★★★★★
basée sur 87868 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pour la rapidité d’envoi vous respecter votre offre Mais pour le transport faudrait choisir quelqu’un de plus fiable car livraison reportée à deux reprises C’est pas du tout cool
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Nous espérons que le contenu de votre commande vous apportera entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Goût menthe glaciale pas apprécié et j’en ai 3 paquets de deux pods a utilisé
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que l'a saveur ne soit pas à votre goût.
Si vous souhaitez effectuer une rétractation, nous vous invitons à contacter notre service client.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Dommage que les contenus soient si petits a l heure où on doit restreindre le plastique et ce qui occasionne une perte de temps Sinon c est correct
Nous vous remercions pour votre avis.
Conformément à la législation européenne à laquelle nous sommes soumis, nous ne pouvons commercialiser des liquides nicotinés dans des contenus supérieurs à 10ml. Cela explique que vos boosters sont conditionnés dans des flacons de 10ml.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
Bonjour, J'ai bien reçu mon colis après l'avoir chercher un peu partout. Sinon votre produit est bon et je recommanderais dès que possible. Merci
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre produit et que vous envisagiez de recommander chez nous. Nous apprécions votre retour concernant la livraison, il est vrai que les livraisons à l'hôpital peuvent parfois être compliquées.
À bientôt sur E-LIQUIDE-FR !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Bon produit PULP MAIS. COLISSIMO NUL expédié lundi Reçu jeudi Trop long plus de commande si je trouve en boutique Désolé
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous trouviez la livraison par Colissimo trop longue. E effet, les délais Colissimo sont de 48 à 72h ce qui a été respectés lors de la livraison de votre commande.
Nous proposons la livraison par Chronopost en 24h, si vous souhaitez un service plus rapide.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
J’avais demandé ma livraison en point relais celui a été déposé au bureau de poste alors que le point relais était ouvert. De ce fait je n’ai pas reçu mon colis
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Colissimo nous informe que votre command est disponible au Bureau de Poste de BLAINVILLE CREVON. Vous avez jusqu'au 1er octobre pour la retirer.
Notre service client est à votre disposition.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Je n’ai toujours pas reçu mon colis et je n’ai pas de nouvelles
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Le service client a bien pris en compte votre demande et ouvert une enquête. Vous pouvez compter sur son suivi sérieux et dès retour d'enquête il reviendra vers vous.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Parfait, merci beaucoup !!!
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec E-LIQUIDE-FR a été positive. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous apporter encore plus de plaisir lors de vos prochaines visites. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer nos services.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
De moins en moins de parfum classique ( que du ice) en vuse .
Nous vous remercions pour votre avis et ne manquerons pas d'en informer la marque VUSE qui est le seul décisionnaire.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Commande avec du retard avec un paiement 24Heures deuxième fois sur les deux dernières commandes
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Si cela devait se reproduire, nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de prendre en charge votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Souci de livraison dans l'armoire lockers et du coup en attente à la poste qui chez moi n'est ouverte que de 14h à 16h... Sinon pour l'emballage et le produit tout est bon !!
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que l'emballage et le produit vous aient satisfait. Nous prenons note de votre remarque concernant les soucis de livraison et ferons remonter l'information à notre transporteur. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou suggestion.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Mon all day depuis des années sur Clearomizer CC T2 Stardust ! Par contre très déçu que depuis peu les drip tip pour Clearomizer CC T2 Stardust ne soient plus en vente sur le site car ils ont tendance à se fendre et leur remplacement va devenir compliqué si ces drip tip ne sont plus disponible... En espérant avoir été entendu par l'équipe de E-Liquide-fr !
Nous vous remercions pour votre avis malheureusement, il nous est impossible de trouver les dirptip pour Clearomizer CC T2 Stardust chez nos grossistes. Il semble que la marque ait décidé de ne plus les commercialiser. Nous restons vigilant si un changement intervient.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Malheureusement, le livreur a déposé mon colis chez mon voisin, qui a ouvert chaque paquet pour les refermer ensuite. L'adresse était clairement indiquée, c'est donc un manque de respect incroyable d'avoir ouvert le colis.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré un problème de livraison. Vous pouvez être certain que nous ferons remonter cette information au transporteur. Nous vous conseillons pour vos prochaines commandes d'opter pour une remis en main propre ou en point relais ce qui évitera toute erreur ou remise à un voisin irrespectueux.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Je reçu le colis mais meme si je paie les frais pour transport le plus rapide il a arrive après 3 jours
Nous vous remercions pour votre avis.
