/10
★★★★★
basée sur 56093 avis publiés
★★★★★
basée sur 56093 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et très bien emballé
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
/5
★★★★★
Meilleurs prix
Serge S.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
/5
★★★★★
👍
Santoni M.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
5
/5
★★★★★
Toujours au top, pas de surprise livraison rapide
Pascal L.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
5
/5
★★★★★
Produit conforme , livraison rapide
Beatriz B.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
/5
★★★★★
Colis recu. contenu correspondant a la comande.
Jc M.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Après 10 jours d’attente j’ai reçu ma puff et dommage elle ne fonctionne pas !!!
Geraldine H.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Géraldine,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison et sur l'un des produits de votre commande.
Sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Concernant votre insatisfaction sur l'un des produits de votre commande, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison et sur l'un des produits de votre commande.
Sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Concernant votre insatisfaction sur l'un des produits de votre commande, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Comme toujours, tout est impeccable
Serge S.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
Je suis contente, le colis est arrivé plus tôt que prévu, ce qui m'a fait plaisir, merci beaucoup.
Badri T.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
/5
★★★★★
Toujours parfait comme d’habitude, produit de qualité, livraison rapide
Philippe J.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
/5
★★★★★
Tres content de ma commande, arrivée rapidement, a renouveler
Didier B.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Quand vous commandez un pack 230ml on vous envoie un pack qui au total ne fait que 200ml ... Quand vous réclamer 4 fois, on vous demande de retourner tout le colis au lieu de vous renvoyer ce qui manque...
Olivier S.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Olivier,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Parfait. Livraison rapide et prix attractifs
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
/5
★★★★★
2 ème commande et encore juste parfait, délais au top et produits et prix de qualité.
Mickaël P.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Solange C.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
Toujours parfait en terme de prix et de délai de livraison
Thomas W.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait 👍
Eric R.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
Délai livraison très rapide Super produit qui correspond exactement à ce que je voulais
Dominique D.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
/5
★★★★★
Satisfaite
Pascale L.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait. Commande conforme et livraison très rapide et dans les délais annonces
Severine N.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, comme d'habitude !
Benoit C.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
Excellent à tous points de vue, merci
Francis D.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
Toujours au top Livraison rapide
Cindy C.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Sophie J.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
👍🏻
Antonino G.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
Produits français, et livraison rapide
Valerie V.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
/5
★★★★★
Commande et envoie parfait , rapide .Avoir des e liquides avec promotion. Très bon site
Didier R.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
Super serieux
Christine P.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
Toujours satisfaite de Ecigplanete,les produits au top et la livraison assez rapide
Elvire B.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
Excellent site avec des prix compétitifs. Les produits sont de bonne qualité. Toujours ravie
Katya G.
Le
suite à un achat du 16/04/2025