★★★★★
basée sur 59023 avis publiés
Derniers avis clients
Grand choix et prix dégressifs
RAS
Tout c’est bon,nickel
Au top comme tout les mois
Meilleur site ! Généralement livré dans les temps. Des supers prix pour les goûts de CE !
Super je recommande
Les articles commander rien à dire mais j'ai payer un emballage cadeau à 2,40eu pour avoir un papier cadeau à pois d'enfant et en plus déchirer 😅
Merci pour votre retour positif sur les articles commandés !
Nous sommes cependant navrés que l’emballage cadeau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le papier utilisé est en effet un modèle standard choisi pour convenir au plus grand nombre, mais il ne devrait en aucun cas arriver déchiré. Nous comprenons votre déception.
N’hésitez pas à contacter notre service client à contact@ecigplanete.com avec une photo de l’emballage reçu afin que nous puissions vous proposer un geste commercial en compensation.
En vous remerciant pour votre retour et en vous souhaitant une bonne journée.
L’équipe Ecigplanete
Il y a eu du retard dans la livraison de mon colis...
Bonjour Vincent,
Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. Malheureusement, une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Même si notre équipe a préparée et expédiée votre commande le 4 juin, soit le lendemain de la validation de votre commande.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Toutefois, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service compétent et à Colissimo pour les avertir de ce genre de situation.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Sympa
Parfait
Très bien envoie rapide et soigné sauf les produit que j aime pas bcp car goût amère sinon j ai rien à dire sur le site ne changer rien merci encore
Prix très compétitifs sur le liquide que je commande
Toujours impeccable. Commande facile, expédition rapide, tout va bien.
Réception conforme à la commande dans les délais annoncés
Toujours parfait ,je recommande vivement
Parfait comme d’habitude
Non reçu. Mauvaise gestion du problème avec la poste car c'est le client qui en pâtit
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande du 5 juin. Sachez que notre service client est dans l'attente d'un retour de Colissimo avant de revenir vers vous.
Dès que nous aurons une réponse, nous vous contacterons à ce propos. Bien que nous vous encourageons à effectuer une réclamation et à nous transmettre le numéro de votre réclamation auprès de Colissimo afin d'appuyer votre demande.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
L'équipe Ecigplanete
Bons produits, belles réductions des prix, livraisons rapides...tout est parfait !
Très bon site, grand choix, prix corrects
Parfait! Merci
Très bonnes promotions et livraisons rapide
Très bon produit, je suis très satisfaite
Satisfait à chaque commande
Eh ben voila, aucun problème si vous évitez de passer par DPD.
Bons produits et prix attractifs !
Encore satisfaite 👍
Je n’ai toujours pas reçu mon colis alors que cela fait 2 semaines bientôt et ils nous promettent d’être livré en 78h.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande, alors que vous l'avez effectué le 4 juin et que celle-ci a été préparée et remise à Colissimo le 5 juin.
Selon votre lien de suivi, votre colis est actuellement en cours de retour vers notre entrepôt en raison d’une adresse considérée comme incomplète par le transporteur.
Dès que le colis nous sera retourné, notre équipe vous contactera pour vous proposer une nouvelle expédition ou un remboursement, selon votre préférence.
Nous restons à votre disposition via contact@ecigplanete.com pour toute question complémentaire.
En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la frustration occasionnée.
L’équipe Ecigplanete
Rien à dire livraison rapide
Très bien rien à dire
Vite reçu et bien emballé
Très bon service
Assez bon marché
Ottimo prodotto.. La consegna si può lavorare per migliorarla. Profumo gusto eccellente. Grazie
Expédition rapide
Première commande et parfait 😉
Franchement produits au top vraiment rien à dire.
Au top
Très rapide
Je n’ai jamais reçu ma commande
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons d'effectuer une réclamation auprès de Colissimo, avant de nous envoyer le numéro de celle-ci à l'adresse contact@ecigplanete.com
Cela permettra à notre service client d'appuyer leur propre réclamation auprès du transporteur. Si votre colis est déclaré comme perdu par Colissimo, nous vous proposerons soit un remboursement ou un renvoi de votre commande.
En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté.
L'équipe Ecigplanete
Site habituel, simple d’utilisation.