9.6/10
★★★★★
basée sur 52680 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Agnès Marie Michelle Nicole B.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
5 /5
★★★★★
Produits de marque a des prix champions. Livraison sans soucis. Je recommande vivement ecigplanete
User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
4 /5
★★★★☆
Ça va
User icon
Kimberley M.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5 /5
★★★★★
Top, comme toujours !
User icon
Patrice T.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
5 /5
★★★★★
Toujours parfait, rapide et efficace Je ne changerai pas de fournisseur
User icon
Françoise M.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
4 /5
★★★★☆
Bien reçu merci
User icon
Maxence P.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J ai toujours pas reçu ma commande !
User icon
Sophie F.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Comme ce fut le cas avec votre commande étant donné que Colissimo indique qu'une erreur s'est produite dans l'acheminement de l'envoi de votre commande le 4 janvier. Néanmoins, nous prenons tout de même en compte votre commentaire pour le transmettre au service concerné afin d'améliorer votre expérience avec nous, mais également pour le transmettre à nos transporteurs partenaires. En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Bonjour et merci à vous. J’ai commandé le 26/12 et j’ai reçu ma commande 2 jours après, incroyable surtout en période de fêtes. Les produits sont très bien et si parfois il y a un soucis c’est lié au changement qu’à fait la marque Alfa liquide en changeant le dosage et le packaging… Je préférais les Alfa liquide avant. Je recommanderai sur ce site, car c’est vraiment beaucoup moins cher avec une livraison plus que rapide. Merci à vous
User icon
Carole S.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
5 /5
★★★★★
Client depuis Août, je suis pleinement satisfait ! Le site est beau, bien fait, les offres sont plus qu'intéressantes : vous ne trouverez pas mieux ailleurs pour vos liquides.
User icon
Nathan L.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison jamais parvenue et impossible de joindre le service client malgré des dizaine de tentative...
User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour Votre commande vous a été remboursée, merci pour cet avis Chronopost a surement volé le colis. https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XA683543600FR&langue=fr_FR Cordialement ecigplanete.com
5 /5
★★★★★
TOP comme d'habitude depuis plus de 10 ans 🙂
User icon
Jeremie F.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5 /5
★★★★★
Toujours satisfaite oh top
User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
5 /5
★★★★★
Explication assez complet et trouve pas mal de produits pour un prix resonable
User icon
Thilmont G.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
5 /5
★★★★★
Service top livraison très rapide
User icon
Jean Marc B.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
4 /5
★★★★☆
Tb..
User icon
Patrick R.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Le parrainage n'a pas fonctionné
User icon
Leslie C.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Leslie, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le parrainage. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Tjrs aussi rapide pour la préparation et l expédition merci
User icon
Daniele C.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Christelle Rita G.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5 /5
★★★★★
Very good
User icon
Karina K.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
5 /5
★★★★★
Parfait et les moins chers
User icon
Stephane G.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
5 /5
★★★★★
Rapide,et bien emballé a chaque fois merci
User icon
Pierre F.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5 /5
★★★★★
Sympa mais toujours trop cher !!!
User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5 /5
★★★★★
Le site est très facile d'utilisation les produits sont conforme et la livraison est rapide Cordialement
User icon
Marcel F.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
5 /5
★★★★★
Des produits de qualité jamais déçue et les tarifs pas moins cher ailleurs ! Je recommande +++
User icon
Stephanie N.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
1 article manquant + 1 article qui est défectueux
User icon
Cathy C.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Cathy, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre commande. Sachez néanmoins, que notre service client a effectué un remboursement du montant du produit manquant. Toutefois, nous relançons votre dossier auprès du service concerné concernant le produit défectueux de votre commande. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Parfait Envoi rapide
User icon
Roxane D.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bien, large choix, super promo et livraison rapide
User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Les livraisons sont de plus en plus longue , 1 semaine pour être livré malgré mes nombreuses commande ! Je n’ai jamais eu reçu le parrainage , dommage !
User icon
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Néanmoins, des circonstances atténuantes peuvent expliquer ce rallongement du délai de livraison. En effet, en raison d'un nombre conséquent de commandes, notre service logistique n'a pu traiter et expédier la vôtre, effectuée le 30 décembre 2024, seulement le lendemain. Par ailleurs, les délais de livraison ont été fatalement affectés en raison du 1er janvier 2025 qui est un jour férié. En conséquence, si vous avez reçu votre commande le 4 janvier et que les délais de livraison sont de 48 à 72 heures ouvrables, alors le délai de livraison annoncé par Colissimo a été respecté. Concernant le parrainage, nous vous recommandons de vous entretenir avec notre service client, en leur envoyant un mail à l''adresse contact@ecigplanete.com. En effet, ceux-ci seront plus à même de vous répondre à ce sujet. En vous remerciant par avance pour votre message et votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Très contente de mes produits, du délai de livraison, contente pour tout
User icon
Ghislaine D.
Le
suite à un achat du 29/12/2024