/10
★★★★★
basée sur 56096 avis publiés
★★★★★
basée sur 56096 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bon produit
Véronique M.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Pas reçu le cadeau que je devais recevoir .
Emma P.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Emma,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, l'avantage en question est accordé uniquement lorsque le montant final de la commande atteint un certain seuil, ce qui n’était malheureusement plus le cas, après l'application d'un code promotionnel.
En espérant que cela n'affectera pas votre confiance envers notre site restons à votre écoute pour toute demande.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, l'avantage en question est accordé uniquement lorsque le montant final de la commande atteint un certain seuil, ce qui n’était malheureusement plus le cas, après l'application d'un code promotionnel.
En espérant que cela n'affectera pas votre confiance envers notre site restons à votre écoute pour toute demande.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Site convivial et livraison rapide
Francoise R.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Une dizaine de fioles de percé.
Celine D.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Céline,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Tarifs hyper compétitifs et livraison rapide ! Que demander de plus !!!
Grégory P.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, conforme à mes attentes. Je recommande vivement.
Danièle M.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5
/5
★★★★★
👍
Stella P.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5
/5
★★★★★
Tres bien
Philippe T.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Raymond M.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait rapide et efficace
Lydie M.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5
/5
★★★★★
Top
Christophe O.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Patricia M.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable
Barbara C.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5
/5
★★★★★
Top du top
Adrien O.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
4
/5
★★★★☆
Commande au top
Benoit S.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5
/5
★★★★★
Ce site est super et des réductions toute l année merci
Karen V.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5
/5
★★★★★
Super . Rien a dire
Christelle D.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5
/5
★★★★★
Toujours parfait
Laure R.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5
/5
★★★★★
Les comme la description et livraison très rapide, je recommande
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5
/5
★★★★★
Service excellent
Patricia J.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5
/5
★★★★★
Au top comme d'habitude et depuis quelques années maintenant 👍👍
Alexandra A.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison conforme a la commande , délais de livraison plus que raisonnable
Marc T.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, très bien emballé
Karine M.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5
/5
★★★★★
Au top
Laurent L.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderais plus sur ce site . J’ai acheté 6 bouteilles d’un même produit,toutes ouvertes et diluées avec de la base…quelle arnaque.fuyez!!!!
Tony T.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Tony,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre mécontentement, bien que nous soyons surpris par la sévérité de votre commentaire.
Après vérification, aucune anomalie n’a été constatée lors de la préparation de votre commande, et les produits reçus sont des flacons scellés d’origine, comme ceux que nous expédions quotidiennement à de nombreux clients sans incident. Le Classic Westblend que vous mentionnez est d’ailleurs régulièrement plébiscité, avec d’excellents retours.
S’il y a eu un souci de fuite pendant le transport, nous vous avions invité à nous transmettre des photos afin de mieux comprendre la situation et d’agir en conséquence. Sans ces éléments, il est malheureusement difficile de vous proposer un dédommagement justifié.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez nous faire parvenir des preuves concrètes de ce que vous avancez, et regrettons que vous n’ayez pas donné suite à notre dernière réponse.
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre mécontentement, bien que nous soyons surpris par la sévérité de votre commentaire.
Après vérification, aucune anomalie n’a été constatée lors de la préparation de votre commande, et les produits reçus sont des flacons scellés d’origine, comme ceux que nous expédions quotidiennement à de nombreux clients sans incident. Le Classic Westblend que vous mentionnez est d’ailleurs régulièrement plébiscité, avec d’excellents retours.
S’il y a eu un souci de fuite pendant le transport, nous vous avions invité à nous transmettre des photos afin de mieux comprendre la situation et d’agir en conséquence. Sans ces éléments, il est malheureusement difficile de vous proposer un dédommagement justifié.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez nous faire parvenir des preuves concrètes de ce que vous avancez, et regrettons que vous n’ayez pas donné suite à notre dernière réponse.
L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
C’est parfait
Marie-christine F.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
4
/5
★★★★☆
Au top!
Fabio D.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Corinne A.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5
/5
★★★★★
Site sérieux et de confiance Livraison rapide, R.A.S., je recommande+++
Patricia R.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5
/5
★★★★★
RAS
Philippe B.
Le
suite à un achat du 28/03/2025