9.1/10
★★★★★
basée sur 679 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonsoir le laboratoire gallia au top mais le problème s'est en passe des commandes la levrison ou le livreur toujours ils ya problème merci
Reviewer icon
Moussa C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Moussa, merci pour votre retour sur notre site E-Shop Laboratoire Gallia. Nous sommes ravis que vous appréciez notre marque. Cependant, nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes lors de la livraison de vos commandes. Nous allons prendre en compte vos remarques et faire le nécessaire avec notre prestataire pour améliorer notre service de livraison. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien à vous. L'équipe du laboratoire Gallia.
3/5
★★★☆☆
Rien à dire concernant les produits, qui ont toujours été de bonnes qualités. Mais ce qui concerne la livraison c'est catastrophique. Il faudrait repenser au choix de votre transporteur.
Reviewer icon
Bassani O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2024 
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Merci pour votre avis sur notre site E-Shop Laboratoire Gallia. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits. Nous sommes désolés pour les problèmes de livraison que vous avez rencontrés. Nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer ce point à l'avenir. Merci encore pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Produits super mais livraison DPD défaillante (livré dans un point relais à 30 min de celui choisi)
Reviewer icon
Tamar A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Tamar, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre commande. Nous transmettrons votre remarque à notre service logistique afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfaite de nos produits. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre E-Shop. Bien cordialement, L'équipe Laboratoire Gallia.
2/5
★★☆☆☆
Manque de variété et de promos
Reviewer icon
Mohammad B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Mohammad, merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment à améliorer notre sélection et nos offres promotionnelles. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre confiance. Cordialement, l'équipe du E-Shop Laboratoire Gallia.
2/5
★★☆☆☆
Livraison très très longue
Reviewer icon
Benjamin C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le service de livraison est nul et zéro
Reviewer icon
Sami A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Sami, tout d'abord nous nous excusons pour le retard de votre livraison. Nous nous engageons à améliorer le service de livraison afin que vous puissiez bénéficier d'une meilleure expérience. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien suivant https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
2/5
★★☆☆☆
Très déçu de la livraison que j’ai refusé. Le colis a fait plein de cas et bien dans un camion je pense car tout les jours pendant au moins 5 jours je devais reprogrammer la livraison . Au final j’estime que le lait de mon enfant n’était plus fiable . Donc je l’ai refusé. Le site est bien , les chargées de clientèle disponible et compréhensible. Mais la livraison j’était extrêmement déçue.
Reviewer icon
Lisa J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2023 
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Lisa, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le site et les chargées de clientèle agréables, mais nous nous excusons sincèrement du service de livraison que nous n'avons pas réussi à offrir. Nous allons nous assurer de régler ce problème avec notre prestataire afin que vous puissiez avoir une expérience plus satisfaisante.
3/5
★★★☆☆
Peu souvent de promo, alors qu’en supermarché il est souvent en promo
Reviewer icon
Charlotte V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2023 
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Merci pour votre avis, Charlotte. Nous essayons toujours de proposer des offres intéressantes à nos clients. Nous vous invitons à visiter régulièrement notre site pour consulter nos offres et promotions.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas fait attention à la date de commande, il y avait un jour férié au milieu et du coup les délais de livraison ont été doublés...
Reviewer icon
Catalina B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2023 
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Merci pour votre avis, Catalina. Nous sommes désolés que nos délais de livraison ne vous aient pas convenu cette fois-ci. Nous tenons à assurer une livraison rapide et fiable, et prendrons votre remarque en compte pour améliorer notre service. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien suivant https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
3/5
★★★☆☆
J’ai galéré à m’identifier, parce que les logins n’étaient pas unifiés entre les deux sites Gallia et e-shop.
Reviewer icon
Thomas T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2023 
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Thomas. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à vous connecter. Nous vous assurons que nous nous efforçons de nous améliorer afin de vous offrir une expérience client optimale.
3/5
★★★☆☆
Gallua devrait revoir sa communication avec dpd via les outils informatiques. Adresse très complète sur le siyr de Gallua en Espagne, or DPD n'a que la moitié de l'adresse par la suite, il manque le numéro et le nom de la rue ??? Résultat commande passée le 13 juillet, qu'on a dû aller chercher en point relais le 21 juillet. Sachant que j'ai payé 15 euros de frais de livraison, pas très content.
Reviewer icon
Fabien C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Livraison okay pour le lait... Mais le hochet reçu en plus était inutilisable... Le visage de Sophie la Girapje était gratté elle n'avait plus ses yeux... De quoi traumatiser un enfant
Reviewer icon
Rim B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas vraiment de points négatifs sur l’aspect qualitatif du produit en lui même, le lait gallia est bien digéré par mon tout petit, j’ai aussi testé les nouveaux pockets lancé par la marque récement et j’en suis satisfaite cependant deux gros point négatif pour le prix même avec un abonnement et bcp d’orrence la remise reste relativement faible. Je pense changer de marque d’ici peu … le dernier point négatif concerne la livraison avec Dpd, arrêtez de travailler avec eux, ils ne sont pas sérieux.
Reviewer icon
Alice L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour On trouve moins cher en grande distribution donc pas certain de recommander
Reviewer icon
Sylvain L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Rien à signaler avec la commande, mais la raison pour laquelle j'ai passé une commande supérieure à 100€ était d'avoir un petit cadeau pour ma fille, que je n'ai malheureusement pas recu 🙁
Reviewer icon
Sami O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2023 
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien suivant https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter afin de leur faire part de cette erreur et nous vous renverrons le petit cadeau.
L'équipe Laboratoire Gallia
2/5
★★☆☆☆
Qualité au top, service d’abonnement super mais partenaire de livraison (DPD) catastrophique. Je ne commanderai plus.
Reviewer icon
François C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2023 
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.

Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
2/5
★★☆☆☆
Retard comme d'habitude ça fait 3/4 mois que ça dure faute à Gallia ou au transporteur. Aucune ristourne ni geste cormmercial pour excuser ses désagréments car je me vois obligé de payer du lait en grande surface en attendant ma livraison
Reviewer icon
Ruth E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2023 
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
2/5
★★☆☆☆
Le e-shop est très bien les prix de base et les promos très intéressants. Par contre l'offre de parrainage c'est très moyen, il n'est pas claire qu'elle fonctionne exclusivement sur le lait croissance et de plus j'ai parrainé une amie qui a passé commande de lait croissance et je n'ai jamais reçu le code malgré mes messages au service client qui répond un peu à coté de la plaque.
Reviewer icon
Isaline B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Inutile car plus cher que dans la pharmacie à côté de chez moi
Reviewer icon
Astrid P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2022 
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, chaque mois découvrez des offres en exclusivités sur notre e-shop avec des avantages selon votre fidélité. Vous avez également un service de livraison.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
3/5
★★★☆☆
Les livraisons sont toujours repoussée et donc en retard. Dommage.
Reviewer icon
Eléna S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.

Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia