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basée sur 52680 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je pensais recevoir ma commande en 48/72 heures, comme indiqué sur le site, mais je l'ai reçue après 1 semaine. Ce qui n'est pas excessivement long, mais leurs délais de livraison ne sont pas respectés. De plus, j'ai reçu mon colis complètement ouvert dans une enveloppe cartonnée, ce qui n'est vraiment pas professionnel. Pour finir, leur service client est inexistant, aucune réponse à mon e-mail. Les produits restent tout de même corrects.
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Johaïna F.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Johaïna, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, en raison d'une forte activité, bien que vous ayez commandé le 27 novembre après 13h, celle-ci a été préparée et expédiée le 29 novembre. Toutefois, sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards surtout à cette période de l'année. En ce qui concerne l'état de votre colis, nous vous invitons à contacter notre service client à l'aide de votre numéro de commande et de photos afin de leur faire de votre situation. Par ailleurs, nous vous recommandons également d'en informer Colissimo à propos de l'état de votre colis, bien qu'il soit possible de refuser le colis en raison de son état au moment de la livraison. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre message et votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Non livré!!!
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Mohcine C.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mohcine, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, vous avez commande le 27 novembre à 23h18 et votre commande a été préparée et expédiée le 28 novembre. Toutefois, sachez qu'une fois que le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel, bien qu'il soit indiqué que votre commande a été livrée dans votre boîte aux lettres le 1er décembre selon le lien de suivi, autrement dit, livré dans les 72h ouvrables. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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La puff ne marche pas
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Jean M.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jean, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client par mail ou par téléphone afin de leur faire part de votre situation afin qu'ils puissent vous analyser votre situation et vous proposer une solution. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Je ne l'ai toujours pas recu
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Bilal E.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Bilal, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, même si vous avez effectué votre commande le 23 novembre et que nous l'avons préparé et expédiée le 24 novembre, sachez qu'une fois les colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. Par ailleurs, sachez que votre livraison a été reprogrammée selon Colissimo, comme vous pouvez le constater avec votre lien de suivi https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K04227490460 En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Colis disparu ! Absent au point relais
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Céline M.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Céline, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Cependant, votre colis a été mis à disposition dans un point de retrait étant donné que celui que vous avez sélectionné était indisponible. C'est la raison pour laquelle, Chronopost a décidé de livrer votre colis dans un autre point de retrait en vous informant à 7 reprises par mail et par SMS depuis le vendredi 24 novembre, comme vous pouvez le constater avec le lien de suivi : https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XS191349224FR&langue=fr_FR Par ailleurs, sachez qu'une fois les colis remis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai ainsi que sur le processus de livraison. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Bonsoir, après 1 erreur sur ma commande précédente, j'ai recommandé et je suis toujours pas livré, mais pourquoiiiiii, jvous ai rien fait, jvais décédé.
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Valérie C.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Valérie, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, même si vous avez commandé le 22 novembre après 13 h, votre commande a été préparée et expédiée le lendemain. Toutefois, sachez qu'une fois les colis remis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai ainsi que sur le processus de livraison, bien que nous comprenions votre souhait d'obtenir votre colis dans les meilleurs délais et votre frustration. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Jamais reçu la commande on ne ne me répondant plus après avoir dit que je n’avais pas reçu. AUCUN REMBOURSEMENT
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Maxime G.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Maxime, Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction à propos de votre commande, votre commande est indiquée comme livrée dans votre boîte aux lettres le 9 novembre selon notre transporteur, comme vous pouvez le constater avec le lien suivant : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K04226010874 Toutefois, sachez qu'une fois le colis remis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus de livraison. Ainsi, nous vous suggérons de contacter directement la Poste afin de leur faire de votre situation, même si nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service compétent. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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AROMES PERIMEE DEPUIS PLUS DE 5 MOIS;
