9.6/10
★★★★★
basée sur 52680 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Tres bon site et serieu
User icon
Didier P.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5 /5
★★★★★
Toujours meilleur top
User icon
Mohammed L.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
5 /5
★★★★★
Rapport qualité prix au top Plusieurs commandes jamais de souci. Merci ecigplanete
User icon
Gondry J.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bien, livraison rapide et soigné
User icon
Valerie A.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, Bons prix, bons produits
User icon
Gaëlle G.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé une cigarette qui était cassée à l’arrivée, je l’ai renvoyé à mes frais, je n’ai aucune nouvelle à ce jour, je l’ai renvoyé le 2 janvier J’ai commandé sur d’autres sites des cigarettes, elles étaient mieux protégées par du papier froissée autour de chaque article. Là tout se baladait dans la boîte. Résultat je suis dans l’attente d’un remboursement ou d’une nouvelle cigarette que vous m’avez toujours pas dit donc je ne suis pas satisfaite du service.
User icon
Cath R.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu un produit défectueux. Nous transmettons votre avis au service concerné. Néanmoins, concernant ce dernier que vous avez renvoyé, pouvez-vous nous envoyer le lien de suivi du colis ? Cela nous permettra d'en savoir davantage sur son acheminement et par conséquent, de vous informer sur la procédure de remboursement. Par ailleurs, nous prenons en compte votre recommandation concernant l'emballage des produits au sein des colis que nous partageons également au service compétent afin d'améliorer notre expérience client à l'avenir. En nous excusant pour la gêne occasionnée et en espérant que cela n'affectera pas vos achats chez Ecigplanete à l'avenir. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Tres bien service impeccable je recommande
User icon
Jacques G.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5 /5
★★★★★
Très réactif à chaque commande chez vous
User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bon produit livraison rapide
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop lente
User icon
Fabien L.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez trouvé le délai de livraison trop long à votre goût. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler qu'en ayant commandé le 02 janvier après 18 heures, votre commande ne pouvait être éligible à la préparation et à l'expédition le jour-même. C'est la raison pour laquelle, votre commande a été traitée et remise au transporteur le lendemain soit le 3 janvier. Par ailleurs, sachez que les délais de livraison de la France vers la Belgique sont de 3 à 8 jours ouvrables. Ainsi, si vous avez reçu votre commande le 8 janvier, le délai de livraison annoncé par Colissimo a été respecté étant donné que celui-ci a été de 4 jours. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Facile d'utilisation RAS
User icon
Angélique M.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5 /5
★★★★★
C'est parfait, merci, que cela continue
User icon
Jean-alexandre C.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5 /5
★★★★★
Top, moit moitié c'est la base. A par pour ceux qui aime payer le double.
User icon
Shangar B.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et soignée. Tarif correct et jolies promos
User icon
Adrien P.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
4 /5
★★★★☆
Majoritairement très satisfait du choix de produit et de la qualité du service. Parfois les liquides envoyés fuient un peu mais c’est un détail peu important.
User icon
Roxane B.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Et rapide. Je recommande !
User icon
Jean Louis R.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5 /5
★★★★★
Rapide et les goûts sont de bonnes qualités
User icon
Melvin L.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, conforme et un petit cadeau en plus bref toujours parfait !
User icon
Grégory B.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Kelly A.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Un produit défecteux (à minima 1/3 produit perdu), après contact auprès du SAV: en gros circulez il n'y a rien à voir, aucune écoute, compréhension... prix intéressant mais SAV assez affligeant. Délais de livraison plutôt long comparativement à la concurrence
User icon
Elodie H.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Elodie, Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction. Cependant, pour pouvoir traiter toute réclamation, nous avons besoin de preuves concrètes, comme des photos ou vidéos montrant le problème rencontré. Cela nous permet d’ouvrir un dossier auprès du fabricant ou de vérifier si une solution est envisageable. En l’absence de ces éléments, nous sommes malheureusement limités dans nos actions. En vous remerciant pour votre compréhension. L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Toujours très satisfait de ce site
User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5 /5
★★★★★
Très rapide soigneux et très bon service à prévente
User icon
Marie-laure G.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
5 /5
★★★★★
Grand choix, rapidite de livraison, prix
User icon
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5 /5
★★★★★
Habitué au site et commandes régulières, tout va bien !
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu mon colis. La société de livraison qui est nul part. Avis de passage sans déposer les colis alors que je suis a la maison
User icon
Anne M.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Anne, Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. Néanmoins, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards, surtout pendant la période des fêtes. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter le transporteur en utilisant les informations de suivi fournies. Mais également notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation où ceux-ci seront plus à même de vous fournir des informations détaillées sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Anne L.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bonne commande comme d’habitude
User icon
Ludi B.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
4 /5
★★★★☆
Prix attractif et bon choix en terme de liquide , livraison ok
User icon
Morgan P.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5 /5
★★★★★
Habitué de ce site marchand internet de la VAP, je ne peut que me louer de la qualité de leur accueil au dépôt, de la qualité de leurs produits... Merci à toute l'équipe; bonne année et meilleurs voeux pour cette année 2025.
User icon
Dominique A.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5 /5
★★★★★
Prix attractif
User icon
Elisabeth C.
Le
suite à un achat du 01/01/2025