9.6/10
★★★★★
basée sur 56074 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Anthony C.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5 /5
★★★★★
Grand choix et bons prix
User icon
Jacques T.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Muriel P.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5 /5
★★★★★
Parfait comme d’habitude. Bon qualité prix. Rapidité de livraison.
User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Samuel D.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5 /5
★★★★★
Fiable et efficace.
User icon
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5 /5
★★★★★
Aucun problème, comme d’habitude..🙂
User icon
Fred C.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5 /5
★★★★★
Nickel,comme d habitude
User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5 /5
★★★★★
Commande toujours conforme et envoyée rapidement. Tarifs très intéressants et beaucoup de choix
User icon
Emmanuelle P.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5 /5
★★★★★
Excellent !!
User icon
Boubacar S.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5 /5
★★★★★
Super 👍👍👍
User icon
Ajhan S.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5 /5
★★★★★
Genial
User icon
Laurence W.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Nadege R.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Boris D.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5 /5
★★★★★
Nickel, rapide et moins cher qu’ailleurs
User icon
Jean R.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
5 /5
★★★★★
Impeccable
User icon
Christian D.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
5 /5
★★★★★
Rapide efficace
User icon
Christelle M.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5 /5
★★★★★
Très bon site j'ai trouvé ce que je voulais rien à dire parfait je recommande
User icon
Marie Nicole L.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Émilie M.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et super prix 🏆
User icon
Laetitia T.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai eu 2 fioles qui ont fuit dans le carton
User icon
Cyril P.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Cyril,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, veuillez contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete

5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Pascale R.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5 /5
★★★★★
Excellent service 👍Merci 🤗
User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5 /5
★★★★★
Supper rapide la livraison merci beaucoup très bien
User icon
- L.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5 /5
★★★★★
Très bien et rapide
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5 /5
★★★★★
Toujours au Top et livraisons rapide, je recommande vivement !
User icon
Laurent V.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5 /5
★★★★★
C'est la troisième que je commande. Je suis satisfaite
User icon
Françoise P.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Gabriel B.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5 /5
★★★★★
Nickel comme toujours
User icon
Valérie O.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Die Base war nicht ordentlich geschlossen. alle flaschen sind daher zum teil ausgelaufen. Reklamation ist sinnlos da immer eine Rücksendung verlangt wird die das ganze dann unwirtschaftlich macht. Desweiteren möchte ich betonen das der ausschluss einer Aromensorten aus dem Rabatt-Programm dazu führt das ich so gut wie nicht mehr bei Ihnen bestelle.
User icon
Uwe G.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Hallo Uwe

Es tut uns leid zu hören, dass Sie mit Ihrer Bestellung nicht zufrieden waren.

Wenn die Basis beschädigt oder nicht richtig verschlossen war, so dass sie in Ihrem Paket ausgelaufen ist, wenden Sie sich bitte an unseren Kundenservice unter contact@ecigplanete.com, wo Sie Folgendes angeben müssen:
- Ihre Bestellnummer
- den Grund für Ihre Anfrage zusammen mit Fotos

Anhand dieser Angaben kann sich unser Kundenservice so schnell wie möglich mit Ihnen in Verbindung setzen und Ihnen eine geeignete Lösung vorschlagen, sei es ein Ersatzprodukt oder eine Rückerstattung des Kaufpreises.

Bitte beachten Sie, dass Sie uns auch über unsere sozialen Netzwerke (Facebook oder Instagram) kontaktieren können, damit wir eine zufriedenstellende Lösung finden können.

Bezüglich der Aromen, die nicht von den Sonderangeboten betroffen sind, verstehen wir Ihre Enttäuschung, möchten aber darauf hinweisen, dass einige Referenzen aus verschiedenen Gründen leider von den Sonderangeboten ausgeschlossen sind. Wir überprüfen unser Angebot regelmäßig und leiten Ihr Feedback gerne an unser Team weiter.

Wir danken Ihnen für Ihr Verständnis und wünschen Ihnen einen schönen Tag.

Ihr Ecigplanete-Team


Übersetzt mit DeepL.com (kostenlose Version)