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Henri M.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Henri, Nous tenons à vous rappeler que sur l'intégralité de nos fiches produits, nous indiquons la DLUO (date limite d'utilisation optimale) de chaque produit. En l'occurrence, si vous faites référence au concentré Mad Santa 30 ml d'A&L, sachez que la DLUO est inscrite juste en dessous du prix, comme vous pouvez le constater : https://www.ecigplanete.com/fr/concentres-al-les-creations/12451-concentre-mad-santa-30ml-al-les-creations.html. Etant donné que sa DLUO est dépassé (30/06/2023), c'est la raison pour laquelle, nous vous proposons ce produit à - 70 % au prix de 4,17€ au lieu de 13,90€. Par ailleurs, sachez que la DLUO et la DLC sont deux choses différentes. En effet, DLUO est l''équivalent de " à consommer de préférence avant le". Tout comme les produits alimentaires, ceux-ci présenteront des saveurs moins prononcées, mais restent propres à la consommation. Contrairement à la DLC qui signifie "Date limite de Consommation" où dans ce cas, il est préférable d'éviter d'utiliser le produit. Pour davantage d'informations à ce propos, nous vous suggérons cet article qui apportera toutes les réponses à vos questions : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/dluo-eliquide-n182. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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BEAUCOUP TROP DE PROBLEMES ! En ce qui est du rapport qualité prix, le site est très bien je recommande vraiment cependant leurs livraisons sont un désastres, en 3 commandes passées, j'ai eux 2 soucis, le premier le liquide était versé dans l'emballage (j'ai eu 5€ de remboursé pour un produit a 20€ ...) et le second le colis n'est jamais arrivé. C'est très dommage car c'est un très bon site pour les e-cig mais les livraisons ce n'est malheuresement pas ça, j'espère qu'ils règleront cela sinon ils vont perdre des clients...
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Bastien B.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Bastien, Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés indépendants de notre volonté. En effet, une fois les colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. Toutefois, concernant votre deuxième colis, notre transporteur indique que celui-ci a bel et bien été livré dans votre boîte aux lettres. Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons de contacter directement La Poste pour ce genre d'incident. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire que nous transmettrons au service concerné. En effet, votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer perpétuellement votre expérience avec nous. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus jamais chez vous
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Géraldine P.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
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A ce jour toujours pas mon colis Livraison réalisée mais a la mauvaise adresse En attente d une solution pour récupérer mon colis
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David P.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour David, Bien que nous soyons navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait, nous tenons à vous rappeler que vous avez commandé le 22 novembre après 17 . C'est la raison pour laquelle votre commande a été préparée et expédiée le lendemain, soit le 23 novembre. Toutefois, sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai ainsi que sur le processus de livraison. Concernant la livraison à la mauvaise adresse, nous vous conseillons de contacter notre service client via l'adresse contact@ecigplanete.com ainsi que La Poste afin de leur faire part de votre situation. En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
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Voir le message envoyé
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Philippe L.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés d'apprendre que vous soyez insatisfait. Nous allons transmettre vos avis à notre service client afin qu'ils puissent évaluer et analyser votre situation avant de vous proposer éventuellement une solution. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
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Produit livré défectueux Renvoi à charge du client (plus cher que le produit acheté) Première expérience peu concluante…. A voir par la suite
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Laurent J.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laurent, Nous sommes navrés d'apprendre que l'un des produits de votre commande était défectueux. Sachez que les frais de retour sont à votre charge afin d'éviter les abus. Une fois votre produit réceptionné par notre équipe, notre service client se chargera de l'analyser avant de vous proposer un remboursement ou un avoir. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en vous souhaitant une excellente journée ! L'équipe Ecigplanete
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Commande non reçu
User icon
Aurélie C.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Aurélie, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, étant donné que vous avez commandé le lundi 6 novembre, celle-ci n'a pu être préparée et expédié seulement le lendemain. Toutefois, sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement le transporteur en utilisant les informations de suivi fournies. Ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Nous sommes désolés pour tout inconvénient éventuel et nous vous remercions de votre compréhension dans cette situation. L'équipe Ecigplanete
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J'ai l'habitude de faire des achats en ligne et de recevoir le colis à la maison, ou alors d'avoir un avis dans la boite aux lettres, mais là, j'ai reçu un email, pour quelqu'un qui ne consulte pas tous les jours c'est assez frustrant, aussi ai je découvert que le point relais n'est oas le plus prêt, non je ne suis pas content du service de livraison.
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Jean-philippe F.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour nous sommes désolé pour ce souci mais votre colis doit nous revenir car vous vous êtes trompés dans votre adresse de livraison https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CF436182924FR cdt ecigplanete
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Bonjour, commande payée par chèque, le site me disait ne pas avoir reçu mon chèque, après recherche il avait été encaissé depuis deux mois. À éviter
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Lionel M.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour nous avons reçu énormément de chèques en bois, c'est pour cette raison que l'on attend le retour de la banque afin de savoir si votre compte est bien approvisionné Nous avons aussi décidé de stopper les paiements par chèque, la plupart de nos concurrents n'acceptent plus les chèques, nous allons faire comme eux Cordialement, ecigplanete
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Jamais reçu, ma commande est bloqué sur la post et le service de clients voulais pas renvoyer ni rembourser ma commande.
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Barbara B.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Barbara, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que vous avez commandé le 1er novembre qui est un jour férié et en raison d'un nombre élevé de commandes à cette période, votre commande a été préparée et expédiée le 3 novembre. Cependant, sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. Dans ce genre de situation, nous vous conseillons de contacter directement notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 04 74 71 77 98. En vous remerciant par avance pour votre réponse. L'équipe Ecigplanete
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1lt de produit dont 200ml qui se vide dans le colis , au prix du produit …. Sans parler qu il manque le réducteur sur la bouteille alors remplir un bidon de 100ml avec un trou de 8mm avec une bouteille avec une ouverture de 2cm je vous laisse imaginez qu i y en avais autant à coter que dedans … service médiocre je recommande pas
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Julien F.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Julien, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous conseillons de contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre cas à l'aide de photos. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre message. L'équipe Ecigplanete
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Je n’ai toujours pas reçu ma commande.
User icon
Thibaut L.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Thibault, Concernant votre commande du 27 septembre 2023, sachez que notre transporteur que celle-ci a été distribuée et déposée dans votre boîte aux lettres le vendredi 29 septembre. Si ce n'est pas le cas, merci de contacter notre service client par mail via contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 04 74 71 77 98. En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
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Très déçue. Commande non reçue et mentionnée réceptionnée. Envoi d’une réclamation au service client qui sait juste répondre que le colis est mentionné livré ……j’aurais dû commander sur amazone car au même prix au moins eux sont réactifs. Très déçu du service client
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Philippe V.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour votre commande est en cours https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K04225961290 elle n'est pas encore livrée amazon.. ils vendent des copies sur amazon 🙂 amazon prend 20% sur chaque commande... si vous achetez un produit peu cher... c'est qu'il y a un souci quelque part 🙂 cdt ecigplanete.com
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La commande n'est pas encore arrivée
User icon
Rosario L.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=87500075847268p bonjour A première vue la poste n'arrive pas à vous trouver avez-vous mis la bonne adresse de livraison ? cdt
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Commande jamais reçue alors que La Poste a notifié avoir livré le colis dans la boite aux lettres, réclamation à La Poste, réclamation auprès d'ecigplanete... aucune nouvelle livraison proposée, aucun remboursement proposé à part "on pourra à titre exceptionnel vous faire un geste sur une prochaine commande" Si vous me lisez, je vous conseille de vous faire livrer en point relais pour éviter les vols en boite aux lettres car j'ai appris avec cette mauvaise expérience que tout le monde peut se procurer un pass boîte aux lettres et voler dans la plus grande discrétion et absence de preuves. Très déçu du SAV ecigplanete car j'étais jusqu'à présent satisfait du service en étant un client fidèle et habitué.
