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basée sur 55765 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Prix imbattable, hors mon compte à été bloquer suite a une commande en litige depuis 2022 que je n'est jamais reçu, ils ont décider de me bloquer mon compte en 2024 après le passage d'une commande...
Triste mentalité Française d'en arriver là, surtout pour une commande d'un montant de 20€, que j'ai en plus jamais reçu, vraiment pas sérieux... surtout qu'il suffit simplement de recréer un compte, mais maintenant je sais à quoi m'en tenir, et j'imagine que c'est pour cette raison qu'ils ont retiré Paypal, pour éviter les litiges avec les clients qui ne reçoivent pas leur commande.
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
ce n'est pas sympa de ne pas dire la vérité Votre historique client indique que vous avez réceptionné 2 fois votre commande TMQJNXEUQ du 28/08/2022 vous aviez eu un souci sur une commande on vous l'a renvoye et en faisant nos vérifications avec la poste, vous avez recu la commande 2 fois vous nous aviez répondu ceci je n'est jamais receptionner deux fois une commande, si le livreur ne fais pas correctement sont travaille, ou qu'on me vol un colis déposer mon pallier ce n'est malheureusement pas de ma faute. la poste ne livre pas sur le palier d'une porte... bref... la critique est facile par email...
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★☆☆☆☆
Puff Haze bar cbd a été livré défectueux. Pas d'indemnisation appropriée
Niels F.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
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★☆☆☆☆
Produits jamais reçus, 35 euros jeter a la poubelle.
Service client qui m’a ballader pendant plusieurs jours…..
Attention il n’y a aucunes garanties et aucuns dédommagements en cas de non livraison par lettre max.
Le site se fera rembourser sa lettre max et vous vous n’aurez rien du tout !
Il vaut mieux commander ailleurs ca vous éviteras des déceptions….
Cyril C.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour vous avez passé commande le 23/02/2024 08:37:09 votre commande a été envoyée le 23 fevrier https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K04240409609 votre commande a été distribuée par votre facteur le 26 fevrier on vous a envoyé la preuve de livraison on vous a proposé un geste commercial car la poste ne rembourse pas quand le colis est distribué, vous avez refusé cordialement ecigplanete
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★☆☆☆☆
J’ai commandé donc le 1 mars, j’ai eu le mail me disant que mon colis a été expédié le 5 mars. Depuis je n’ai aucun nouvelles de mon colis je ne sais pas du tout où il se trouve. J’ai essayé pleins de fois de les contacter par téléphone impossible de les avoirs et j’ai aussi envoyé des mails pas de réponses aussi. Je suis très déçu car j’ai beaucoup commandé sur ce site que je pensais de confiance mais finalement je suis déçu.
Léa F.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Léa, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En conséquence, nous avons effectué une réclamation auprès de la poste le 13/03/2024 à propos de votre dossier. Par ailleurs, nous allons informer le service logistique de cet incident afin de comprendre et pour instaurer les mesures nécessaires pour que ce genre de cas ne se reproduise plus à l'avenir. En vous remerciant pour votre commentaire et en nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Commande non reçu, pas de retour de leur part depuis plusieurs jours
Yan K.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour on vous a répondu à plusieurs reprises Votre commande a bien été distribuée par votre facteur https://www.laposte.fr/outils/suivi?code=1K04233111489 cdt
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★☆☆☆☆
J’ai eu un problème à mon avant dernière commande qui c’est très mal passé 1mois 1/2 de retard malgré mails et appels aucun geste commercial même pas pour la commande passée en attendant la première sans savoir si j’allais la recevoir
Catherine N.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Catherine, Merci de nous avoir contacté. Nous vous informons que nous avons transmis votre demande au bureau compétent. Pour d'autres besoins, n'hésitez pas à nous contacter. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
T’es mauvaise expérience, leur accu vtc5a ne font pas 2600 mah j’ai tester 8 accu de chez eux et les 8 font entres 1700 et 1900 mah donc la description et mensongère
Emmanuel F.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
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★☆☆☆☆
J'ai bien reçu le produit malheureusement endommagé . Après plusieurs tentatives de contacté le magasin aucune réponses n'a était donné . Donc très mauvais service client . Ma réclamation a tous simplement était ignoré . Je ne recommande pas au potentiel futur acheteur d'acheter sur se site .
