/10
★★★★★
basée sur 86430 avis publiés
★★★★★
basée sur 86430 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Lors de ma commande je n'ai pas su introduire mon bon de réduction que vous m'avez envoyé par mail, alors qu'il était cumulable avec la réduction like Facebook. Bien à vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2015
3
/5
★★★☆☆
Habituée à commander mensuellement l'e liquide sur ce site, je suis satisfaite de la qualité du produit sauf que pour la première fois très insatisfaite de la livraison car le colis a été ouvert et pseudo reconditionné par la poste. Je commande toujours le week end pour recevoir le produit le mercredi, sauf que cette fois ci je ne l'ai reçu que le samedi, par conséquent je me demande si ma prochaine commande s'effectuera sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2015
3
/5
★★★☆☆
Un flacon a fuit , obliger de le transferer dans un autre contenant !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2015
3
/5
★★★☆☆
Le site très bien par contre colissimo un seul mot : INSATISFAISANT commande Expédiée le 03/12/2015, nous somme par mail pour une livraison le 05/12/2015 mais rien le 07/12/2015 un mail nous apprend que notre colis n'as pas pu être livré car le destinataire étant absent, alors que ce jour là ma compagne et mois sommes restés à notre domicile avec le taux de chômage qu'il y a en France je me demande pourquoi la poste embauche que des INCOMPETANTS !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2015
2
/5
★★☆☆☆
Livraisons trop longues.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2015
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Votre commande du Vendredi 04 Décembre à 21h21 a quittée nos entrepôts le Lundi 07 Décembre (Pas de transports le week-end) et vous a été livrée le Mercredi 09 Décembre soit 48h après son départ, le délai est donc tout à fait normal et tout à fait respecté... Merci de votre avis et de votre fidélité Cordialement E-LIQUIDE-FR
2
/5
★★☆☆☆
J'attends toujours depuis le 3/12 une réponse du service client suite à ma réclamation sur retard livraison 24 h en Chronopost, pour lequel j'attends un remboursement ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2015
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Pouvez-vous renvoyer votre message à notre Service Client ? Nous avons vérifié avec toutes vos informations et nous ne retrouvons aucune demande de votre part, la dernière que nous ayons date d'octobre au sujet des points de fidélité. Merci d'avance. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
Trés rapide comme d'habitude, déçu par contre sur un des liquides de ma commande qui est arrivé déjà perimé...pas très sérieux!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2015
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci de bien vouloir prendre contact rapidement avec notre service client, vous pouvez les contacter par courriel ou par téléphone, que nous puissions échanger votre flacon dans les plus brefs délais, nous accordons la plus grande importance et des contrôles stricts sur les DLUO, sachez cependant que si vos liquides dépassent la date de DLUO ils sont encore tout à fait consommables, en effet la date limite utilisation optimale (DLUO) n'est pas une date de péremption DLC (Date limite de consommation)... Merci d'accepter à l'avance toutes nos plus plates excuses Bien cordialement E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
La livraison chronoposte a pris le meme temps que par la poste donc 8 euro de foutus en l'air et obliger d'allé achetai des liquides dans un autre boutique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2015
2
/5
★★☆☆☆
Ayant une urgence, j'ai payé 8,90 en supplément pour recevoir ma cigarette électronique ""demain chez vous"" (comme écrit sur le site). Elle n'a été livrée qu'au bout de 48h. Si j'avais su, j'aurais pris la livraison standard, et n'aurais pas payé ce surcoût. J'ai évidemment contacté le service client pour me faire rembourser ces 8,90, puisque je n'ai pas reçu mon eGo ONE dans les temps. Leur réponse montrait leur total désintérêt de la satisfaction de leurs clients. J'irai acheter ailleurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2015
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Le Service Client n'a pas montré un désintérêt total de votre satisfaction, mais vous a expliqué la raison de ce retard de 24h. En effet, à cause de la COP21 la circulation a été fortement perturbée et des retards ont été constatés dans toute la France, pour tous les transporteurs. Ceci est un cas de force majeur et n'est pas un retard suite à une erreur de la part du transporteur ou de nos services. Merci de votre compréhension. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
Bien reçu ma commande, très contente des produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2015
3
/5
★★★☆☆
Bonjour , je suis très satisfait de la livraison comme d'habitude . En fait concernant la marchandise , je me suis peut-être trompé.. sur les bagues !!! Le diamètre est moins large pour le clearomiseur du kit que je vous est acheté ce printemps ... je ne peux pas les utiliser !!! .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2015
3
/5
★★★☆☆
Reçu en bon état malgré le fait que ce n'était pas le bon liquide...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2015
3
/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé le vendredi alors qu'ilétait parti le lundi mais je ne crois pas que vous y soyez pour grand chose.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2015
3
/5
★★★☆☆
2eme commande ! un peu deçu ! on verra la prochaine !! derniere ou pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2015
3
/5
★★★☆☆
Raz le bol de passer à côté de la remise de 10% avec votre système de ""like facebook"" qui n'est pas pris en compte !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2015
3
/5
★★★☆☆
Je me suis trompé dans a dernière commande et les produits reçus ne sont pas adaptés à m e cigarette. j'avoue avoir du mal à trouver les références qui correspondent. Site pas très clair vu le nombre d'articles proposés. désolée, cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2015
