9.6/10
★★★★★
basée sur 54538 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien. Je suis client depuis longtemps. Je recommande.
User icon
Alain T.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5 /5
★★★★★
Site très professionnel,toujours livré rapidement et lors d une question répond rapidement je recommande fortement
User icon
Mickael V.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5 /5
★★★★★
Expédition rapide. Pas mal d'opérations commerciales. Je ne commande que sur ce site. RAS
User icon
Marvin C.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et très bons produits.
User icon
Cathelyne L.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5 /5
★★★★★
Top 👍
User icon
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5 /5
★★★★★
Toujours très rapide commandes parfaites
User icon
Christelle M.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Emmanuel P.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Stephane L.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5 /5
★★★★★
Parfait 👍
User icon
Philippe A.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5 /5
★★★★★
Super livraison rapide
User icon
Fitore Z.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5 /5
★★★★★
1er achat: RAS, livraison correspondante à ma commande en 48h. Je recommande.
User icon
Damien R.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5 /5
★★★★★
TOP
User icon
David D.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5 /5
★★★★★
Des produit à des prix très raisonnable ! De plus les commande arrive rapidement
User icon
Lyne D.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque la batterie donc elle ne fonctionne pas. Désolé mais je suis une clientèle très fidèle et je suis déçue et surprise que vous vendez une cigarette électronique sans batterie. Merci de me l'envoyer gratuitement. Je vous remercie de votre compréhension et de votre confiance. Bien cordialement Mme Muriel LE CLEC'H
User icon
Muriel L.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Muriel,

Bien que nous comprenons votre déception, permettez-nous de clarifier la situation.

En effet, il est indiqué à plusieurs endroits sur la fiche produit (dans la description et sous l’image) que la cigarette électronique Aegis Solo 3 fonctionne avec un accu 18650 non fourni. Cette information est visible avant l’achat afin que nos clients puissent prévoir l’achat d’un accu compatible si besoin.

Par ailleurs, le contenu du pack est également précisé dans le descriptif long et nous vous invitons à vous référer aux produits associés sur la page, où des accus et des résistances compatibles sont proposés à l’achat. Ce module a été pensé pour vous faciliter la recherche et vous éviter toute perte de temps en vous indiquant directement les produits nécessaires à l’utilisation de votre matériel.

D'autre part, il est important de noter que, pour des raisons de sécurité et conformément à la réglementation en vigueur, les cigarettes électroniques fonctionnant avec des accus ne peuvent pas être expédiées avec ces derniers déjà installés.

En vous remerciant pour votre compréhension.


L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Comment mandriner au bout de 48 heures et si ce n’est pas le cas le service client est la pour nous aider
User icon
Carine D.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5 /5
★★★★★
Meilleur site
User icon
Aurelie D.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5 /5
★★★★★
Des années que je commande sur Ecigplanéte et vraiment c'est super Très bon produits, très bon choix et pas cher. Livraison super rapide Bravo 👍👍👍
User icon
Cathia D.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5 /5
★★★★★
Malgré que le code moit moit ne fait une réduction de 50% comme écrit, je recommande. Envoi rapide
User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5 /5
★★★★★
Eciplanete est très très bien, livraison rapide à chaque fois. Cependant le vegetol blond a changé de goût. Le packaging a changé mais le goût aussi. Ce n est pas de la faute d eciplanete
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5 /5
★★★★★
Tout est conforme merci . Commercent en ligne très sérieux. Merci pour votre service au top
User icon
Hafed C.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5 /5
★★★★★
Nickel comme à chaque fois
User icon
Chabrier E.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5 /5
★★★★★
Site super, rien à redire, et surtout livraison ultra rapide, cette dernière commande livrée 2 jours après...
User icon
Thérèse G.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commende et je vous ai renvoyer l'adresse 44 rue de gros-fays 5555 gros- fays merci de bien vouloir me répondre . et de faire le nésèsaire pour la commende
User icon
Chantal D.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Chantal,

Nous avons bien pris en compte votre message. Sachez que votre commande du 27 février 2025, a été expédiée le 28 février 2025. Et selon le suivi de Colissimo, la livraison de votre colis a été retardée en raison d'une adresse incomplète.
Suite à la correction de votre adresse sur votre demande, votre colis est désormais en cours d’acheminement en Belgique depuis le 12 mars 2025.

Néanmoins, sachez qu'une fois le colis pris en charge, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison, ni sur le processus d'acheminement. À ce stade, la gestion de la distribution relève entièrement de la responsabilité du transporteur.

Nous vous invitons à suivre l’évolution de la livraison via votre lien de suivi et à les contacter pour obtenir davantage de précision sur l'acheminement de votre colis.

Bien que nous restons disponibles si besoin.

En vous remerciant pour votre compréhension.

L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Rien a dire ça fait plusieurs années que je commande ici et tout se passe bien a chaque fois rapidité de preparation livraison ectect... Ne changez rien.
User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christophe,

Merci infiniment pour votre avis élogieux et votre fidélité au fil des années ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Ecigplanete a toujours été positive. Vos encouragements nous motivent à continuer d'offrir le meilleur service possible.

À bientôt sur notre site !

L'équipe d'Ecigplanete
5 /5
★★★★★
🥰
User icon
Kevin P.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Kevin,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis enthousiaste et votre note de 5 étoiles ! Votre satisfaction nous motive à continuer d'améliorer notre site Ecigplanete et à vous offrir la meilleure expérience possible.

Au plaisir de vous retrouver bientôt parmi nous !

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Bon
User icon
Didier G.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Didier,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif, Didier. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que notre site "Ecigplanete" ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute suggestion ou besoin d'information supplémentaire.
5 /5
★★★★★
Rapidité et bon rapport qualité prix
User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christine,

Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre rapidité de service et notre rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau sur Ecigplanete !

L'équipe d'Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Yop
User icon
Tristan S.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5 /5
★★★★★
👍
User icon
Giovanni R.
Le
suite à un achat du 28/02/2025