La livraison par Colissimo est de 48 à 72h non garantis. En revanche la livraison par Chronopost est de 24h garanti. SI vous ne recevez pas votre colis dans le délai, nous vous invitons à contacter notre service client qui prendra en charge votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Je n'ai pas encore testé, mais ma cigarette électronique est superbe. Merci de votre rapudité de livraison Cordialement,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la beauté de votre cigarette électronique ainsi que la rapidité de notre service de livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous une fois que vous aurez pu tester votre produit, nous serions ravis d'avoir votre retour.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Défaillance du transporteur colissimo.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré un retard de livraison tout à fait indépendant de notre volonté.
Nous espérons que le contenu de votre commande vous apportera entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Je ne trouve pas les produits commandés à mon goût
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que les liquides commandés n'étaient pas à votre goût.
Notre service client se tient à votre disposition pour vous renseigner et vous proposer des liquides répondant à votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Très peu de liquide de base
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez choisi un pack base booster 800ml en 9 mg de nicotine de ce fait vous avez reçu:Un flacon de 1L rempli avec 440ml de base neutre + 36 boosters de 20mg de nicotine. Il est tout à fait normal de n'avoir que 440ml de base puisque c'est le mélange complet base + nicotine + arôme avec lequel vous obtiendrez 800ml de liquide prêt à taper.
Notre service client est à votre disposition pour vous renseigner.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Les nouvelles acquises aux dernières commandes vaporettes Vuse ne tiennent pas la charge : quelques heures au lieu de quelques jours pour les anciennes. S'agit il d'un lot défectueux ce qui expliquerait peut être leur braderie ? L e site reste attractif et les commandes traitées rapidement
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un problème avec votre matériel. Nous invitons donc à contacter notre service client à ce sujet.
Par ailleurs, nous ne faisons aucune braderie, nous proposons ponctuellement des prix plus avantageux en accord avec la marque. Le matériel reste le même peu importe le prix car nous sommes toujours en flux tendu sur les stocks qui sont renouvelés quasiment chaque semaine.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Le site est plutôt bien, je trouve ce que je veux par contre niveau livraison c'est à revoir. Les livreurs ne savent pas lire une adresse complète !
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Ceci dit malgré tout, la commande a été livrée dans les 48h.
Nous vous souhaitons une bonne vape.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Les liquides arrive rapidement, bien emballer le seul bémol que je trouve c’est qu’on paye chère et qu’il y est de moins en moins de liquide dans le flacon c’est dommage..
Nous vous remercions pour votre avis et confirmons que les liquides sont toujours remplis à 50ml dans des flacons de 70ml afin de pouvoir ajouter la nicotine.
Rassurez vous, nous contrôlons les poids de tous nos liquides à la préparation.
Notre service client reste à votre disposition.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Livraison sous 48h et j ai reçu 1saimne après
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un retard de livraison.
Les délais de livraison de Colissimo sont de 48 à 72h non garantis. A noter que durant les mois de juillet et août, la circulation des poids lourds sont interdites le samedi rallongeant les délais.
Notre service client reste à votre disposition.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ben non pas satisfaite , je n'arrive pas à trouver les bonne résistance
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ne trouviez pas le produit recherché. Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner.
L' équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Je n'ai rien à redire sur la commande et la livraison par contre, je souhaiterais avoir davantage de goûts concernant les pods pré remplis.
Nous vous remercions pour votre avis.
En ce qui concerne la marque VUSE, nous proposons tous les goûts de la marque. Nous avons entré dans notre catalogue la marque YELOW dont les cartouches sont compatibles avec la cigarette électronique VUSE et qui propose d'autres saveurs.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Livraison trop longue mais pourtant coûteuse !!
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez passé commande le dimanche 8 juin, conformément à nos engagements, nous l'avons préparé le lundi 9 juin mais étant le lundi de pentecôte, colissimo ne travaillait pas et a récupéré votre commande le mardi 10 juin. Votre commande a été déposée au point relai choisi dès le jeudi12 juin conformément au délai de livraison de 48h.
Vous retrouvez tous nos tarifs de livraison sur notre site mais il est important de préciser que ces tarifs sont une participation et que nous prenons en charge 70 à 100% des frais de port.
Notre service client reste à votre disposition.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Au top du top
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de vous satisfaire. Nous espérons atteindre la note de 5/5 à votre prochaine commande 😉
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L' équipe E-LIQUIDE-FR.
Livraison rapide, prix raisonnable
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de vous satisfaire.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L' équipe E-LIQUIDE-FR.
Un des liquide que j’ai pris n est vraiment pas bon. Sinon la livraison était dans les temps
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez eu une expérience d'achat positive.
Nous vous invitons à contacter notre service client avant tout achat qui se fera un plaisir de vous conseiller un liquide à votre goût.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L' équipe E-LIQUIDE-FR.
Livraison en conforme comme d'habitude.
