9.6/10
★★★★★
basée sur 86400 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Très peu de liquide de base
User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.

Vous avez choisi un pack base booster 800ml en 9 mg de nicotine de ce fait vous avez reçu:Un flacon de 1L rempli avec 440ml de base neutre + 36 boosters de 20mg de nicotine. Il est tout à fait normal de n'avoir que 440ml de base puisque c'est le mélange complet base + nicotine + arôme avec lequel vous obtiendrez 800ml de liquide prêt à taper.

Notre service client est à votre disposition pour vous renseigner.

Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Le site est plutôt bien, je trouve ce que je veux par contre niveau livraison c'est à revoir. Les livreurs ne savent pas lire une adresse complète !
User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Ceci dit malgré tout, la commande a été livrée dans les 48h.
Nous vous souhaitons une bonne vape.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Les liquides arrive rapidement, bien emballer le seul bémol que je trouve c’est qu’on paye chère et qu’il y est de moins en moins de liquide dans le flacon c’est dommage..
User icon
Coralie L.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et confirmons que les liquides sont toujours remplis à 50ml dans des flacons de 70ml afin de pouvoir ajouter la nicotine.

Rassurez vous, nous contrôlons les poids de tous nos liquides à la préparation.

Notre service client reste à votre disposition.

Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Livraison sous 48h et j ai reçu 1saimne après
User icon
Frederic R.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un retard de livraison.

Les délais de livraison de Colissimo sont de 48 à 72h non garantis. A noter que durant les mois de juillet et août, la circulation des poids lourds sont interdites le samedi rallongeant les délais.

Notre service client reste à votre disposition.

Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Ben non pas satisfaite , je n'arrive pas à trouver les bonne résistance
User icon
Severine M.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ne trouviez pas le produit recherché. Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner.

L' équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai rien à redire sur la commande et la livraison par contre, je souhaiterais avoir davantage de goûts concernant les pods pré remplis.
User icon
Mickaelle C.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.
En ce qui concerne la marque VUSE, nous proposons tous les goûts de la marque. Nous avons entré dans notre catalogue la marque YELOW dont les cartouches sont compatibles avec la cigarette électronique VUSE et qui propose d'autres saveurs.

Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Livraison trop longue mais pourtant coûteuse !!
User icon
Corinne R.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.

Vous avez passé commande le dimanche 8 juin, conformément à nos engagements, nous l'avons préparé le lundi 9 juin mais étant le lundi de pentecôte, colissimo ne travaillait pas et a récupéré votre commande le mardi 10 juin. Votre commande a été déposée au point relai choisi dès le jeudi12 juin conformément au délai de livraison de 48h.

Vous retrouvez tous nos tarifs de livraison sur notre site mais il est important de préciser que ces tarifs sont une participation et que nous prenons en charge 70 à 100% des frais de port.

Notre service client reste à votre disposition.

Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Au top du top
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de vous satisfaire. Nous espérons atteindre la note de 5/5 à votre prochaine commande 😉

Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
L' équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, prix raisonnable
User icon
Lucette B.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de vous satisfaire.

Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
L' équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Un des liquide que j’ai pris n est vraiment pas bon. Sinon la livraison était dans les temps
User icon
Dimitri L.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez eu une expérience d'achat positive.

Nous vous invitons à contacter notre service client avant tout achat qui se fera un plaisir de vous conseiller un liquide à votre goût.

Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
L' équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Livraison en conforme comme d'habitude.
User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
3 /5
★★★☆☆
J'avais demandé la livraison dans un point relais près de chez moi. Le colis a été déposé dans un autre point relais loin de chez moi et sans que je puisse choisir.
User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de livraison.

En effet, lorsqu'un point relais est fermé ou saturé, Colissimo modifie le point relais afin que la commande soit mise à disposition dans les meilleurs délais. Cette décision relève uniquement de Colissimo et nous n'avons aucun moyen d'intervenir.

Notre service client est à votre disposition pour toue question.

Cordialement,
L' équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
C est sympa mais je trouve pas le goût caramel en capsule
User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous conseiller des capsules goût caramel.

Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
L' équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Produit parfait mais livreur horrible. N’a pas trouvé mon nom sur la boîte aux lettres, m’appelle que quand il est repart en me disant qu’il repassera quand il pourra.
User icon
John C.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de livraison bien indépendant de notre volonté. Nous ferons remonter cette information au transporteur .

Nous espérons que le contenu de la commande sera à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
L' équipe E-LIQUIDE-FR .

3 /5
★★★☆☆
J'ai eu une recharge qui était bien fermée sous son enveloppe mais qui a coulé dedans,la moitié de la recharge a coulé.
User icon
Marianne C.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous sommes désolés que vous rencontriez un problème avec une cartouche et vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de prendre en charge votre demande.

Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
L' équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Eliquide original (censé être coco) vraiment pas top, goût chimique désagréable. Ca reste mon point de vue Le reste, choix, livraison…soignés
User icon
Geoffroy R.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre expérience globale sur notre site mais sommes désolés que le e-liquide Original ne soit pas à votre goût. En effet, l'original est un classique blond avec des notes de noix de coco qui peuvent ne pas plaire.

Notre service client se tient à votre disposition pour vous proposer d'autres produits qui correspondront mieux à vos attentes.

Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Plusieurs commandes passées sans jamais avoir de cadeaux alors qu avant on avait ...... désolant
User icon
Madiana R.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.

En raison de l'application de la législation européenne et française, toute publicité ou propagande est interdite ce qui implique l'interdiction de cadeau, vu comme de l'incitation à vapoter.

Nous avons donc mis l'accent sur la qualité des produits proposés aux meilleurs prix pour satisfaire nos clients.

