★★★★★
basée sur 59021 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison rapide
Bien
Beaucoup de choix pas cher et une livraison super rapide
Rien a dire top
Envoi rapide et soigné Prix très intéressant Produits conformes à mes attentes
Cigarette électronique reçu avec un fissure dans l’écran, SAV 0, me prend pour un imbécile, j’attend encore leur retour pour leur geste commercial, je ne recommanderais plus, et en plus aucune protection dans le colis … Expérience client très décevante
Nous sommes navrés d'apprendre du désagrément rencontré avec l'une de vos cigarettes électroniques. Comme l'a précisé notre service client, vous nous retourner le produit, accompagné d'une note explicative, à l'adresse suivante :
Peexweb
42 Route de St Symphorien d'Ozon
Chez Transbk
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV
Si notre service client constate que la cigarette électronique est belle et bien défectueuse, ceux-ci vous proposeront soit un remboursement, soit un remplacement. Autrement, vous pouvez bénéficier d'un geste commercial comme vous a proposé notre service client.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
Une des cigarettes a un très mauvais tirage. Certainement un défaut de fabrication.
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande.
Néanmoins, comme l'a précisé notre service client, vous pouvez nous retourner la cigarette électronique, en joignant une note explicative du problème en question à l'adresse suivante :
Peexweb
42 rte de St Symphorien d'Ozon
Chez Transbk
69800 St Priest
À l'attention de l'équipe SAV.
Cela permettra à notre service client d'examiner le produit pour savoir si celle-ci est réellement défectueuse. Si c'est le cas, alors vous serez remboursés des frais de retour sous présentation du justificatif de Colissimo. Notre service client vous proposera également soit un remboursement ou un renvoi de la cigarette électronique.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Je suis toujours très content, prix incroyable, produit super. Que dire de plus, vous êtes les meilleurs.
J'adore le love blond, je recommande
Je suis une cliente fidèle depuis quelques temps maintenant et je suis très déçue de cette grosse augmentation des produits c’est dommage
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les tarifs des produits Pulp. Toutefois, nous sommes malheureusement contraints de respecter la politique tarifaire imposée par le fournisseur.
Néanmoins, vous bénéficiez d'une remise de 30 % sur ces produits en appliquant le code :
- PULP10 dès 10 flacons de 10 ml
- PULP50 dès 4 flacons de 50 ml
Et sur les autres produits de notre catalogue, ceux-ci bénéficient automatiquement d'une réduction de 50 % dès 2 eliquides ou arômes dans votre panier, hors produits signalés et prix rouges.
En espérant que cette réponse ait pu vous aider et en vous remerciant pour votre comrpéhension.
L'équipe Ecigplanete
Délais de livraison trop long bien à vous
Cliente depuis 3 ans. Toujours impeccable.
Envoi rapide, très bien
Ecigplanete, fidèle depuis de longues années, rapport qualité prix et livraison rapide....longue vie au ecigplanète et vive la vapote sans tabac A BON ENTENDEUR...
Toujours au top génial merci
TB Ras
J’ai acheté sur 3 mois en 2025 pour 460€ d’articles Sur ma dernière commande de 96€ je me suis trompé sur 1 article à 5,50€. La reprise gratuite n’a pas été possible. J’ai toujours acheté chez vous en toute confiance sans aller voir vos concurrents. Et bien désormais j’irai voir la concurrence. Cordialement
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre message.
Nous comprenons votre déception. Toutefois, conformément à notre politique de retour affichée sur notre site, les frais de renvoi restent à la charge du client lorsqu’il s’agit d’une erreur de commande de sa part. Cette règle est appliquée de manière équitable à l’ensemble de notre clientèle.
