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basée sur 58988 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Produit recu ouvert, sav a deplorer !
Si vous tenez à votre argent, allez commander sur un autre site. C'est plus prudent.
Ça marche pas bien
Jusqu'à présent très content. Helas lors de ma dernière commande, bien que signalée dans ma boîte aux lettres, rien de rien. Et malgré ma réclamation, rien non plus.
Erreur dans le produit reçu, renvoyé selon leurs instructions avec promesse de me renvoyer les frais de port (renvoyé en lettre suivie). refuse d'aller chercher la lettre qu'ils n'ont pas réceptionnés et de me renvoyer les frais de port et le produit. Malhonnêtes et très peu aimables. Je déconseille fortement. Désolée, il n'avait pas de possibilité de mettre 0 étoile...
Très mauvais service après vente, le niveau de nicotine ne correspond pas a celui qui a été commandé sur deux puffs. Pourtant tout avait bien été vérifié de mon coté. Service après vente agressif et arrogant.
Aucune note ni aucun avis. Je n'ai jamais reçu ma commande.
Après avec passé commande le 01/12. Le colis est indiqué comme livré le 04/12, sauf que rien dans ma boîte au lettre, j’attend le lendemain, toujours rien. Je contact laposte et ecogplanet qui se dédouane en me disant que le colis a bien été livré. Personne ne veut le rembourser ou me renvoyer la commande. Et personne ne répond au téléphone quand j’appelle le service client. Dois-je déposer plainte pour escroquerie?
Très mauvais service après vente qui réponds pas à la question et si vous répondez même poliment il vous bloque comme ça plus rien à réglé Hormis leurs prix attractif attention si vous avez besoin du service après vente
Commande jamais reçu et le service client loin d être au top pour ressoudre le problème
Colis arrivé avec du liquide qui fuit du à des flacons cassé
Jamais reçu ma commande, pas de remboursement, et le service client est injoignable par téléphone depuis 2 semaines et par mail clairement aucune envie de leur part de trouver une solution rapide
Je n'ai pas reçu la commande et je dois me débrouiller pour faire une réclamation à la poste.
Très grosse déception ma commande a mis + de jours pour être livré et encore il a fallu que j appelle pour savoir pourquoi ce n était toujours pas expédié Aucun message de retard ni explication aucun geste commercial il a fallu que j aille en boutique payer au prix fort un liquide en attente de recevoir ma commande donc 2 achats très déçue
Je pensais recevoir ma commande en 48/72 heures, comme indiqué sur le site, mais je l'ai reçue après 1 semaine. Ce qui n'est pas excessivement long, mais leurs délais de livraison ne sont pas respectés. De plus, j'ai reçu mon colis complètement ouvert dans une enveloppe cartonnée, ce qui n'est vraiment pas professionnel. Pour finir, leur service client est inexistant, aucune réponse à mon e-mail. Les produits restent tout de même corrects.
Non livré!!!
La puff ne marche pas
Je ne l'ai toujours pas recu
Colis disparu ! Absent au point relais
Bonsoir, après 1 erreur sur ma commande précédente, j'ai recommandé et je suis toujours pas livré, mais pourquoiiiiii, jvous ai rien fait, jvais décédé.
Jamais reçu la commande on ne ne me répondant plus après avoir dit que je n’avais pas reçu. AUCUN REMBOURSEMENT
AROMES PERIMEE DEPUIS PLUS DE 5 MOIS;
BEAUCOUP TROP DE PROBLEMES ! En ce qui est du rapport qualité prix, le site est très bien je recommande vraiment cependant leurs livraisons sont un désastres, en 3 commandes passées, j'ai eux 2 soucis, le premier le liquide était versé dans l'emballage (j'ai eu 5€ de remboursé pour un produit a 20€ ...) et le second le colis n'est jamais arrivé. C'est très dommage car c'est un très bon site pour les e-cig mais les livraisons ce n'est malheuresement pas ça, j'espère qu'ils règleront cela sinon ils vont perdre des clients...
Je ne commanderai plus jamais chez vous
A ce jour toujours pas mon colis Livraison réalisée mais a la mauvaise adresse En attente d une solution pour récupérer mon colis
Voir le message envoyé
Produit livré défectueux Renvoi à charge du client (plus cher que le produit acheté) Première expérience peu concluante…. A voir par la suite
Commande non reçu
J'ai l'habitude de faire des achats en ligne et de recevoir le colis à la maison, ou alors d'avoir un avis dans la boite aux lettres, mais là, j'ai reçu un email, pour quelqu'un qui ne consulte pas tous les jours c'est assez frustrant, aussi ai je découvert que le point relais n'est oas le plus prêt, non je ne suis pas content du service de livraison.
Bonjour, commande payée par chèque, le site me disait ne pas avoir reçu mon chèque, après recherche il avait été encaissé depuis deux mois. À éviter
Jamais reçu, ma commande est bloqué sur la post et le service de clients voulais pas renvoyer ni rembourser ma commande.
1lt de produit dont 200ml qui se vide dans le colis , au prix du produit …. Sans parler qu il manque le réducteur sur la bouteille alors remplir un bidon de 100ml avec un trou de 8mm avec une bouteille avec une ouverture de 2cm je vous laisse imaginez qu i y en avais autant à coter que dedans … service médiocre je recommande pas
Je n’ai toujours pas reçu ma commande.
Très déçue. Commande non reçue et mentionnée réceptionnée. Envoi d’une réclamation au service client qui sait juste répondre que le colis est mentionné livré ……j’aurais dû commander sur amazone car au même prix au moins eux sont réactifs. Très déçu du service client
La commande n'est pas encore arrivée
Commande jamais reçue alors que La Poste a notifié avoir livré le colis dans la boite aux lettres, réclamation à La Poste, réclamation auprès d'ecigplanete... aucune nouvelle livraison proposée, aucun remboursement proposé à part "on pourra à titre exceptionnel vous faire un geste sur une prochaine commande" Si vous me lisez, je vous conseille de vous faire livrer en point relais pour éviter les vols en boite aux lettres car j'ai appris avec cette mauvaise expérience que tout le monde peut se procurer un pass boîte aux lettres et voler dans la plus grande discrétion et absence de preuves. Très déçu du SAV ecigplanete car j'étais jusqu'à présent satisfait du service en étant un client fidèle et habitué.
J’ai voulu mettre une bonne critique de ma commande sur votre page Facebook, je me suis fait incendiée sous prétexte que j’abusais avec trop de commentaires alors qu’il y avait plusieurs jours que je n’y avais plus été. Ce sera ma dernière commande chez vous, c’est navrant que vos responsables soient aussi sectaires et désagréables avec les clients. Vous pouvez vérifier par vous-même que je n’ai pas abusé. Le principe des commentaires étant de répondre aux publications des autres membres et ma publication concernait ma commande et rien d’autre. Mes publications antérieures étaient des questions sur quels appareils acheter en fonction de mes habitudes et de mon sevrage mais il faut croire que vos responsables ne soient pas en faveur des nouveaux clients et de leurs besoins. Bien à vous
Je n’ai ps reçu ma commande .
Commande jamais reçu, c'est très long.obligé d'aller dans un magasin spécialisé, vraiment déçu j'attends encore deux jours et si rien reçu j'arrête avec ce site
Remplace ma commande d'un produit par un autre sans me demander. Du coup je reçois des produits qui ne sont pas ceux commander.