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basée sur 1624 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Service client déplorable. Après que le 1° poseur ait fait faux bond, il m' a fallu relancer plusieurs fois et menacer de commentaires peu amènes sur les réseaux sociaux pour que les choses bougent enfin au bout de 2 mois ! Le nouveau poseur ne brillait pas par son amabilité, et de plus s'est mis à dénigrer la qualité de l'appareil !!!....
Bonjour, chauffe eau horizontal chauffeo Atlantic livré sans le kit de fixation easykit qui normalement est fourni sur tous les modèles chauffeo. En espérant le recevoir ultérieurement. Merci
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise information. Sur les documents mis sur le site en téléchargement, cette information est indiquée.
Bien cordialement le service client de Eau-go
Livraison trop longue
Problème de livraison
Dommage que l'administratif ne soit pas à la hauteur .......
21/06: 2h de retard du plombier qui constate que notre installation est non-conforme au diagnostic réalisé par tél et photos. Après 1 plantage,chauffe-eau installé. J+2:constat d'une fuite au niveau du groupe de sécurité (en contrebas par rapport à l'évacuation).3 mois + tard, après multiples relances et négociations, 2ème plantage ce jour... Manque de professionnalisme et 3 jours de congé perdus
Nous avons fait appel à eau-go pour changer notre ballon d'eau en panne. Le service client avant vente est très réactif et adorable et à tout fait pour nous dépanner rapidement. Par contre l'installation du ballon à été très laborieuse L'installateur qui est arrivé de mauvaise humeur, à préféré couper un pied du trépied plutot que d'adapter la plomberie et à déchiré la prise électrique...Nul
Commande passée le 08/04 l'installation programmée le 11a dû être repoussée (produit non reçu) Constat à la livraison que le chauffe-eau portait les traces d'un choc et etait endommagé. Constat fait par le poseur et signalé.Information transmise simultanément à Eau Go pour remplacement et depuis plus rien (malgré relance faite par mail) Par contre entreprise de pose très sérieuse et efficace
Chauffe eau reçu cabossé
Nous sommes désolé que l'appareil soit arrivé avec des bosses.
Dans le cas où vous avez bien émis les réserves, nous pourrons organiser les recours.
Service client Eau-Go
L'installateur n'est pas venu au rendez vous, aucune solution de proposer. J'ai posé une journée pour rien, aucune compensation sinon des mots ''désolé'' et un autre rdv 2 jours plus tard. A l'installation, le calcaire a bouché l'évacuation. Pas de réaction. En fait si, à la fin de la pose j'ai eu droit à une carte de visite si j'ai besoin d'aide.
Installation laborieuse, peu professionnelle, pas de protection de chantier, soudures de novice, "light" et à refaire, ballon semble de bonne qualité.
Service client de qualité mais trois interventions pour finaliser le montage. Enfin le filtre fourni d'avance n'est pas le bon.
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