9.6/10
★★★★★
basée sur 52681 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Du choix au meilleur prix
User icon
Stéphan L.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bon site
User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bien comme d’habitude
User icon
Josiane F.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5 /5
★★★★★
Super, livraison rapide
User icon
Wissam M.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
4 /5
★★★★☆
Bon site ! Toutefois cela fait deux fois que que le liquide Funky Buddha arrive en n'étant pas fermé hermétiquement donc le liquide a coulé dans l'emballage !
User icon
Annick M.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5 /5
★★★★★
Toujours nickel. Livraison rapide, produits conformes RAS
User icon
Angélique F.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Mohannad H.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5 /5
★★★★★
Les meilleurs
User icon
Peggy R.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Christel C.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5 /5
★★★★★
Commande reçue très rapidement , cigarette vendue au prix le plus bas du marché. Idem pour les liquides défiant toutes concurrence
User icon
Anne B.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5 /5
★★★★★
Site assez fluide, compréhensible. De belles promos sont appliquées sur les liquides ! Et livraison assez rapide !
User icon
Nathan G.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5 /5
★★★★★
Absolute perfect
User icon
Václav S.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Samantha D.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande malgré mes relances par mail. Je n’ai toujours pas reçu ma commande du mois de décembre, je vais renvoyer un autre mail. Nous sommes plusieurs dans la famille à commander sur votre site si je n’ai pas de réponse de votre part, nous irons commander ailleurs.
User icon
Romain C.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Romain, Après vérifications, nous sommes désolés de vous dire que nous ne trouvons aucun mail à votre nom. Néanmoins, nous transmettons votre message au service concerné afin de leur faire part de votre situation. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Fortement recommandé
User icon
Raphael D.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
4 /5
★★★★☆
Très bon site
User icon
Christophe J.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★
Rapide
User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5 /5
★★★★★
Site fiable et efficace
User icon
Djamila H.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★
Alles bestens, schnelle Lieferung, gerne wieder.
User icon
Steffen O.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
4 /5
★★★★☆
Rien de spécial depuis ma dernière commande.
User icon
Rachid B.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5 /5
★★★★★
Toujoursà l’heure ! Et des super promos
User icon
Aimée P.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
La cigarette ne fonctionne pas impossible d avoir le sav aucune réponse Je reste avec une cigarette qui fonctionne pas Très déçue
User icon
Muriel D.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Muriel, Bien que nous soyons désolés d'apprendre votre insatisfaction. Nous tenons à vous rappeler que notre service client a répondu à votre demande en vous proposant de reprendre votre cigarette électronique. Bien que nous ne fournissons aucune étiquette de retour, en cas de matériel défectueux, notre service client vous rembourse, non seulement les frais de retour (sur justificatif), mais vous propose également un remboursement du total du produit ou un remplacement de celui-ci, sans que vous n'ayez à payer les frais d'envoi si vous choisissez l'option de remplacement. Par ailleurs, nous vous avons également proposé une solution au cas où vous serez dans l'impossibilité d'imprimer votre facture que vous devez fournir dans le colis que vous nous retournez. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Commande expédié et livrée rapidement. Bien emballé.
User icon
Aurore L.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5 /5
★★★★★
Facile et rapide
User icon
Julien Q.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5 /5
★★★★★
Parfait sur plusieurs commandes sans défaut. Rapide efficace et bon rapport qualité prix
User icon
Cathy Q.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu commande pas reçue
User icon
Rolande L.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Rolande, Nous sommes navrés d'apprendre pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, votre commande a bel et bien été traitée et remise à notre transporteur le 9 janvier 2025. Selon Colissimo, votre commande vous a été livrée dans votre boîte aux lettres le samedi 11 janvier. Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 0974993348 afin de leur faire part de votre situation. Ceux-ci seront plus à même de vous répondre et de vous apporter des informations sur l'acheminement de votre colis. En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Stephan M.
Le
suite à un achat du 08/01/2025