★★★★★
basée sur 58988 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je nais pas reçu mon colis et on me dit de mener mon enquête comme si je nais que sa a faire , j’ai payé et rien reçu , le service client ne m’a vraiment pas aidé
Encore une fois, Livraison Chronopost catastrophique, retour colis à l'expéditeur , compliqué de continuer à travailler avec Vous. P.Lantonnet
NUL! MALPOLIS! Pas commercial! A fuir ! Jamais plus je ne passerais commande ici!
AUCUN GESTE COMMERCIAL POURTANT CLIENT DEPUIS XXX ANNÉES
D'habitude j aurais mis 5 étoiles. Mais la je reçois des produits qui ne sont pas ceux commandé que leur fournisseur leurs a envoyé car rupture de l'autre et donc il me l'envoie. Compliqué de renvoyer et du coup et bien je n'ai pas le bon produit. Donc déception pour ce coup ci. Moins commercial que d'autre donc terminé pour moi. Dommage
Reçus le colis à 35km de chez moi merci..
Je n'ai jamais reçu ma commande. La poste déclare à tort l'avoir déposée dans ma boite aux lettres et de fait aucun remboursement n'est possible. Résultat : j'ai payé je n'ai jamais rien reçu et en plus dans les échanges on met en doute ma bonne foi. Arrêtons nous aux faits, j'ai commandé, jamais reçu et bien payé, c'est du vol !
Manque le liquide de 5 ml dans la commande ces inacceptable
En attente aucune reponse !!!
Aucun cadeau le jour où j'ai fais ma commande, c'était mon anniversaire, de plus certaines dosettes fuient!.
Deuxième fois que le colis est envoyé avec signature alors que lors de la commande, j'ai bien choisi SANS SIGNATURE. Donc obligation de se déplacer à la poste pour le récupérer si on est absent.
J'ai signalé qu'une des 4 fioles d'eliquide avait une bague de sécurité manquante et le niveau plus bas que les autres ! Leur réponse est glaçante , je vous fait un copier/coller , juger vous même ! --------------------------------------------------- Juste pour vous signaler, ecigplanete est aussi grossiste avec smoke-market.com On achète en gros et on vend a des centaines de magasins en France et en Europe Notre équipe n'ouvre pas les fioles avant de les envoyer, la plupart des fabricants ont des soucis avec leurs bagues de sécurité. Votre compte va être désactivé de notre site ecigplanete.com
Nul service client exécrable
Colis qui s’est perdu.Difficultes pour avoir le service par téléphone. Idem par internet pour avoir une réponse . Finalement livraison d’un deuxième colis après 3 semaines d’attente avec embout de cigarette électronique qu.on a dû racheter. Je ne me voyais pas faire une réclamation compte tenu de ce qui s.était passé précédemment.
Commande arriver avec 4 jours de retard , je les ais contacter et n'ont pas pris la peine de me répondre , hier j'ai repasser une commande avant 11h et elle n'a pas été envoyer le jour même ,bref ce site devient de plus en plus mauvais et s'en fiche de ses clients,juste honteux !!!
Pas le temps de tester le produit que le site en question nous harcèle de mail pour noter.
Commande pas reçu
Aucun suivie de livraison
Première fois que je reçois un colis dans un état déplorable, les fioles éclatés, du liquide partout... il semblerait que le transporteur soit responsable... affaire à suivre. J espère recevoir ma commande de façon digne.
Ma cigarette fui complètement, j'ai essayé de changer de résistance mais rien n'y fait ! J'aimerais être remboursé !
Commande pas reçu.
Je n'ai jamais vu un pire SAV, un chargeur et un accu achetés chez eux on pris feu ce qui a fait bruler chez moi, j'ai eu des réponses lunaire après les avoir contacté par email et absolument aucun dédommagement ! Je ne conseil vraiment pas d'acheter chez eux. A la limite les liquides parce que leurs prix est assez attractif mais c'est tout, vraiment passez votre chemin pour le reste !
Ecigplanet est génial, mon site préféré avec des tarifs qui défient toute concurrence MAIS l'eliquid café d'alfaliquid est vraiment dégoûtant .pourtant une excellente marque de grande qualité mais celui-ci vraiment dégoûtant, limite goût de champion Sinon 5/5 pour le site Ecigplanet tarifs moindres et livraisons rapides
Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !
Catastrophique je suis très bon client mais je change de boutique service après vente inexistant suite à 1 soucis de goût avec 1 produit et ils ne veulent rien savoir!!!
Je ne suis pas livrée! Aucun suivi disponible! Je ne recommanderai pas
Colis arrivé avec e liquide qui coulait dedans. J’ai contacté le service client, ils n’ont pas jugé pertinent de faire un remboursement ou geste commercial. SAV NUL !
En panne de vapoteuse, j'en ai commandé deux sur le site. Première déconvenue, alors qu'il est annoncé explicitement une expédition le jour même pour une commande passée avant 13 heures (j'ai commandé à 10h50 le mardi 29/08), l'envoi n'a été confié à La Poste que le lendemain (mercredi 30/08). Depuis, rien. Je n'ai toujours rien reçu le lundi 04/09.
Il manquait une cigarette dans ma commande car à priori en rupture de stock. j’ai eu le droit à un avoir pour en recommander une autre mais j’ai du tout de même re payer les frais de livraison. Je suis très déçue
Vendeur de mauvaise foi
Lettre indiquée comme livrée, mais non reçu. En procédure pour savoir où elle est passée
Site a fuite d’urgence site d’escroc
Difficile de donner un avis quand on a toujours pas reçu la commande... Délai très ong par rapport à ce qu'ils annoncent.
Bha j'attends toujours mon colis en fait. Donc je voudrais déjà commencer par le recevoir.
Déçu commander une boîte de 3 résistances il y en avait 2 hs dégoûter d avoir payer pour 3 alors que je ne peu en utiliser qu’une
J’ai pas pu recevoir mon colis et j’attends toujours le remboursement
A fuir !!! Colis non reçu et ils ne veulent pas me rembourser car je cite « le livreur à scanné comme livré donc aucun remboursement n’est possible » par contre cela ne les dérange pas de garder mes sous alors que je n’ai rien reçu. Vont-ils me bannir comme ils le font lorsqu’on laisse un mauvais commentaire ?
Colis soit disant parti, la poste n’a aucune trace du colissimo
Pas satisfaite des échanges avec le site concernant ma commande