/10
★★★★★
basée sur 56085 avis publiés
★★★★★
basée sur 56085 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait. comme toujours!
Florence R.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5
/5
★★★★★
Bonjour à tous. Ce site est vraiment au top. Merci Ecigplanete.
Franck F.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite des produits et du délai de livraison
Carine S.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude, tout est nickel 👍👍
Jean-christophe P.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5
/5
★★★★★
Très content. Commandé le lundi à 18h et reçu le mercredi. Et les prix sont dingues, les meilleurs du marché. Mon site de référence désormais.
Mourad H.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et satisfaite des produits
Annie A.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5
/5
★★★★★
Commande bien reçu merci Ecigplanete
Boualem Y.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
5
/5
★★★★★
Je recommande ce site👍
Ilyas K.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
5
/5
★★★★★
Site très sérieux. Je recommande vivement
Raymonde L.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
5
/5
★★★★★
Je suis plutôt content de la qualité des produits et très content de la rapidité de livraison. Merci Ecigplanet!!
Pedro P.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
5
/5
★★★★★
Commande bien reçue . Merci
Irène T.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
4
/5
★★★★☆
👍👍👍👍👍👍👍
Serge X.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bien sauf le changement soudain de politique commerciale, qui n'est pas dû a Ecigplanete mais l'économie européenne. Sinon les produits sont toujours au top.
Dominique B.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5
/5
★★★★★
Toujours satisfait. Merci
Sylvain T.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
5
/5
★★★★★
Tranquille...
Ivan C.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
5
/5
★★★★★
Super site depuis des années avec des dizaines de commandes au total et jamais de soucis
Elie G.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
5
/5
★★★★★
Merci livraison super rapid !
Jonathan M.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
5
/5
★★★★★
Excellent tarif, commande livrée rapidement et bien emballé. Un grand merci.
Ali H.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu merci
Righi M.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Righi,
Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation, et soyez assuré que nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés.
Cependant, dès lors que le colis est remis au transporteur, la gestion de la livraison relève de sa responsabilité. Lorsque le suivi indique un colis "livré", mais que vous ne l’avez pas reçu, il est indispensable que vous déposiez une réclamation auprès de La Poste. Cela constitue la seule manière de déclencher une enquête officielle et de nous permettre d'agir de notre côté auprès du transporteur.
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche, mais nous ne pourrons intervenir efficacement sans ce numéro de réclamation.
En vous remerciant pour votre compréhension,
L’équipe Ecigplanete
Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation, et soyez assuré que nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés.
Cependant, dès lors que le colis est remis au transporteur, la gestion de la livraison relève de sa responsabilité. Lorsque le suivi indique un colis "livré", mais que vous ne l’avez pas reçu, il est indispensable que vous déposiez une réclamation auprès de La Poste. Cela constitue la seule manière de déclencher une enquête officielle et de nous permettre d'agir de notre côté auprès du transporteur.
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche, mais nous ne pourrons intervenir efficacement sans ce numéro de réclamation.
En vous remerciant pour votre compréhension,
L’équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté une puff elle veut pas se charger
Hassan F.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Hassan,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Site au top
Joel C.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
5
/5
★★★★★
Au top , comme toujours
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait. Le délai de livraison est très rapide. En moyenne 48h après la commande.
Johnny A.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
5
/5
★★★★★
Nickel
Hamda R.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable
- A.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bien et rapidité de livraison
Laurence D.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Sam P.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
5
/5
★★★★★
Ravie. Bon prix, du choix et und livraison rapide.
Mélanie B.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
5
/5
★★★★★
Service impeccable et rapide, merci !
Herve B.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
4
/5
★★★★☆
Top! Prix extras
Virginie B.
Le
suite à un achat du 20/04/2025