9.6/10
★★★★★
basée sur 59025 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Super

User icon
Bernard B.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
5 /5
★★★★★

Bon rapport qualité prix

User icon
Carole M.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Amandine G.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5 /5
★★★★★

Très bien. Je suis client depuis plusieurs années et suis toujours satisfait.

User icon
Alain T.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Encore une fois (je l’ai déjà signalé précédemment sans retour) j’ai des bouteilles qui sont endommagées… les bouchons s’ouvrent tout seul et le bec verseur tombe de la bouteille et c’est arrivé sur 2 bouteilles sur ma dernière commande

User icon
Karine R.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Karine,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant certains produits de vos commandes. Néanmoins, notre service client ne retrouve aucun mail à votre nom. Veuillez envoyer un mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en précisant :
- La raison de votre demande
- Votre numéro de commande
- La référence des produits que vous considérez comme défectueux
- Des photos et des vidéos qui permettront à notre service client de constater le problème.

Cela permettra à notre service client de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Parfait comme d'habitude.

User icon
Eve U.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
5 /5
★★★★★

Tres bien commande complete et livraison rapide

User icon
Danielle W.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
5 /5
★★★★★

PARFAIT

User icon
Corinne P.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5 /5
★★★★★

Commande 100% conforme, rapide et efficace 👌🏻

User icon
Maxime P.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
5 /5
★★★★★

Excellent comme toujours

User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
5 /5
★★★★★

Cela fait plusieurs années que je commande régulièrement, jamais déçue !

User icon
Evelyne V.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
5 /5
★★★★★

Excellent soutien et manipulation absolument rapide. Merci!

User icon
Mehmet Y.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Les deux clearomiseur fuit

User icon
Antoine P.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Antoine,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant vos clearomiseurs. Toutefois, en attendant la réponse de notre service client, voici la notre :

Si votre clearomiseur fuit, il se peut que le taux PG/VG de votre eliquide soit incompatible avec la valeur ohm de votre résistance. En effet, si vous utilisez des résistances GTX en 0.4 ohm , le taux PG/VG de votre eliquide doit être de 30/70 ou 20/80 afin d'éviter les fuites d'eliquide et les remontées de liquide. Or, selon vos dernières commandes, vous avez essentiellement commandé des eliquides avec un taux PG/VG de 50/50 (Malawia d'Alfaiquid).

Pour en savoir davantage, voici des articles à ce propos :
- Quelle puissance pour quelle résistance ? : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/quelle-puissance-resistance-n206
- Pourquoi mon clearomiseur fuit ? : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/eviter-les-fuites-de-liquides-n8

En espérant que cela ait pu répondre à vos interrogations et en vous souhaitant une excellente journée !

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Jerome C.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
5 /5
★★★★★

Wie immer alles Super!

User icon
Ronald G.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Luc B.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
5 /5
★★★★★

Nickel

User icon
Serge D.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5 /5
★★★★★

Toujours satisfaite

User icon
Claudine G.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Service client détestable. J’ai commandé une JNR Falcon sur leur site, elle est arrivée défectueuse : bruit dérangeant, ne charge pas, ne fonctionne pas du tout. J’ai contacté le service client plusieurs fois par mail, et malgré mes relances, aucune solution n’a été apportée. Ils ignorent complètement le problème et laissent le client sans réponse ni remboursement. Fuyez ce site, aucune considération pour les clients en cas de souci.

User icon
Elsa L.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Elsa,

Nous sommes navrés que votre première expérience sur notre site ne vous ait pas apporté satisfaction.

Nous avons bien pris connaissance de votre message, dans lequel vous signalez un dysfonctionnement sur une puff JNR Falcon. Notre équipe vous a répondu rapidement pour vous informer que votre demande était en cours de traitement, comme pour toute réclamation nécessitant vérification.

Conformément aux conditions générales de vente et à la législation en vigueur, un échange ou remboursement ne peut être envisagé qu’à réception :

du produit en retour,

ou, à défaut, de photos ou vidéos attestant du défaut constaté.

Sans ces éléments, nous ne pouvons valider une demande de remboursement immédiat, ce qui est valable pour tous nos clients, quelle que soit la commande. Cela permet d'assurer un traitement équitable et rigoureux des réclamations.

Nous vous invitons donc à revenir vers nous avec les preuves nécessaires afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante.

Cordialement,

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Vos concurrents ne livrent pas en Belgique, vous, oui!

User icon
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★

Très bon site, super promos, service client réactif, livraison rapide

User icon
Joelle M.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
5 /5
★★★★★

C'était parfait : les prix, les produits, le délai de livraison. Bravo.

User icon
Romain B.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5 /5
★★★★★

Très sérieux

User icon
Patricia S.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
5 /5
★★★★★

Services inpecable toujours de stock le produit que je prends Belle équipe

User icon
Geoffrey D.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide site sérieux

User icon
Sonia K.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
5 /5
★★★★★

Commande complète et livraison rapide. C'est top.

User icon
Fabien I.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★

Bien mais je pensais que le câble serait fourni

User icon
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5 /5
★★★★★

Bonjour Comme d habitude impeccable. Bonne continuation. Cordialement.

User icon
Frederic C.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
5 /5
★★★★★

Excellent site

User icon
J-michel Et Maryse R.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
5 /5
★★★★★

Conforme

User icon
Frederic D.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★

Livraison plus rapide et prix imbattable

User icon
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5 /5
★★★★★

Satisfaite à 100% Rapide bon produits

User icon
Florence G.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5 /5
★★★★★

Toujours satisfaite depuis quelques années, aussi bien sur les produits que sur la livraison qui est, d'ailleurs, rapide. Site à conseiller et merci à toute l'équipe.

User icon
Paulette S.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Rien reçu sûrement déposé dans une autre des boîtes aux lettres de la résidence... dommage

User icon
Aude T.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Aude,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons d'effectuer une réclamation auprès de Colissimo pour les avertir de votre situation. Une fois que vous aurez obtenu un numéro de réclamation, veuillez contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- Le numéro de suivi de votre colis-
- Le numéro de réclamation

Cela leur permettra d'effectuer une réclamation auprès de Colissimo afin d'obtenir davantage d'informations sur l'acheminement de votre colis et sur sa localisation.

En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Répond à mes attentes, produit satisfaisant et bien emballé, livraison dans les temps.

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5 /5
★★★★★

👍

User icon
Gwenael L.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
5 /5
★★★★★

Jusqu'à présent,tout est nikel,je suis très contente 😉

User icon
Patricia H.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
5 /5
★★★★★

Bien bien

User icon
Patrice M.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
5 /5
★★★★★

Livrant rapide et prix défiant toute concurrence ! Je recommande à 100% 👍

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 15/05/2025