Nous regrettons sincèrement que cette situation remette en question la confiance que vous aviez en notre enseigne. Votre fidélité est importante à nos yeux, et nous espérons que vous comprendrez que nos décisions s’inscrivent dans un cadre défini pour garantir une gestion équitable et durable de notre service.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
L’équipe Ecigplanete
Très satisfait de ma commande les résistances sont conforme à mes attentes merci à ecigplanete
Toujours tres professionnel ne changez rien
Très bien
Très satisfait, merci
On commande à chaque fois sur ecigplanete et jamais déçu 👌🔥
Très bon site
Produit top prix abordable
Très bien
Très satisfait de ecigplanete. Je recommande vivement
Bien
Boite non filmée. Clearomiseur abîmé (peinture), comme si reconditionné. Résistances commandées en même temps ne sont pas les bonnes. SAV en cours... A suivre?
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction et pour le désagrément rencontré. Toutefois, sachez que nous n'avons pas encore reçu votre retour.
Néanmoins, soyez assuré que notre service client s'assurera de l'examiner pour constater si votre clearomiseur est bel et bien défectueux, dès réception de votre retour.
Si c'est le cas, alors nous vous proposerons soit un remboursement, soit un renvoi du produit, ainsi qu'un remboursement des frais de retour, sur présentation d'un justificatif.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
DELAIS D'EXPEDITION ET DE LIVRAISON BEAUCOUP TROP LONGS (PLUS D'UNE SEMAINE) CONTRE 48H SUR LES AUTRES SITES. JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS ICI
Nous sommes navrés d'apprendre pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. Toutefois, vous avez commandé le samedi 7 juin, un jour non travaillé chez Ecigplanete. C'est la raison pour laquelle, celle-ci a été préparée et remise à Colissimo le lundi 9 juin.
Néanmoins, une fois que le colis a été pris en charge par le transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Par ailleurs, vous avez pu constater que votre commande du 10 juin a été livrée le 13 juin, autrement dit, dans les délais annoncés par Colissimo, qui sont de 48 h à 72 h.
En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la frustration occasionnée.
L''équipe Ecigplanete
Rapide et sérieux comme d'habitude au top
Nickel 👍👍👍
Beaucoup de choix, prix sympa, des nouveautés, livraison ultra rapide... la vie est belle.
Rien d'autre à dire que SUPER
Pas mal ecigplanete par contre le E LIQUIDE BIGGY BEAR plus jamais de la vie jai jeter la totalité de ma commande plus jamais BIGGY BEAR 15 ans que de vape j'ai jamais vu quelque chose d'aussi mauvais
Merci pour votre retour concernant votre expérience avec Ecigplanete. Néanmoins, nous sommes navrés que cet e-liquide n’ait pas répondu à vos attentes. Les goûts étant subjectifs, il se peut qu’un arôme vous convienne et non à d’autres, et réciproquement.
Pour toute demande de renseignements, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail contact@ecigplanete.com ou sur nos réseaux sociaux (Instagram et Facebook). Mais également pour vous aider à trouver une saveur qui correspondra mieux à vos préférences et attentes. Nous serons ravis de vous aider à choisir un produit qui vous conviendra davantage.
L’équipe Ecigplanete
Livraison rapide
Jusqu’à présent j’étais satisfaite mais les 2 dernières commandes ont eu chacune une Ecigarette défectueuse, j’en ai renvoyé une qui été reçue sur le site le 11/06/25 ( dans l’emballage d’origine) hélas pour la deuxième je n’ai plus l’emballage. Depuis silence radio malgré mes mails et appels qui font tourner en bourrique ! Je suis extrêmement déçue
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction vos deux précédentes commandes. Néanmoins, notre service client vous a répondu le 18 juin en vous demandant des photos et des vidéos du dysfonctionnement de la Xros 5 mini afin que notre service client puisse constater qu'elle est bien défectueuse. Si cela est avéré, un geste commercial vous sera attribué sur votre prochaine commande.
Concernant le remboursement des frais de retour de la Wenax S3, sachez que notre service client a bien reçu votre justificatif. Vous devriez recevoir le remboursement au plus tard en début de semaine prochaine.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en espérant vous revoir tout de même sur Ecigplanete. En vous souhaitant une bonne journée.
L'équipe Ecigplanete
J'en suis très contente
Contente de ma commande
Prix imbattables, livraison parfaite à l'heure ! je recommande !
Parfait!