★★★★★
basée sur 1239 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Boîtes toutes défoncées en arrivant
Nul. Dpd incapable de me livrer ma commande. Retournée a l'expéditeur c a d Gallia. Mail envoyé a Gallia et zéro réponse ou remboursement de leur part !!
Très mauvais Livraison payée à domicile, colis non livré chez moi mais dans un point relais loin J’attends un retour de Gallia depuis lundi pour le remboursement des frais de port et évidemment je n’ai pas de réponse …
Colis endommagé, une boîte complètement éclaté avec du lait dans tout le carton. Je déconseille
L'équipe du E-Shop Laboratoire Gallia.
Jnai pas aimé mon expérience avec vous car j’ai trouvé moins cher sur vente privée que chez vous
Les briques de lait de chez bledina sont arrivés dans une très mauvaise état sachant que lemballage eT bien fait
Nous allons immédiatement faire remonter l'information à notre équipe logistique pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour améliorer votre expérience sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres remarques, nous serons ravis de vous aider. Bien à vous, L'équipe Laboratoire Gallia.
Livraison de base a domicile mais finalement livrer en relais et 0 information sur ce changement. Juste un mail 2 jours après pour dire que le colis est finalement dans un point relais que je n’avais même sélectionner
Colis reçu rapidement mais il manquait un pot sur les 15 commandés. C est toujours désagréable.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons que vous serez pleinement satisfait de vos prochains achats sur notre site. Bien cordialement, L'équipe du E-Shop Laboratoire Gallia.
Je suis tres decu du service dpd , je vous ai contacte a maintes reprises pour changer de coursier sans jamais avoir eu satisfaction, ce n est pas la premier fois quón a eu ce probleme avec dpd , et eje suis sur que ce ne sera pas la derniere fois , c est dommage qu une societe comme la votre perd de sa reputation a cause de son coursier ; je ne pense pas malheureusement que j aurais une reponse a cette evaluation
Livraison en Espagne catastrophique. GALLIA s est trompé sur mon adresse et mon numero de tel !La livraison devait se faire en Espagne. Apres plusieurs esset j ai du passer plusieurs appels au centre de log
Envoie à problème comme d’habitude donc arrêt d’abonnement
Très mauvais service de livraison DPD, jamais livré le jour prévu, reporté jusqu'à une semaine . Problème signalé auprès d'eux.
Pas clair au niveau UX et offres on ne profite même pas des meilleures offres.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé cette expérience satisfaisante. Nous travaillons sans cesse pour améliorer notre site et vous offrir le meilleur service.
Le transporteur a mis plus de 15jours a livrer mon colis alors que le colis était déjà expédié !
Le colis n'est pas arrivé à temps (le livreur n'est tout simplement pas passé) certes c'est la responsabilité du transporteur mais en fin de compte je n'ai pas eu mon lait pour bébé quand j'en avais besoin
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
Coli pas recu, DPD pas de reponse, time to think about changing your partners maybe
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
Un petit pot est arrivé cassé donc le colis a été souillé.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Avez-vous pu contacter notre service consommateur afin que nous puissions soit vous rembourser soit vous réexpédier le produit si vous le souhaitez ? https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
J’ai rencontré deux problèmes : j’avais demandé une livraison en point relais (avec point relais choisi parmi une liste) et je l’ai reçu à domicile. Résultat : colis coincé dans la BAL et colis abîmé. Deuxième problème : l’une des trois boîtes de lait était abîmée et du lait en poudre en sortait… je ne vais pas l’utiliser par crainte de contamination. Pouvez-vous faire un geste commercial ? Je vous remercie par avance pour votre retour.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
1 des 3 boîtes de lait reçue a été reçue cassée et endommagée. Des bouts de plastique se retrouvent dans le lait de bébé. En contact actuellement avec le service client pour, nous l'espérons, obtenir tout au moins un dédommagement.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Notre service client se charge de votre demande.
L'équipe Laboratoire Gallia
Hélas, les enfants attendaient le cadeau Gallia, jamais arrivé
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien suivant https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter afin de leur faire part de cette erreur et nous vous renverrons le petit cadeau.
L'équipe Laboratoire Gallia
Livraison jamais arrivée, j'ai du contacter le service de livraison pour convenir d'un rendez-vous et le couvercle d'une boîte galia cassé, je suis déçu pour ma première et dernière commande.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
La livraison se passe très mal comme d'habitude avec DPD
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
Colis parti assez tard du dépôt, 1 boite de lait abîmé sur 3
Les délais de livraison sont bien comme le stipule nos CGV de 2 à 5 jours ouvrés. Nous nous excusons que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
Votre service de livraison avec DPD est affreux beaucoup trop long pour se faire livrer obliger d’acheter mon lait en grande surface
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
Le colis est arrivé en retard. Le pd est plus cher que sur amazon
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
Livraison trop long temps
Service client pour le moment inexistant
Avez-vous le bon lien pour contacter notre service consommateur ? Voici le lien https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
Offre non conforme
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter. Sachez que nous remboursons ou réexpédions tout produit reçu non conforme à la commande passée.
L'équipe Laboratoire Gallia
2 bols étaient cassés dans le colis ...
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Avez-vous pu contacter notre service consommateur afin que nous puissions soit vous rembourser soit vous réexpédier le produit si vous le souhaitez ? https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
J’ai acheté et reçu les mauvais produits. J’ai essayé de recommander les bons et renvoyer mes colis mais toujours pas de réponse.