J'avais demandé la livraison dans un point relais près de chez moi. Le colis a été déposé dans un autre point relais loin de chez moi et sans que je puisse choisir.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de livraison.
En effet, lorsqu'un point relais est fermé ou saturé, Colissimo modifie le point relais afin que la commande soit mise à disposition dans les meilleurs délais. Cette décision relève uniquement de Colissimo et nous n'avons aucun moyen d'intervenir.
Notre service client est à votre disposition pour toue question.
Cordialement,
L' équipe E-LIQUIDE-FR.
C est sympa mais je trouve pas le goût caramel en capsule
Nous vous remercions pour votre avis et vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous conseiller des capsules goût caramel.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L' équipe E-LIQUIDE-FR.
Produit parfait mais livreur horrible. N’a pas trouvé mon nom sur la boîte aux lettres, m’appelle que quand il est repart en me disant qu’il repassera quand il pourra.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de livraison bien indépendant de notre volonté. Nous ferons remonter cette information au transporteur .
Nous espérons que le contenu de la commande sera à la hauteur de vos attentes.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L' équipe E-LIQUIDE-FR .
J'ai eu une recharge qui était bien fermée sous son enveloppe mais qui a coulé dedans,la moitié de la recharge a coulé.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes désolés que vous rencontriez un problème avec une cartouche et vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de prendre en charge votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
L' équipe E-LIQUIDE-FR.
Eliquide original (censé être coco) vraiment pas top, goût chimique désagréable. Ca reste mon point de vue Le reste, choix, livraison…soignés
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre expérience globale sur notre site mais sommes désolés que le e-liquide Original ne soit pas à votre goût. En effet, l'original est un classique blond avec des notes de noix de coco qui peuvent ne pas plaire.
Notre service client se tient à votre disposition pour vous proposer d'autres produits qui correspondront mieux à vos attentes.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Plusieurs commandes passées sans jamais avoir de cadeaux alors qu avant on avait ...... désolant
Nous vous remercions pour votre avis.
En raison de l'application de la législation européenne et française, toute publicité ou propagande est interdite ce qui implique l'interdiction de cadeau, vu comme de l'incitation à vapoter.
Nous avons donc mis l'accent sur la qualité des produits proposés aux meilleurs prix pour satisfaire nos clients.
Notre service client reste à votre disposition pour en discuter avec vous.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
J’ai payé 6,90€ pour une livraison rapide hors j’ai reçu mon colis comme ci j’avais pris une livraison normale. Très déçu
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez subi un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Le service client a bien pris en charge votre demande et un remboursement des frais de port a été effectué.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L' équipe E-LIQUIDE-FR.
Reçu rapidement mais je déplore qu'à présent il faille se déplacer dans un relais colis pour récupérer ce dernier
Nous vous remercions pour votre avis.
La livraison à domicile est toujours disponible, il suffit simplement de la sélectionner au moment du passage de commande.
Notre service client est à votre disposition pour répondre à vos interrogations.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L' équipe E-LIQUIDE-FR.
Globalement les tarifs n ont pas Augmenté sur le site En revanche livraison payant à domicile et même plus un échantillon d’offert ! Ma commande se « baladait » dans le carton Habituellement, il y a un blistet qui maintient l ensemble
Nous vous remercions pour votre avis.
Malheureusement, contraint par des augmentations conséquentes et régulières du coût du transport, des emballages, des étiquettes de transport, du recyclage, des matières premières, de l'énergie... ainsi que par une législation du transport de plus en plus restrictive et exigeante, nous avons dû prendre la difficile décision de modifier légèrement notre grille tarifaire des frais de port par une légère augmentation.
Cette augmentation n'est qu'une participation au frais de port et nous prenons encore 90% du prix en charge.
Quand à la qualité de notre emballage, notre logistique est mobilisée pour apporter un emballage de qualité et nous continuerons de tout mettre en oeuvre pour cela. Votre commentaire sera remonté au service logistique.
Enfin concernant, les échantillons, malheureusement, la législation nous l'interdit.
Notre service client reste à votre disposition.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Tout est nickel mais colis arrivé à moitié ouvert.
Nous vous remercions pour votre avis et somme désolés que votre colis ait subi une avarie pendant l'acheminement de votre colis, cela bien indépendamment de notre volonté.
Vous pouvez être assurée que notre logistique est mobilisée pour envoyer les colis et protéger l'intégrité des produits commandés.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L' équipe E-LIQUIDE-FR.
Commande livrée avec soin et avec une bonne indication tout le long de la livraison. Seul imprévu. Alors que le colis était prévu le Samedi. Au dernier moment nous avons été averti qu’il n’arriverait que le lundi à cause d’une problème « technique » de collissimo.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez subis un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Bien que rare, des retards sont parfois à déplorer.
Notre service client est à votre disposition.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.