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★★★★★
basée sur 40657 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Liquide chinois qui brûle les résistances des cigarette électronique
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Le
suite à un achat du 16/03/2019 
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Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et sommes navrés que les liquides que vous avez commandés ne vous apportent pas satisfaction.
Ces liquides sont fabriqués par Gaiatrend (plus connu sous le nom commercial Alfaliquid). Ce fabriquant est le leader français dans son domaine et dispose des certifications AFNOR, HACCP et le label "Origine France Garantie".
A l'heure actuelle, aucun autre fabricant français ne propose autant de garanties dans ses procédés de fabrication.
Il est très probable que vos résistances brûlent pour une autre raison : à cause d'un coton qui n'est pas correctement imbibé ou d'une puissance d'utilisation trop élevée par exemple.
N'hésitez pas à contacter notre service clients en indiquant le matériel que vous utilisez. Nous pourrons vous apporter conseil.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
1/5
★☆☆☆☆
....
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2019 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater que votre expérience d'achat auprès de notre enseigne n'a pas été satisfaisante.
Pourrions-nous connaitre la raison de votre insatisfaction?
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement,
Maxime
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas du tout apprécié le nouveau système de cadeau, comme ça aurais été du gâchis de prendre des liquide que je n'appercie Pas j'ai pris un apéro bande sigle Efumeur de 0,90€ pour une commande de 90,40€.
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Le
suite à un achat du 25/02/2019 
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Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre service et sommes navrés que ce nouveau service ne vous apporte pas satisfaction.
Il est clair que cette nouvelle fonctionnalité n'a pas pour but de remplacer notre système de fidélité qui restera en place (1 euros de remise différée tous les 10 euros d'achat). Il s'agit juste d'un « petit plus » qui vient se greffer en supplément de notre programme de fidélité.
Dans votre cas, votre commande de 90 euros vous permettra de bénéficier de 9 euros de remise différée sur une prochaine commande.
Nous tenons à vous remercions pour votre confiance et restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
1/5
★☆☆☆☆
Site parfait mais refuse maintenant de livrer en Belgique 🙁
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Le
suite à un achat du 19/02/2019 
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Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de voir que vous nous pénalisiez dans votre évaluation pour une décision qui n'est pas de notre ressort.
En effet, cette décision de ne plus livrer nos clients belges fait suite à une décision de justice. Nous avons dû cesser les ventes en ligne vers la Belgique sous peine d'une astreinte de 2500 euros par jour.
Croyez-bien que nous ne tirons aucun bénéfice de cette décision (au contraire !) et que nous déplorons de ne plus avoir le droit de servir nos clients belges nous faisant confiance.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
1/5
★☆☆☆☆
Je n'acheterais plus ici. Voir avis produit.
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Le
suite à un achat du 18/01/2019 
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Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je viens de voir que vous aviez commandé un tube pyrex et qu'il manquait un joint torique.
Pourquoi ne pas avoir contacté notre service clients à la réception de votre colis? Bien que cette erreur incombe au fabricant, il va se soit que nous honorons toujours nos commandes dans leur intégralité. 😉
Aussi, nous allons vous renvoyer un tube pyrex (nous aurons pris soin de vérifier la présence des 3 joints toriques) à la même adresse de livraison. Vous recevrez un numéro de suivi en fin d'après-midi.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
1/5
★☆☆☆☆
Je ne vais plus acheter sur ce site car ne tiens pas compte des avis de sa clientèle
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Le
suite à un achat du 12/01/2019 
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Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Je viens d'interroger notre service clients et nous n'avons reçu aucun email de votre part.
Je demande au service clients de vous envoyer de suite un email afin que nous puissions voir ensemble le problème que vous avez rencontré.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
1/5
★☆☆☆☆
Comme d'habitude, dans chaque colis reçu, il y a toujours une voir plusieurs fioles ouvertes !!!
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suite à un achat du 16/12/2018 
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Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Vous nous avez déjà remonté cette information lors de votre dernière évaluation. Seulement, nous n'ouvrons bien évidemment aucun flacon mis en vente(!).
Comme je vous l'indiquais lors de votre dernier avis, chez certains fabricants, du fait de l'ouverture "sécurité enfant", la bague de scellé n'est pas solidaire du bouchon mais du "sous-bouchon" (via de petits picots).
De fait, le bouchon peut être "tourné" si vous n'appuyez pas dessus, même si le scellé est en place (système différent de celui d'une bouteille d'eau par exemple).
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
1/5
★☆☆☆☆
Test de la commande Chronopost en 24h. Incompétence du service Chronopost, 3 jours après la commande, le colis n etait toujours pas là... Livraison plus longue et plus chère qu'un envois normal, inadmissible.... Le but d'une livraison express est de recevoir le colis rapidement, de ce fait j ai du partir en deplacement sans mon colis et ne sais même pas si celui ci a été livré... je ne le saurai que dans 3 semaines. Je souhaites être remboursé des 9euros de livraison Chronopost... Un conseil changez de service de livraison rapide car vous allez perdre des clients.... Bonne journée.
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Le
suite à un achat du 28/11/2018 
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Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services et sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
En cas de retard d'une livraison express Chronopost, il ne faut pas hésiter à solliciter notre service clients. En cas de retard de livraison, sur simple demande, nous remboursons les frais de livraison. C'est d'ailleurs ce que nous venons de faire. Le remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 48/72h.
En regardant le suivi, je peux vous confirmer que la livraison a bien eu lieu le lundi 03/12 (livraison initialement prévue pour le vendredi).
Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément et reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
1/5
★☆☆☆☆
Livraison reçue 5 jours après la commande
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Le
suite à un achat du 02/10/2018 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne.
Nous sommes étonnés par votre évaluation négative.
En effet, le colis fut expédié le même jour que votre commande (le 02/10) et flashé livré le 05/10. En livraison standard Colissimo, un délai de 48/72h est tout a fait conforme (nous communiquons sur une délai moyen d'acheminement de 48/72h : https://www.e-fumeur.fr/content/1-livraison).
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
1/5
★☆☆☆☆
Site très mal conçu et pas clair du tout, difficile de s'y retrouver
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suite à un achat du 17/08/2018 
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Le
Bonjour,
Je suis navré de constater que vous n'avez pas été satisfait de notre prestation et de notre site en particulier.
Pourriez-vous m'indiquer la raison de votre insatisfaction?
Je vous remercie d'avance de votre retour.
Bien cordialement,
Yoann
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais
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Le
suite à un achat du 31/01/2018 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je suis navré de constater que vous n'avez pas été satisfait de notre prestation.
Pourriez-vous m'indiquer la raison de votre insatisfaction?
Je vous remercie d'avance de votre retour.
Bien cordialement,
Maxime
1/5
★☆☆☆☆
Pas de reponse quand j essai de prendre contact avec vous par mail
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Le
suite à un achat du 20/12/2017 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Depuis 2012, aucun email envoyé par un client n'est resté sans réponse. 😉
Vous avons effectivement bien reçu un email de votre part ce mercredi à 11h42. Nous y avons répondu le jour même à 15h36. Si vous n'avez rien reçu dans votre boite de réception, je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables.
Je profite de ce message pour vous donner la réponse apportée par email : toute importation en Suisse dépassant 50 euros est soumis aux taxes douanières de votre pays (TVA suisse et droits de douane).
Vous n'avez précédemment pas eux à payer de droits et taxes car vos commandes ne dépassaient pas ce montant de 50 euros.
Notez que la politique douanière de votre pays n'est aucunement lié à nos services.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
1/5
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Ne répond pas a ma demande
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Le
suite à un achat du 06/11/2017 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Pourquoi ne pas nous avoir contacté afin que nous puissions vous apporter une solution?
Notre service client vous enverra un email dans la journée afin de vous prendre connaissance du problème rencontré.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande !
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Le
suite à un achat du 04/09/2017 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Veuillez-nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Votre commande, expédiée le 04/09, apparaît flashé "livré" sur le suivi de La Poste depuis le 06/09 (plus d'un mois). Pourquoi ne pas avoir pris contact avec nous?
Je vous envoie un email dès à présent afin de régler ce problème.
Bien cordialement,
Maxime
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas réussi à mettre l'adresse de livraison différente de celle de facturation. Suis-je nul, ou ?
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Le
suite à un achat du 07/02/2017 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour avoir pris le temps d'évaluer notre service.
Pour répondre à votre interrogation, lors de la validation d'un panier (étape 3, choix de l'adresse), il suffit de décocher la case "Utiliser la même adresse pour la facturation" afin de pouvoir choisir une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
1/5
★☆☆☆☆
Un flacon vide vidée dans le carton
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Le
suite à un achat du 30/08/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise gestion du SAV compte tenu du problème rencontré et ma fidélité au site
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Le
suite à un achat du 05/07/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Tous les flacons reçus sans bagues inviolabilité déserties
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Le
suite à un achat du 11/07/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait maintenant plusieurs mois que je passe des commandes chez e-fumeur. Lorsque le matériel fonctionne rien à dire, de plus le délai de livraison est respecté. En revanche, lorsque vous rencontrez un problème avec le matériel alors là, c'est la catastrophe. Je viens de commander un atomiseur Bellus, je suis très déçu car il y a un problème avec la visserie. Je contacte e-fumeur qui me propose gentiment de leur renvoyer celui-ci et m'informe qu'ils prendront à leur charge les frais de renvoi, ils vont même jusqu'à me proposer le remboursement (quel professionnalisme) enfin c'est ce que je pensais…. Je leur renvoi le matériel et la 4 jours plus tard je reçois un mail m'informant que le bellus fonctionne parfaitement et qu'en aucun cas ils me rembourseront celui-ci comme promis, de plus, j'apprends également que le bellus est déjà en cours de réexpédition à mon domicile et cela sans aucun coup de fil et aucun échange de la part de e-fumeur... Je contacte de suite e-fumeur en leur demandant pourquoi le matériel est en cours de retour, et là c'est un scandale, le conseiller me précise que son collègue a effectué des tests et que celui-ci fonctionne parfaitement!!! (J'ai autre chose à faire plutôt que de perdre mon temps à renvoyer du matériel qui fonctionne)... je lui explique que celui-ci a bel et bien un problème de visserie il me répond qu'il croit sur parole son collègue et qu'il n'est pas responsable du reste, je lui demande s'il compte au moins me rembourser les frais de port engendré (5.50) et j'ai eu droit à un refus catégorique ! Je dirais juste pour conclure que e-fumeur ne respect d'une part pas ses engagements et qu'ils n'ont aucune connaissance de la relation client, je suis un bon et fidèle client et voilà le remerciement. Je déplore ce manque de professionnalisme et de sérieux de la part d'un site comme e-fumeur. A bon entendeur...
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2015 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu
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Le
suite à un achat du 15/09/2015