9.1/10
★★★★★
basée sur 679 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Livraison en Espagne catastrophique. GALLIA s est trompé sur mon adresse et mon numero de tel !La livraison devait se faire en Espagne. Apres plusieurs esset j ai du passer plusieurs appels au centre de log
Reviewer icon
Sophia A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2024 
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Sophia, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience de livraison en Espagne avec notre prestataire. Nous prenons en compte votre commentaire et nous engageons à améliorer notre service afin de vous offrir une expérience de livraison plus efficace et sans erreur. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vous montrer que nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients. Merci pour votre confiance. L'équipe du E-Shop Laboratoire Gallia.
1/5
★☆☆☆☆
Envoie à problème comme d’habitude donc arrêt d’abonnement
Reviewer icon
Amandine J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2024 
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Amandine, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre envoi. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et garantir la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute réclamation ou demande d'assistance, nous ferons de notre mieux pour résoudre la situation au plus vite. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service de livraison DPD, jamais livré le jour prévu, reporté jusqu'à une semaine . Problème signalé auprès d'eux.
Reviewer icon
Claire G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2023 
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Claire, nous sommes désolés d'entendre que vous n'avez pas reçu votre colis à temps. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires de livraison pour garantir un service fiable et nous améliorerons pour que cela ne se reproduise pas. Merci d'avoir partagé votre expérience.
1/5
★☆☆☆☆
Pas clair au niveau UX et offres on ne profite même pas des meilleures offres.
Reviewer icon
Sylvaine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2023 
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Sylvaine,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé cette expérience satisfaisante. Nous travaillons sans cesse pour améliorer notre site et vous offrir le meilleur service.
1/5
★☆☆☆☆
Le transporteur a mis plus de 15jours a livrer mon colis alors que le colis était déjà expédié !
Reviewer icon
Chahnaze S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2023 
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Chahnaze, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis à temps et nous nous excusons pour le retard. Nous nous assurons de toujours donner le meilleur service à nos clients et nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à E-Shop Laboratoire Gallia. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'est pas arrivé à temps (le livreur n'est tout simplement pas passé) certes c'est la responsabilité du transporteur mais en fin de compte je n'ai pas eu mon lait pour bébé quand j'en avais besoin
Reviewer icon
Solène F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2023 
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
1/5
★☆☆☆☆
Coli pas recu, DPD pas de reponse, time to think about changing your partners maybe
Reviewer icon
Mengyu Y.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2023 
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
1/5
★☆☆☆☆
Un petit pot est arrivé cassé donc le colis a été souillé.
Reviewer icon
Julien W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2023 
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Avez-vous pu contacter notre service consommateur afin que nous puissions soit vous rembourser soit vous réexpédier le produit si vous le souhaitez ? https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
1/5
★☆☆☆☆
J’ai rencontré deux problèmes : j’avais demandé une livraison en point relais (avec point relais choisi parmi une liste) et je l’ai reçu à domicile. Résultat : colis coincé dans la BAL et colis abîmé. Deuxième problème : l’une des trois boîtes de lait était abîmée et du lait en poudre en sortait… je ne vais pas l’utiliser par crainte de contamination. Pouvez-vous faire un geste commercial ? Je vous remercie par avance pour votre retour.
Reviewer icon
Marie R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2023 
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
1/5
★☆☆☆☆
1 des 3 boîtes de lait reçue a été reçue cassée et endommagée. Des bouts de plastique se retrouvent dans le lait de bébé. En contact actuellement avec le service client pour, nous l'espérons, obtenir tout au moins un dédommagement.
Reviewer icon
Astrid F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2023 
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Notre service client se charge de votre demande.
L'équipe Laboratoire Gallia
1/5
★☆☆☆☆
Hélas, les enfants attendaient le cadeau Gallia, jamais arrivé
Reviewer icon
Fredy G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2023 
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien suivant https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter afin de leur faire part de cette erreur et nous vous renverrons le petit cadeau.
L'équipe Laboratoire Gallia
1/5
★☆☆☆☆
Livraison jamais arrivée, j'ai du contacter le service de livraison pour convenir d'un rendez-vous et le couvercle d'une boîte galia cassé, je suis déçu pour ma première et dernière commande.
Reviewer icon
Alix M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
La livraison se passe très mal comme d'habitude avec DPD
Reviewer icon
Laurie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.

Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
1/5
★☆☆☆☆
Colis parti assez tard du dépôt, 1 boite de lait abîmé sur 3
Reviewer icon
Gaelle D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2022 
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Les délais de livraison sont bien comme le stipule nos CGV de 2 à 5 jours ouvrés. Nous nous excusons que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
1/5
★☆☆☆☆
Votre service de livraison avec DPD est affreux beaucoup trop long pour se faire livrer obliger d’acheter mon lait en grande surface
Reviewer icon
Laurie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.

Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé en retard. Le pd est plus cher que sur amazon
Reviewer icon
Adele F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2022 
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.

Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
1/5
★☆☆☆☆
Livraison trop long temps
Reviewer icon
Tran Thien Loc L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Service client pour le moment inexistant
Reviewer icon
Steven P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2022 
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Madame Mortier,
Avez-vous le bon lien pour contacter notre service consommateur ? Voici le lien https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
1/5
★☆☆☆☆
Offre non conforme
Reviewer icon
Jean D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2022 
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter. Sachez que nous remboursons ou réexpédions tout produit reçu non conforme à la commande passée.
L'équipe Laboratoire Gallia
1/5
★☆☆☆☆
2 bols étaient cassés dans le colis ...
Reviewer icon
Manon M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2022 
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Madame Mortier,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Avez-vous pu contacter notre service consommateur afin que nous puissions soit vous rembourser soit vous réexpédier le produit si vous le souhaitez ? https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia