'avez effectuée le 21 décembre après 13h. Malheureusement, sachez qu'une fois les colis remis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et les délais de livraison. En effet, selon votre lien de suivi, Colissimo a connu à plusieurs reprises des difficultés pour vous livrer. En nous excusant pour la gêne occasionnée, bien qu'il soit plus judicieux de vous plaindre auprès de Colissimo pour ce retard de livraison. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une bonne année. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Encaissement du chèque 3semaines avant la livraison plus d'un mois et demi entre l Envoi du chèque et la livraison
Jacques F.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
votre achat date de octobre, nous sommes le 24, vous avez attendu un certain temps pour mettre cet avis... ceci est normal, nous attendons le retour de votre banque afin de savoir si le chèque n'est pas en bois... On en a eu beaucoup, c'est pour cela que l'on faisait cela, je parle au passé car depuis le 1er novembre, ecigplanete n'accepte plus les chèques joyeux noël ecigplanete
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★☆☆☆☆
Les gouts sont mauvais
Paul R.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
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Je ne recommande pas du tout. Commande d’un produit en 50ml. J’en reçoit à peine la moitié dans le flacon, aucun SAV car je site « je ne vois pas de trace de fuite ». J’appelle ça du vol….
Laura S.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laura, Notre service client vous a demandé des photos des dommages afin de savoir s'il y avait des réellement des fuites d'eliquide ou non. En effet, nous vous rappelons que depuis l'application de la directive européenne sur les produits du tabac, il est impossible pour les fabricants de commercialiser des eliquides de plus 10 ml nicotinés. C'est la raison pour laquelle, les fabricants d'eliquides proposent des eliquides de 50 ml conditionnés dans des fioles de 60 voire 70 ml afin que vous puissiez ajouter jusqu'à 2 boosters de nicotine pour un taux de nicotine de 3 ou de 6 mg tel que le Kalio de Bankiz pour lequel vous avez opté. En conséquence, s'il n'y a aucune fuite et que la bague de sécurité est intacte, cela est tout à fait normal bien que cela semble déroutant au premier abord. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Le colis reçu est en partie erroné, et pour l'autre ouvert bague de sécurité cassé avec manque de quantité. Le pire je n'ai toujours aucune réponse depuis que j'ai fourni les photos que le site me demande pour preuve
Simon S.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Simon, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Si vous nous avez envoyé un message, sachez qu'en raison d'une forte activité , l'ensemble de l'équipe a dû être mobilisée afin que nous puissions traiter et expédier toutes les commandes entraînant des retards au niveau du traitement et des délais de réponses. En nous excusant encore et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Produit recu ouvert, sav a deplorer !
Frederic T.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
vous nous accusez d'ouvrir les fiole avant de les envoyer... et quand on répond au client,... 1avis négatif... c'est quand même fou de voir ca.. on achète les produits au fabricant, on les revend ... notre équipe ne s'amuse pas à ouvrir les fioles avant de les envoyer Nous sommes les moins chers de France avec le code Moit-moit qui donne 50% sur tous les liquides & arômes cordialement ecigplanete
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★☆☆☆☆
Si vous tenez à votre argent, allez commander sur un autre site. C'est plus prudent.
Jf M.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
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★☆☆☆☆
Ça marche pas bien
Ani B.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Ani, Pouvez-vous nous en dire davantage afin que nous puissions comprendre comment vous en êtes arrivée à une telle conclusion ? L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Jusqu'à présent très content.
Helas lors de ma dernière commande, bien que signalée dans ma boîte aux lettres, rien de rien.
Et malgré ma réclamation, rien non plus.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patrick, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre dernière commande malgré la réclamation. Si vous avez déjà contacté notre service client, nous vous prions de patienter davantage étant donné qu'en raison d'une forte activité, nos délais de traitement et de réponse peuvent être plus longs que d'habitude. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons ce problème au sérieux. Pourriez-vous me fournir le numéro de commande pour que nous puissions accélérer le processus de résolution dès que possible ? Merci pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Erreur dans le produit reçu, renvoyé selon leurs instructions avec promesse de me renvoyer les frais de port (renvoyé en lettre suivie). refuse d'aller chercher la lettre qu'ils n'ont pas réceptionnés et de me renvoyer les frais de port et le produit.
Malhonnêtes et très peu aimables. Je déconseille fortement. Désolée, il n'avait pas de possibilité de mettre 0 étoile...
Sophie S.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour on vous a donné l'adresse de notre entrepôt.. notre secrétaire n'est pas habilité à aller chercher le colis dans un point relais Pourquoi avoir renvoyé un colis dans un point relais alors que nous sommes une entreprise désolé mais je ne comprends pas. cdt ecigplanete.com
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★☆☆☆☆
Très mauvais service après vente, le niveau de nicotine ne correspond pas a celui qui a été commandé sur deux puffs.
Pourtant tout avait bien été vérifié de mon coté.
Service après vente agressif et arrogant.
Vincent M.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
c'est fou de lire votre message vous avez acheté des puffs en 0 et 18mg. vous nous dites que c'est faux et que l'on vous a changé la commande ! vous nous parlez d'arrogance ... après vous nous dites que vous vous en foutez car vous êtes à la frontière Suisse et que vous irez les achetez la bas car en France, ce sera interdit .. la aussi cest faux.. les puffs jetables seront interdites mais on a dèjà les puffs avec cartouche le monde devient fou avec des clients qui disent n'importe quoi derrière leur clavier 🙂
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★☆☆☆☆
Aucune note ni aucun avis. Je n'ai jamais reçu ma commande.
Jean-françois P.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jean-François, Sauf erreur de notre part, le colis est indiqué comme livré dans votre boîte aux lettres le lundi 4 décembre selon le lien de suivi de notre transporteur : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A33661456374 L'équipe Ecigplanete
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Après avec passé commande le 01/12.
Le colis est indiqué comme livré le 04/12, sauf que rien dans ma boîte au lettre, j’attend le lendemain, toujours rien.
Je contact laposte et ecogplanet qui se dédouane en me disant que le colis a bien été livré.
Personne ne veut le rembourser ou me renvoyer la commande. Et personne ne répond au téléphone quand j’appelle le service client.
Dois-je déposer plainte pour escroquerie?
Julie M.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour votre colis a été distribué par votre facteur https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K04226982409 la poste a plutot été rapide dans votre cas pourquoi parlez-vous d'escroquerie ? votre commande a été distribuée