9.6/10
★★★★★
basée sur 59035 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Livrer rapidement, bien emballé

User icon
Muriel L.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★

Très bon site

User icon
Teddy M.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★

Très bons produits, excellent rapport qualité prix, très satisfait pour ma 3ème commande passé chez eux.

User icon
Geoffrey R.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Adrien P.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Envoi rapide. Je n’ai pas aimé le liquide reçu de la marque. Bien dommage qu’il n'y ait plus le code MOIT-MOIT, je pense ne plus passer par Ecigplanete.

User icon
Delphine R.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Delphine,

Nous sommes navrés d'apprendre que l'eliquide n’ait pas répondu à vos attentes. Les goûts étant subjectifs, il se peut qu’un arôme vous convienne et non à d’autres ; et réciproquement.

Concernant le MOIT-MOIT, sachez que nous l'avons remplacé par un système de réduction automatique où vous bénéficierez de 50 % sur les arômes et liquides éligibles (hors produits signalés et prix rouges).

Toutefois, concernant les produits Pulp, ceux-ci sont éligibles aux tarifs dégressifs lorsque vous en prenez en grande quantité, en plus du codes qui vous offrent 30 % de réduction grâce aux :
- PULP10 (à partir de 10 flacons de 10 ml)
- PULP50 (à partir de 4 flacons de 50 ml).

En espérant que notre réponse ait pu vous répondre à vos attentes et que nous vous reverrons tout de même sur Ecigplanete.

L'équipe Ecigplanete

5 /5
★★★★★

Super c'était parfait Rapide et conforme

User icon
Sarah E.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, prix raisonnables. Je passe commande régulièrement

User icon
Murielle A.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
3 /5
★★★☆☆

J’ai renvoyé un article qui ne me convenait pas et on ne pas rembourser la totalité

User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marie,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Toutefois, nous tenons à vous assurer que notre service vous bien remboursé le prix total du produit que vous nous avez renvoyé, qui était de 2,90 € pour la cartouche Flexus Q de la marque Aspire.

En vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide, prix corrects, bref je suis satisfait.

User icon
Didier P.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★

Rapide et produit conforme à ma commande

User icon
Etienne D.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★

Très bon service et parfait

User icon
Vincent D.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
5 /5
★★★★★

Toujours au top, et livraison rapide !

User icon
Lohan L.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Delphine J.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et produit de qualité

User icon
Audrey C.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace

User icon
René L.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
5 /5
★★★★★

Je recommande vivement ce site. Très sérieux,je ne suis jamais déçue. Commande livrée rapidement

User icon
Raymonde L.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
5 /5
★★★★★

Rien à dire, très bien

User icon
Vladimir S.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★

Le meilleur site que je connaisse jusqu'à présent

User icon
Delphine D.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace

User icon
Corinne V.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★

Très contente comme d’habitude. Je recommande vivement

User icon
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Richard D.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Stephanie F.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite

User icon
Frédérique K.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
5 /5
★★★★★

Toujours impeccable, livraison rapide et tarifs au top.

User icon
Michel H.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
4 /5
★★★★☆

Reçu très rapidement, malheureusement un des e-liquide est trop léger en saveur mais celà dépend du goût de la personne je pense. Je recommanderais prochainement.

User icon
Sandra C.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
5 /5
★★★★★

C'est mon 4e commande chez eux livraison rapide produit de qualité merci à vous

User icon
Mahdi A.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Commande conforme. Parfait

User icon
Viviane B.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme, tarifs très intéressants

User icon
Hélène G.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Un produit pour le prix de 2, il faut être très vigilant quand on passe commande et ne pas se contenter de vérifier le montant mais aussi les quantités. Je regrette le code MOIT-MOIT

User icon
Veronique V.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Véronique,

Merci pour votre retour.

Nous comprenons votre déception concernant la disparition du code MOIT-MOIT, qui a effectivement été supprimé pour des raisons qui nous sont propres. Cette information a été relayée dans notre newsletter du 15 avril 2025 ainsi que sur notre site :
https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait

Pour continuer à proposer des tarifs avantageux, nous avons mis en place un système de réduction automatique qui s’active dès l’achat de plusieurs e-liquides ou arômes concentrés, selon les références concernées (hors prix signalés et prix rouges).

Dans votre cas, nous avons constaté que vous aviez commandé un seul arôme, ce qui ne permettait pas de déclencher la remise. Il est vrai que ce fonctionnement peut prêter à confusion, et nous sommes désolés si cela a nui à votre expérience d’achat.

En vous remerciant pour votre compréhension et en vous remerciant pour votre fidélité.

L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Anthony F.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★

Produits conformes, comme d'habitude mais cette fois fois, livré moins de 24h après la commande. Chapeau !

User icon
Yvon A.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
5 /5
★★★★★

Les goûts de ce sont incroyables bons sucré ,fruité. Délicieux j’en recommanderais

User icon
Mathis M.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
4 /5
★★★★☆

Rien à dire, super

User icon
Jean Yves P.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement, très bien emballée. Choix important et prix très bien placés par rapport à la concurrence

User icon
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Toujours de bon produits rien a dire et le prix est top. Par contre la livraison c'est une catastrophe. Annoncée 48/72h et finalement livré en 6 jours.

User icon
Yohann B.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Yohann,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Toutefois, nous tenons à préciser qu'en ayant effectué votre commande le 15 mai à 00:35, votre commande a été préparée et remise au transporteur le jour-même. Malheureusement, après cette étape, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus de gestion et le délai de livraison. Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis dans les délais annoncés par Colissimo, qui sont normalement de 48 h à 72 h ouvrables, où vous auriez dû recevoir votre colis le 19 mai au plus tard.

Sachez que nous prenons en compte votre retour et que nous le transmettons au service compétent ainsi qu'à Colissimo.

En nous excusant pour la frustration occasionnée et en espérant vous revoir, tout de même sur Ecigplanete.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Super site avec beaucoup de choix et des prix très intéressants

User icon
Florence C.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★

RAS tout bien et rapide

User icon
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

En fait le premier remplissage j’ai adoré les deux goûts que j’ai acheté. Seulement dès le deuxième remplissage je ne sent plus du tout de goûts. Comme ci je fumais du vide …

User icon
Lauren P.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Lauren,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement. Par ailleurs, cela permettra au service compétent de vérifier la conformité des produits.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Jean J.
Le
suite à un achat du 14/05/2025