/10
★★★★★
basée sur 56074 avis publiés
★★★★★
basée sur 56074 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Impeccable rien à dire parfait
Jacques G.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Salvador C.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
/5
★★★★★
Toujours parfait
Anne L.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Encore une fois un emballage vide parmi ma commande
Cécile G.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Cécile,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous relançons immédiatement notre service client à ce propos. Celui-ci reviendra vers vous dans les plus meilleurs délais.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous relançons immédiatement notre service client à ce propos. Celui-ci reviendra vers vous dans les plus meilleurs délais.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Commande reçu dans les temps
Cédric R.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Karine T.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5
/5
★★★★★
Site très sérieux, livraison super rapide.
Valérie D.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et prix très intéressants...
Christophe D.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5
/5
★★★★★
Service au top !!
Hervé J.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5
/5
★★★★★
Super découverte, je ne connaissais pas du tout ce site internet et j'en suis ravie des prix très attractifs et surtout une livraison rapide sans parler de la qualité des produits. Je recommande vivement
Anaïs T.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pourquoi je reçois toujours des mails avec des cadeaux après mes commandes je trouve cela un peux limite surtout que vous pouvez remarquer je suis une très grosses clientes pouvez vous me donner une petite explication svp ou faire un petit geste commerciale merci
Maud E.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Maud,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, veuillez contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com qui sera plus à même de répondre à vos interrogations.
En vous remerciant pour votre message et votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, veuillez contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com qui sera plus à même de répondre à vos interrogations.
En vous remerciant pour votre message et votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Merci
Maïté J.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5
/5
★★★★★
Top
Dis A.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5
/5
★★★★★
Bon produit prix competitifs
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5
/5
★★★★★
Bonne réception
Dominique T.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable comme d'habitude , super pro
Igor D.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5
/5
★★★★★
De super promo tous les mois et une livraison toujours rapide et bien préparée. Je recommande +++
Cindy T.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5
/5
★★★★★
Toujours très satisfaite
Christine M.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Sa fait plusieurs fois que je commande ils y'a des cadeaux pour une certaine somme acheté, hors je coche les articles cadeaux, et je ne l'ai reçois jamais, à par le MOIT-MOIT JE NE COMMANDERAI PAS CHEZ VOUS, J'AI ENVOYÉ DES MAILS, AUCUNE RÉPONSE, MALGRÉ LES RELANCES, BREF COMME JE VOUS AI DIT JE RESTE CLIENTE POUR LE CODE, SINON J'IRAIS AILLEURS.. LES LIVRAISONS SONT RAPIDES SI ON Y MET LE PRIX, BREF MOYENNEMENT SATISFAISANTE 🙁😏😐
Sarah B.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sarah,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Toutefois, notre service client ne trouve aucun mail à votre nom. Nous vous prions de bien vous vouloir nous envoyer un message privé sur nos réseaux sociaux pour ce type de demande tels que :
- Facebook : https://www.facebook.com/ecigplanete
- Instagram : https://www.instagram.com/ecigplaneteofficiel
Veuillez également renseigner dans votre message :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Toutefois, notre service client ne trouve aucun mail à votre nom. Nous vous prions de bien vous vouloir nous envoyer un message privé sur nos réseaux sociaux pour ce type de demande tels que :
- Facebook : https://www.facebook.com/ecigplanete
- Instagram : https://www.instagram.com/ecigplaneteofficiel
Veuillez également renseigner dans votre message :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Parfait : livraison, site et produits
Dominique G.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
5
/5
★★★★★
Commande toujours rapide rapport qualité et prix parfait.
Francois A.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5
/5
★★★★★
Incroyable
Sasha D.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5
/5
★★★★★
Entreprise serieuse, livraison rapide je recommande
Patrick S.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5
/5
★★★★★
Nikel
Karim K.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
5
/5
★★★★★
Bonjour très bon site et sérieux ,je recommande vraiment.
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu du service client, mais j’ai commandé plusieurs fois sur votre site et jusqu’à présent j’étais contente. Alors là, je n’ai pas reçu ma commande, j’ai écrit pour qu’on me donne une solution soit de me renvoyer ma commande soit de me rembourser et plus personne ne me répond, c’est bien dommage car j’appréciais vos produits.
Rachel D.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Rachel,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la livraison de votre commande. Sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Toutefois, si vous n'avez pas reçu votre colis, nous vous invitons à effectuer une réclamation auprès de la Poste Colissimo, voici un lien qui recense tous les moyens de contact pour effectuer une réclamation :
https://www.entreprises.gouv.fr/espace-entreprises/faq/services/ou-faire-une-reclamation-concernant-un-courrier-ou-un-colis
Une fois que cette dernière est faite, nous vous invitons à envoyer votre numéro de réclamation à l'adresse contact@ecigplanete.com afin que notre service client puisse faire le nécessaire auprès du transporteur.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la livraison de votre commande. Sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Toutefois, si vous n'avez pas reçu votre colis, nous vous invitons à effectuer une réclamation auprès de la Poste Colissimo, voici un lien qui recense tous les moyens de contact pour effectuer une réclamation :
https://www.entreprises.gouv.fr/espace-entreprises/faq/services/ou-faire-une-reclamation-concernant-un-courrier-ou-un-colis
Une fois que cette dernière est faite, nous vous invitons à envoyer votre numéro de réclamation à l'adresse contact@ecigplanete.com afin que notre service client puisse faire le nécessaire auprès du transporteur.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Très bon shop réactif prix intéressant commande livrer rapidement , bravo toute l'équipe 😉👍
Yves C.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait Un service avec des conseils personnalisés et une livraison rapide. Je recommande à tous les vapoteurs experts ou débutants.
Karine M.
Le
suite à un achat du 28/04/2025