9.6/10
★★★★★
basée sur 56085 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Site parfait pour moi
User icon
Anita F.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
5 /5
★★★★★
Rapidité d'envoi excellente.
User icon
Valérie M.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
5 /5
★★★★★
Toui.
User icon
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
5 /5
★★★★★
Parfait ! Merci
User icon
Aurore F.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Raffaele C.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide et commande conforme. 3ème de suite sur ce site je ne passe plus que par eux.
User icon
Jason T.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jason,

Merci beaucoup pour votre avis plus que positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez trouvé votre bonheur chez Ecigplanete, mais également que vous ayez apprécié la rapidité de livraison.

En espérant vous revoir très bientôt et en vous souhaitant une excellente journée !

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide, grande diversité de choix
User icon
Mathias V.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
5 /5
★★★★★
Très très bien
User icon
Claudio M.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5 /5
★★★★★
Parfait, les produits commandés sont de très bonnes qualités
User icon
Fabien B.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Corentin P.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
5 /5
★★★★★
Le prix promotionnel était intéressant et la livraison rapide ,bien emballée
User icon
Yann D.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Jean Jacques B.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je l’ai pas reçu
User icon
Julie D.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Julie,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre commande. Notre service client vous a adressé un message le 30 avril afin de vous accompagner dans la résolution de ce problème. Toutefois, nous n’avons malheureusement pas eu de retour de votre part.

Sans réponse ni dépôt de réclamation auprès du transporteur, nous ne sommes pas en mesure d’intervenir davantage. N’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions faire le nécessaire, si ce n’est pas encore fait.

Dans l’attente de votre retour,

L’équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Pas très sérieux …je n’ai pas pu profiter des prix dégressif du site suite à un bug du site qui m’a été justifié par le directeur commercial , j’ai demander un avoir du trop verser et la réponse a été non! 3 commandes, 2 problèmes. les prix d’avant pouvaient justifier de se fournir chez eux mais là il n’y a vraiment plus d’intérêt… d’ailleurs j’attends toujours la fermeture de mon compte !!!!
User icon
Jerome C.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jérôme,

Nous comprenons votre déception, mais souhaitons néanmoins clarifier la situation. Le dysfonctionnement lié à l'affichage du prix a été rapidement identifié et corrigé. Vous avez été informé de cela avant l’expédition, et il vous avait été proposé d’annuler la commande si vous le souhaitiez, ce que vous avez décliné.

Concernant votre demande de geste commercial, nous sommes désolés de ne pas avoir pu y répondre favorablement. Nous faisons toujours notre maximum pour garantir une expérience satisfaisante, dans le respect des conditions affichées sur notre site.

Votre compte client est bien désactivé comme demandé.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.

L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Toujours top.
User icon
Enrico B.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
5 /5
★★★★★
Bon site
User icon
Annette V.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5 /5
★★★★★
Très large choix et prix abordables, livraison rapide et soignée.
User icon
Sophie C.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
5 /5
★★★★★
Satisfaite
User icon
Anne-lise M.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix et des tarifs imbattables
User icon
Grégory P.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu les résistances et les bons réservoirs correspondants à la vap que j ai commandé, j aurais simplement aimé qu on me précise que cela ne correspondait pas car je ne m y connais pas bien . Je suis en vacances sans possibilité d utiliser ma vapoteuse et c est très ennuyant en plein sevrage tabagique
User icon
Gaelle K.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Gaelle,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande ne corresponde pas à vos attentes, en particulier dans une période aussi importante que le sevrage tabagique.

Pour que nous puissions vous aider efficacement, contactez notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com ou par message privé sur nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram). Nos conseillers pourront ainsi vérifier avec vous les références commandées et vous orienter vers les produits compatibles avec votre matériel.

Nous restons disponibles pour vous accompagner au mieux dans votre expérience de vape.

L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Super produit
User icon
Michael R.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
5 /5
★★★★★
Très bonne communication.envoi rapide et soigné comme d’habitude
User icon
Isabelle E.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5 /5
★★★★★
Rien à redire, le prix toujours aussi compétitif, et c'est le plus important, le site très bien, c'est clair et facile à utiliser, et la livraison toujours aussi rapide, c'est parfait.
User icon
Daniel R.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5 /5
★★★★★
Très bien .
User icon
Cathie B.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
...
User icon
Roquillon J.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
5 /5
★★★★★
Toujours au top
User icon
Karine N.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
5 /5
★★★★★
Bon rapport qualité prix. Livraison rapide. Je recommande.
User icon
Angélina F.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
5 /5
★★★★★
Super satisfait, produits moin chère et de bonne qualité.
User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5 /5
★★★★★
2 eme commande tout est parfait livraison rapide
User icon
Salima B.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Patricia C.
Le
suite à un achat du 24/04/2025