9.6/10
★★★★★
basée sur 59020 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Choix large de produits

User icon
Caroline L.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5 /5
★★★★★

Super. Jamais déçu. Merci à toute l'équipe.

User icon
Franck F.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5 /5
★★★★★

Site fiable à 100% Envoie rapide et soigné. Je recommande ce site.

User icon
Ludivine E.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★

Parfait et rapide

User icon
Laurence B.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
5 /5
★★★★★

Rapidité d envoi produit tout à fait conforme ❤️

User icon
Sandra B.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
5 /5
★★★★★

Très bien livraison rapide

User icon
Valerie C.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5 /5
★★★★★

Prix intéressant, envoi rapide

User icon
Alexandra O.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Aude .
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5 /5
★★★★★

Super contente

User icon
Nicole M.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
5 /5
★★★★★

Très bien 👍

User icon
Andrea L.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5 /5
★★★★★

Bon site sérieux et des prix attractifs.

User icon
Kevin R.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5 /5
★★★★★

Excellent site avec livraison très rapide. Prix corrects.

User icon
Yahya S.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
5 /5
★★★★★

Toujours très satisfait ecigplanete je recommande fortement

User icon
Nabil B.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★

Bon produit mais livraison fait en retard

User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nathalie,

Merci beaucoup pour votre note positive et pour avoir pris le temps de partager votre retour.

Nous comprenons parfaitement votre déception concernant le délai de livraison. Sachez toutefois que pour les expéditions en Lettre Max, le délai indicatif de livraison est de 48 à 72 heures. Votre commande ayant été passée le 18 juin en soirée (à 21h39), celle-ci a été préparée et remise au transporteur dès le 19 juin, ce qui a permis une livraison le 21 juin, dans les délais estimés.

Nous espérons malgré tout que vous êtes satisfaite de vos produits et restons à votre écoute pour toute question ou suggestion.

En vous souhaitant une excellente journée.

L’équipe Ecigplanete

5 /5
★★★★★

TRES BIEN

User icon
Nathalie K.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
5 /5
★★★★★

Très bon produit et livraison rapide.

User icon
Bruno S.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5 /5
★★★★★

Bon produit, envoi rapide. Parfait

User icon
Loïs P.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
5 /5
★★★★★

Parfait comme d'habitude et livraison rapide

User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5 /5
★★★★★

Commande bien reçue très satisfaite ! Merci

User icon
Cecile P.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Rodolphe B.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5 /5
★★★★★

Service nickel

User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Anthony E.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5 /5
★★★★★

Parfait, livraison très rapide, prix compétitfs

User icon
Sandra R.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
5 /5
★★★★★

Rapide. Site sérieux.

User icon
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★

Très bien! Large choix de produits à des prix compétitifs. Je recommande Ecigplanete à beaucoup de personnes qui vapote autour de moi 🙂

User icon
Lucie J.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5 /5
★★★★★

Rien a dire de plus. tout est parfait

User icon
Patrick G.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5 /5
★★★★★

Rien à dire, toujours nickel 👌 Dommage que la livraison s’arrête pour la Belgique 😭

User icon
Benoît V.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Benoît,

Un grand merci pour votre retour. Néanmoins, nous comprenons votre déception concernant la livraison vers la Belgique. Toutefois, vous pouvez consulter notre page livraison pour profiter encore de l''expérience Ecigplanete, notamment en choisissant un point relais frontalier ou en vous faisant livrer à domicile via Colis Expat ou encore Easy delivery.

Pour davantage d'informations, vous pouvez consulter notre page : https://www.ecigplanete.com/fr/content/1-delivery

Si vous avez la moindre interrogation à ce propos, vous pouvez nous contacter à l'adresse mail contact@ecigplanete.com ou nous envoyer un message sur nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram).

En espérant que cette réponse ait pu vous aider et en vous souhaitant une excellente journée.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Préparation et livraison rapide,des prix attractifs,je recommande

User icon
Carole D.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Très sérieux et fidèle, j’ai envoyer un email pour me faire rembourser des tête en argus 40 qui tenais seulement 2 jours. Alors que ça va des mois que je commande chez eux et jamais eu de problème avec leurs tête en argus 40 et j’ai jamais eu de retour…

User icon
Jonathan R.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jonathan,

Nous sommes navrés que les cartouches ne vous aient pas donné entière satisfaction. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

Autrement, vous pouvez nous renvoyer l'article l'article dans son emballage d'origine, accompagné d'une copie de votre facture à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.

En joignant une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux. Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Rein à dire conforme à ma commande

User icon
Serge V.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★

Commande conforme et envoi rapide. Que demander de mieux ?

User icon
Anthony C.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★

Produit super mais dommage que on pourra plus les avoirs en belgique

User icon
Cathy E.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Nicole B.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Severine L.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★

Commande livrée rapidement et site sérieux.

User icon
Catherine N.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★

Ça fait quelques années que je commande sur ce site : 1 commande chaque mois environ. Jamais déçu… efficace et rapide

User icon
Thierry J.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5 /5
★★★★★

Très bon goût rapide parfait 👍

User icon
Sabrina R.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Il est malheureux, en tant qu'ancien et bon client, d'être obligé ailleurs, car votre site ne peut plus faire la réduction sur mon liquide

User icon
Florent M.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Florent,

Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction, nous tenons à vous rappeler que les eliquides que vous avez choisi était au prix de 2.45 € au lieu de 5.90 € l'unité, soit 50 % de réduction. Ainsi, vous avez déboursé 29,40 € au lieu de 70,8 € pour 12 eliquides Classic Regular de Savourea.

En espérant que cette explication ait pu vous aider et en e vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Florence F.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5 /5
★★★★★

Parfait comme toujours.

User icon
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 17/06/2025