9.6/10
★★★★★
basée sur 56074 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Impeccable rien à dire parfait
User icon
Jacques G.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Salvador C.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5 /5
★★★★★
Toujours parfait
User icon
Anne L.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Encore une fois un emballage vide parmi ma commande
User icon
Cécile G.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Cécile,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous relançons immédiatement notre service client à ce propos. Celui-ci reviendra vers vous dans les plus meilleurs délais.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Commande reçu dans les temps
User icon
Cédric R.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Karine T.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5 /5
★★★★★
Site très sérieux, livraison super rapide.
User icon
Valérie D.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et prix très intéressants...
User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5 /5
★★★★★
Service au top !!
User icon
Hervé J.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5 /5
★★★★★
Super découverte, je ne connaissais pas du tout ce site internet et j'en suis ravie des prix très attractifs et surtout une livraison rapide sans parler de la qualité des produits. Je recommande vivement
User icon
Anaïs T.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pourquoi je reçois toujours des mails avec des cadeaux après mes commandes je trouve cela un peux limite surtout que vous pouvez remarquer je suis une très grosses clientes pouvez vous me donner une petite explication svp ou faire un petit geste commerciale merci
User icon
Maud E.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Maud,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, veuillez contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com qui sera plus à même de répondre à vos interrogations.

En vous remerciant pour votre message et votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Merci
User icon
Maïté J.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Dis A.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5 /5
★★★★★
Bon produit prix competitifs
User icon
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5 /5
★★★★★
Bonne réception
User icon
Dominique T.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5 /5
★★★★★
Impeccable comme d'habitude , super pro
User icon
Igor D.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5 /5
★★★★★
De super promo tous les mois et une livraison toujours rapide et bien préparée. Je recommande +++
User icon
Cindy T.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5 /5
★★★★★
Toujours très satisfaite
User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Sa fait plusieurs fois que je commande ils y'a des cadeaux pour une certaine somme acheté, hors je coche les articles cadeaux, et je ne l'ai reçois jamais, à par le MOIT-MOIT JE NE COMMANDERAI PAS CHEZ VOUS, J'AI ENVOYÉ DES MAILS, AUCUNE RÉPONSE, MALGRÉ LES RELANCES, BREF COMME JE VOUS AI DIT JE RESTE CLIENTE POUR LE CODE, SINON J'IRAIS AILLEURS.. LES LIVRAISONS SONT RAPIDES SI ON Y MET LE PRIX, BREF MOYENNEMENT SATISFAISANTE 🙁😏😐
User icon
Sarah B.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sarah,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Toutefois, notre service client ne trouve aucun mail à votre nom. Nous vous prions de bien vous vouloir nous envoyer un message privé sur nos réseaux sociaux pour ce type de demande tels que :
- Facebook : https://www.facebook.com/ecigplanete
- Instagram : https://www.instagram.com/ecigplaneteofficiel

Veuillez également renseigner dans votre message :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Parfait : livraison, site et produits
User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
5 /5
★★★★★
Commande toujours rapide rapport qualité et prix parfait.
User icon
Francois A.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5 /5
★★★★★
Incroyable
User icon
Sasha D.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5 /5
★★★★★
Entreprise serieuse, livraison rapide je recommande
User icon
Patrick S.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5 /5
★★★★★
Nikel
User icon
Karim K.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
5 /5
★★★★★
Bonjour très bon site et sérieux ,je recommande vraiment.
User icon
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu du service client, mais j’ai commandé plusieurs fois sur votre site et jusqu’à présent j’étais contente. Alors là, je n’ai pas reçu ma commande, j’ai écrit pour qu’on me donne une solution soit de me renvoyer ma commande soit de me rembourser et plus personne ne me répond, c’est bien dommage car j’appréciais vos produits.
User icon
Rachel D.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Rachel,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la livraison de votre commande. Sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.

Toutefois, si vous n'avez pas reçu votre colis, nous vous invitons à effectuer une réclamation auprès de la Poste Colissimo, voici un lien qui recense tous les moyens de contact pour effectuer une réclamation :
https://www.entreprises.gouv.fr/espace-entreprises/faq/services/ou-faire-une-reclamation-concernant-un-courrier-ou-un-colis

Une fois que cette dernière est faite, nous vous invitons à envoyer votre numéro de réclamation à l'adresse contact@ecigplanete.com afin que notre service client puisse faire le nécessaire auprès du transporteur.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Très bon shop réactif prix intéressant commande livrer rapidement , bravo toute l'équipe 😉👍
User icon
Yves C.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5 /5
★★★★★
Parfait Un service avec des conseils personnalisés et une livraison rapide. Je recommande à tous les vapoteurs experts ou débutants.
User icon
Karine M.
Le
suite à un achat du 28/04/2025