Logan D.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Logan, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de nous renvoyer le produit afin que notre service client puisse l'analyser et vous proposer une solution adaptée en conséquence. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande dite livré par la poste. L'entreprise ne rembourse pas et ne réexpédie pas la commande.
Jenna D.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour votre colis a été livré.. la poste ne rembourse pas quand le colis est distribué on vous a proposé un geste, vous avez refusé, vous avez porté plainte à la dgccrf ce n'est pas de notre faute si vous avez des vols dans votre immeuble, la poste ne rembourse pas quand le colis est distribué
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★☆☆☆☆
Déçu des concentré eliquide
Riyad G.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Riyad, Comme dit précédemment, nous vous conseillons de laisser un avis sur la fiche produit du arôme concentré en question. En effet, cette section est destinée à récolter votre avis sur nos offres et nos services. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Commande non reçue
Marine X.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marine, Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Selon votre lien de suivi, le colis est indiqué comme livré. Toutefois, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Médiocre
Salim E.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Selim, Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Votre dossier a déjà été transmis au service client et devrait revenir dans les plus brefs délais. L'équipe Ecigplanete
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/5
★☆☆☆☆
J’attends toujours qu’une personne me réponde!! Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Agnes A.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Agnes, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, selon le lien de suivi chronopost, la livraison de votre colis a été retardée à cause des blocages de route et d'autoroute des agriculteurs. Toutefois, il est bel et bien indiqué que vous l'avez reçu le samedi 27 janvier, plus précisément celui qui l'a reçu est " alloun". Cependant, si ce n'est pas le cas, veuillez le préciser ici et nous transmettrons votre dossier au service concerné afin que celui-ci puisse faire le nécessaire ! En vous nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Ce produit est vraiment nul
Franck D.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Franck, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait du produit Gotek pro d'Aspire. Si cela provient d'un défaut, nous vous recommandons d'envoyer un mail à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation. Ceux-ci se chargeront d'évaluer votre situation ainsi que le produit. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Reçu ma commande dans une enveloppe déchirée et emballé dans du plastique transparent....je souhaite un geste commercial mais j'ai déjà envoyé la photo et on m'a demandé de montrer le produit e-liquide et je l'ai déjà ouvert puisque je m'en suis servi !!! Ce qui est logique je avait besoin et tout ça par rapport que j'ai demandé un geste commercial.... Je suis vraiment déçu sans compter le temps de livraison une semaine....no coment
Fatima M.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Fatima, Nous avons bien reçu les photos que vous avez fournies concernant l'état de l'emballage de votre commande. Cependant, nous tenons à vous rappeler que notre politique de service clientèle est basée sur des critères équitables et professionnels, et ne cède pas aux menaces ou aux chantages. Nous comprenons que cela puisse être décevant, mais il est essentiel pour nous de disposer de toutes les informations nécessaires pour prendre les mesures appropriées. Sans preuves de l'état de la commande avant l'utilisation des produits, nous sommes limités dans notre capacité à résoudre votre réclamation de manière efficace. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire ou tout autre problème que vous pourriez rencontrer. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Na merda
Francesco B.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Francesco, Pouvez-vous nous en dire plus afin de comprendre les raisons qui vous ont amené à nous attribuer 1 étoile et un tel commentaire ? L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Jamais reçu
Jeremie C.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jeremie, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, cela est étrange étant donné que le lien de suivi de notre transporteur indique que votre commande a été livré dans votre boîte aux lettres. Dans ce genre de situation, nous recommandons d'envoyer un mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur précisant votre numéro de commande et le motif de votre demande. En nous excusant encore pour la frustration et pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Mon produit de 50 ml n’était pas entièrement rempli !!!!!
