★★★★★
basée sur 59019 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien merci
Très rapide
Inconditionnel du site quelques temps maintenant, meilleur rapport/qualité du web
Top comme d habitude.juste déçu de plus pouvoir commander depuis la Belgique.
Un grand merci pour votre retour positif et les 5 étoiles. Bien que nous soyons également navrés de ne plus pouvoir expédier les commandes de nos fidèles clients belges ! Néanmoins, sachez qu'il est possible de continuer à profiter de vos produits et de l'expérience Ecigplanete, en vous faisant livrer dans un point relais frontalier ou bien, de choisir une solution de réexpédition tel que Colisexpat.com ou easy-delivery.com comme détaillé dans notre article :
https://www.ecigplanete.com/fr/content/1-delivery
Vous pourrez également trouver des informations à ce propos en rejoignant la communauté Facebook d'Ecgiplanete
https://www.facebook.com/groups/1323405021148797/members
En espérant que cette réponse vous sera utile et en vous souhaitant une excellente journée 😊
L'équipe Ecigplanete
Déçu car un des mes liquides ne correspond pas à ma commande
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande. Toutefois, sachez que si votre remarque concerne l'ananas pêche fraise de Tasty Collection, l'eliquide est bel et bien de 50/50 comme le précise le fabricant.
En effet, après avoir contacté ce dernier, celui-ci nous a affirmé que c'est une erreur d'étiquetage, mais que le taux PG/VG est bien 50/50. En conséquence, nous transmettons l'information au service compétent afin de modifier la fiche produit de cet eliquide.
En nous excusant pour la confusion et en espérant que cette réponse vous a été utile.
L'équipe Ecigplanete
Envoi rapide, emballage low coast mais correct, prix intéressants
Merci pour votre retour et votre remarque constructive que nous transmettons au service concerné afin de vous proposer la meilleure expérience possible. Votre satisfaction est notre priorité et ce type de retours nous est très précieux.
En vous souhaitant une agréable journée.
L'équipe Ecigplanete
Parfait
9 juillet et toujours pas livrée
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, votre commande du 8 mai a été préparée et remise au transporteur le 9 mai 2025. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Néanmoins, nous avons bien pris en compte votre demande pour la transmettre au service compétent. Celui-ci a décidé de vous indemniser en vous remboursant la totalité de votre commande. Cependant, nous vous encourageons vivement à effectuer une réclamation auprès de Colissimo afin de leur faire part de votre situation, qui permettra d'appuyer également la nôtre du 2 juin 2025.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en espérant que cet incident n'affectera pas votre expérience globale avec Ecigplanete. En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Bonjour, produits correct
Super vendeur prix attractifs vaste choix envois très rapide.
La puff était défectueuse et votre sav laisse à désirer.
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
Autrement, vous pouvez également nous renvoyer la puff dans son emballage d'origine, accompagné d'une copie de votre facture à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux. Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
J'ai eu un petit problème dans ma commande la dernière fois, mais après plusieurs commandes, je peux dire que j'adore le site et la livraison est de 3-4 jours pour la Belgique. Je recommande vivement ce site.
Envoie rapide et bien emballé Les produits sur ce site sont top ainsi que leurs prix
Tout a été parfait,bien emballé et livraison rapide
Livraison correspondant à mes.attentes et prix compétitifs
Toujours au top délais livraison et tarifs
Parfait
Parfait comme toujours !
Super
Très bien site sérieux je recommande
Au top Grande déception plus de livraison en Belgique c'est dommage
Un grand merci pour votre retour et pour votre note de 5 étoiles, même si nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction dû à notre incapacité récente à expédier des colis vers la Belgique depuis le 3 juillet 2025.
Néanmoins, sachez qu'il est possible de profiter de l'expérience d'Ecigplanete et de vos produits préférés grâce à la livraison en point relais frontalier ou en en ayant recours à des services de réexpédition comme il est indiqué sur notre page d'informations concernant les livraisons : https://www.ecigplanete.com/fr/content/1-delivery
Pour davantage d'informations, vous pouvez également rejoindre la communauté d'Ecigplanete : https://www.facebook.com/groups/1323405021148797/
En espérant que cette ait pu vous aider et en vous souhaitant une excellente journée.
L'équipe Ecigplanete
Tout est parfait le produit et la livraison, merci encore à vous.
Bon tarif , sérieux et envoi rapide 👍
Chaque commande a ete livree dans les temps ,produits de super qualite
Top dommage pas un peu plus fort
Parfait dommage plus de livraison en Belgique
Un grand merci pour votre retour et votre note de 5 étoiles. Bien que nous soyons dans l'incapacité d'expédier depuis le 3 juillet 2025 vers la Belgique, sachez que vous pouvez demander une livraison dans un point relais frontalier afin de continuer à profiter de vos produits et de nos tarifs.
Autrement, vous pouvez également opter pour un service de réexpédition comme colisexpat.com ou easy-delivery.com.
Pour davantage d'informations, veuillez vous rendre sur la page d'informations de livraison de notre site : https://www.ecigplanete.com/fr/content/1-delivery
En espérant que ces informations aient pu vous aider et en vous souhaitant une excellente journée.😊
L'équipe Ecigplanete
Magnifique, comme d'habitude, livraison rapide
Bon produit, envoie rapide
Meilleur site pour la vap
Bon produit, service au top
Dommage que vous livre plus en Belgique
Un grand merci pour votre retour et votre note de 5 étoiles ! Bien que nous soyons dans l'incapacité d'expédier depuis le 3 juillet 2025 vers la Belgique et que nous comprenons amplement votre déception suite à cette nouvelle. Sachez que vous pouvez demander une livraison dans un point relais frontalier afin de continuer à profiter de vos produits et de nos tarifs.
Autrement, vous pouvez également opter pour un service de réexpédition comme colisexpat.com ou easy-delivery.com. 📦
Pour davantage d'informations, veuillez vous rendre sur la page d'informations de livraison de notre site : https://www.ecigplanete.com/fr/content/1-delivery
En espérant que ces informations aient pu vous aider et en vous souhaitant une excellente journée.😊
L'équipe Ecigplanete
Produits de qualité à prix très concurrentiels.
Satisfait
J'ai toujours reçu mon colis depuis que je commande chez vous et je vous en remercie
Top
Reçu ma commande dans les délais et en bon état. trés pro.
Toujours ,pas reçu ma commande et ne réponds pas à mes emails
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande. Toutefois, sachez que votre commande du vendredi 27 juin, effectuée à 8h59, a bel et bien été préparée et remise au transporteur le jour-même à 16h44.
Néanmoins, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Sachez que nous avons effectué une réclamation auprès de Colissimo le 2 juillet et que nous sommes actuellement dans l'attente de leur retour. Cependant, nous vous encourageons vivement d'effectuer une réclamation de votre côté auprès de Colissimo afin d'appuyer votre demande, tout en nous transmettant votre numéro de réclamation à l'adresse mail contact@ecigplanete.com.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L'équipe Ecigplanete
Jai pas trouvé mieux comme site surtout,surtout ne changez rien
Rien à redire, tout est parfait
Parfait Produits Prix livraison ! Merci !