/10
★★★★★
basée sur 52681 avis publiés
★★★★★
basée sur 52681 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Facile , simple , on trouve rapidement ce que l’ont cherche
David D.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Stéphanie C.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5
/5
★★★★★
Au top ! Merci.
Sophie L.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide bien emballé le top des sites spécialisés. Je recommande vivement.
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5
/5
★★★★★
Bien, rapide
Jean-jacques T.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5
/5
★★★★★
Super choix, Livraison rapide et super tarifs
Vincent C.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Monique S.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5
/5
★★★★★
Boutique au top, comme toujours...
Julien M.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5
/5
★★★★★
Rapidité et prix imbattables !
Ludovic P.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5
/5
★★★★★
Excellent site avec un grand choix de produits, des prix très compétitifs et livraison ultra rapide.
David C.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5
/5
★★★★★
Envoie rapide. Liquides à moitié prix.
David B.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5
/5
★★★★★
Toujours parfait. Bon prix, vitesse de livraison et qualité
Roland B.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
4
/5
★★★★☆
Site intéressant, prix moins chère mais délais de livraison un peu long
Fanny R.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et poctuel aucun probleme sur les commandes tres satisfait
Jean Luc L.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Les puff manque de gout ou ne fonctionne pas
Przybyla A.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Antoine, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que les puffs commandées n’ont pas répondu à vos attentes. Sachez que, soucieux de votre satisfaction, nous avons procédé à un remboursement, que vous avez dû recevoir pour ces produits afin de compenser cette expérience. Nous avons également pris note de votre commentaire et l’avons transmis au service concerné pour qu'ils en sachent davantage sur ce problème de goût ou de fonctionnement. En vous remerciant pour votre retour, nous espérons que cette solution apportera satisfaction. L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Ras*
Yahyaoui S.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5
/5
★★★★★
Bons prix, envois rapides.
Gabriel M.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5
/5
★★★★★
Ras.
Gwenaël G.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5
/5
★★★★★
Commande facile , livraison rapide , emballage de protection efficient .
Patrick A.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
4
/5
★★★★☆
Commande difficile à passer
Hubert B.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Stephanie T.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide code promo au top
Clement T.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison conforme
Cédric M.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
3
/5
★★★☆☆
N ayant pas retrouvé mon e liquide habituel il n y avait que celui en grand format et seult à 0 mg et je n ai pas fait attention. Cela serait bien de proposer les différents dosages
Marie Noelle G.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marie-Noëlle, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous prenons en compte en compte votre demande afin de le transmettre au service concerné. Toutefois, sachez que votre eliquide FR K en 50/50 est de nouveau disponible sur notre site. Par ailleurs, même si vous avez dû opter pour le même eliquide mais en 50 ml, vous avez la possibilité d'obtenir le même taux de nicotine qu'en optant pour des fioles de 10 ml en intégrant deux boosters de nicotine. En effet, l'ajout de deux boosters vous permettra d'avoir un taux de nicotine de 6 mg. Sachez également que toutes les fioles qui contiennent plus de 10 ml d'eliquide ne peuvent contenir de nicotine en raison de la directive européenne n°2014/40/UE et de l'ordonnance n°2016-623 qui interdit toute présence de nicotine dans les flacons d'une contenance de plus de 10 ml depuis 2016. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande complète j'attends une réponse du service client depuis une semaine
Wassim A.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Dans ce genre de situation, il est recommandé de contacter notre service client en leur communiquant votre numéro de commande, la raison de votre demande, les références des produits manquants avec des phots et vidéos du contenu du colis à sa réception. Cela permet à notre service client de vous répondre dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adéquate. En vous remerciant pour compréhension. L''équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Très bons prix et rapidité kibraison.
Severine C.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
4
/5
★★★★☆
Site correct
Christelle B.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, livraison rapide
Myriam C.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
5
/5
★★★★★
Très rapide, bien emballé. Livré en point relai dans les temps. Parfait, merci !
William L.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait et rapide comme à chaque fois. Merci Ecigplanete.
Vincent G.
Le
suite à un achat du 06/01/2025