/10
★★★★★
basée sur 55772 avis publiés
★★★★★
basée sur 55772 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livraison conforme et rapide.
Jean-luc A.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
5
/5
★★★★★
Toujours d'excellent produits , mais aussi le prix 🙂
Jacques V.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
5
/5
★★★★★
Produits disponibles avec des prix accessibles. Envoi rapide
Sandrine W.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
5
/5
★★★★★
Site sérieux avec un très grand choix de produits de qualité
Jacques T.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait aucun reproche à faire
Véronique M.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
5
/5
★★★★★
Top
Anthony E.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
5
/5
★★★★★
Excellent
Philippe T.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
5
/5
★★★★★
Impec impec
Jimmy M.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5
/5
★★★★★
Un service de qualité et des produits de qualité
Cedric L.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et efficace
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5
/5
★★★★★
Toujours très satisfaite de mes commandes et des produits en général.
Charlotte C.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
SAV très difficile à contacter eux reponses trop breves. Produits de qualité inégale.
Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Emmanuel,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande. Toutefois, comme l'a précisé notre service client, veuillez nous renvoyer le produit défectueux à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux.
Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.
En nous excusant encore pour la frustration occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande. Toutefois, comme l'a précisé notre service client, veuillez nous renvoyer le produit défectueux à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux.
Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.
En nous excusant encore pour la frustration occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné
Sophie J.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
J’ai passé une commande le vendredi, livraison en 24h. J’ai reçu ma commande le jeudi…
Allyson V.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Allyson,
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, indépendant de notre volonté.
Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Comme ce fut le cas avec votre colis où Chronopost a mentionné que l'acheminement de votre colis a été affecté à l'agence de distribution.
A l'avenir, si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Chronopost en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel.
En vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, indépendant de notre volonté.
Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Comme ce fut le cas avec votre colis où Chronopost a mentionné que l'acheminement de votre colis a été affecté à l'agence de distribution.
A l'avenir, si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Chronopost en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel.
En vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Livraison rapide Prix très compétitifs
Francoise V.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait.
Michel P.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
5
/5
★★★★★
Toujours au top avec un service de qualité 👌🏾
Leonie A.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait site sérieux je recommande
Faustine B.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Corinne P.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5
/5
★★★★★
Rien à signaler
Salvatore M.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme.
Laurent T.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5
/5
★★★★★
Envoi de la commande très rapide, prends ce produit depuis des années jamais déçue
Dominique D.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5
/5
★★★★★
Cliente depuis des années, vous êtes au top
Sérène V.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
5
/5
★★★★★
Toujours au top, avec toujours des prix jamais vu ailleurs, une livraison dans les temps et un service client vraiment top !
Laurence L.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et pas cher
Willy C.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
5
/5
★★★★★
Comme toujours, colis parfait envoyé rapidement ! Merci
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bon produit, livraison rapide
Sandy B.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
5
/5
★★★★★
Produit connu, d'où nouvelle commande.
Dominique C.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
5
/5
★★★★★
Produits et livraisons sérieux
Philippe B.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5
/5
★★★★★
Toujours parfait
Sabine P.
Le
suite à un achat du 06/07/2025