/10
★★★★★
basée sur 679 avis publiés
★★★★★
basée sur 679 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Les livraisons sont toujours repoussée et donc en retard. Dommage.
Eléna S.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
3/5
★★★☆☆
Toujours des soucis de livraison…
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
2/5
★★☆☆☆
J ai demander une livraison à domicile celui ci n est même pas passer . Le suivi de la commander est erronée . J ai dû téléphoner pour s avoir ou étais ma commande ! Car le suivi n étais pas correct . Sinon la commande étais correct .
Denisa D.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
3/5
★★★☆☆
Durée de livraison longue sans prévenance.
Jean-baptiste R.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Monsieur,
Nous nous excusons que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
Nous nous excusons que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue pour un produit de première nécessité et réponse du service client loin d'être satisfaisante !!!!
Marie P.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Madame,
Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu mon colis mais je n’est pas eu la surprise qui est promis et annoncer à partir de 100 euro d’achat
Driss B.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
L'équipe Laboratoire Gallia
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
L'équipe Laboratoire Gallia
3/5
★★★☆☆
Les délais de traitement de la commande son trop je trouve. Sinon satisfaite du système de livraison.
Lisa D.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison longue ms bon prix qd on a des jumeaux
Nancy B.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Madame,
Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
3/5
★★★☆☆
Livraison à revoir car le carton est arrivé éventré heureusement pas de briques éclaté à l'intérieur
Élodie F.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous allons remonter ce cas à notre prestataire de livraison DPD. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant la prochaine fois que ce cas se représenterait : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous allons remonter ce cas à notre prestataire de livraison DPD. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant la prochaine fois que ce cas se représenterait : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
2/5
★★☆☆☆
Livraison est très long et beaucoup de retard très déçu
Thavry K.
Le
suite à un achat du 09/04/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Si vous souhaitez obtenir un dédommagement, nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant afin que nous puissions étudier les délais de livraison de votre commande : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Si vous souhaitez obtenir un dédommagement, nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant afin que nous puissions étudier les délais de livraison de votre commande : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
3/5
★★★☆☆
Vraiment pratique mais colis livré avec 3 jours de retard
Faouza A.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Si vous souhaitez obtenir un dédommagement, nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant afin que nous puissions étudier les délais de livraison de votre commande : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Si vous souhaitez obtenir un dédommagement, nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant afin que nous puissions étudier les délais de livraison de votre commande : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
3/5
★★★☆☆
Livraison bcp trop longue par rapport au coût.
Alexis T.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Si vous souhaitez obtenir un dédommagement, nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant afin que nous puissions étudier les délais de livraison de votre commande : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Si vous souhaitez obtenir un dédommagement, nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant afin que nous puissions étudier les délais de livraison de votre commande : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop longs
Stephanie Q.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Si vous souhaitez obtenir un dédommagement, nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant afin que nous puissions étudier les délais de livraison de votre commande : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Si vous souhaitez obtenir un dédommagement, nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant afin que nous puissions étudier les délais de livraison de votre commande : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
3/5
★★★☆☆
Je connaissais déjà le produit donc top à ce niveau, mais la livraison a été beaucoup trop lente (5 jours au lieu de 3 jours pas pratique quand c'est du lait bébé.. ). Je pense que je continuerai à passer en magasin finalement.
Aude L.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes désolés pour ce désagrément. Si vous souhaitez obtenir un dédommagement, nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant afin que nous puissions étudier les délais de livraison de votre commande : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes désolés pour ce désagrément. Si vous souhaitez obtenir un dédommagement, nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant afin que nous puissions étudier les délais de livraison de votre commande : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu mon colis trois jours après la date prévu .
Adama C.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison avec DPD il faudrait leur demander de traiter mieux et plus rapidement les livraisons de vos clients. Hormis ça c'est nickel
Sarah B.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour, veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande. Nous leur faisons remonter au plus vite cette information dans le but d'améliorer notre service.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
Merci pour votre retour, veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande. Nous leur faisons remonter au plus vite cette information dans le but d'améliorer notre service.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
2/5
★★☆☆☆
Livraison bien reçu, mais aucune sacoche d'offerte, dernière fois que je commande sur leur site ce n'est pas plus avantageux que les prix affiché dans les grandes surfaces.
Badr S.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Un cadeau offert vous est proposé lorsque vous dépassez les 100€ de commande sur notre e-shop. Cette offre est en option et doit être validée pour ajout au panier avant le règlement de votre commande. Il semble que vous n’avez pas reçu votre pochette isotherme offerte car celle-ci n’a pas été ajoutée au panier.
Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien suivant https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter afin de leur faire part de ces éléments et nous vous renverrons une pochette isotherme.
L'équipe Laboratoire Gallia
Un cadeau offert vous est proposé lorsque vous dépassez les 100€ de commande sur notre e-shop. Cette offre est en option et doit être validée pour ajout au panier avant le règlement de votre commande. Il semble que vous n’avez pas reçu votre pochette isotherme offerte car celle-ci n’a pas été ajoutée au panier.
Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien suivant https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter afin de leur faire part de ces éléments et nous vous renverrons une pochette isotherme.
L'équipe Laboratoire Gallia
3/5
★★★☆☆
Excellents produits conformes à mes attentes mais sujet à revoir sur les propositions de livraison, DPD n'est pas du tout au niveau
Lucie B.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
3/5
★★★☆☆
Très bon produit. Par contre la livraison a été repoussée 2 fois. Prévoir 1 semaine pour la livraison
Claire S.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
3/5
★★★☆☆
Non
Yingxin Y.
Le
suite à un achat du 02/11/2021