Lola E.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Lola, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons d'envoyer un message à l'adresse contact@ecigplanete.com accompagné de photos afin que notre service client puisse évaluer la perte et vous proposer une solution en conséquence. Autrement sachez que les flacons d'eliquides de 50 ml sont conditionnés dans des fioles de 60 ou 70 ml. En effet, cela vous permet d'y ajouter jusqu'à 2 boosters de nicotine pour un taux de nicotine de 3 ou de 6 mg. C'est la raison pour laquelle vous pouvez penser que la fiole n'est pas entièrement rempli alors que c'est un choix délibéré du fabricant. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu ma commande.
Chadi B.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Chadi, Bien que nous comprenions l'importance d'obtenir votre colis dans les meilleurs délais, nous vous rappelons que vous avez passé commande le 31/01. Celle-ci était en attente de virement et c'est la raison pour laquelle, nous l'avons traitée et expédiée le lendemain, soit le 01/01. Etant donné que le délai de livraison vers la Belgique avec Colissimo est de 3 à 8 jours ouvrables et que nous sommes le 8 février, il reste encore deux jours afin que celui-ci soit atteint et que vous puissiez avancer que le délai de livraison a été allongé. Par ailleurs, sachez qu'une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai et le processus de livraison puisque cela relève de la responsabilité du transporteur. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Très bien
Boudjema S.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Boudjema, Nous nous permettons de vous demander pourquoi vous nous avez accordé une étoile accompagnée du commentaire " très bien" ? Est-ce une mauvaise manipulation ou pouvez-vous nous en dire plus sur les raisons pour lesquelles, vous nous avez accordé une étoile ? En vous remerciant pour votre message ! L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Concentré darome qui fuit dans le colis très déçu
Emilien D.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Emilien Nous sommes navrés d'apprendre que des concentrés aient fui dans votre colis. Pouvez-vous nous indiquer les références en question afin de transmettre cet incident au service concerné ? En vous remerciant pour votre message ! L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Un SAV « lunaire » qui vous prend de haut dommage car les produits et prix sont très bien.
Sébastien C.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sébastien, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec notre service après-vente. Nous tenons à vous assurer que cela ne reflète pas notre engagement envers nos clients. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Nous prendrons immédiatement des mesures pour examiner la situation et améliorer notre interaction avec nos clients. Notre objectif est de fournir un service de haute qualité à tous nos clients, tout en maintenant la qualité de nos produits et nos prix compétitifs. Si vous avez des problèmes spécifiques que vous aimeriez que nous résolvions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour rectifier la situation. Nous espérons que vous continuerez à faire confiance à nos produits et à notre entreprise. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement, et nous serons heureux de vous aider. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas été livré et ecigplanete fait le mort . SAV nul
Benhaim D.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Vous avez passé commande le 17 janvier Votre commande a été expédiée le 18 janvier https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A34502317328 votre facteur a distribué votre commande le lundi 22 janvier Pourquoi dites vous que notre SAV est NULL ? la poste ne rembourse pas quand le colis est distribué On vous a proposé un geste commercial cordialement ecigplanete.com
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★☆☆☆☆
Très déçu de mon achat résistance dans la cigarette électronique défectueuses et la cigarette fuit je conseille pas cette cigarette électronique à fuir
Lydie G.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Lydie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de votre cigarette électronique. Concernant la résistance défectueuse et la cigarette électronique qui fuit, cela peut être dû à une incompatibilité de la valeur ohm de votre résistance avec le taux PG/VG de votre eliquide. Pouvez-vous nous dire quel eliquide vous utilisez et la valeur ohm de la résistance que vous considérez comme défectueuse ? En vous remerciant pour votre message ! L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Livré a un autre point de relais a 1h aller retour de chez moi
Sofiene R.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sofiene, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et sur le délai de livraison étant donné que cela relève de la responsabilité de Chronopost dans votre cas. En consultant votre lien de suivi, le point de retrait choisi initialement était indisponible et cela peut être dû à une fermeture exceptionnelle ou à un nombre conséquent de colis qui ne permet pas au point de relais d'en accueillir de nouveaux. Concernant le choix du point relais, nous sommes aucunement responsable et nous vous suggérons vivement de contacter Chronopost pour cet incident. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
J’ai dépensé 47 euros pour un colis que je n’ai jamais reçu
William S.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour William, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Toutefois, nous tenons à vous dire que nous avons fait le nécessaire pour traiter et expédier votre commande dans les meilleurs délais. En effet, vous avez effectué votre commandé le samedi 20 janvier et nous l'avons traité et expédié le lundi 22 janvier. Une fois les colis remis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et sur le délai de livraison. Etant donné que votre lien de suivi indique que votre colis a été livré, nous sommes dans l'impossibilité de vous rembourser à cause de de nombreuses demandes de remboursement frauduleuses. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Je ne peux rien dire je n'ai rien reçu !!!
