9.6/10
★★★★★
basée sur 59025 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Colis conforme et arrivé très rapidement

User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5 /5
★★★★★

Au top

User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
5 /5
★★★★★

Bonne !

User icon
Oleksandr G.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
5 /5
★★★★★

Très bon site avec du choix et des prix imbattables. Livraison rapide

User icon
Marielle D.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5 /5
★★★★★

Commande conforme et reçue rapidement

User icon
Leslie C.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu mon colis

User icon
Karim B.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Karim,

Merci pour votre message. Après vérification, votre colis a été noté comme "retour à l'expéditeur" le 26 mai. Il est possible qu’un dysfonctionnement du transporteur ait empêché la mise à disposition en point relais, comme cela aurait normalement dû être le cas.

Nous tenons à vous rassurer : dès que le colis nous sera retourné, un remboursement sera automatiquement effectué. Le pont de l’Ascension, avec le jour férié du jeudi 29 mai, peut également allonger les délais d’acheminement, notamment depuis la Belgique. En effet, il faut généralement compter 3 à 8 jours ouvrables pour un retour.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Nickel

User icon
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5 /5
★★★★★

Excellent rapide efficace Je recommande

User icon
Francois M.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5 /5
★★★★★

Jamais de problème de livraison continuer

User icon
Valerie R.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Muriel P.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
4 /5
★★★★☆

Très bien

User icon
Thierry H.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5 /5
★★★★★

Parfait comme toujours

User icon
Vincent O.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5 /5
★★★★★

Au top livraison super rapide

User icon
Stephanie T.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
5 /5
★★★★★

Très bons produits, livraison rapide. J’en suis très contente.

User icon
Delphine V.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Caroline L.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
5 /5
★★★★★

Toujours très satisfaite! Envoie hyper rapide

User icon
Nathalie V.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
5 /5
★★★★★

Impeccable comme toujours

User icon
Lucien P.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5 /5
★★★★★

Super bien et service à l'écoute lorsque d'un remplacement c'est Ok. Toujours sans faute c'est ça le plus important.

User icon
Michael L.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5 /5
★★★★★

J'ai trouvé les e-liquides et les boosters 100% vegetol sur le site, parfait ! Par contre Collissimo a d'abord envoyé mon colis au Luxembourg au lieu de la Belgique ! La livraison a pris plus longtemps que prévu...

User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5 /5
★★★★★

Super produit prix très attractif envoi rapide je recommande

User icon
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme

User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et soigne

User icon
Valérie A.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5 /5
★★★★★

Très bon site livraison rapide

User icon
Lucie B.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5 /5
★★★★★

Toujours un plaisir de passer commande et une rapidité de livraison vraiment hyper agréable, merci ! Je recommande sans hésiter !

User icon
Bastien P.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5 /5
★★★★★

Aucun problème, comme d'habitude

User icon
Rémi P.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5 /5
★★★★★

Rapide et bon marché avec produits au top

User icon
Nicole T.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Mylène T.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5 /5
★★★★★

Envoie très rapide produits de qualité je recommande

User icon
Alban G.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Commande au top comme d’habitude, sauf pour les résistances que j’ai acheté, qui crament une à une après même pas 24h..

User icon
Thomas G.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Thomas,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Envoie très rapide. Service client très réactif et satisfait

User icon
Gaëtan L.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis retourner chez toujours pas remboursé de ce que j ai payer

User icon
Patrick G.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patrick,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Toutefois, sachez que vous serez remboursé dès que notre service aura réceptionné votre colis. Le délai de livraison peut prendre davantage de temps en raison des jours non travaillés et des jours fériés.

En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Ravie de ma commande

User icon
Magali R.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide. Produit correspondant à mon attente Entièrement satisfaite

User icon
Nicole C.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
3 /5
★★★☆☆

J attend toujours une réponse à une question posee

User icon
Gregory R.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patrick,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que vous ayez rencontré un souci avec vos cartouches Q de Geekvape en 0.6 ohm.

Puisque vous utilisez ce matériel depuis plusieurs mois sans changement dans vos habitudes ni dans le ratio de votre e-liquide (50/50), la baisse soudaine de performance que vous décrivez semble inhabituelle. Il est possible qu'il s'agisse d'un lot défectueux.

Afin de pouvoir effectuer une vérification plus approfondie, nous vous invitons à nous transmettre, si possible, le numéro de lot figurant sur l’emballage des cartouches concernées à notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com.

Cela leur permettra de communiquer l'information aux services compétents, mais également au fabricant afin de vous proposer une solution adaptée.

En vous remerciant pour votre patience et nous excusant pour la gêne occasionnée.

L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Muriel B.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5 /5
★★★★★

Ras tt ok

User icon
Jean-michel D.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5 /5
★★★★★

Bonsoir je suis contente de vos produits bonne soirée

User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5 /5
★★★★★

Prix attractifs, commandes honorées à temps, SAV réactif.

User icon
Thomas B.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5 /5
★★★★★

D'excellents produits à des prix très abordables.

User icon
Sabrina M.
Le
suite à un achat du 20/05/2025