9.6/10
★★★★★
basée sur 52680 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Franchement je suis très satisfaite de leutmrs produits Merci
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Mireille L.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
5 /5
★★★★★
Parfait !
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Frédéric P.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfait je recommande
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Laoudj T.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
4 /5
★★★★☆
Site avec rapide traitement et beaucoup de différents produits que je commence juste à traiter. Réception de commande très rapide
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Nathalie L.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
5 /5
★★★★★
Toujours approvisionné, envoi rapide, prix compétitif, je recommande 100%
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Laurent B.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
5 /5
★★★★★
Parfait rien à redire ! Prix super intéressant et livré en Belgique en 2 ou 3 jours
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Jerome L.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
5 /5
★★★★★
Commande reçue dans les temps. Je recommande
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Nicolas N.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
5 /5
★★★★★
Bon produit et a un prix très attractif Livraison rapide Je recommande
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René O.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5 /5
★★★★★
Site sérieux ,livraison rapide ,et prix attractifs
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Laurent P.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
5 /5
★★★★★
Impec
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David K.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5 /5
★★★★★
Commande traité rapidement, livraison idem
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Françoise V.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Il manque souvent les produits que j'utilise, la livraison est très longue et l'un de mes liquide été percé (Charlemagne), donc plein de liquide dans ma lettre et sur mes produits.
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Sophie L.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client en vous munissant de votre numéro de commande afin qu'ils puissent évaluer votre cas et vous proposer éventuellement une solution en fonction. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension ! L'équipe Ecigplanete
4 /5
★★★★☆
Boutique correcte, service rapide !
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Bourama D.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné
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Yann T.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
4 /5
★★★★☆
Commande conforme, prix attractif, envoi rapide. Mais comme dirait Elie kakou "y a le compte mais juste juste juste" pas même un mini arome offert pour une commande a 120 euros... mais bon pour le reste c'est ok et c'est le principale.
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Dominique A.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour votre retour positif et pour avoir choisi notre site pour votre commande. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la conformité des produits, des prix et de la rapidité de l’envoi. Néanmoins, nous comprenons votre remarque concernant les petits gestes additionnels. Bien que nous ne proposons pas systématiquement des échantillons, nous apprécions votre fidélité et prenons note de votre suggestion pour enrichir l’expérience de nos clients à l’avenir. Nous espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines commandes et restons à votre disposition pour toute question ou besoin. L’équipe Ecigplanete
4 /5
★★★★☆
Très bien
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Gilles T.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé une Vaporesso Luxe XR Max sur votre site. Cependant, j'ai des problèmes de batterie. Je vous ai alors contacté sur votre SAV mais aucune réponse...
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Brice H.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Brice, Nous sommes navrés d'apprendre que votre Vaporesso Luxe XR Max. Néanmoins, notre service client ne trouve pas de mail à votre nom. Avez-vous bien envoyé un message à l'adresse contact@ecigplanete.com ? Pouvez-vous préciser votre problème de batterie ? Peut-être que l'article de blog pourrait vous aider ? https://www.ecigplanete.com/fr/blog/que-veut-dire-le-message-low-battery--n190 En nous excusant pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Très bien
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Ajhan S.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je ´ ai pas reçu ma commande. La poste indique livrée dans la boîte à lettre mais je n ai rien
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Laury D.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laury, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client en vous munissant de votre numéro de commande afin qu'ils puissent évaluer votre cas et vous proposer éventuellement une solution en fonction. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension ! L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Bon site
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Morgan G.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5 /5
★★★★★
Rapide dans l'envoi je les recommande
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Severine J.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
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Morgan G.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
5 /5
★★★★★
Excellent marchand internet, prix serrés; grand choix. Je recommande vivement.
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Dominique A.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
5 /5
★★★★★
Rapidité, efficacité
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Marie-christine D.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
5 /5
★★★★★
Rapide, sérieux
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Joelle P.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Article manquant dans mon colis Vmate E2 Réponse à mon mail de Ecig planète : bonjour La poste ne rembourse pas quand le colis est distribué Avez vous été à votre poste locale pour y déposer une réclamation contre votre facteur ? avez-vous ce numéro ? cdt en bref dérmerde toi avec la poste !
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Pierre C.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre retour et pour les photos que vous nous avez transmises. Nous comprenons votre frustration face à cette situation et souhaitons vous apporter quelques précisions. D’après les éléments que vous avez partagés, il semble effectivement que le scotch ait été mal posé, ce qui aurait pu entraîner l’ouverture du colis et la perte de son contenu. Nous avons déjà ouvert une réclamation auprès de Colissimo (numéro 24123105285) pour signaler cet incident et obtenir une réponse de leur part. Nous regrettons sincèrement que cet incident ait pu entacher votre expérience, d’autant que votre satisfaction nous tient à cœur. Malheureusement, en l’état actuel, La Poste n’accorde pas de remboursement pour des colis marqués comme "livrés". Cependant, nous restons mobilisés pour suivre ce dossier et insister auprès de leurs services, notamment à l'aide de votre numéro de réclamation. Nous espérons que cette expérience isolée ne remettra pas en cause votre confiance en notre site et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d’assistance. L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Expédition dans les temps, prix compétitif
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Sandra M.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
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Nathalie D.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
4 /5
★★★★☆
Commande rapide
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Michael G.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5 /5
★★★★★
Je recommande pour leur prix très attractifs, les expéditions sont très rapides, site très sérieux
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Chahrazade G.
Le
suite à un achat du 15/12/2024