★★★★★
basée sur 59020 avis publiés
Derniers avis clients
Toujours aussi efficace Livraison rapide et produits conformes
Livraison rapide et produit correspondant à la description
Livraison anormalement longue sans explication....pourtant client de longue date...
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, indépendant de notre volonté. Néanmoins, une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Y compris si votre commande du samedi 14 juin a été préparée et remise au transporteur le lundi 16 juin.
Toutefois, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre à Colissimo et au service compétent afin que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Tout s'est très bien passé.
Parfait
Très bien
Super produits
Livraison toujours rapide et prix au top
Je recommande .
Tres bien comme d habitude
Très rapide
Excellent comme toujours
RAS
Prix raisonnables,livraison rapide,choix des produits...donc top !
Top
Super , ras .
Toujours au top!
PARFAIT
Conforme à la commande, délais de livraison respecté, à un prix correct. 🙂
Produit top .parfait comme d'habitude
Rapide et conforme aux descriptions
Tarif correct, livraison rapide, sav très réactif Lors d une erreur de livraison sur ma commande
Excellent, je recommande
Ecigplanete 👍
4/5 car le suivi de livraison me semble insuffisant
Super. Livraison rapide et produits au top!
Temps de livraison : Bien trop long
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, indépendant de notre volonté.
Vous avez commande le dimanche 15 juin et notre équipe a préparé et remis au transporteur votre commande, le lundi 16 juin. Néanmoins, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Toutefois, nous prenons en compte votre retour afin de le transmettre à Colissimo et au service compétent afin que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en espérant que cet incident n'altèrera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
Rien à reprocher. Livraison très rapide et produit conforme à ma commande
Coli reçu rapidement et bien emballé...
Super comme d'habitude
Excellent
Prix interessant donc j'achète toujours sur ce site et commande rapide
J'apprécie la rapidité de prise en charge de la commande et de sa livraison.
Parfait
Commande passée le 16 06 ;reçue le 24 06 !
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, indépendant de notre volonté. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Même si votre commande du 16 juin 2025 a été préparée et remise au transporteur le jour-même par notre équipe.
Toutefois, nous prenons en compte votre retour que nous transmettons à Colissimo et au service compétent pour les informer de votre situation afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en espérant que cet incident n'altèrera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
Snelle en vlotte levering
J'ai déjà passé plusieurs commandes sur ecigplanete je n'est jamais été déçu , aucun problème !
Bonjour, Je n’ai toujours pas reçu ma commande, à t-elle était perdu? Je n’ai pas de nouvelles non plus de votre part j’attends un envoie d’une nouvelle commande ou un remboursement de votre part. Cordialement
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre colis. Néanmoins, nous avons effectué une réclamation auprès de la Poste où ceux-ci nous ont indiqué que nous obtiendrons une réponse de leur part avant le 1er juillet.
Dès que nous aurons une réponse, notre service client vous contactera pour vous informer de la situation avec une solution adaptée, que ce soit un remboursement ou un renvoi de votre commande.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L'équipe Ecigplanete
Prix très compétitifs, néanmoins certains e- liquide sont annoncés en taux de 50/ 50 sur le site a l achat, hors le produit contient 70/30 sur l étiquette ce qui endommage et brûle les cartouches et filtres de cigarettes électroniques . Ayant passé une commande de plus de 100€ c est quand même dommage.
Produits conformes et livraison très rapide. Je ne commande que sur ce site et je ne suis jamais déçue 👌