3
/5
★★★☆☆
Colis arrivée en bon état et rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2015
3
/5
★★★☆☆
Client satisfait depuis 3 ans, mais premier bug. Voir notes ci-dessous...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2015
3
/5
★★★☆☆
Site assez complet mais attention a pas vous tromper dans les articles car le sav sera sans coeur..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2015
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Comme vous l'a expliqué notre service technique, les résistances que vous avez commande sont bien compatibles. Le SAV ""sans cur"" vous a proposé de retourner les résistances qui sont dans leur emballage d'origine pour obtenir un remboursement, ce à quoi vous avez répondu avec une grande agressivité que nous pouvions nous mettre les résistances où vous pensez. E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
Lors de mon achat sur internet, un message indiquait que les heures d'ouvertures était le samedi de 10h à 14h , hors, j'ai appris par téléphone, plus tard qu'il n'y avait pas de service drive à cette heure ci, la magasin étant fermé le dimanche et lundi, je ne pouvais récupérer ma commande qu'à partir de mardi matin, sachant que ce jour là, je n'était pas disposé à aller la chercher. Il serait bien de corriger cette information, merci d'avance.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2015
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Effectivement une erreur d'horaire d'ouverture s'est glissé dans les informations de retrait drive (Corrigée depuis), merci d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément et pour nous avoir remonté l'information...Lors de votre prochaine visite à notre boutique de Gignac, merci de rappeler cet incident que nous puissions vous offrir un flacon de 10ml de liquide à choisir dans notre gamme ""e-liquide Premium Quality""... Bien cordialement E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
Service client non testé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2015
3
/5
★★★☆☆
Retard sur la livraison mais la poste à livré le colis samedi après midi Sinon ras sur le contenu, conforme à la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2015
2
/5
★★☆☆☆
Satisfait des produits en general par contre j'ai payer presque 10 de frait de port pour avoir ma commande rapidement resultat je les eue 4/5 jours apres.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2015
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Après vérification, nous constatons que votre commande du Vendredi 06 Novembre à 19h15 est partie de nos locaux le Lundi 09 Novembre (Chronopost ne travaillant pas le week-end), ensuite par manque de chance votre commande à pris 1 jour de retard et devait vous être livré le Mardi 10 Novembre, le 11 Novembre étant férié cette commande est finalement livrée le Jeudi 12 Novembre à votre domicile, pour ce jour de retard et avec toutes nos excuses vous avez la possibilité en contactant notre service client par courriel ou par téléphone d'obtenir le remboursement de vos frais de port (respect de notre charte qualité transport)... Merci de votre fidélité et de votre avis E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu toujours rapidement grand choix de matériels super site je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2015
3
/5
★★★☆☆
Si le choix de produits et d'appareils est important, le changement dans leur moyen de paiement est relativement pénalisant. Ainsi, même lorsqu'on veut payer par Paypal, une CB est demandée! Difficile donc lorsqu'on ne possède ni CB, ni chéquier. En + , le service client n'a pas répondu à mon mail! Avant ce changement, tout était très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2015
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,, Je commande régulièrement chez vous et je suis un peu déçus par vos clearomizer. 1 Fois sur 2 il ne fonctionne pas ou il manque le filtre qui se visse. Cordialement. Mme Latasa 1/5 .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2015
2
/5
★★☆☆☆
Colis arrivé incomplet et sans facture. Une personne m'a contacté pour dire qu'un reconditionnement avait du avoir lieu à la poste et qu'il avait reçu dans son colis, en plus de ce qu'il avait commandé, ma facture ainsi que d'autres pièces commandées ni par lui ni par moi (des roulements de skate board). Merci de votre réaction et de l'envoi du second atomiseur manquant. Cordialzmzent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2015
3
/5
★★★☆☆
Vu les problèmes de fournisseur au Luxembourg, vous avez un client supplémentaire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2015
3
/5
★★★☆☆
La quantité des articles à été respectée, néanmoins comme j'ai eu écrit à votre service client, un des clearomizer ne fonctionne pas et ce malgré après avoir changer la résistance comme indiqué par votre service client (résistance pris sur le deuxième qui lui fonctionne. Je reste donc insatisfait et comme votre réponse ne me convient pas, je pense tester la prochaine fois un autre fournisseur. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2015
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Vous avez contacté nos services suite à un problème sur un clearomiseur qui ne fonctionnait pas. Suite à nos différents échanges, dont le dernier était par téléphone, nous vous avons conseillé de remplacer la résistance pour déterminer si le problème venait de celle-ci ou d'un autre élément. Nous avons également ajouté qu'à la suite de ce test, et donc de votre retour, nous vous enverrons directement une pièce neuve en remplacement de celle qui est défectueuse. Depuis, nous n'avons aucunes nouvelles de votre part. Pouvez-vous préciser ce qui ne vous convient pas dans la réponse apportée ? Merci d'avance pour votre retour. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
2
/5
★★☆☆☆
Obligée de changer immédiatement les ""clear cartomizer"" qui ne fonctionnaient pas. déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2015