★★★★★
basée sur 59024 avis publiés
Derniers avis clients
Site habituel, simple d’utilisation.
Super contente et répond a nos questions Merci à vous
Bon rapport qualité prix, livraison soignée et rapide.
Parfait!!
Toujours aussi bien Envoi rapide A recommander ++++
Comme toujours... Parfait et merci
Parfait comme d'habitude !
2 fioles ont coulé dans le colis car mal fermé
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Changement tarifaire Red Astaire !
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le prix du Red Astaire. Toutefois, sachez qu'en ayant commandé du Red Astaire dans le passé, vous bénéficiez automatiquement d'une remise de 50 % sur le Red Astaire, si vous ajoutez deux eliquides Red Astaire dans votre panier grâce à notre système de remises quantitatives. Cela vous permet d'obtenir une réduction sans avoir de code promo à renseigner de manière automatique.
En espérant que cette réponse vous aura aidé et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Je commande tous les mois et je ne suis jamais déçu. La livraison est parfois un peu longue, mais je reçois toujours mes produits.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous ne soyez jamais déçue de votre expérience avec Ecigplanete, malgré les délais de livraison. En effet, ceux-ci peuvent être rallongés malgré notre volonté à cause d'aléas rencontrés par le transporteur ou en cas d'un nombre exceptionnel de commandes reçues.
Néanmoins, nous transmettons votre commande au service concerné afin de leur faire part de votre retour.
En vous remerciant encore pour votre commentaire et en vous souhaitant une bonne journée.
L'équipe Ecigplanete
Bon produit, Bon prix, livraison rapide
Très bien merci
Au top, le goût menthe cassis c'est une tuerie
Ras
Satisfait 👍
Parfait !
TOP
Je suis satisfait de votre site en ligne, merci a vous ecigplanet. Monsieur Raynaud Jean-Pierre.
Parfait
Au lieu de 18 produit j'ai reçu 15 Produit
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- Des photos voire des vidéos de votre colis afin de montrer le contenu de votre colis reçu
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Pour les produis pas de problemes mais une semaine pour etre livrer ca fait long c'est pourquoi j'ais mis deux etoiles
Nous sommes sincèrement navrés votre insatisfaction concernant le délai de livraison. En effet, en ayant commandé le dimanche 1er juin à 19h38, votre commande a été préparée après celles qui ont été effectuées du vendredi 30 mai et du samedi 31 mai. Sans compter que nous avions reçu un nombre exceptionnel de commandes, qui a affecté le délai de préparation de ces dernières.
Toutefois, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné pour les avertir de cette situation et pour y remédier.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en espérant vous revoir sur notre site.
L'équipe Ecigplanete
Article endommagé, Service client qui ne répond pas Au mail
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des articles de votre commande. Néanmoins, notre service client ne trouve aucun mail à votre nom. Veuillez envoyer un message à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
Vše super. Děkuji
Commande et livraisons impeccables : je n’achète que sur ce site depuis longtemps grâce au code promo
Livraison rapide, rapport qualité prix rien à dire
Envoi rapide et conforme
Parfait. Livraison rapide.
👍👍👍👍👍👍
Prix intéressant livraison rapide , choix important et beaucoup de promotion
Tres bien et super rapide ! Merci a vous
Nickel livraison rapide
Vaste choix d'e-liquide certifiés AFNOR. Délais de livraison respectés.
Parfait ! Prix et dispo + livraison express.... franchement c'est le combo gagnant.
Cette commande m'a été dérobé dans ma boîte aux lettres. J'ai repassée la même commande deux jours après livré en point relais.
Merci pour votre message et votre retour détaillé.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mésaventure, malheureusement indépendante de notre volonté. Les vols en boîte aux lettres sont en effet des situations regrettables mais hélas fréquentes, notamment dans les résidences avec boîtes collectives.
Nous vous remercions d’avoir repassé commande et d’avoir choisi la livraison en point relais, une solution plus sécurisée dans ce type de contexte. Comme indiqué par notre service client, un geste commercial est envisagé sur l'une de vos prochaines commandes : n’hésitez pas à revenir vers nous une fois celle-ci livrée.
En vous remerciant pour votre compréhension et votre fidélité.
L’équipe Ecigplanete
Très bien
Toujours très bien
Super content
Envoi du colis rapide
Parfait de la commande à la réception avec un très bon rapport qualité prix
J'adore vos produits