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Alban G.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons pleinement votre frustration et votre déception, et nous sommes déterminés à résoudre ce problème de manière satisfaisante pour vous. Nous avons examiné attentivement votre situation et nous regrettons que malgré nos efforts pour régler ce problème avec La Poste, la résolution n'ait pas encore été atteinte. Nous comprenons votre déception quant au fait que vous n'ayez pas encore reçu de nouvelle livraison ou de remboursement. Nous sommes déterminés à résoudre cette situation et à regagner votre confiance en tant que client fidèle. Bien que nous ne puissions pas vous garantir un geste commercial immédiat, nous prenons en compte votre expérience pour améliorer la qualité de notre service et de notre chaîne de livraison. Nous poursuivons nos efforts pour parvenir à une solution rapide et satisfaisante. Nous sommes à votre disposition pour toute question supplémentaire et nous travaillons activement à résoudre cette situation. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre fidélité à Ecigplanete. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau de manière plus satisfaisante à l'avenir. L'équipe Ecigplanete
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J’ai voulu mettre une bonne critique de ma commande sur votre page Facebook, je me suis fait incendiée sous prétexte que j’abusais avec trop de commentaires alors qu’il y avait plusieurs jours que je n’y avais plus été. Ce sera ma dernière commande chez vous, c’est navrant que vos responsables soient aussi sectaires et désagréables avec les clients. Vous pouvez vérifier par vous-même que je n’ai pas abusé. Le principe des commentaires étant de répondre aux publications des autres membres et ma publication concernait ma commande et rien d’autre. Mes publications antérieures étaient des questions sur quels appareils acheter en fonction de mes habitudes et de mon sevrage mais il faut croire que vos responsables ne soient pas en faveur des nouveaux clients et de leurs besoins. Bien à vous
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Christelle Rita G.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour Nous vous avons limité le nombre de post dans notre communauté facebook suite à la demande de nos abonnés.... Vous avez déposé 35 publications et 254 commentaires entre le 6 et 26 octobre, souvent sans aucun rapport avec la cigarette électronique. Les autres membres de la communauté étaient lassés de ses posts. Nous avons due agir en conséquence. Cordialement Ecigplanete.com
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Je n’ai ps reçu ma commande .
User icon
Amal M.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour Votre facteur a distribué le colis le 25 septembre https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K04225973040 cordialement ecigplanete.com
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Commande jamais reçu, c'est très long.obligé d'aller dans un magasin spécialisé, vraiment déçu j'attends encore deux jours et si rien reçu j'arrête avec ce site
User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Martine, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. En raison d'une forte demande, votre commande n'a pu être préparée et remise au transporteur seulement le lundi 23 octobre malgré le fait que vous ayez commandé le vendredi 20 octobre. Toutefois, sachez qu'une fois le colis remis à Colissimo, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre patience ! L'équipe Ecigplanete
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Remplace ma commande d'un produit par un autre sans me demander. Du coup je reçois des produits qui ne sont pas ceux commander.
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Anaele D.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Anaele, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré ! Dans ce genre de situation, nous vous invitions à prendre contact avec notre service client afin de leur faire part de votre situation, que ce soit par téléphone au 04 74 71 77 98 ou par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com. En vous remerciant par avance pour votre message et en nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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Je nais pas reçu mon colis et on me dit de mener mon enquête comme si je nais que sa a faire , j’ai payé et rien reçu , le service client ne m’a vraiment pas aidé
User icon
Richard V.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Votre colis a été distribué par votre facteur https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=87500016841176d On vous a demandé de demander à vos voisins... vous avez refusé Vous avez passé commande, on vous l'a envoyé, on a déposé une réclamation Si vous avez des vols, il est fortement conseillé de prendre la livraison en point relais Nous sommes désolé pour ce gros souci avec la poste cdt ecigplanete
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Encore une fois, Livraison Chronopost catastrophique, retour colis à l'expéditeur , compliqué de continuer à travailler avec Vous. P.Lantonnet
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté ! Comme vous l'avez si bien dit, la gêne occasionnée a été provoquée par notre transporteur Chronopost. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 04 74 71 77 98. Une fois que le colis nous sera remis, vous recevrez un remboursement de notre part. En nous excusant encore pour ce désagrément et en vous remerciant par avance pour votre message et votre compréhension. L'équipe Eciplanete
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NUL! MALPOLIS! Pas commercial! A fuir ! Jamais plus je ne passerais commande ici!
User icon
Thiago R.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour vous avez refusé le colis ! nous attendons le retour du colis pour vous rembourser On ne peut pas vous rembourser avant alors que c'est vous qui avez refusé le colis cdt
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AUCUN GESTE COMMERCIAL POURTANT CLIENT DEPUIS XXX ANNÉES
User icon
Adel B.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour Notre geste commercial est le code moit-moit vous n''êtes pas d'accord ? Nous sommes un des seuls à le faire le code moit-moit vous donne 50% sur tous les liquides & arômes... C'est tout même beaucoup cordialement ecigplanete