/10
★★★★★
basée sur 56090 avis publiés
★★★★★
basée sur 56090 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Excellent délais de livraison !
Pierre N.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
5
/5
★★★★★
Top
Thomas S.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
5
/5
★★★★★
Juste parfait, vraiment génial
Stessy A.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
4
/5
★★★★☆
Très bonne cigarette électronique. Le seul déçus c’est son autonomie
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
5
/5
★★★★★
Les articles correspondent. Livraison rapide
Luca N.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
/5
★★★★★
Fiable, rapide, satisfaite depuis longtemps.
Catherine R.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
5
/5
★★★★★
Produits conformes, envoi rapide. Très satisfaite
Celine R.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site, je recommande fortement.
Christophe M.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
5
/5
★★★★★
Bon site
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Service client inexistant.
Naima B.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Naïma,
Nous regrettons sincèrement l’erreur d’étiquetage qui a conduit à l’acheminement de votre commande vers une adresse différente du point relais choisi. Il s’agit d’un incident isolé, et nous comprenons votre frustration.
Dès réception du retour du colis dans nos locaux, celui-ci a été réexpédié ce jour même via le mode de livraison initialement prévu. Vous devriez donc le recevoir sous 24 heures ouvrées.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce contretemps et espérons que votre prochaine expérience sera pleinement satisfaisante.
L’équipe Ecigplanete
Nous regrettons sincèrement l’erreur d’étiquetage qui a conduit à l’acheminement de votre commande vers une adresse différente du point relais choisi. Il s’agit d’un incident isolé, et nous comprenons votre frustration.
Dès réception du retour du colis dans nos locaux, celui-ci a été réexpédié ce jour même via le mode de livraison initialement prévu. Vous devriez donc le recevoir sous 24 heures ouvrées.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce contretemps et espérons que votre prochaine expérience sera pleinement satisfaisante.
L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Je me fournis chez vous depuis très longtemps et vous avez »mis le paquet » sur l’amélioration de votre site et les prix, alors pour moi maintenant c’est quasiment parfait ! Merci
Christian E.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
5
/5
★★★★★
C'est un super site, sérieux, ponctuel dans la livraison et surtout intérressant dans ses tarifs.
Veronique L.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
5
/5
★★★★★
Très content on voit que l'on a à faire à de vrai pro merci
Marie-claude C.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bons produits.
Patricia L.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Il y à des défauts sur les fioles malfaçon d'usine
Annick K.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Annick,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Livraison rapide 👍
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
5
/5
★★★★★
Cela fait des années que je commande et c’est toujours parfait! Ne changer surtout rien ! Un grand merci !
Maryse I.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
5
/5
★★★★★
Prix attractif et envoi super rapide
Vajk F.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
5
/5
★★★★★
Je recommande votre site, qualité de vos produits 10/10, je suis très content de mon achat rend bien ses fonctions détailler et pas dessus du Kit Nagis Legend 3 top 10/10 . Qualité des batteries double Accu INR 18650 3500mah 20A top 10/10 . Les booster menthe frais top 10/10. Délai de la commande top très rapide et merci à toute l’équipe pour réponse aux questions vous êtes au top je recommande fortement le site ECIG S PLANETE bravo et merci de votre professionnalisme …!
Jose S.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait et rapide
Karine R.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
5
/5
★★★★★
Client fidèle depuis 4 ans, j'apprécie le prix, la rapidité d'expédition, le choix.
John Matthias D.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison de "14 jours!!!!" De France en Belgique cest inadmissible sachant que jai payé le service de livraison premium !!!!! Et le pireeeeeeeee cest que mon colis a été envoyé a un point de relais donc je n'ai même pas été livré a domicile !!!! Expérience catastrophique !!!
Kerem A.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Kerem,
Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la livraison de votre commande, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Par ailleurs, nous vous rappelons que vous avez commandé le 18 avril après 17 heures, rendant votre commande inéligible au traitement et à l'expédition le jour-même, c'est la raison pour laquelle celle-ci a été préparée le lundi 21 avril. En recevant votre commande le 28 avril, Colissimo a respecté le délai de livraison annoncé qui est de 3 à 8 jours ouvrés étant donné que la livraison a pris 7 jours ouvrés.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la livraison de votre commande, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Par ailleurs, nous vous rappelons que vous avez commandé le 18 avril après 17 heures, rendant votre commande inéligible au traitement et à l'expédition le jour-même, c'est la raison pour laquelle celle-ci a été préparée le lundi 21 avril. En recevant votre commande le 28 avril, Colissimo a respecté le délai de livraison annoncé qui est de 3 à 8 jours ouvrés étant donné que la livraison a pris 7 jours ouvrés.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Amar L.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
4
/5
★★★★☆
Bien
Nadine T.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
5
/5
★★★★★
Rien à redire. Tout parfait
Céline F.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait comme toujours 😁👍
Paule S.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5
/5
★★★★★
Top, envoi rapide et soigner
Cédric V.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait.
Jean-philippe A.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
Promotions livraison rapide,
Dominique S.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
J-michel Et Maryse R.
Le
suite à un achat du 16/04/2025