★★★★★
basée sur 58886 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Colis derouté de la livraison initiale, toujours pas reçu
2 cigarettes électroniques VAPTIO commandées récemment et ne fonctionnant pas malgré mon message adressé et resté sans réponse.
Sav Nul, qui vous dit (certes poliment) qu’il n’y a aucun souci quand il y en a un : fiole descellée contenant 50ml de liquide au lieu de 40, flippant: on se demande ce qu’il y a dedans...). On me dit que si j’ai un problème je dois appeler le producteur (Solevan). J’ai laché l’affaire.
Sachez qu'ecigplanete n'ouvre pas les fioles et ne met pas de booster..
Ecigplanete est aussi grossiste avec smoke-market.com, nous sommes une entreprise sérieuse avec plus de 50 salariés. Nous faisons notre travail au mieux.
Nous avons transmis votre email à solevan afin d'avoir une réponse claire sur le souci avec votre flacon
Le fait que votre flacon ne soit pas scellé ne veut pas dire qu'on l'a ouvert.
Cela arrive très très souvent avec les usines de fabrication.
merci de ne pas nous accuser à tort.
Bien a vous
ecigplanete
1 semaine pour avoir sa commande minimum et encore toujours pas reçu .
désolé pour ce souci avec la poste, nous avons fait une réclamation auprès de la poste
Cordialement,
ecigplanete
Arnaque, à fuir. Commande arrivée incomplète par rapport à l'annonce. Pas de geste commercial. Vendeur de mauvaise foi et arrogant. très déçu
Nous ne sommes pas une arnaque, vous avez acheté votre 50 ml ... ce qui est tout de même loin du prix que font nos concurrents. Le seul souci est que vous pensiez que vous aviez des boosters avec, hors tous les 50ml sont livrés sans taux de nicotine. Quand on achete des 50ml auprès de liquideo, ils ne nous les livrent pas avec boosters
Il faut acheter les boosters et ensuite il faut les mélanger aux 50 ml.
Votre commande n'est pas arrivée incomplète.
Vous nous avez demandé un geste alors que vous avez paye un 50ml 7 euros. Vous nous en avez pris 20
Ce n'est pas très gentil de dire que nous sommes une arnaque, chez tous nos concurrents vous allez payé 2 à 3 fois le prix que vous avez payé
Cordialement
ecigplanete
Ne commander surtout pas ce sont des Voleurs.
Ce n'est pas très gentil, on a la preuve en photo que votre colis a bien été envoyé avec tous les produits à l'intérieur.
pourquoi dites-vous que nous sommes des voleurs ?
cdt
ecigplanete
Je n’ai pas reçu mon colis et même pas été remboursé encore
on vient de faire une réclamation auprès de colissimo
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6M17591499274
votre colis a eu un souci.. a première vue
cdt
ecigplanete
Pas de suivi des produits envoyé.
Votre commande a bien été distribuée par votre facteur...
On a déjà eu plusieurs échanges..
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03373485115
cdt
ecigplanete
La partie achat s’est bien déroulée a partir de l’encaissement, plus rien ne va en l’attente de mon colis depuis 13 jours aucune réponse quand à ou est ce dernier j’attend toujours une once d’empathie de la part du magasin pour se décider à leur réclamer mon colis !
Désolé pour ce souci avec colissimo
On a fait une réclamation auprès de la poste
si votre colis est déclaré perdu par la poste, ecigplanete rembourse tout le temps
cdt
ecigplanete
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6M17580381566
Produit non conforme à la commande passée
Toujours pas reçu ma commande
Votre commande a été scannée par la poste, le 3 juin 2020.
Nous venons de faire une réclamation auprès de la poste. Désolé pour ce souci de délais.
Cordialement,
Ecigplanete.com
Désolée, aucun avis pour le moment. car le colis n'est toujours pas arrivé.
vous avez choisi un chronopost... il n'est pas normal que vous ne l'ayez pas recu...nous allons les contacter ce jpur
cdt
ecigplanete.com
Envoie des offres permanentes de réductions de prix en tapant des codes mais quand vous faites une commande celles ci ne s'appliquent pas ! PUBLICITÉ MENSONGÈRE ? ou arnaque pour attirer la clientèle ?
notre code a 22% ne marche que sur les liquides et aromes
ceci est indique dans la newsletter et sur le site...
donc merci de ne pas dire n'importe quoi.. ce serait gentil...
bonne vape tout de meme
cdt
ecigplanete
Très déçu par ces produits reçus aujourd hui.. Résistances HS dès la première utilisation et fuite ++++ Première fois que je commande sur ce site. Je ne recommande pas du tout
c'est dommage, on aurait aime pouvoir se defendre, vous rassurer..
si vous avez un souci avec un kit, vous avez le droit de nous envoyer un email ou de nous appeler
notre equipe SAV est la pour vous conseiller et vous aider...
