EAU2 Note globale

9.8/10
★★★★★
basée sur 1135 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Couvercle de préfiltre ok mais le joint ne correspond pas au couvercle
Réponse de EAU2 :
Bonjour Monsieur,

Un client a eu la même remarque et en finalité le joint était mal positionné il faut le mettre dans la gorge du préfiltre moteur. Nous avons fait le nécessaire sur le site pour expliquer la mise en place.
Nous restons à l'écoute de nos clients pour les accompagner de l'achat à l'installation.
Le
3/5
★★★☆☆
It could be nice to have emails in english and tracking was not very clear.
Réponse de EAU2 :
Bonjour Madame,
C'est vrai le site internet n'est pas un multilangue nous allons y réfléchir pour améliorer cela.
En ce qui concerne le suivi du colis, logiquement vous recevez un mail de notre part avec le numéro ensuite c'est le transporteur qui vous informe de l'avancement mais pour les pays hors de France on ne sait pas comment le suivi se fait.

Mrs,
It is true the website isn't a multilingual we will think about it to improve that.
Regarding the tracking of the package, logically you receive an email from us with the number then it is the carrier who informs you of the progress but for countries outside France we don't know how the tracking is done.
Le
3/5
★★★☆☆
Il me manquait une partie de ma commande…
Réponse de EAU2 :
Bonjour Madame,
En effet il y a eu un oubli qui a été régularisé dès votre appel téléphonique. En espérant vous revoir
Le
3/5
★★★☆☆
Pas très adapté au niveau paiement pour les grands groupes.
Réponse de EAU2 :
Bonjour,
Nous sommes ouverts à toutes améliorations pour faciliter le règlement pour les entreprises ou les particuliers.
Aujourd'hui nous acceptons tous types de règlements CB, Virement, Chèque, Mandat administratif.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, le produit normalement m'a été conseillé par mon beau frère et l'accueil avec Virginie très bien mais j'ai reçu l'article avec le sceau cassé et les galets aussi ( pas tout heureusement ).
Réponse de EAU2 :
Bonjour Monsieur,
Nous vous confirmons que le CTX342 chlore 10 actions est un très bon produit mais qui a mal vécu son passage chez le transport même en ayant fait le nécessaire pour la protection du seau.

Le
3/5
★★★☆☆
Rapide, conforme , mais frais de port élevés
Réponse de EAU2 :
Monsieur,
Nous vous remercions de votre avis qui nous permet d'évoluer. Bien entendu que les frais de port ont un cout mais il n'existe pas de transporteur qui le fait gratuitement. Nous avons fait au plus juste en fonction de la pièce et du poids.
Mais si vous regardez sur les autres sites vous allez avoir des frais de port bien plus important que nous.
Le
2/5
★★☆☆☆
Pièce achetée très chère ,eau2 étant l’unique fabriquant et n’ayant pas de stock. Obligation d’attendre la fabrication d’un élément que eau2 devrait détenir
Réponse de EAU2 :
Monsieur,
A la suite de votre avis concernant la commande d'une sangle de rideau Astralpool dont votre expérience d'achat n'a pas été satisfaisante.
Nous vous informons que EAU2 n'est pas fabricant mais revendeur du matériel Astralpool-Fluidra et par conséquent nous n'avons pas la maitrise des stocks.
Mais avant votre achat vous nous aviez contacté et nous vous informions que cet article serait disponible sous 10 jours. Pour son tarif vous pouvez le retrouver sur le catalogue de Fluidra.
Pour rappel votre achat en date du 22.05.201 livré le 05.06.2021.
En espérant vous revoir
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison bien effectuée. Un seul reproche, le prix de la livraison (7,33€ HT) qui est, à mon avis hallucinant.
Réponse de EAU2 :
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis qui nous permet d'avancer et d'évoluer.
Nos prix sur les frais de port ont été ajustés en fonction du poids de l'article et dans votre cas vous avez pris 1 solution TDS et 1 solution pH7.
Nos prix de livraison sont visibles dès la mise au panier de vos articles sans vous connecter.
Si on se compare à la concurrence nous faisons parti des moins chère mais il ne faut pas s'arrêter sur les frais de port mais prendre en compte du prix de l'article.
Alors si vous avez commandé chez nous c'est que vous aviez fait une comparaison.
Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt sur notre site.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas de problème avec EAU2, mais delais de livraison Chronopost rapide payé environ 18€ pour une commande de 18€ pas respecté. Livraison 24h, livré en 72h.
Réponse de EAU2 :
Bonjour Monsieur Paillet,
Nous vous remercions de votre commentaire et c'est vrai que nous regrettons que Chronopost ne respecte pas leur délai.
Nous avons fait le nécessaire en demandant la livraison le samedi mais cela n'a pas été respectée.
Il est préférable de choisir le Chronopost du lundi au jeudi.
Le