/10
★★★★★
basée sur 679 avis publiés
★★★★★
basée sur 679 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
2 bols étaient cassés dans le colis ...
Manon M.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Madame Mortier,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Avez-vous pu contacter notre service consommateur afin que nous puissions soit vous rembourser soit vous réexpédier le produit si vous le souhaitez ? https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Avez-vous pu contacter notre service consommateur afin que nous puissions soit vous rembourser soit vous réexpédier le produit si vous le souhaitez ? https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté et reçu les mauvais produits. J’ai essayé de recommander les bons et renvoyer mes colis mais toujours pas de réponse.
Qia Ying B.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Affiche des prix et vous facture autre prix quand vous leur signifier il vous réponde que votre navigateur qui est pas à jour politique commerciale zéro l’erreur vient d’eux et même pas capable de vous facturer au prix annoncer et pour couronner le tout boîte abîmé super 😡 passer votre chemin ailleurs vous trouverez des meilleurs prix et marchandises arrive non abîmé
Ibtissem R.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’ai passé 2 commandes et je m’attendais à recevoir un sac isotherme en cadeau comme il était indiqué dans la publicité pour chaque commande. Publicité mensongère. Je ne suis pas satisfait.
Nicolas G.
Le
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Monsieur Galliot,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien suivant https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter afin de leur faire part de cette erreur et nous vous renverrons un sac isotherme.
L'équipe Laboratoire Gallia
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien suivant https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter afin de leur faire part de cette erreur et nous vous renverrons un sac isotherme.
L'équipe Laboratoire Gallia
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée une première fois le paiement n’a jamais été accepté. Commande passée une deuxième fois et bien reçue par contre ni le sac isotherme ni le bavoir en cadeau n’ont été envoyés. Très déçue
Amandine H.
Le
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Madame Herpe,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien suivant https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter afin de leur faire part de cette erreur et nous vous renverrons un sac isotherme et un bavoir.
L'équipe Laboratoire Gallia
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien suivant https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter afin de leur faire part de cette erreur et nous vous renverrons un sac isotherme et un bavoir.
L'équipe Laboratoire Gallia
1/5
★☆☆☆☆
Pratique mais système de livraison à revoir car boites d laits malmenées et endommagées
Jennifer N.
Le
suite à un achat du 27/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Un sachet de lait est arrivé percé, direction la poubelle illico
Katianne I.
Le
Réponse de E-Shop Laboratoire Gallia
Le
Bonjour Madame Iborra,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Avez-vous pu contacter notre service consommateur afin qu'il puisse soit vous rembourser soit vous réexpédier le produit si vous le souhaitez ? https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Avez-vous pu contacter notre service consommateur afin qu'il puisse soit vous rembourser soit vous réexpédier le produit si vous le souhaitez ? https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
1/5
★☆☆☆☆
Le dernier achat ne s'est pas déroulé sans heurts. La durée de conservation des achats précédents était très bonne, je choisirais donc d'acheter directement sur la boutique en ligne gallia, mais la durée de conservation du dernier achat était très courte et expirera dans quelques minutes. Si tel est le cas, pourquoi ne pas choisir d’acheter directement dans une pharmacie ou un supermarché? De cette façon, je peux au moins confirmer la date d'expiration. Également perdu les frais de port retournés.
Yanou B.
Le
suite à un achat du 22/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
J’ai stoppé l’abonnement car le prix des boîtes de lait était supérieur à celui de ma pharmacie du coin de rue. La livraison est également contraignante car la société de livraison ne livre pas le samedi et il faut être présent lors de la livraison ou allez chercher le colis en point relais. Bref pas je vois pas d’avantage à s’abonner au livraisons de lait directement chez Gallia.
Alexandre G.
Le
suite à un achat du 23/02/2021