une fuite, c'est en general tres simple a resoudre
cdt
ecigplanete
Plusieurs fois que je commande avec un gros retard et en me demandant mon avis alors que rien reçu !ceci dit ce n est pas un problème de poste car chez la concurrence je reçois mon colis en 48h!je ne commanderais plus chez vous .
surpris par votre commentaire...
vous recevez de la part de tous nos concurrents vos colis en 48H. en periode de pandemie !
la je ne sais plus quoi dire... . nous venons quand meme de faire une reclamation aupres de la poste
je ne sais pas comment font nos concurrents;.. la je suis comme on dit sur le c.l 🙂
cdt
ecigplanete
Commande non reçu !!!!
votre commande date du 14 avril, a ete poste a la poste le 15 avril
avec la pandemie, la poste met plus de temps pour faire des livraisons...
la poste ne livre plus en 48H
on vient de faire une reclamation aupres de la poste mais en ces temps difficiles il est tres difficile de demander plus a la poste
cdt
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
vous avez passe commande le samedi 11 avril, votre commande a ete donne a la poste le 13 avril
la poste / colissimo ne travaillent que le mercredi / jeudi et vendredi
votre colis a ete scanne par la poste le 15 avril
on vient tout de meme de faire une reclamation
en cette periodre, colissimo met entre 3 et 15 jours pour livrer les colis..
cdt
ecigplanete
5j de livraison ce qui est bien en période de confinement, dommage que vous vous soyez trompés sur le produit envoyé. J'espère pouvoir être remboursé ou recevoir le produit désiré.
Inscrit au cash back Poulpeo malheureusement il ne le valide pas vraiment dommage
vous avez commande le 10 avril... la verification des cash back se fait en fin de mois.. donc en mai
cdt
ecigplanete
Encore rien recu !!!!!!!!!!
avec le covid, la poste met beaucoup plus de temps
le statut de votre commande a change.
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03360023412
on vient de faire une reclamation aupres de la poste
desole pour ce souci de delai
cordialement,
ecigplanete
Malgré un envoi rapide, un produit défaillant, pas de réponse par mail du service client sous couvert de covid-19, un manque de sérieux affligeant. En attendant ma garantie cours, les frais de port pour ma poche et plus le produit acheté donc obligé de m'en procurer une autre ailleurs pour ne pas retomber dans le tabac. Bref je déconseille fortement ce vendeur.
nous avons due fermer notre entrepot a cause du coronavirus
moi meme j'ai ete affecte et pendant plus de 12 jours, j'ai jongle entre mon lit et l'hopital !
le virus est tres mechant
de la, a dire que nous ne sommes pas serieux, ce n'est pas bien
si vous avez un souci avec votre kit, il faut nous le retourner
peexweb
42 rte de st symphorien d'ozon
chez tranbsk
69800 st priest
a l'attention de l'equipe SAV
ils testeront votre kit
bonne vape
cdt
webmaster
Tout d’abord je n’ai pas été livré en 24h comme prévu et les produits ne correspondaient pas du tout a ma commande, je ne sais même pas comment c’est possible ! J’avais pris mes précautions pour le confinement, et au final je me retrouve sans service client pour rectifier !
Pas de lvraison
Nul !!!!!!
Assez désastreux : Commande effectuée le 29/02, et toujours pas reçue le 08/03 !!!! De plus, impossible de faire le suivi de commande sur le site, le "bouton" prévu à cet effet ne fonctionne pas.....
desole pour ce souci avec la poste, vous auriez due nous envoyer un email, on aurait fait une reclamation aupres de la poste
on vient de faire la reclamation
concernant le button, nous venons de le tester et on a pas de souci
voici le lien pour suivre la commande
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03282793752
cdt
webmaster ecigplanete
Produit défectueux
Nous avons payé pour avoir la commande en urgence et cela a mis plus de 4 jours. Très déçue de la livraison donx
Prix, choix intéressant... Première commande passer sur le site et jamais réceptionner faute de la poste colis perdu voler aller savoir. Service client réactif mais ne se foule pas la patte pour vous apporter les réponses sans aller les cherchers... Donc première et dernière commande avec ecigplanete.com du à son prestataire...
nous sommes surpris par votre commentaire
vous avez passe commande le 4 fevrier
votre facteur vous l'a livre le 6 fevrier
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L26995373318
Avez vous fait une declaration de vols aupres de votre poste ?
avez vous souvent des vols dans votre immeuble ?
cdt
ecigplanete
A FUIR, site pas sérieux du tout !!!! Sans me demander mon avis, il me change un produit de ma commande par un autre moins cher (et qui est horrible) et il aura fallu plusieurs messages aux services clients pour qu'ils daignent enfin vouloir rembourser la différence .. service client qui essaie de noyer le poisson pour ne pas admettre LEURS fautes et ne pas me rembourser la différence ... Finalement, après plusieurs messages de mécontentement, ils veulent me faire un bon de la valeur du prix du flacon, trop tard, je ne commanderai jamais plus sur ecigplanete ... De plus, leurs produits sont parfois infumable, lors d'une précédente commande, sur 14 produits identiques achetés (que j'ai l'habitude de vaper), 9 flacons étaient louches et infumables, translucides au lieu de la couleur brune habituelle et avec une forte odeur d'alcool (alors qu'il n'en contient pas) a la place de la bonne odeur de noisettes torréfiées habituelle, et le goût n'en parlons pas .. et la DLUO était encore bonne !! Et même pas un petit geste pour une commande de 130€, RIEN DU TOUT, sympa !! Bref, je ne RECOMMANDE PAS !
Il y a une explication a tout
concernant la couleur des liquides... ceci est normal.. nous sommes la societe qui a cree la marque cristal vape, donc on connait notre sujet.. la couleur vient des colorants
notre laboratoire est passe norme AFNOR .. ce qui veut dire plus de colorant donc des liquides translucides
nous avons fait cela pour le bien de nos clients
quand vous achetez un liquide de couleur rouge pas exemple, vous vapotez du colorant
nous preconisons des liquides sans colorant
notre service logistique s'est trompe sur un additif, on vous a propose de vous rembourser ou de vous faire un avoir
pourquoi dites vous que nos liquides sont infumables ?? le seul liquide que vous nous avez achete est
Buffalo - Ben Northon - Nicotine : 11 mg ce n'est pas tres gentil de mentir comme ca....
bonne vape tout de meme
cdt
ecigpanete
Produits garantie 3 mois.... (vu avc votre sav de competition)
Je ne peu pas donner mon avis puisque je n'ais toujours pas reçu ma commande faite il y à plus d'une semaine.
nous sommes desole mais votre colis a bien ete distribue
on vous l'a envoye en chronopost
https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XU520185789FR&langue=fr_FR
commande passee le 23 decembre, livree le 24 decembre.
cdt
ecigplanete
Très déçu de ce site. À cause d une mauvaise description article j ai payé une seul résistance tfv8 à 6.50 euro une honte
vous avez achete une resistance sur EBAY
Nos prix sur ebay sont beaucoup plus cher car ebay prend entre 20 et 25% sur chaque commande
on vous conseille d'acheter directement sur le site.. c'est beaucoup moins cher
cdt
ecigplanete
Photo non contractuelle, je n'ai pas recu le bon produit !
Vous avez commande via Ebay, un pyrex pour q16 pro
qu'avez vous recu ? est il possible de nous envoyer une photo ?
cordialement
Ecigplanete
Commande erronée produit envoyé à la place de celui commandé croyant que..........
La cigarette fuit par le haut on a du produit dans la bouche et le sav n'est pas du tout compréhensif il vous dise que c'est de votre faute ...je n'achèterai plus sur se site
on vous a repondu a plusieurs reprises, si vous pensez que le kit ego aio a un souci, il faut nous le renvoyer et notre equipe SAV fera le necessaire
le fait que ca crepite ne veut pas dire qu'il y a un souci avec le kit ego aio
ce kit a des resistances en 0,6 ohms
il est important d'amorcer la resistance et de ne pas appuyer trop longtemps sur le bouton fire
si vous entendez des gouglous, c'est que le liquide est en train de bouillir et la ce n'est pas bon
vous avez fait une reclamation paypal, on vous a repondu
vous avez decide de nous renvoyer le kit, notre equipe fera les tests et elle vous tiendra au courant de la suite
on ne vous a jamais dis que c'etait de votre faute ... merci de ne pas dire le tout et son contraire...
bonne vape tout de meme
cdt
ecigplanete
Service client méprisant.
Nous ne sommes pas meprisants... vous nous accusez de vous avoir vendu un liquide avec une dlc depassee alors que sur notre site quand vous achetez un liquide ou un arome, la dlc est toujours affichee
cordialement
Ecigplanete
Toujours rien reçu
vous avez choisi venir chercher sur place, votre colis vous attend donc dans nos locaux
cdt
ecigplanete
Colis perdu et aucun geste commercial…
nous sommes surpris par votre commentaire,
je ne vois pas d'email de votre part...
si le colis est perdu, on vous rembourse.. ceci a toujours ete comme cela
il nous faut simplement attendre le retour de l'enquete de la poste
nous allons nous renseigner sur votre dossier.
cdt
ecigplanete
Le point de retrait colis était fermé jusqu’à ce matin de surcroît avec un accueil très désagréable je n’ai rien dit mais je n’irai plus chez ce point de livraison Du coup j’ai du me dépanner de produit dans un magasin et pas au même prix cde passée le 3 réceptionné le 12 pour la première fois depuis plus d’une année d achats chez vous je suis mécontent Cordialement
Plus de 8 jours et toujours pas livré ! c'est fini je ne vous commande plus rien. Merci de me retirer de vos fichiers conformément à la loi (RGPD)
votre colis vous attend a votre point relais !!!
https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis?codeMarque=F2&numeroExpedition=02252034&language=2&crc=6452A3ACF188937BBD756443DCF3CD6E