/10
★★★★★
basée sur 55765 avis publiés
★★★★★
basée sur 55765 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Transaction parfaite... Prix très intéressant, livraisons rapide et suivi méticuleux... Je recommande ce vendeur sans réserve
Eric B.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
5
/5
★★★★★
Bons produits, livraison rapide et prix correct
Laffont B.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
5
/5
★★★★★
Ecigplanete super à recommander
Michel J.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait ! Comme d’habitude.
Jean-christophe M.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
5
/5
★★★★★
Nickel comme toujours, choix, tarif et rapidité de livraison.
Céline M.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
5
/5
★★★★★
👍
Carole J.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, bons produits et envoi rapide
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bien, RAS prix-qualité produits-rapidité-soin de l'expédition
Odile D.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude !
Daniel N.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Philippe M.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
5
/5
★★★★★
Very good
Gerardo G.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
5
/5
★★★★★
Au top, grâce à votre promo livraison gratuite, j'ai pu avoir en 2 jours mes résistances en boîte aux lettres ce qui m'a épargné de prendre la voiture et d'aller dans les zones commerciales bondées de monde
Amaury P.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site
Gaëlle P.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
5
/5
★★★★★
Super sérieux, prix imbattables, emballage et livraison au top et super rapide. Merci
Mogis I.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site, bons produits et livraison rapide
Gerard G.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5
/5
★★★★★
Bonjour, commande toujours très rapide et parfaitement emballée et conforme... Site à recommander +++
Florence A.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
4
/5
★★★★☆
Je suis très satisfaite d'Ecigplanete. Un seul bémol, les résistances de la marque Justfog sont souvent en rupture de stock, cela m'a obligé à les commander chez un autre fournisseur.
Nadine L.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Le produit que j’ai commandé etait en rupture de stock (on m’a prévenu 48h après l’achat) et après c’est une expédition pour réussir à joindre le service client que ce soit par mail ou par téléphone, première expérience très mitigé…
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour cette première expérience qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Il est vrai que lors de périodes de forte activité, un décalage peut parfois se produire entre la validation d'une commande et la mise à jour du stock, ce qui explique le délai de 48h avant notre retour. Nous comprenons que cela ait pu être source de déception, d’autant plus si vous avez rencontré des difficultés à contacter notre service client.
Soyez assuré que vos remarques ont bien été prises en compte et seront transmises aux services concernés afin d’améliorer notre réactivité et notre qualité de service.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande.
L’équipe Ecigplanete
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour cette première expérience qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Il est vrai que lors de périodes de forte activité, un décalage peut parfois se produire entre la validation d'une commande et la mise à jour du stock, ce qui explique le délai de 48h avant notre retour. Nous comprenons que cela ait pu être source de déception, d’autant plus si vous avez rencontré des difficultés à contacter notre service client.
Soyez assuré que vos remarques ont bien été prises en compte et seront transmises aux services concernés afin d’améliorer notre réactivité et notre qualité de service.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande.
L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Bien livraison rapide
Rayan B.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
5
/5
★★★★★
J’apprécie la rapidité
Martine M.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Marie Line B.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
5
/5
★★★★★
Livtaion conforme et rapide
Dominique M.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
3
/5
★★★☆☆
J’ai commandé une vapote bleue et j’ai reçu une argenté
Olivier Z.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Olivier,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit reçu dans le mauvais coloris
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit reçu dans le mauvais coloris
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Rapide, soigné et économique comme toujours ! Merci 🙂
Nathalie W.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bonne expérience d'achat. Beaucoup de choix, prix intéressants, prise de commande et livraison sans difficulté. Un site à recommander absolument. 🙂
Sophie M.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait du service Très sérieux et efficace Fidèle depuis plusieurs années
Michel D.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Produit en rupture de stock, un avoir a été délivré, mais si je commande juste un produit, je dois les frais de livraison. Aucun remboursement n’est proposé.
Virginie B.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Virginie,
Merci pour votre retour.
Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant l’utilisation de votre avoir, notamment lorsqu’il s’agit d’un seul produit et que les frais de livraison s’appliquent.
Sachez que votre remarque a bien été prise en compte et sera transmise au service concerné dans une optique d’amélioration continue de nos services.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d’aide pour optimiser votre prochaine commande ou pour toute autre demande.
Merci de votre fidélité,
L’équipe Ecigplanete
Merci pour votre retour.
Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant l’utilisation de votre avoir, notamment lorsqu’il s’agit d’un seul produit et que les frais de livraison s’appliquent.
Sachez que votre remarque a bien été prise en compte et sera transmise au service concerné dans une optique d’amélioration continue de nos services.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d’aide pour optimiser votre prochaine commande ou pour toute autre demande.
Merci de votre fidélité,
L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, et produit connu à très bon tarif. Bravo
Romain B.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5
/5
★★★★★
Excellent site
Dominique G.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
3
/5
★★★☆☆
LA BATTERIE DE LA CIGARETTE NE FONCTIONNE PAS. C'EST LA PREMIERE FOIS QUE J'AI UN PB AVEC ECIGPLANETE
Benjamin H.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Benjamin,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete