★★★★★
basée sur 1289 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis déçu d’apprendre lors de ma commande précédente que vous m’offrez 3 boîtes de céréales au biscuit qui sont en rappel pour des substances cancérigènes.
J'ai un abonnement pour le lait, je trouve ça assez pratique, mais dommage qu'on ne puisse pas faire un renouvellement immédiat et sélectionner une date exacte sur un calendrier pour l'envoi de la prochaine commande.
Manque le choix du transporteur, envoie et suivis du colis pas top. Envoie long et suivis du colis manque bcp information. Gallia n'est pas intéressant pour le lait 1 âge car aucun point de fidélité ou promotions.
Les 1ères commandes arrivaient en temps et en heure indiqué dans ma boîte aux lettres. Par contre les 2 dernières le livreur DPD ne les met pas dans la boîte aux lettres, repart avec et même quand je programme la livraison au domicile il ne revient pas, falait les 2 fois que je change la réception à un point relais pour aller récupérer mon colis.......
Colis reçu en retard
Prix moins attractif que chez certaines enseignes de la grande distribution
Mon colis n’a pas été livré à mon domicile alors que j’étais présente mais à un point relais. Pas facile avec un bébé de le récupérer
Abonnement pratique avec le lot de 3. Dommage qu'on puisse pas reprogrammer la date d'expédition pour l'abonnement en cours. Ce serait bien de pouvoir l'avancer ou la reculer à la date qui nous convient
Très pratique de commander en ligne, le temps de livraison est correct. Dommage qu’il n’y ai pas de réductions sur plusieurs lots ou grandes quantités et petit bémol les dosettes de lait arrivent pour la plupart toutes cassées émiettées …
J'aurais souhaité que les échantillons de dose + les coupelles de repas me soient également envoyés et espère que cela sera quand même fait dans un envoi ultérieur
Déçue de ne pas avoir reçu l’intégralité de ma commande mais j’ai été informée par mail et remboursée rapidement ce qui relève la note.
Je suis satisfaite du lait, mais si nous devons faire un retour cela nous coute le prix d'une boite de lait... pas du tout rentable autant passer par Amazon ou grande surface !
Manque de variété
Bonjour j'ai reçus mon colis rapidement avec la totalité des produits mai malheureusement deux produits on était percé.
Merci encore pour votre confiance envers notre E-Shop Laboratoire Gallia.
Une des boîtes de galliagest est arrivée endommagée
Bonjour, En règle générale, je suis satisfaite mais nous avons reçu 3 plats blédichef dont l'emballage plastique n'était pas étanche donc le produit était immangeable. Un signalement est en cours. Bien à vous
Bien à vous.
Pas mal
J ai été déçu car l une des boîtes était percée. Et s était à moitié vidée dans le colis
Merci de votre confiance, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction à l'avenir.
Bien car j'ai demandé l'annuler de mon colis quand j'ai commandé, le colis a bien été annulé, et j'ai pus la repasser (je m'etait initialement trompé). Mais comme c'etait ma premiere commande, j'ai perdu le bon de reduction sur la premiere commande. Ca m'as couter plus chers finalement.
Je souhaitais souscrire à l'abonnement et puis en commandant cela ne m'a pas été proposé. J'ai l'impression qu'il fallait le faire dès le début du passage de la commande. Dommage..
Mal emballé carton a était jeté produit détérioré pour un bébé pas cool je ne recommande pas
Votre avis nous est précieux pour nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Merci pour votre retour.
On retrouve des dosettes qui sont fuités et je suis obligés de jeter car c'est ne pas bon pour la santé...
Merci pour votre confiance et votre fidélité envers notre marque.
Contente du site gallia mais pas de la livraison Livraison prévue à domicile le livreur n’a même pas sonné et à déposer mon colis dans un point relais
Dommage que c'est pas dans des boîte
Site intéressant et rapide pour l'envoi. Malheureusement gros problèmes avec le transporteur et ma réception de colis. Dans ces conditions de livraisons je ne pense pas recommander. Dommage!
Si je suis obligé de passer par le site internet. C est parce que le produits acheté n est plus disponible dans les super marché a cote de chez moi. C est donc une contrainte supplémentaire. Je préfère avoir des services de proximité que d etre obligé d aller sur internet ! C'est une baisse du service et donc un recule de l image de marque de GALLIA . J espère que le produit sera de nouveau disponible tres bientot... D avance merci
2 pots cassés à la réception du colis
Merci pour votre retour.
Toujours des soucis de livraisons avec la société DPD
Commande conforme mais livraison a domicile catastrophique je ne le ferais plus
J'ai reçu la commande assez rapidement mais malheureusement malgré l'emballage soigneux, elle est arrivée avec des pots qui étaient ouverts. Si je pouvais donc donner un conseil, ne commandez pas de grosse quantité où il y aura de la perte et c'est dommage.
Bonsoir le laboratoire gallia au top mais le problème s'est en passe des commandes la levrison ou le livreur toujours ils ya problème merci
Rien à dire concernant les produits, qui ont toujours été de bonnes qualités. Mais ce qui concerne la livraison c'est catastrophique. Il faudrait repenser au choix de votre transporteur.
Produits super mais livraison DPD défaillante (livré dans un point relais à 30 min de celui choisi)
Manque de variété et de promos
Livraison très très longue
Le service de livraison est nul et zéro
Très déçu de la livraison que j’ai refusé. Le colis a fait plein de cas et bien dans un camion je pense car tout les jours pendant au moins 5 jours je devais reprogrammer la livraison . Au final j’estime que le lait de mon enfant n’était plus fiable . Donc je l’ai refusé. Le site est bien , les chargées de clientèle disponible et compréhensible. Mais la livraison j’était extrêmement déçue.
Peu souvent de promo, alors qu’en supermarché il est souvent en promo
Je n'ai pas fait attention à la date de commande, il y avait un jour férié au milieu et du coup les délais de livraison ont été doublés...
J’ai galéré à m’identifier, parce que les logins n’étaient pas unifiés entre les deux sites Gallia et e-shop.
- 1
- 2