/10
★★★★★
basée sur 52680 avis publiés
★★★★★
basée sur 52680 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Envoie rapide toujours satisfait
Valerie C.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
4
/5
★★★★☆
Délais respectés
Soizick D.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
4
/5
★★★★☆
Super,mais les point relais chronopost ou autre,je ne sais pas si c'est vous qui les choisissez mais a Marseille..changer les 3/4
Gabriel D.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5
/5
★★★★★
Bons produits
Faiza A.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5
/5
★★★★★
Impeccable merci
Jonathan D.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
4
/5
★★★★☆
Manque de certains produits
Céline R.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5
/5
★★★★★
Reçu dans les temps et les goûts son superbe
Christophe G.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bon site
Thierry G.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5
/5
★★★★★
Fluide ont trouve rapidement ce qu'on cherche .
Karine N.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
4
/5
★★★★☆
Le produit parfait, la livraison.......mettons celà sur le boulversement des fêtes de fin d'annee.
Greux B.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait rapidement
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Toujours très satisfaite de la qualité des produits, des tarifs et de la rapidité d'expédition, mais j'ai demandé des renseignements par rapport à l'achat d'une nouvelle cigarette électronique, j'ai appelé, mais le répondeur dit de contacter Ecigplanete par écrit, donc j'ai écrit via le formulaire de contact du site, par mail et via le formulaire de contact de la commande, qui dit que, si on a une question à propos de la commande, on peut écrire à cet endroit, et je n'ai reçu strictement aucune réponse !!! J'avais déjà une cigarette électronique qui est un kit avec box et, comme j'avais beaucoup de problèmes avec ce modèle, que j'ai acheté 2 fois, je me suis dit que c'était peut-être le modèle lui même qui avait un problème (Geekvape S100). Donc j'ai voulu acheter une nouvelle cigarette électronique et le modèle Doric Astra de Voopoo m'intéressait bien.
Sauf qu'il y a des différences entre la Geekvape S100 et la Doric Astra : puissance de vape, résistances, pourcentage PG/VG des boosters, etc...
Je voulais donc voulu avoir des renseignements, notamment parce que la puissance de vape, le taux de nicotine auquel je vapote étaient différents avec la Doric Astra et que je ne savais pas quelles résistances choisir ni à quelle puissance vapoter. J'ai demandé des renseignements sur les boosters également...
Et Ecigplanete ne m'a jamais recontactée, alors qu'on avait déjà échangé lors de ma première commande à cause d'un problème avec PayPal et ça s'était très bien passé !!
J'ai dû me débrouiller toute seule pour acheter ma nouvelle cigarette électronique !!!
Heureusement que je ne débute pas dans la vape, parce que c'est toute une nomenclature et un vocabulaire, la puissance de vape, la viscosité des liquides, le pourcentage des boosters... Et, pour ceux qui débutent, surtout afin de pouvoir arrêter la cigarette classique, on a besoin de renseignements en fonction de ce qu'on recherche comme type de vape : beaucoup de vapeur ou pas, un hit doux ou fort, etc et on ne peut pas deviner le type de cigarette électronique qui nous conviendrait !!
Et à ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle !!!
Donc, soit Ecigplanete ne reçoit pas les messages qu'on leur envoie, soit ils ne répondent simplement pas !!
Je ne trouve pas ça très commerçant, voire même vraiment pas correct
Maria B.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5
/5
★★★★★
Excellent vendeur internet dans le domaine de la cigarette électronique. Prix serrés, choix conséquent ; je recommande vivement.
Dominique A.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5
/5
★★★★★
Toutes mes commandes sont arrivées rapidement, les prix très corrects (surtout avec les codes promos) et le choix variés. Très bonne découverte.
Amandine W.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5
/5
★★★★★
RAS commande tous les mois et jamais déçu. Livraison rapide et prix accessible
Alisson R.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
4
/5
★★★★☆
Pas mal dans l'ensemble, dommage que le bouchon du flacon soit livré cassé, tant pis je me suis débrouillé différemment
Frederic F.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Frédéric, Nous sommes navrés que le bouchon de l'un de vos produits soit livré cassé. Pouvez-vous nous indiquer la référence du produit en question, afin de le transmettre au service compétent pour y remédier ? En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Site sérieux
Celine B.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5
/5
★★★★★
Top!
Nicolò L.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5
/5
★★★★★
Simple à utiliser
Bien indiqué
Produits de bonnes qualités
Célia K.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
5
/5
★★★★★
Commande conforme et livraison rapide
Philippe R.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Marie Georges B.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5
/5
★★★★★
Top .
Jawad H.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5
/5
★★★★★
Meilleur site 🤩
Cecile R.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et coforme
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
4
/5
★★★★☆
Bon prix , beaucoup de choix et livraison ra6
Mohamed Youcef B.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5
/5
★★★★★
Commande et livraison très rapide
Laurence M.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Toujours très satisfaite de la qualité des produits, des tarifs et de la rapidité d'expédition, mais j'ai demandé des renseignements par rapport à l'achat d'une nouvelle cigarette électronique, j'ai appelé, mais le répondeur dit de contacter Ecigplanete par écrit, donc j'ai écrit via le formulaire de contact du site, par mail et via le formulaire de contact de la commande, qui dit que, si on a une question à propos de la commande, on peut écrire à cet endroit, et je n'ai reçu strictement aucune réponse !!! D'autant plus que je voulais éventuellement changer les résistances dans ma commande puisqu'elles ne correspondent pas à la cigarette électronique sur laquelle je demandais des renseignements !!! Heureusement que je ne débute pas dans la vape, parce que c'est toute une nomenclature et un vocabulaire, la puissance de vape, la viscosité des liquides, le pourcentage des boosters... Je me suis débrouillée toute seule pour commander ma nouvelle cigarette électronique et je n'ai toujours aucune nouvelle !!! Donc je ne trouve pas ça très commerçant, voire même vraiment pas correct
Maria B.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Maria, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant notre service client 🥺 Nous comprenons à quel point cela puisse être déstabilisant de débuter dans la vape. C'est la raison pour laquelle, vous trouverez les résistances compatibles, dans l'encart " produits associés" sur les fiches produits des cigarettes électroniques ainsi que de nombreux articles sur notre blog dans la catégorie " Astuces et conseils : Le coin des débutants " à l'adresse : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/debutants-cigarette-electronique-c16 Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné pour vous accompagner au mieux dans votre démarche. Toutefois, vous pouvez toujours nous contacter sur nos réseaux sociaux : Facebook et Instagram où notre community manager vous répondra dans les meilleurs délais à vos interrogations. Si vous avez la moindre question à propos de l'utilisation de votre cigarette électronique ou du jargon qui en découle, contactez-nous, nous vous répondrons avec grand plaisir En vous remerciant pour votre retour et en nous excusant pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Correspond
Mickael P.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Les délais de livraison sont longs
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Brigitte, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les délais de livraison. Ces rallongements peuvent s'expliquer, soit par un nombre conséquent de commandes, soit par des aléas de livraison indépendants de notre volonté, rencontré par nos transporteurs partenaires. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire que nous transférons au service concerné afin de remédier à ce problème. En vous remerciant pour votre compréhension et pour votre retour. L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu ! À fuir
Fatia E.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Fatia, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, bien que nous ayons préparé et remis au transporteur votre commande le 05 décembre. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Sachez que notre service client est toujours en attente d'une réponse de Colissimo suite à notre réclamation du 16 décembre. Ceux-ci reviendront vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete