★★★★★
basée sur 58988 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J’attends toujours qu’une personne me réponde!! Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Ce produit est vraiment nul
Reçu ma commande dans une enveloppe déchirée et emballé dans du plastique transparent....je souhaite un geste commercial mais j'ai déjà envoyé la photo et on m'a demandé de montrer le produit e-liquide et je l'ai déjà ouvert puisque je m'en suis servi !!! Ce qui est logique je avait besoin et tout ça par rapport que j'ai demandé un geste commercial.... Je suis vraiment déçu sans compter le temps de livraison une semaine....no coment
Na merda
Jamais reçu
Mon produit de 50 ml n’était pas entièrement rempli !!!!!
Je n ai jamais reçu ma commande.
Très bien
Concentré darome qui fuit dans le colis très déçu
Un SAV « lunaire » qui vous prend de haut dommage car les produits et prix sont très bien.
Je n'ai pas été livré et ecigplanete fait le mort . SAV nul
Très déçu de mon achat résistance dans la cigarette électronique défectueuses et la cigarette fuit je conseille pas cette cigarette électronique à fuir
Livré a un autre point de relais a 1h aller retour de chez moi
J’ai dépensé 47 euros pour un colis que je n’ai jamais reçu
Je ne peux rien dire je n'ai rien reçu !!!
Après avoir renvoyé la CE j’attend un retour puisqu’elle ne fonctionnait pas
Service clientèle déplorable à fuir j'ai trouvé bien mieux et bien moins cher. Je leur ai fait de la pub gratuite sur mon mur qui apparemment n'apparaissait pas mais que tout le monde a vu en statut public avec preuve à l'appui mais je n'ai pas pu bénéficier des 15 % de réduction pour mon premier achat donc je déconseille fortement il y a bien mieux et bien moins cher ailleurs ce n'est que mon avis Si je le pouvais j'enlèverai une étoile la seule qui reste.
Je n'ai pas pu retirer le colis à retirer jusqu'au 11 janvier. Je n'arrive pas à les joindre. Et pas de retour de leur côté. J'ai une commande dans la nature.
Préparation de commande non conforme: au lien d'un colis vous m'avez expédié une lettre suivi avec quel contenu c'est un mystère! Lettre suivi qui n'a jamais été livré au point relais. Malgré de nombreuses réclamations, aucun remboursement. tres décue parce que j'avais l'habitude de commander sur ce site mais si malgré les preuves de la poste, aucun remboursement, ni remplacement de ma commande perdue .
Aucun remboursement il ne repondent pas eviter de commander sur ce site
1 semaine pour m'annoncer que les produits ne sont pas disponibles 1 autre pour envoyer la commande Tous les emballages ouverts
Commande non reçue, refus de remboursement ou de renvoie. C'est tout simplement intolérable. De plus on se permet de me répondre avec un ton condescendant.
Produit reçu vide couler partout dans l'enveloppe, photos envoyées pour preuve...remboursement 4€ pour 18€ dépensez. La promo MOITMOIT devrait s'appeler VIDEVIDE, pas du tout rentable pour le coup...plus jamais
Reçu plus de 10 jours après ! Aucun geste commercial proposé ! Aucune excuse fourni ! Personne ne m’a prévenu par mail ou téléphone pour me prévenir d’un delain supplémentaire !!! Service client à revoir !
Vendeur hautain , vous prend de haut lorsqu'il manque des produits dans la commande,à 2 reprises il manquait quelque chose et bien entendu en leur faveur ! Ils vous remboursent et fermez la...du coup obligé de repayer les frais de port sur prochaine commande si en dessous de 29,90€ !
Equipe de SAV sont injoignable, équipe SAV répondre à 1 mail sur 2 ou carrément pas de répondre. J'ai renvoyé le produit, ils ont dit qu'ils ont été reçu et je n'ai jamais reçu mon remboursement. Je veux une solution SVP !! Merci
J'ai passé ma commande le 2 janvier et toujours rien reçu le 10 janvier, donc TRES MECONTENTE. De plus j'ai envoyé un mail dimanche 7 janvier en exprimant mon étonnement et mon mécontentement de ne pas avoir reçu ma commande et en demandant un geste commercial la réponse fut que vous pratiquez des prix grâce au code moitmoit. Par contre mon compte bancaire a bien été débité lui. Vu la réponse dois-je en déduire que le service aussi est comme vos réductions, à moitié ??
J’ai commandé une puff liquideo 2000 taffes. Elle ne m’en a même pas sorti 50, au bout d’une heure elle ne fonctionnait plus. Très déçu.
Je commande plusieurs fois/an depuis psrs années..Le site annonce "expédition le jour meme si commande avant 13h"..je commande le 26 la poste m'annonce une remise du colis le 28.12 ; le samedi 30 toujours pas livré et je suis en panne..j'ecris au service client en ecrivant pas sympa etc..on me repond "nous allons cloturer votre compte".. le probleme n'ets plus le retard -apres tout ca peut arriver mais une explication c'ets pas mal- mais la reponse : tu te plains on cloture ton compte.. il y a plus de vendeurs d'e liquide que de reverbes, autant eviter celui la
Je n’ai pas reçu le colis
Je n’ai toujours pas reçu ma commande effectuée le 14/12, le colis est retourné dans vos services car le facteur n’a pas pu me le livrer, depuis aucune réponse de votre part, impossible de vous joindre par téléphone. Mon colis est bloqué dans l’entrepôt de la poste de libourne. J’ai été prélevé alors j’aimerais bien être remboursée ou au moins que vous me renvoyiez la commande
Je suis déçu commande en stock et après le payement subitement la commande n'es plus en stock mes mon payement a bien été pris en charge mauvais suivis dans le dialogue du problème à résoudre pas de réponse concrète et après avoir envoyé des mails toujours seul réponse que j'ai reçu on n'a pas le temps d'attendre dommage car j'avais confiance et j'attends toujours de voir signer D,L
Bonjour, Je n’ai toujours pas reçu la commande
Pas reçu au bout d'une semaine
Suite à ma commande ou il y a eu problème pendant le transport un flacon avait coulé dans la lettre prioritaire le site avait pris la décision de me rembourser la commande cela fait presque un mois et toujours pas de nouvelles sur le remboursement.. Site pas sérieux,à déconseiller.
Tjrs pas recu la commande
Encaissement du chèque 3semaines avant la livraison plus d'un mois et demi entre l Envoi du chèque et la livraison
Les gouts sont mauvais
Je ne recommande pas du tout. Commande d’un produit en 50ml. J’en reçoit à peine la moitié dans le flacon, aucun SAV car je site « je ne vois pas de trace de fuite ». J’appelle ça du vol….
Le colis reçu est en partie erroné, et pour l'autre ouvert bague de sécurité cassé avec manque de quantité. Le pire je n'ai toujours aucune réponse depuis que j'ai fourni les photos que le site me demande pour preuve