Notre service client reste à votre disposition pour en discuter avec vous.

Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
J’ai payé 6,90€ pour une livraison rapide hors j’ai reçu mon colis comme ci j’avais pris une livraison normale. Très déçu
User icon
Reynald R.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez subi un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.

Le service client a bien pris en charge votre demande et un remboursement des frais de port a été effectué.

Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
L' équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Reçu rapidement mais je déplore qu'à présent il faille se déplacer dans un relais colis pour récupérer ce dernier
User icon
Patricia X.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.

La livraison à domicile est toujours disponible, il suffit simplement de la sélectionner au moment du passage de commande.

Notre service client est à votre disposition pour répondre à vos interrogations.

Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
L' équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Globalement les tarifs n ont pas Augmenté sur le site En revanche livraison payant à domicile et même plus un échantillon d’offert ! Ma commande se «  baladait » dans le carton Habituellement, il y a un blistet qui maintient l ensemble
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.

Malheureusement, contraint par des augmentations conséquentes et régulières du coût du transport, des emballages, des étiquettes de transport, du recyclage, des matières premières, de l'énergie... ainsi que par une législation du transport de plus en plus restrictive et exigeante, nous avons dû prendre la difficile décision de modifier légèrement notre grille tarifaire des frais de port par une légère augmentation.
Cette augmentation n'est qu'une participation au frais de port et nous prenons encore 90% du prix en charge.

Quand à la qualité de notre emballage, notre logistique est mobilisée pour apporter un emballage de qualité et nous continuerons de tout mettre en oeuvre pour cela. Votre commentaire sera remonté au service logistique.

Enfin concernant, les échantillons, malheureusement, la législation nous l'interdit.

Notre service client reste à votre disposition.

Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Tout est nickel mais colis arrivé à moitié ouvert.
User icon
Audrey M.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et somme désolés que votre colis ait subi une avarie pendant l'acheminement de votre colis, cela bien indépendamment de notre volonté.

Vous pouvez être assurée que notre logistique est mobilisée pour envoyer les colis et protéger l'intégrité des produits commandés.

Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
L' équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Commande livrée avec soin et avec une bonne indication tout le long de la livraison. Seul imprévu. Alors que le colis était prévu le Samedi. Au dernier moment nous avons été averti qu’il n’arriverait que le lundi à cause d’une problème « technique » de collissimo.
User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez subis un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Bien que rare, des retards sont parfois à déplorer.

Notre service client est à votre disposition.

Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée

Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Commande ok le colis n'est pas déposé à l'adresse choisie
User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.

Il arrive que le point relais choisi soit saturé ou fermé et dans ces cas-là Colissimo choisi un autre point relai pour que le colis soit disponible rapidement. Cela relève de la politique de Colissimo et est tout à fait indépendant de notre volonté.

Notre service client est à votre disposition pour en discuter.

Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Dommage que certains Arômes sont trop souvent ou en rupture ou en quantité insuffisante
User icon
Marie-pierre L.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Pour le moment ça me va mais je constate que il ne y a pas de différence avec les bureaux de tabac
User icon
Nadine C.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.

En effet, les produits sont les mêmes qu'en bureau de tabac puisque fabriqués par la marque VUSE en revanche nous restons bien plus compétitif en prix.

Notre service client est à votre disposition.

Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Trop de produits épuisés et diversité limitée selon le dosage en nicotine
User icon
Patricia R.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.

Notre service achat fait le maximum pour être réapprovisionné le plus rapidement et le plus souvent possible par le fabricant mais nous sommes malheureusement dépendant de sa production.
En ce qui concerne les taux de nicotine, nous proposons tous les taux de nicotine du fabricant VUSE, ceux absents relèvent du choix de Vuse de ne pas faire ce taux.

Notre service client est à votre disposition pour vous renseigner.

Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
De plus en plus de dosettes défaillantes, le service client est joignable facilement mais le geste commercial n'est pas à la hauteur des pertes.
User icon
Claire W.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis bien qu'étonné vous trouviez que le geste commercial n'est pas à la hauteur.
En effet, vous avez indiqué au service client avoir une capsule de défaillante. Le service client a, sans attendre, effectué un avoir d'un paquet comprenant deux cartouches et au prix hors remise (alors que vous aviez acheté avec une remise).

Nous pensons au contraire que notre service client a effectué un geste commercial qui va au delà de la perte.

Il reste à votre disposition pour toute question.

Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.

Cordialement
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
La resistance livrée avec le clearo innokin pro impossible à amorcer. Goût de cramer. Changement de resistance et ras avec les autres.. dommage Tout est au top pour le reste.
User icon
Valentin D.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec une résistance bien indépendant de notre volonté.

Il est vrai que construit en grande quantité, il peut y avoir parfois quelque défaillance. Je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de prendre en charge votre demande.

Toute l 'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Colissimo ne respecte pas le point de retrait colis demandé à la commande. Rien à redire sur les produits e liquide.
User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.

Lors d'une commande en point relais, si celui-ci est fermé ou saturé, pour ne pas vous faire attendre Colissimo met la commande en à disposition dans un autre point relais. Cela relève de la politique interne de Colissimo et est tout à fait indépendant de notre volonté.

Notre service client reste à votre disposition.

Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Le mode de livraison n’a pas été reglo. Nous espérons que la prochaine se sera mieux.
User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.

Lors d'une commande en point relais, si celui-ci est fermé ou saturé, pour ne pas vous faire attendre Colissimo met la commande en à disposition au bureau de poste. Cela relève de la politique interne de Colissimo et est tout à fait indépendant de notre volonté.

Notre service client reste à votre disposition.

Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.