★★★★★
basée sur 59025 avis publiés
Derniers avis clients
Super
Bon rapport qualité prix
Parfait
Très bien. Je suis client depuis plusieurs années et suis toujours satisfait.
Encore une fois (je l’ai déjà signalé précédemment sans retour) j’ai des bouteilles qui sont endommagées… les bouchons s’ouvrent tout seul et le bec verseur tombe de la bouteille et c’est arrivé sur 2 bouteilles sur ma dernière commande
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant certains produits de vos commandes. Néanmoins, notre service client ne retrouve aucun mail à votre nom. Veuillez envoyer un mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en précisant :
- La raison de votre demande
- Votre numéro de commande
- La référence des produits que vous considérez comme défectueux
- Des photos et des vidéos qui permettront à notre service client de constater le problème.
Cela permettra à notre service client de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message.
L'équipe Ecigplanete
Parfait comme d'habitude.
Tres bien commande complete et livraison rapide
PARFAIT
Commande 100% conforme, rapide et efficace 👌🏻
Excellent comme toujours
Cela fait plusieurs années que je commande régulièrement, jamais déçue !
Excellent soutien et manipulation absolument rapide. Merci!
Les deux clearomiseur fuit
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant vos clearomiseurs. Toutefois, en attendant la réponse de notre service client, voici la notre :
Si votre clearomiseur fuit, il se peut que le taux PG/VG de votre eliquide soit incompatible avec la valeur ohm de votre résistance. En effet, si vous utilisez des résistances GTX en 0.4 ohm , le taux PG/VG de votre eliquide doit être de 30/70 ou 20/80 afin d'éviter les fuites d'eliquide et les remontées de liquide. Or, selon vos dernières commandes, vous avez essentiellement commandé des eliquides avec un taux PG/VG de 50/50 (Malawia d'Alfaiquid).
Pour en savoir davantage, voici des articles à ce propos :
- Quelle puissance pour quelle résistance ? : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/quelle-puissance-resistance-n206
- Pourquoi mon clearomiseur fuit ? : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/eviter-les-fuites-de-liquides-n8
En espérant que cela ait pu répondre à vos interrogations et en vous souhaitant une excellente journée !
L'équipe Ecigplanete
Très bien
Wie immer alles Super!
Parfait
Top
Nickel
Toujours satisfaite
Service client détestable. J’ai commandé une JNR Falcon sur leur site, elle est arrivée défectueuse : bruit dérangeant, ne charge pas, ne fonctionne pas du tout. J’ai contacté le service client plusieurs fois par mail, et malgré mes relances, aucune solution n’a été apportée. Ils ignorent complètement le problème et laissent le client sans réponse ni remboursement. Fuyez ce site, aucune considération pour les clients en cas de souci.
Nous sommes navrés que votre première expérience sur notre site ne vous ait pas apporté satisfaction.
Nous avons bien pris connaissance de votre message, dans lequel vous signalez un dysfonctionnement sur une puff JNR Falcon. Notre équipe vous a répondu rapidement pour vous informer que votre demande était en cours de traitement, comme pour toute réclamation nécessitant vérification.
Conformément aux conditions générales de vente et à la législation en vigueur, un échange ou remboursement ne peut être envisagé qu’à réception :
du produit en retour,
ou, à défaut, de photos ou vidéos attestant du défaut constaté.
Sans ces éléments, nous ne pouvons valider une demande de remboursement immédiat, ce qui est valable pour tous nos clients, quelle que soit la commande. Cela permet d'assurer un traitement équitable et rigoureux des réclamations.
Nous vous invitons donc à revenir vers nous avec les preuves nécessaires afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe Ecigplanete
Vos concurrents ne livrent pas en Belgique, vous, oui!
Très bon site, super promos, service client réactif, livraison rapide
C'était parfait : les prix, les produits, le délai de livraison. Bravo.
Très sérieux
Services inpecable toujours de stock le produit que je prends Belle équipe
Livraison rapide site sérieux
Commande complète et livraison rapide. C'est top.
Bien mais je pensais que le câble serait fourni
Bonjour Comme d habitude impeccable. Bonne continuation. Cordialement.
Excellent site
Conforme
Livraison plus rapide et prix imbattable
Satisfaite à 100% Rapide bon produits
Toujours satisfaite depuis quelques années, aussi bien sur les produits que sur la livraison qui est, d'ailleurs, rapide. Site à conseiller et merci à toute l'équipe.
Rien reçu sûrement déposé dans une autre des boîtes aux lettres de la résidence... dommage
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons d'effectuer une réclamation auprès de Colissimo pour les avertir de votre situation. Une fois que vous aurez obtenu un numéro de réclamation, veuillez contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- Le numéro de suivi de votre colis-
- Le numéro de réclamation
Cela leur permettra d'effectuer une réclamation auprès de Colissimo afin d'obtenir davantage d'informations sur l'acheminement de votre colis et sur sa localisation.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message.
L'équipe Ecigplanete
Répond à mes attentes, produit satisfaisant et bien emballé, livraison dans les temps.
👍
Jusqu'à présent,tout est nikel,je suis très contente 😉
Bien bien
Livrant rapide et prix défiant toute concurrence ! Je recommande à 100% 👍