Sidonie L.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sidonie, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, bien que votre commande ait été remise à notre transporteur le 18 janvier, celle-ci est indiquée comme livrée dans votre boîte aux lettres selon le lien de suivi Colissimo. Toutefois, sachez qu'une fois les colis remis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai et le processus de livraison. Ainsi, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné et nous vous recommandons vivement de contacter Colissimo et votre bureau de Poste. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Après avoir renvoyé la CE j’attend un retour puisqu’elle ne fonctionnait pas
Lolita M.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Lolita, Nous prenons en compte votre commentaire et nous le transmettons au service concerné. Toutefois, sachez que la livraison de votre retour, l'inspection du matériel de notre équipe et le renvoi d'un autre modèle peut prendre quelques jours. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Service clientèle déplorable à fuir j'ai trouvé bien mieux et bien moins cher. Je leur ai fait de la pub gratuite sur mon mur qui apparemment n'apparaissait pas mais que tout le monde a vu en statut public avec preuve à l'appui mais je n'ai pas pu bénéficier des 15 % de réduction pour mon premier achat donc je déconseille fortement il y a bien mieux et bien moins cher ailleurs ce n'est que mon avis Si je le pouvais j'enlèverai une étoile la seule qui reste.
Rébecca C.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour ecigplanete est le site le moins cher en France, vous avez le parrainage qui donne 10 euros au parrain et 5 euros au filleul vous avez 10% si vous mettez notre pub sur le mur facebook (en mode public) et vous avez le code moit-moit qui donne 50% sur tous les liquides & arômes quand vous dites ! il y a moins cher !! laissez nous douter concernant votre compte FACEBOOK. vous ne dites pas la vérité notre pub n'est pas sur votre mur je viens de verifier et on ne l'a voit pas, je viens de faire un print screen de votre mur pour preuve vous n'avez pas mis notre pub en mode public ! nous. ne sommes pas amis sur votre page facebook. c'est pour cela que l'on vous demande de mettre notre pub en mode PUBLIC .. chose que vous n'avez pas fait !!! je ne sais pas qui merite 1 étoile !! mais pas nous on vit quand même dans un monde étrange, les gens mentent derrière leur clavier .....ils insultent très vite.. le prix moyen d'une fiole de 10 ml chez ecigplanete est de 2,95 Euros (avec le code moit-moit) connaissez vous beaucoup de sites qui font cela !!! bonne vape à la concurrence
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Je n'ai pas pu retirer le colis à retirer jusqu'au 11 janvier. Je n'arrive pas à les joindre. Et pas de retour de leur côté. J'ai une commande dans la nature.
Laurence L.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour vous avez passé une commande via chronopost https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XS205158125FR&langue=fr_FR vous ne voulez pas allez chercher votre commande on a demandé un renvoi de la commande. (au passage ceci nous coute 10 euros) on vous a répondu par email ce n'est pas de notre faute si vous n'avez pas été cherché votre colis vous nous mettez un note de 1 ! merci pour votre soutien ..